RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Hell of Seduction

AuteurMessage
Invité
Invité

Hell of Seduction Empty
MessageSujet: Hell of Seduction   Hell of Seduction Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:13

- Titre du Forum: Hell of Seduction
- Bouton(100*35): Hell of Seduction Bouton-1

- Contexte(12 lignes maximum):

Je n’aurais jamais pensé que les chose iraient aussi loin, durant toute ces année je les ais observé se défier tout en restant dans l’ombre, mais aujourd’hui tout à changer ! J’ignore encore ce qui a provoqué une telle catastrophe, mais tous ce que je peux vous dire c’est qu’aujourd’hui l’avenir de ce monde est incertain. Ce soir j’ai vue quelques Lycans s’allier à quelques Vampires dans le but de détruire la race humaine, jamais auparavant une telle alliance avait été passée. De plus j’ignore comment vont réagire les autres représentant des deux espèces, vont ils déclarer la guerre ou bien observer cela de loin ? Et qu’en seras t’il des anges et des démons, vont ils prendre partie ou pas ?? De plus j’ai échoué, mon but était de les observer, toujours de loin tout comme le faisait mon père et son père avant ; or j’ignore ce qui a provoquer sa, mais si une guerre est déclarée, le monde court droit à la catastrophe.

- Lien: http://hell-of-seduction.0forum.biz

- Remarques/ Autres: Il vient d'ouvrir alors venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas

Hell of Seduction
Page 1 sur 1