| Vidéo du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 1:18 | |
| |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 1:20 | |
| :géné: :géné: :géné: :géné: Merciiiii :bizoux: :bizoux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 1:24 | |
| Y'a q'un seul mot : MAGNiFiQUEEEEEE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 1:32 | |
| Hey vous avez remarqué un truc j'suis la 1ere ca veut dire que je vous traumatise a ce point :mdrrrr: je suis plié j'adore la fin mais j'me sens pas visé du tout :^^': Reprenons un peu de serieux 5 minutes (a partir de la 6eme minutes je repars en cacahuete ) c'est une superbe video comme les precedentes d'ailleurs :dacodac::amoureu: |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 1:36 | |
| Super vidéo :dacodac: :dacodac: J'aime beaucoup |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 12:08 | |
| Oh j'adoreeeee en plus je suis dedans sa fait trop plaisir!!! :cartone: :clasman: J'aime surtout le petit message de la fin (tu as raison Shana aucune raison de ce sentire viser... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 13:36 | |
| Merci Vous êtes gentil(le)s :amour: Oui non aucune raison de vous sentir viser par le ptit clin d'oeil aux alcoolos surtout vous deux :mdrrrr: Et puis j'ai essayé de mettre le plus de gens possible même juste en corte apparition et de mettre surtout les gens que je vois les pus actifs C'est une sorte de petit remerciement :P :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 15:26 | |
| :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Merde je suis découverte bah oui je suis surhumaine :laclass: Superdydy :laclass: :laclass: [petite parenthèse pour Krikri ca me fais penser à la classe américaine :mdrrrr: "Non j'suis pas super fort, j'suis surpuissant" :laclass: :mdrrrr: ] Non mais plus sérieusement moi qui était pas trop fiere du résultat ca fait plaize lol merciii :smilee: | |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 15:47 | |
| :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: nom de dieu mdrrrrrrrrrrrr :nerveous: (juste pour le plaisir^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 17:01 | |
| Encore une fois mon dydy adoré c'est SUPERBE!!! :D et je suis dedans en plus ^^ Je la trouve just eun peu courte hahahaha :P mais bon elle présente très bien le fofo BRAVO DYDY!!! :yeah: :yeah: :yeah: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: :encourag: |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 17:16 | |
| - Dylan Dincht a écrit:
Oui non aucune raison de vous sentir viser par le ptit clin d'oeil aux alcoolos surtout vous deux :mdrrrr: Alors là je vois vraiment pas de quoi tu veux parler... :jesors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 18:00 | |
| Chabouya =D Alors je viens de tilté que le générique pour cette saison est placée sous le signe de la fête On voit personne bosser mais qu'est ce qu'on voit danser et s'amuser :lol: Enfin je vais faire le gros chieur oué parce que tout le monde dit qu'elle déchire et tout le tralala et bah moi j'ai pas envie :tirlang: Il est où le chapeau et les champs ??? Réclamations ! Bon faut trouver d'autres trucs qui vont pas Je sais :conten: t'as pas mis le couple à trois !! :choké: alors même pas une scéne ensemble après toutes nos aventures je me sens offensé Bon d'un autre côté je vais pas me plaindre ! T'as pas eu besoin de mettre les ailes rétractable de Barbie :mdrrrr: On se comprend hein :foufou: J'ai tout dit là ? Ah non je pourrais avoir le titre de la musique du générique por favor ? :aaaa: P.s:Je me suis pas senti concerner par le message de fin |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 19:17 | |
| Bah moi non plus j'me sens mais absolument pas visée. Pas un poil. Rien. Faut pas croire en fait on est super bosseur dans cette Univ hein mdrrrr Que des intellos alors je me joins à Peter pour dire que OUI il manque les champs et les chapeaux de pailles :yeah: Bah moi j'ai jamais bu une seule goutte d'alcool et je suis sûre que tout le monde sera OK avec moi pour dire que l'alcoolo c'est Bella et personne d'autre :funny: :funny: :funny: :front: :front: Non mais très sérieusement, Dydy adoré, <3 <3 <3 J'te l'ai déjà dit sur MSN mais wouhaaaawwww quoi O_O J'aime j'adhère <3 (En plus chui la première présentée avec mon nom C'te classe ) :clasman: :expression: :fax: (bah quoi chui une star xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 20:09 | |
| :cartone: :yesss: En plus je suis dedans :iii: avec la belle Esmée :aaaa: :dacodac: Bravo au Chef Je pourrais avoir un autrographe :conten: |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du forum Ven 14 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum Sam 15 Nov - 0:45 | |
| Bah non tout le monde sait que JR ne boit pas :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Bobby est le premier a le savoir hein Eux deux se sont des sages Ah mon Bobby comment te dire non tu me fais des propositions là devant tout le monde en plus t'as pas peur que jte sautes dessus :iDcokin: :mdrrrr: Enfin bref ma poule tu sais ce que j'en pense hein :tirlang: Si t'as besoin d'aide pour passer la porte appelle moi hein :laclass: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo du forum Sam 15 Nov - 11:17 | |
| Trop MAGNIFIQUE,une pur meirveille Bravo DyDy :cartone: |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo du forum Sam 15 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéo du forum Lun 17 Nov - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo du forum | |
| |
|
| |
| Vidéo du forum | |
|