RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vidéo du forum

5 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:13

------------------------------

Et voila...
Dydy à selon moi encore fait une merveille avec la nouvelle vidéo du forum !!!!!!!!!! Une vrai ptite oeuvre d'art... un vrai ptit chef d'oeuvre^^

Elle est présente sur la page d'accueil du fofo :)

Bravo Dydy love love love love

-------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:18

Bon je te l'ai dit en direct mais je le redis encore love love love love love love
    De l'art :dacodac: :dacodac: :dacodac:
    Franchement court et précis
    :wink: Chapeau à l'artiste love
    Et encore je suis limitée en compliment alors qu'elle en mérite plus
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:20

:géné: :géné: :géné: :géné:
Merciiiii
:bizoux: :bizoux:
Invité
Invité

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:24

Y'a q'un seul mot :
MAGNiFiQUEEEEEE !
love
Invité
Invité

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:32

Hey vous avez remarqué un truc j'suis la 1ere ca veut dire que je vous traumatise a ce point :mdrrrr: je suis plié j'adore la fin mais j'me sens pas visé du tout :^^':

Reprenons un peu de serieux 5 minutes (a partir de la 6eme minutes je repars en cacahuete dragueur) c'est une superbe video comme les precedentes d'ailleurs :dacodac::amoureu:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:35

:iii: :iii: :iii: :iii:
Merciii
content content content
Invité
Invité

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:36

Super vidéo :dacodac: :dacodac:
J'aime beaucoup content
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:08

Oh j'adoreeeee love love en plus je suis dedans sa fait trop plaisir!!!
:cartone: :clasman:
J'aime surtout le petit message de la fin (tu as raison Shana aucune raison de ce sentire viser... Rolling Eyes )
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:36

content content content content content
Merci
Vous êtes gentil(le)s :amour:
Oui non aucune raison de vous sentir viser par le ptit clin d'oeil aux alcoolos Rolling Eyes surtout vous deux :mdrrrr:
Et puis j'ai essayé de mettre le plus de gens possible même juste en corte apparition et de mettre surtout les gens que je vois les pus actifs content C'est une sorte de petit remerciement :P

:bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux:
Invité
Invité

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:21

AAaaaaaAAAaaa [Cri du coeur xD] Mon Dieu Dydy mais tu est surhumaine O_O O_O Bon j'exagère un peu mais c'est l'émotion :mdrrrr: :mdrrrr:

La vidéo est vraiment Super !! Ca représente bien LI dragueur Surtout le petit message de la fin :mdrrrr:
Non mais elle est vraiment super, un grand bravo à toi !
cheers love cheers love cheers
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:26

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Merde je suis découverte bah oui je suis surhumaine :laclass: Superdydy :laclass: :laclass:
[petite parenthèse pour Krikri ca me fais penser à la classe américaine :mdrrrr: "Non j'suis pas super fort, j'suis surpuissant" :laclass: :mdrrrr: ]
lol! lol! lol!
Non mais plus sérieusement moi qui était pas trop fiere du résultat ca fait plaize lol content content content merciii :smilee:
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:47

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: nom de dieu mdrrrrrrrrrrrr :nerveous: (juste pour le plaisir^^)
Invité
Invité

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:01

Encore une fois mon dydy adoré c'est SUPERBE!!! :D et je suis dedans en plus ^^ lol!

Je la trouve just eun peu courte hahahaha :P mais bon elle présente très bien le fofo BRAVO DYDY!!! :yeah: :yeah: :yeah: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag:
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:16

Dylan Dincht a écrit:

Oui non aucune raison de vous sentir viser par le ptit clin d'oeil aux alcoolos Rolling Eyes surtout vous deux :mdrrrr:

Alors là je vois vraiment pas de quoi tu veux parler... Rolling Eyes :jesors:
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:00

Chabouya =D
Alors je viens de tilté que le générique pour cette saison est placée sous le signe de la fête toudou
On voit personne bosser mais qu'est ce qu'on voit danser et s'amuser :lol:
Enfin je vais faire le gros chieur oué parce que tout le monde dit qu'elle déchire et tout le tralala et bah moi j'ai pas envie :tirlang:
Il est où le chapeau et les champs ??? Réclamations ! Bon faut trouver d'autres trucs qui vont pas humhum Je sais :conten: t'as pas mis le couple à trois !! :choké: alors même pas une scéne ensemble après toutes nos aventures je me sens offensé ouin
Bon d'un autre côté je vais pas me plaindre ! T'as pas eu besoin de mettre les ailes rétractable de Barbie :mdrrrr: On se comprend hein :foufou: dragueur
J'ai tout dit là ? Ah non je pourrais avoir le titre de la musique du générique por favor ? :aaaa:

P.s:Je me suis pas senti concerner par le message de fin toudou
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:35

lol! lol! lol! lol! lol!
Mercii ^^ Même pour les critiques merci :mdrrrr:
La video est courte oui comme un générique lol en fait j'ai raccourcis la chanson parce que j'avais un peu la flemme toudou autant dire que c'était débile car le temps que j'ai mit à raccourcir la song sans que ca fasse trop con et bah j'aurais largement fait la video en entiere :mdrrrr: :mdrrrr:

Oui le chapeau les champs les cheveaux et un jolie plan d'ensemble sur un paysage de Dallas avec JR et Bobby qui passent dans le fond j'y ai pensé :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: mais j'me suis dit que ca serait pour une prochaine fois dragueur
Et non pas d'avion barbie :dacodac:
Et pour finir biensur que non toi non plus tu n'as vraiment aucune raison de te sentir visé par le petit message de la fin JR :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: En fait personne a de raison de se sentir visé :^^':

La song c'est "Permanent" de Acceptance :dacodac: entiere elle est encore plus jolie content
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:17

Bah moi non plus j'me sens mais absolument pas visée. Pas un poil. Rien. Faut pas croire en fait on est super bosseur dans cette Univ hein mdrrrr
Que des intellos alors je me joins à Peter pour dire que OUI il manque les champs et les chapeaux de pailles :yeah:
Bah moi j'ai jamais bu une seule goutte d'alcool et je suis sûre que tout le monde sera OK avec moi pour dire que l'alcoolo c'est Bella et personne d'autre :funny: :funny: :funny: :front: :front:
Non mais très sérieusement, Dydy adoré, <3 <3 <3 J'te l'ai déjà dit sur MSN mais wouhaaaawwww quoi O_O
J'aime j'adhère <3 love
(En plus chui la première présentée avec mon nom toudou C'te classe Cool dragueur )
:clasman: :expression: :fax: (bah quoi chui une star xD)
Invité
Invité

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

love love
Bravoo Dylan, la vidéo est trop belle content
Invité
Invité

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:09

:cartone: :yesss:
En plus je suis dedans :iii: avec la belle Esmée :aaaa:
:dacodac: love Bravo au Chef
Je pourrais avoir un autrographe :conten:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:48

content content content content content content content
Merci Merci Merci
:smilee: :smilee: :smilee: :smilee:

Non pas d'autographe j'ai pris la grosse tête :laclass: :mdrrrr: :mdrrrr:
Invité
Invité

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:45

Bah non tout le monde sait que JR ne boit pas :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Bobby est le premier a le savoir hein dragueur
Eux deux se sont des sages toudou
Ah mon Bobby comment te dire non dragueur tu me fais des propositions là devant tout le monde en plus t'as pas peur que jte sautes dessus :iDcokin: :mdrrrr:
Enfin bref ma poule tu sais ce que j'en pense hein :tirlang:
Si t'as besoin d'aide pour passer la porte appelle moi hein dragueur :laclass:
Invité
Invité

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:17

Trop MAGNIFIQUE,une pur meirveille
Bravo DyDy :cartone:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:02

Merciiii content content content

Biensur que Bobby sais que JR ne boit jamais et inversement proportionnel :laclass:lol! C'est simple ce sont des anges :angel:
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie

Féminin
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:49

Trop bien la vidéo, comme toutes les autres!!!!!! :wink:

Bravo Dydy!!!!!
cheers cheers
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:46

content content content
merciii ^^
:iii:
Contenu sponsorisé

Vidéo du forum Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du forum   Vidéo du forum Icon_minitime

Vidéo du forum
Page 1 sur 1