|
| Presentazione [1] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentazione [1] Ven 14 Nov - 1:13 | |
| ~ Italiano, Irlandese, Americano, i miei tre colori ~ [Pix By Kyle -> James et moi, petite impro chez ma mère à Galway, vacances Avril 2008]Le plus lourd dans les blogs, c'est toujours de savoir comment commencer ? Présentation, pas présentation ? On raconte sa vie ? Ou pas ? J'ai jamais vraiment su quoi faire, et après quelques tentatives, j'en suis arrivé à la conclusion, que le strict minimum s'imposait. De un, parce que je suis en cours et j'ai pas tellement le temps de vous faire un roman :yeah: Et de deux, parce que j'ai pas vraiment envie de vous faire un roman
Ma vie ? Si vous avez le lien du blog, c'est que vous la connaissez et me connaissez sûrement, sinon fouillez dans mes pages, vous trouverez peut-être quelques trucs interessants..[Pix by Kyle, Partie de Baseball, toujours à Galway, vacances Avril 2008] J'en oublierais presque mon strict minimum, heureusement que j'avais dit "pas de roman"Alec -> 20 ans Lieu ? Long Island, Naples, GalwayBenvenuto in my life PS : Photos flous, désolé, faut s'en prendre à mon frère xD
Dernière édition par Alec Carter le Ven 14 Nov - 1:38, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentazione [1] Ven 14 Nov - 1:30 | |
| Commentaire de Marissa
Buongiorno :P T'a l'air sympathique =Pp Sur ce , M0UACK x3 :dacodac:
Dernière édition par Kristen Mars le Ven 14 Nov - 1:33, édité 1 fois (Raison : Merci de penser à mettre "commentaire de...") |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentazione [1] Ven 14 Nov - 1:41 | |
| Commentaire d'Alec :
Bravo :dacodac: et Merci à toi=) |
| | | Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Presentazione [1] Ven 14 Nov - 12:17 | |
| Commentaire d'Eva : Mais on dirais que je te connais toi... Toujours aussi mignon à ce que je vois!! J'ai hate de te voire alors vas falloire arranger sa (ne rêve même pas tu n'y échapperra pas^^ :funny: ) Arivederchi (Désolée pour l'ortographe je suis espagnol moi pas Italienne^^) :bizoux: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentazione [1] Ven 14 Nov - 18:29 | |
| Commentaire de Peter :Buongiorno Amico di bibita di me, Oué je parle Italien Jte l'ai pas dit ? Enfin bref mon p'tit plumeau je t'attend pour une revanche :P Oué mais non y que des filles sur ta page Sacré Loustique tu payes rien pour attendre :mdrrrr: baci dappertutto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentazione [1] Sam 15 Nov - 2:51 | |
| Commentaire d'Alec :Eva.. :hum?: Ah bien sûr Eva (comment oublier xD), merci pour le compliment Quelque chose me dit que je pourrais pas y échapper, c'est qu'elle est convaincante quand elle veut elle :wink: Arrivederci :mdrrrr: Attention tu vas me vexer :P Peter tu m'impressionnes, tu m'avais caché ce talent, avoue t'as appris pour moi Ou alors t'es sorti avec une Italienne avant ta chère et tendre ? Ca m'étonnerait pas de toi tiens :P Quand tu veux pour la revanche, toujours près, tu veux quoi la prochaine fois ? Que je me procure ce qu'il faut :conten: Que des filles, en effet, faut dire que les gars que je connais sont partis en Week au Mexique, j'te dis pas pourquoi :yeah: Serais-tu jaloux des fois :laclass: Baci dappertutto grande matto, Alla prossima cucinata Vois ton vocabulaire, on voit tout de suite les expressions qui t'intéressent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentazione [1] Sam 15 Nov - 5:58 | |
| Commentaire de Sam' :
Hey mon Licton, encore un article digne de toi. Bon je dois avouer que ton frère n'est toujours pas un pros des photos. Pas grave je lui apprendrais au prochain séjour :mdrrrr: Ah tu fais un sacré phénomène toi, enfin heureux de t'avoir dans ma liste ViiP Depuis un bout de temps maintenant. T'as pris ton assurance j'espère ? Moi j'ai des protections partout maintenant même un jolie casque rose :géné: Et puis tu peux toujours rêver pour me faire boire :conten: :calinn: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentazione [1] Sam 15 Nov - 6:11 | |
| Commentaire d'Alec :Digne de moi ? Tu sous entend quelques chose en particulier ? :mdrrrr: :mdrrrr: Ouais mon frère n'a jamais été pro de la photographie, je lui ai toujours dit de pas se servir de l'appareil, je crois qu'il comprend pas, on doit pas être de la même famille c'est pas possible :P Dans ta liste Vip c'est top ça, ça fait très .. comment dire. Vip, nan vraiment ? Ba écoute fais tourner mon adresse, profession, j'ai ma cagnotte à faire remonter moi Et ouais 7 ans que je te supporte, et c'est le cas de le dire, sans moi tu serais toujours en train de tomber :yeah: Mon assurance est prête depuis que j'ai compris que t'étais vraiment une catastrophe ambulante, le jour où t'as réussi à foutre le feu à la poubelle en y jetant les braises du barbecue :mouepp: Toi t'es balèze j'dois l'avouer :mdrrrr: Par contre ton casque rose, évite avec moi, j'préfère encore que tu te casses la tête :mdrrrr: Dernier mot : Je l'aurais un jour je l'aurais, discrètement une goutte d'alcool dans le Benco du matin :twisted: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Presentazione [1] Sam 15 Nov - 6:21 | |
| Commentaire de Sam' :Bah écoute tu le prends dans le sens que tu veux après tout c'est toi l'expert de la bouteille Oui non mais tu n'es pas aussi un pros de la photo va pas croire hein, non mais je tiens à préciser. A chaque fois c'est moi qui prenait les meilleurs photos :lol: T'as cagnotte ? Encore fauché c'est que sa coute chère l'alcool de nos jours tu devrais penser à prendre autre chose, genre euh ? de la Ricoré pour faire comme à la Pub "c'est l'ami ricoret":mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Oh bah oui mais sans moi tu aurais personne pour te ramener intact :mdrrrr: Ah je le savais c'est bien faut prendre ces précautions et toujours sortir couvert ! Alors je le répète depuis toujours c'était la faute aux papillons tu sais bien que j'en ai une peur bleu, j'ai crue qu'il voulait me dévorer Niarf j'aime pas le Benco :mdrrrr: Et Cruella trouve une autre technique Il est pas encore né le jour ou je serais picton comme toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentazione [1] | |
| |
| | | | Presentazione [1] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |