- Titre du Forum: Hell of Seduction
- Bouton(100*35):
- Contexte(12 lignes maximum):
Je n’aurais jamais pensé que les chose iraient aussi loin, durant toute ces année je les ais observé se défier tout en restant dans l’ombre, mais aujourd’hui tout à changer ! J’ignore encore ce qui a provoqué une telle catastrophe, mais tous ce que je peux vous dire c’est qu’aujourd’hui l’avenir de ce monde est incertain. Ce soir j’ai vue quelques Lycans s’allier à quelques Vampires dans le but de détruire la race humaine, jamais auparavant une telle alliance avait été passée. De plus j’ignore comment vont réagire les autres représentant des deux espèces, vont ils déclarer la guerre ou bien observer cela de loin ? Et qu’en seras t’il des anges et des démons, vont ils prendre partie ou pas ?? De plus j’ai échoué, mon but était de les observer, toujours de loin tout comme le faisait mon père et son père avant ; or j’ignore ce qui a provoquer sa, mais si une guerre est déclarée, le monde court droit à la catastrophe.
- Lien:
http://hell-of-seduction.0forum.biz- Remarques/ Autres: Il vient d'ouvrir alors venez nombreux!