Invité Invité
| Sujet: 13°- Une simple absence Mar 11 Nov - 2:15 | |
| Hé bien comme vous le verrez ce n'est pas Eileen qui écrit cet article tout simplement qu'elle ne le peu plus alors, je le fais à sa place pour expliquer la raison qu'elle ne pourra plus s'occuper de son blog à une date indéterminée, elle se fera discrète en cours, les couloirs, la ville et tout ce qui suit. Tout simplement que Eileen a eu accident de voiture qui lui a fait perdre la vue. Elle attend une grièf oculaire qui n'est même pas sur de marcher... Elle remercie toutes les personnes qui l'ont soutenus et je fais de même... Merci Bella de ton aide, elle et moi te remercions sincèrement... Je ne vous dis rien de plus à ce sujet-là, je vous fais savoir s'il y a du changement... Merci à tous. |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: 13°- Une simple absence Mar 11 Nov - 21:22 | |
| Commentaire de Kristen
Mon dieu je suis choquée d'apprendre ça !!!!!!! Je connais un peu Eileen... souhaite lui bon courage, je pense parler au nom de toutes les filles de Zêta en disant que nous pensons fort à elle !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 13°- Une simple absence Mer 12 Nov - 14:29 | |
| Commentaire de Owen
Oh lalalala pauvre Eileen je suis vraiment de tout coeur avec vous deux... J'vous envoi tout mon soutien bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 13°- Une simple absence Jeu 13 Nov - 0:06 | |
| Commentaire de Shana:
Oh la pauvre puce,je suis vraiment désolé pour ce qu'il y est arrivé mais c'est une battante alors je sais qu'elle ne baissera pas les bras meme avec ce probleme.Elle a également tous mon soutiens et je croise les doigts pour son opération a venir.Dis lui que je lui lui fait de gros bisous et que je pense tres fort a elle. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13°- Une simple absence | |
| |
|