Invité Invité
| Sujet: Article no.13 ... Sortie entre amie ... Jeu 13 Nov - 7:24 | |
| ~ Moi et Kristen en plein shopping ~Qu'est-ce que l'on fait lorsque l'on a passé une mauvaise journée? Shopping Time! Eh oui tu te souviens krikri? Nous avions passé une journée d'enfer:scratch: et nous nous avions lever du pied gauche:front: et bah... vous voyez la suite! :P Le shopping remonte toujours le morale. Je t'adore ma krikri ! Il faudrait faire cela plus souvent! On ne se voit plus ces temps ci! Dydy je suis sur que c'est de ta faute:Grrrr: car tu veux la garder juste pour toi hahaha je tadore quand meme ^^ :milbiz: |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article no.13 ... Sortie entre amie ... Jeu 13 Nov - 12:36 | |
| Commentaire de Kristen
Lol oh oui je me souviens... mauvais humeur des le reveil c'est ce qui arrive quand je dors toute seule et qu'une imbécile bourrée à zêta s'amuse à passer dans le couloir en tambourinant avec une casserole... je l'aurais tuée !!!!! Heureusement qu'on s'etait fait cette petite journée shopping... très prolifique d'ailleurs ma carte bleue à encore du mal à s'en remettre je crois lol . Oui c'est vrai que je ne sors pas trop en ce moment... je rattrape un peu le temps perdu de l'année passée loin de mon ptit coeur^^ mais promis on se voit très vite :) T'adore puce :) | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Article no.13 ... Sortie entre amie ... Jeu 13 Nov - 13:09 | |
| Commentaire de Dylan : Un peu que c'est de ma faute Et j'en suis bien fier en plus :P C'est ma chérie à moi et rien qu'à moi alors tralalère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article no.13 ... Sortie entre amie ... | |
| |
|