|
| Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Jeu 20 Nov - 1:50 | |
| Combien de fois, en à peine un mois de cours, Natassia avait séché ses cours ? Combien de fois avait-elle préféré glandouiller dans son lit, dans ses nouveaux draps champagne, datant de deux semaines, plutôt qu'aller se faire mal au dos sur les chaises rétractables (mdr) des amphitéâtres bondés, remplis de gens désireux d'écouter, au lieu de papoter tranquillement tout au fond de la place ? Un nombre incalculable de fois à vrai dire, c'est pour cela que cette journée là, en sortant de cours, toute une journée entière, elle était légèrement blasée. Faut dire qu'elle avait voulu faire plaisir à sa super coloc en lui prouvant que oui, elle pouvait assister à une journée entière, sans broncher (ou presque sans broncher). Elle avait donc commencer à 9 heures, avec 2 heures d'histoire de l'art en CM, puis encore 1h30 de langue en TD, elle avait mangé avec Super Serena et d'autres Zetiennes, puis elle avait repris à 14heures avec 2 heures de pratique d'arts plastiques, et 1 heure de gestion. De quoi vous mettre dans le paté. Il était donc 17 heures, et Natassia étant partie au toilettes, Serena l'avait sagement attendu pour la féliciter [pas parce qu'elle était aux toilettes xD] :laclass:
Elle sortit de son amphi, bizarrement en fin de journée, la populasse de son groupe avait bien diminué comparé aux premières heures. Faut dire que la gestion comparé à l'histoire de l'art dans son cursus c'était un peu du n'importe quoi. C'était comme le marketting, à quoi ça lui servait franchement, c'est comme si on faisait faire des équations à un futur écrivain. A moins qu'il veuille écrire des livres sur un surdoué de maths, ou sur Einstein, ça lui servira pas à grand chose. Et puis pour ce dernier de toute façon, il suffit même de connaitre E=Mc² et le livre était fini. Quoiqu'on pouvait toujours rajouter un peu de Frankenstein, mais finalement elle n'était pas tout à fait sûr qu'il y ait un rapport entre Albert et Franck, qui lui était plutôt tourner vers les vampires, et le compte Dracula. En tout cas c'est ce qu'ils disaient dans Van Helsing . Enfin bref, elle sortit de ses songes quand une masse de cheveux blonds lui sautèrent dessus. Bon bien sûr, Serena était sous les cheveux, ba oui ils allaient pas se balader tout seul. Natassia qui avait affiché sa tête de blasée jusqu'en arrivant dans le hall afficha tout de suite un sourire, difficile d'y échapper avec une Serena à la joie de vivre, et dire qu'elle l'avait quitté seulement 5 minutes, elle était vraiment accro à sa super colloc y'a pas à dire xD
- Plus jamais une journée complète, j'te le dis !
Elle rigola bien qu'elle était très sérieuse. Elle s'apprêtait ensuite à lui demander si elle avait prévu un truc avec Nath après, car elle aurait bien été se balader du côté d'un bar ou de la fontaine magique, quand son regard fut attiré par un spécimen de la gens masculine, très attirant. Il venait de sortir d'un couloir, et il se passa la main dans les cheveux à la pub pour l'oréal pour homme, genre la scène au ralenti, c'est d'ailleurs à ce moment que Natassia se promit finalement de revenir plus souvent dans ce cours de gestion histoire de le recroiser quand elle en sortirait. Bizarre qu'elle ne l'ait pas vu auparavant, au moins lors d'une soirée, c'était pas possible que ce genre de beauté surhumaine ne sorte pas dans les mêmes soirées qu'elle. Ou alors elle était bien trop pompette et occupée pour l'apercevoir. Encore un à mettre sur son tableau de chasse :laclass:
Intriguée par l'objet de fascination de Nat', Serena s'était retournée pour suivre son regard, et à la grande surprise générale de Natassia toute seule, la blondie lacha sa super colloc, pour aller courir dans la direction du fameux jeune homme aux allures de model et pour lui sauter dans les bras. Tout ça sous le regard ahurie de miss Myles.
* :mouepp: , Elle s'est fait tous les beaux mecs ou quoi, je croyais qu'elle était re avec Nath :mouepp: *
A première vue, après réflexion, Serena devait connaitre le petit marmiton sinon elle lui aurait pas sauté dessus. A moins que Nath ne la comblait pas au niveau sexuel et ses hormones en ebullition l'avait poussé à sauter dans les bras du premier venu. Après tout Nat' refusait de lui prêter son lit, ça la bloquait peut-être dans ses ébats, on ne sait jamais xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Jeu 20 Nov - 5:21 | |
| En se levant se matin, Serena avait voulu provoquer ou plutôt lancer un petit défis à sa chère coloc adorée. La seule d'ailleurs, enfin ce n'était pas pour l'embêter mais plus pour la taquiner qu'autre chose. Sachant que cette dernière était une sécheuse de première catégorie. Serena lui avait gentillement fait le parie de tenir toute une journée sans sécher et à la clef elle aurait une suprirse. Quoi ? La jeune blondinette ne savait pas encore mais bon, elle trouverait bien quelque chose. Enfin à mon avis une bouteilel ferait l'affaire ou une soirée branché bien qu'elles fassent déjà pas mal de soirée. Mais bon maintenant elles avaient déscendu le taux d'alcool vu que miss Fairy était de nouveau avec Nath, pour le bien de sa santé. Une fois que Serena réussi à faire sortir Natassia du lit et que cette dernier partit en cours miss S. décida de se préparer. En effet elle revenait de son footing matinal et elle ne commençait les cours qu'à onze heure de quoi avoir le temps. De plus Nath commençait à midi de quoi donner des envies d'aller le réveiller, techniquement elle aurait du dormir chez lui hier soir mais elle avait promi de passer la soirée avec les filles de Zéta. Serena enfila un short en jeans et passa un petit top, prit ces sandales ainsi que son sac de cours et ces clefs pour se diriger vers son cheri.
- Spoiler:
Après avoir passer un bon moment dans les bras de son chèri et avoir papoter. Serena s'était rendue en cours, avec plaisir puisqu'elle avait histoire, une matière qu'elle appréciait. Enfin l'heure passa vite puis elle retrouva Super Coloc qui se plaigna de sa matiné ainsi que des filles de Zéta. L'après midi s'annoncait plutôt bien puisqu'elle avait cours avec sa super coloc, de quoi bien rigoler encore. Les deux demoiselles s'étaient mis dans le fond pour écouter mais aussi papoter. Enfin les deux passèrent assez vite, puis Serena qui n'avait pas cours décida d'aller bosser un peu à la bibliothèque vu que Nath lui avait cours et que la pluparts de ces amies aussi. La poisse hein ? Enfin elle pu s'avancer, puis papoter sur msn avec Kristen tout en s'avançant dans ces devoirs. Une fois qu'elle eut fini, Mlle Fairy partit chercher sa Super Coloc, bah oui une soirée les attendaient enfin c'était le programme pour les deux ou trois heures qui restaient vu que Nath avait cours et que se soir c'était son soir. Enfin elle passerait la soirée avec lui quoi, pas de chose derrière la tête.
_Rhoo c'est qu'une journée, arrête de râler moi je séche pas tous les jours comme toi et je m'en porte pas plus mal.
Serena vit bien que Natassia bougonna enfin elle vit au bout d'un moment qu'elle ne l'écoutait mais alors plus du tout. Comme ci miss Myles était déconnectée de la réalite, ou plutôt de la terre et qu'elle était encore partie sur la sienne. Au bout de quelques minutes Serena se tourna pour voir ce que regardait Natassia ou plutôt devant quoi bavait Natassia. Et à son grand étonnement Serena courru vers la personne en question pour lui sauter dans les bras. Oubliant trente secondes sa coloc, en effet c'était son ami d'enfance ou putôt correspondant Alec. Faut dire qu'elle était heureuse de le retrouver, enfin la dernière fois qu'ils avaient parlé sur msn Alec avait eu du mal à capté ou plutôt croire qu'elle était ici. Serena murmura deux, trois mots à l'oreille d'Alec avant de le ramener vers Natassia. Qui n'avait pas perdu une miette du spectacle et qui avait l'air de tirer la tronche.
_Natassia je te présente Alec mon correspondant Italiennn et Alec je te présente Natassia ma coloc
Serena avait insisté sur le italien pour montrer de qui elle voulait parler à Nat' vu qu'elle lui en avait déjà parler.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Jeu 20 Nov - 5:41 | |
| Une bonne petite dernière heure de cours pour Alec, qui s'était passé encore une fois sur l'ordinateur, en train de parler sur MSN, et à se faire une partie de poker en ligne. Alec n'était vraiment pas du genre à suivre en cours, mais au final il réussissait quand même dans ses études, pas de quoi s'inquiéter donc. Et puis quand il voulait il pouvait être sérieux, surtout dans les cours qui l'intéressaient. Ce qui n'était pas le cas pour ce cours de Droit, auquel il n'avait jamais demandé à y assister. Il avait juste était foutu dans son emploi du temps, et sachant que tout ce premier mois, il n'avait assisté qu'à très peu de cours, histoire de bien finir les vacances d'été avec les dernières fêtes en dehors de la ville, il s'était finalement décidé à faire acte de présence. Enfin bref, il sortit de son cours, sac sur l'épaule, s'arrêtant en chemin pour vérifier sur le panneau des étudiants s'il n'y avait pas d'annonces de soirée, puis continua son chemin vers le hall. Il n'avait qu'une hâte, se poster dans un coin dans un coin de Sigma, et jouer un peu de la gratte, puis se prévoir ensuite une petite virée à Tijuana, histoire de renflouer les caisses, et au passage pourquoi pas s'arrêter à San Diego pour faire la fête :yeah: . Oui enfin bon, pour l'instant le plus raisonnable était de jouer de la guitare tranquillement.
Il s'apprêta alors à traverser le hall, et en était déjà à la moitié quand quelque chose le frappa de plein fouet, il mit un petit moment à comprendre que c'était Serena. Dire que ça faisait un mois qu'ils étaient au même endroit et il a fallu une conversation sur MSN pour qu'ils l'apprennent. Ce qu'Alec avait eu du mal à croire. Depuis, il n'avait toujours pas eu le temps de se croiser, et il était ravi de la voir maintenant. Après tout Annabelle attendrait, oui parce que sa guitare s'appelle Annabelle. Serena n'avait pas vraiment changé depuis la dernière qu'il l'avait vu, ce qui remontait à environ un an, quand il avait été la voir à New York, étant lui même enfin aux Etats-Unis. Il n'eut même pas le temps de la saluer qu'elle lui balançait déjà qu'une certaine amie craquait pour lui. Ah tiens ? Il se laissa embarquer par sa Blonde préféré jusqu'à la fameuse amie. Serena faisait déjà les présentations, c'était bien elle ça, à peine croisée qu'elle tentait déjà de le caser, elle lui avait fait le même coup à New York, mais Alec ne se laissait pas facilement influencé. Surtout que lui, c'est s'amuser qu'il veut. Enfin qu'il voulait, après tout lui même avait annoncé à Sam qu'il cherchait à présent une relation sérieuse, même s'il n'était pas sure d'arriver à retomber amoureux assez vite. Enfin bref, en tout cas Natassia était plutôt pas mal, et après avoir froncé les sourcils en regardant Serena, il sourit à la jolie brune.
- Ravi de te rencontrer. Et ravi de voir qu'il y ait quelqu'un sur terre qui arrive à la supporter 24/24h je pensais pas ça possible.
Il tourna la tête vers Serena et rigola, en lui décoiffant la tignasse, enfin ses jolies cheveux blonds soyeux (mdr). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Sam 22 Nov - 22:00 | |
| Natassia restée en plan pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité, en train de se demander comment Serena faisait pour attirer tant de beaux gosses xD. Quoiqu'en même temps, à part Nath, elle connaissait pas ses exs. Il faudrait d'ailleurs qu'elle lui en touche un mot, histoire de voir si elle est toujours sorti avec des beaux ou pas finalement. Ca peut toujours servir des dossiers comme ça. Enfin bref, elle était déjà partie dans ses pensées, l'air toujours ahuri, quand des voix la décrochèrent de ses songes. Serena était revenu avec lui, et faisait les présentations. Ouf, elle ne l'avait pas déjà oublié pour ce gars super charmant, répondant au nom d'Alec. Encore une fois (oui parce qu'elle avait l'habitude de repérer des BG xD), elle ne s'était pas trompé sur le premier coup d'œil. Et même plus beau de près que de loin. Mais si c'était un ami de Serena, elle éviterait peut-être de lui briser le cœur :mdrrrr: . En fait, elle s'apprêtait à répondre et lui décrocher un grand sourire, quand elle tilta sur un mot qu'avait prononcé Serena. "Italien". Le regard de Nat' alternait entre Alec et Serena, quand elle ouvrit de grands yeux en faisait un "Aaah" discret vers Serena. Ah ba tiens, il n'était pas si perdu que ça alors le correspondant, et elle n'avait pas eu tord du tout quand elle lui avait dit qu'il était très mignon. Elle se tourna vers Alec avec toujours ce même sourire.
- Colloc et chercheuse de fontaine quand elle a l'occasion. Met ça chut il faut pas le dire, Serena aura des problèmes avec son chéri sinon.
Elle rigola, et non elle n'avait pas bu, puis le nouveau venu lui dit alors qu'il était ravi de voir qu'une personne arrivait à supporter Serena 24/24h.
- A vrai dire, je plaindrais plutôt une troisième personne qui devrait cohabiter avec nous deux, et nous supporter. Serena toute seule à la limite, j'arrive à m'y faire, mais toutes les deux ensemble je crains que ça soit une autre affaire.
Elle rigola et donna un coup de coude à Serena. C'est clair que si une troisième fille devrait venir cohabiter avec les deux, si elle n'était pas du genre Zetienne pure et dure, elle risquait fort de partir en dépression nerveuse. Mais à la réflexion, c'était peut-être pas la meilleure chose à dire à l'ami de celle ci, elle lui en voudrait peut-être de le faire fuir, quoique être ami avec Serena signifiait être déjà au courant de ces choses là. En même temps c'était lui qui avait commencé, non ? Et voilà qu'elle commençait à s'emmêlait dans ses pensées. Elle se tourna vers Serena et lui demanda.
- Tu m'avais pas dit que tu l'avais perdu ?
Elle sourit et jeta un coup d'oeil à Alec. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Sam 22 Nov - 22:46 | |
| Partir un jour et ne plus revenir ? Ce que se disait Serena dans sa tête, enfin bien sûr elle ne le ferrait pas, bien que l'idée de tout quitter pour voyager lui plaisait. Elle pourrait pas ... enfin plus maintenant, avant oui mais là non. Elle était dans une ville ou elle se sentait bien, avait trouvé des personnes exceptionnels qui comptait beaucoup pour elle ... Sans oublier le plus important, lui ... Pour une fois elle vivait une vrai belle histoire, elle n'avait pas peur et se sentait bien même plus que bien avec Nath. Mais miss Fairy n'en avait pas oublié pour autant d'où elle venait et ces anciens amis qui sont toujours ces amis. Comme par exemple sa best et son best, bien qu'elle ne les voit peu sont toujours là. Et puis elle venait de retrouver son sucre d'orge ou plutôt son alcoolique de correspondant. S'ils avaient su qu'il était tous les deux à LI ça ferait longtemps qu'il se serait revu, enfin Miss S. tenait à le présenter à sa coloc bien que cette dernière en est déjà entendu parler. Serena savait que le courant passerait entre eux, quitte à tenir la chandelle quelques minutes elle pouvait bien. Enfin c'était pas dit qu'ils s'apprécient direct. Alec n'avait pas perdu de temps pour la taquiner et l'a décoiffé ! Enfin Natassia n'en manqua pas une pour parler de la fontaine. Syma de dire des dossiers qui devait rester secret, enfin plus si secret ...
_Bon je vois que le courant passe bien, puisque vous vous mettez à parler de moi comme ci j'étais pas là. Sympa d'ailleurs, et puis l'écoute pas pour la fontaine elle radote c'est l'âge.
Serena se tourna vers Natassia en lui fessant un grand sourire mais aller savoir ce qui se passait dans la tête de Nat' elle faisait n'importe quoi. Une gaffe de plus, Serena se frappa la main contre son front en signe de désespoir. Alec regarda la scène amusé par la remarque de Nat', non mais là faut qu'elle arrête la bouteille.
_Oui mais je l'ai retrouvé, enfin t'as fini de dire n'importe quoi ? Ou dit moi ce que je t'ai fait pour que tu me casses comme ça ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Lun 24 Nov - 22:39 | |
| Qu'elle n'avait été la surprise d'Alec quand il avait appris que l'université dans laquelle était allé Serena était celle que lui même fréquenté depuis un an. Enfin mis à part les quelques mois qu'il avait dû penser dans celle de Los Angeles, dû aux travaux. Et dire qu'il ne l'avait appris qu'après un mois de cours. Il fallait vraiment qu'il soit bigleux pour pas l'avoir remarqué, et vice versa xD. Et qu'elle avait été sa surprise quand une fille lui avait sauté dessus, il était sexy mais quand même ! Mais c'était Serena, et en fait ça lui avait fait plaisir cet élan d'"amour". Non pas qu'il avait des sentiments ou autres pour la demoiselle, mais c'est qu'elle lui avait quand même manqué la 'tite. Maintenant il capta d'ailleurs, au passage, que la Serena dont Esmée lui avait parlé une fois, était la même qu'il connaissait. Qui l'eut cru. A peine dit bonjour, que la blondinette l'avait entrainé vers une amie à elle. Sans grand étonnement, elle les avait présenté. Ça c'était une sorte de tic à la Serena. Dès qu'il était quelque part avec elle, et qu'elle voyait une amie à elle, il fallait qu'elle l'entraine la voir. Il faut dire qu'elle avait été en quelque sorte au premier plan lors de sa cassure avec Camilla, et elle avait tout fait pour le sortir de là. Mais sortir avec ses amies, en sachant ce que lui recherchait à cette époque là, c'est-à-dire des histoires sans lendemain, ne lui semblait pas tellement correctes. C'est pour ça qu'il s'était toujours contenté d'échanger quelques mots avec les amies de Serena, pour finalement finir avec une parfaite inconnue en fin de soirée. Mais cette époque était révolue, et Serena le savait, il lui avait annoncé qu'il avait décidé d'être enfin sérieux. 2 ans était une période de deuil largement suffisante pour une relation de 4 ans. Enfin bref, parler avec Natassia ne lui était donc pas "bizarre", pour une fois. Encore que le mot ne convienne pas vraiment mas bref, on comprend [mdr].
En parlant de Natassia, celle ci semblait assez décontractée avec les inconnus, ou peut-être que c'était seulement parce qu'il était un ami de Serena ? Enfin peu importe, il haussa un sourcil, un petit air moqueur en tournant la tête vers Serena et lui dit toujours sur un petit air moqueur.
- Chercheuse de fontaines, vraiment ? , il se retourna à nouveau vers la jolie brune, Je crois qu'on va bien s'entendre si t'as des dossiers comme ça à me révéler sur la miss.
C'est d'ailleurs à ce moment que Serena sortit que le courant avait l'air de bien passer entre eux. Il la regarda suspicieusement, était-elle encore en train d'essayer de le caser avec une amie à elle ? Sûrement, peut-être même que depuis qu'elle savait qu'il était aussi à LI elle avait fouillé pour savoir son emploi du temps, et avait prévu de passer à ce moment là, sachant pertinemment qu'il serait également là. Mais bon, là son esprit vaguait un peu loin, et elle avait finalement surtout d'autres choses à faire que de préparer ce genre de plan machiavélique. Il remarqua le grand sourire qu'elle fit à son amie, en disant à lui de ne pas l'écouter car elle radotait. Il rigola, en sachant que justement c'était la preuve que ce qu'elle disait était vrai. Il avait vraiment raté des choses comiques lui. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui dit qu'il était ravi de rencontrer une personne qui était capable de supporter S. 24/24h, ce à quoi la miss répondit qu'il fallait surtout plaindre une éventuelle troisième personne. Il sourit aux deux jeunes femmes.
- Rappelez moi de ne pas sortir avec vous deux en même temps alors
Il était assez drôle de voir que le courant passait en effet assez bien entre les trois jeunes gens. Entre Serena et lui forcément que ça passait bien étant donné que ça faisait une bonne poelée d'année qu'ils se connaissaient, mais c'était la première fois qu'il assistait à une rencontre avec une amie, en s'y amusant. Cette dernière sortit à Serena quelque chose comme quoi elle l'aurait perdu. Il regardait la scène amusée, en voyant la tête qu'avait Serena en se tapant le front. Alec se demanda d'ailleurs si les deux miss ne se connaissaient pas de New York, car elles avaient l'air de vraiment bien s'entendre, plus que si ça faisait seulement un mois qu'elles se connaissaient. Enfin bon, il laissa Serena répliquer à son amie, toujours l'air aussi amusé à la scène qui se passait devant ses yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Mar 25 Nov - 0:55 | |
| En principe, quand Natassia rencontre une nouvelle personne, quand c'est pas lors d'une soirée, ce qui tombe assez rarement au final, elle n'est pas vraiment du genre à balancer des conneries dès le début, histoire de conserver un peu de bonne première impression. Enfin en principe les conneries arrivaient du genre 5 minutes après le début de la conversation, presque tout le temps. Mais parce qu'Alec devait être du même acabit que Serena celle ci se lâchait un peu. Après tout, la première qu'elle avait vu Serena, les conneries avaient fusé dès la première phrase, enfin c'était une petite connerie. Il faut dire qu'il était un peu plus de 18 heures, et qu'à cette heure ci, Natassia hésite toujours entre "bonjour" et "bonsoir", pour le coup, elle avait sorti un joyeux "bonjoir", inconsciemment. Ce qui lui avait déclenché un fou rire, à elle et Serena. Et puis la soirée avait fini par se dérouler dans le même état, pour le peu qu'elle s'en souvienne, étant donné que Kristen les avait sorti en boîte. En gros, une super première soirée à Zêta, avec sa Super Colloc. Enfin bref, pour en revenir au présent, la voilà qui parlait déjà de fontaine, et Serena lui répondit d'ailleurs qu'elle radotait, Natassia prit un air innocent en haussant les épaules, et Alec lui dit que si elle avait d'autres dossiers comme ça, ils s'entendraient bien. Et comment, ce serait un plaisir de s'entendre avec ce beau spécimen :funny: . Elle rigola, surtout que Serena enchainait en disant que le courant avait l'air de bien passer. Ce à quoi elle lui répondit en lui faisait les gros yeux. C'était ça son plan, en même temps elle l'avait prévenu qu'elle lui présenterait son Italien, mais il était censé être perdu. Re enfin bref, ce dernier avait posé la question du supportage, et la miss était encore parti dans son petit monologue, mais encore une fois Alec rigola, Serena avait raison, le courant avait l'air de bien passer, il prenait pas peur à ses conneries :mdrrrr: . Elle se tourna vers Serena pour lui dire ceci :
- Tu crois qu'on lui rappellerait ? Il raterait quelque chose en fait, elle rigola avant de se retourner vers Alec, surtout que d'après ce que j'ai cru comprendre, t'es du genre à beaucoup sortir
Elle lui sourit, puis sans trop savoir pourquoi, elle demanda à Serena si elle n'était pas censée l'avoir perdu. Allez savoir pourquoi elle sortait ça, d'ailleurs Serena lui fit remarquer, en précisant qu'elle disait n'importe quoi, ce qui fit rire Nat'. Elle avait pas tord.
- Mais j'te casse pas, j'oserais jamais, t'as oublié t'es mon idole, on casse pas les idoles. Bon j'me tais, j'ai l'impression de m'enfoncer.
Elle se racla la gorge en rigolant doucement, et remonta la bretelle de son sac, comme si elle était génée, alors que non en fait, Nat' génée ? Ce serait une première. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Mar 25 Nov - 19:34 | |
| C'est fou ce qu'on peut vite se sentir seule. En ce moment Serena était entrain de regarder ces méches de cheveux, faudrait d'ailleurs qu'elle pense à reprendre rendez-vous chez le coiffeur pour se couper les bouts. Oui oui vous revez pas elle était bel et bien entrain d'admirer ces cheveux, pourquoi ? Tout simplement parce que sa super coloc, faisait carrèment les yeux doux à son correspondant le dénommé Alechou, enfin non Alec mais bien sûr il y avait qu'elle qui avait le droit de sortir ce surnom débile. Tout en regardant Nat' Serena se rappella leur première rencontre, avec la méga boulette de Nat' et le faite surtout de la voir débarquer sous une tonne de valise avant de s'étaler sur le sol. Sous les yeux de Serena enfin cette dernière n'avait pas fait mieux juste avant de partir à la soirée organisée par leur super guide : Kristen ! Miss Fairy avait renverser son sac à main sur le sol, qui bien sûr deux jours après on pouvait trouver son tube de labelo juste à côté du lit de Natassia. Enfin là n'était pas la question, en plus maintenant quand on y repense Serena avait l'impression depuis toujours de connaître Natassia alors qu'elle ne se connaissait que depuis un moi. Tout comme avec Nath c'est fou ce qu'on peut vite s'attacher aux gens, surtout quand ils vous apportent beaucoup. Bon il était peut être temps de revenir à la réalité pour répondre à Super Coloc.
_Oui je pense aussi mais bon il est pas mieux que nous
Serena fit un grand souire à Alec, oui ce dernier voulait peut être avoir des dossiers sur sa super et inccupérable Corres mais elle aussi pouvait en dire en long en large et en travers sur lui. Vu toutes les fois ou ils étaient sortis ensemble que sa soit en Italie ou en Irlande. L'avantage avec Alec c'est qu'il vous emmene partout, mais bon les meilleures soirées restèrent lors de la super semaine de foot, oui ils avaient été voir la finale de coupe d'Europe. Enfin bref recommençait, c'était à se demandé ce qu'elle lui avait fait.
_Non du tout tu vois pas le trou ? Il est pas assez profond ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Lun 1 Déc - 1:36 | |
| Et dire que Mister Alec avait décidé il y a encore quelques minutes plus tôt, qu'il rentrerait dans la confrérie, s'affaler sur le lit, en jouant un peu de gratte, puis finir par chercher de nouveaux bons plans pour une soirée, et que finalement il s'était fait arrêté par sa chère Serena. C'était finalement un meilleur programme. Quoi qu'en fait il ne savait pas si elle avait quelque chose de prévue après ou quoi. Enfin bref, en attendant, c'était un spectacle assez sympathique de voir les deux demoiselles se piquer, gentiment j'imagine, devant ses yeux. Presque l'image d'un combat de boue lui avait traversé l'esprit. Mais presque seulement. Il n'aurait jamais osé imaginer Serena comme ça et encore moins une inconnue, plus si inconnue que ça, car on ne pouvait pas dire que leur conversation était digne d'une conversation entre inconnue. Mais où donc Serena allait trouver ses amies, c'était pas un reproche loin de là. Les voilà donc en train de se demander si elle devrait lui rapeller ou non, il attendit sagement, en mettant ses mains dans les poches, et Natassia lui dit alors que d'après ce qu'elle avait entendu dire, il était du genre à beaucoup sortir. Son regard se dirigea vers Serena, elle même avait dit qu'il n'était pas mieux qu'elle. Vive la réputation mademoiselle.
- Et bien je vois que t'as pas beaucoup attendu pour parler de moi, depuis qu'on s'est parlé sur MSN..
Il rigola, se doutant qu'elle savait très bien de quoi il parlait. Natassia devait être la nouvelle victime du syndrôme Alec = gars parfait. Ce qui dans sa tête avait un moment sonnée comme Alec = Desespéré, lors de ses visites à New York. Mais bon, cette fois ci, ça l'amusait plus qu'autre chose. Et voilà que les deux miss étaient repartis dans leur match de ping pong, il aurait bien assisté à ça plus longtemps, mais il préféra les couper, en craignant presque de se faire attaquer.
- Vous avez fini les cours là ? Histoire de bouger d'ici. Non ?
Après tout Serena lui devait une soirée, mais peut-être avait-elle des plans prévues avec Nath ou Natassia ou quelqu'un d'autre. Et si oui, oserait-il passer la soirée avec son amie ? Ce serait une première ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Lun 1 Déc - 2:29 | |
| Comment transformer une joyeuse rencontre, en enfoncement dans le sol. C'était bien une première que Nat' perdait ses mots. Non rectification, c'était bien une première que Nat' perdait ses mots et s'en rendait compte. Non parce que dire n'importe quoi à longueur de journée, ça c'était une habitude, mais finir par se rendre compte de sa propre bêtise, ça c'était une chose. L'effet choc émotionnel d'avoir croisé une merveille de la nature, et de voir que Miss Fairy le connaissait ? Ou peut-être le fait que cette même merveille de la nature était le parfait portrait qu'avait dessiné Serena lors d'une énième conversation, où elles avaient d'ailleurs parler aussi d'un collègue super canon, dont elle était censée avoir un rendez vous le lendemain. A quoi il ressemblait déjà ? Ah ouais Ashton Kutcher, m'enfin Ashton comparé à l'italien ici présent, c'était de la gnognotte. Enfin bref, on pouvait peut-être ajouté également le fait que Super colloc n'avait pas non seulement parler de lui à elle, mais également, d'après ce qu'elle pouvait comprendre de la conversation cryptée des ces deux là, elle avait aussi parler d'elle à lui. Ou peut-être pas. En tout cas, il y avait quelque chose qui se tramait à propos d'une conversation MSN. Si Nat' ne respectait pas la vie privée de sa Super Colloc, elle irait fouiller dans les archives. Réaction bizarre d'ailleurs, en quoi ça pourrait l'intéresser . Qu'elle parle d'elle à quelqu'un.. ba c'est cool. Elle parle bien de Serena à Zeck, quand elle le voit, car ce dernier se faisait rare ces temps ci.. Ou encore un peut-être, le fait d'avoir supporter une journée de cours entière, lui avait sûrement épuisé le cerveau, ce qui dans le jargon de Miss Myles, signifiait qu'elle pensait trop, et qu'il lui fallait un bon verre de Vodka pour faire descendre la pression de la journée.
Enfin bref, Nat' ayant arrêter de réfléchir, du moins le temps de parler, elle sortit à sa super colloc qu'elle ne la cassait pas. Tout en précisant qu'elle s'enfonçait elle même. Chose à laquelle Serena répondit qu'en effet d'après sa métaphore, elle était bien enfoncée profondément. Natassia afficha un sourire désolé, et Alec coupa la conversation en leur demandant si elles avaient fini les cours. Et heureusement grâce à Dieu, elles avaient effectivement fini les cours. Ce qui renvoya Nat', à une question qu'elle avait voulu posé précédemment, avait-elle prévu quelque chose avec Nath étant donné qu'une partie fontaine serait la bienvenue. Ses yeux firent la navette entre S. et Alec. Dans l'état où elle était une sortie alcoolisée était fortement conseillée :mdrrrr:
- Dieu merci on a fini les cours oui.
Elle roula des yeux, préférant ce taire, voilà qu'elle se mettait à invoquer Dieu maintenant. N'était-elle pas athée ? En même temps c'est pas parce qu'elle parle de Dieu que forcément elle devenait catholique. Oulala, vodka où es-tu ? Elle préféra attendre sagement que Serena donne sa réponse sur la suite des évènements. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Lun 1 Déc - 2:52 | |
| Il est clair que Serena se sentait un peu invisible entre ces deux là qui se regardait du coin de l'oeil. L'agence Serena avait encore marché faut croire qu'elle savait y faire, un coup de baguette magique et tout repart dans la bonne direction. Et avec Serena sa reste sur la bonne route, surtout qu'elle savait que ces deux là était fait pour s'entendre, entre deux alcoolos on ne peut que s'entendre. Là il était clair que ces deux là s'accorderaient sur une bonne note ou plutôt musique peu importe dans les deux cas ils allaient s'entendre. Faut voir de qu'elle manière miss Myles réagissait, depuis le début elle ne faisait que de casser Serena devant Alec, se donner du courage ? Non pas son style à moins qu'en faite elle sache que miss Fairy parle d'elle dans son dos enfin pas en mal plutôt histoire d'arranger un coup. Fin bref là n'était pas la question mais plutôt la réponse d'Alec. Oui Serena avait parlé de lui à Natassia après tout c'était normal c'était sa coloc donc elle lui disait tout enfin tout était un bien grand mot. Mais bon depuis son entrée ici les deux demoiselles c'étaient vraiment rapprochés et partager un bon lien. Pour simple réponse à Alec Serena lui fit un sourire fin qui voulait tout dire, elle s'apprêtait à donner une réponse aux deux lascards quand son portable vibra dans sa poche. Elle prit se dernier et regarda la personne qui l'appellait en voyant le prénom de Nath elle s'écarta des deux alcoolos de service pour pouvoir parler tranquillement. C'est vrai qu'en plus Serena ne savait pas son programme de la soirée mais bon à écouter Nath il avait déjà une idée et puis il venait de finir son entraînement. Au bout de quelques minutes elle revient tout sourire et se placa entre eux deux.
_Bon désolé mais jvais devoir vous quittez, mon Batman m'appelle mais vous avez qu'à faire un truc tous les deux. Aller boire un verre c'est moi qui offre.
Serena fit un clin d'oeil à Natassia, histoire qu'elle comprenne qu'elle ne lui en voulait pas malgrès tout puis la pris dans ces bras pour lui faire un gros calin. Sous les yeux d'Alec, avant de sauter dans les bras de ce dernier, en tout amitiè bien sûr, elle lui dit un "ça ma fait plaisir de te voir et prend soin de ma colo" à l'oreille avant de se diriger vers la sortie retrouver Nath. Petite soirée en amoureux en perspectives, ce qui provoquait directe le sourire chez la demoiselle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Mer 17 Déc - 21:58 | |
| [Désolé du retard les filles :front: ] C'était bien beau de parler avec des jolies filles, mais c'était encore mieux de le faire dans un endroit autre que le hall de la fac. Et puis en plus de ça, Serena lui devait une soirée, et il n'avait rien à faire de sa fin de journée, alors ça lui aurait bien dit de sortir, pas pour faire la bringue, mais pour discuter tranquillement. Faut dire que cette traitresse de Serena lui avait même pas dit qu'elle était dans la même fac que lui, et il avait passé un mois à peut-être la croiser sans faire attention. Mais bon, il avait peut-être omis de lui dire dans quelle fac il était, l'année précédente. En même temps avec les travaux subies, il avait passé tout un semestre à l'université de San Diego. Elle avait peut-être retenue que celle là, ce qui était plus logique. Enfin bref, en tout cas, maintenant il comptait pas la perdre de vue sa p'tite correspondante, (même si le sourire qu'elle lui avait fait avait répondu à sa question par l'affirmatif qu'elle avait déjà parlé de lui à ses amies. Du moins à une..) Et puis au moins, maintenant ça couterait moins cher en timbres, et en forfait, surtout que la miss le dépenserait pour quelqu'un d'autre maintenant xD. Pour en revenir au sujet principal, il leur avait donc demandé si elles avaient terminé les cours, histoire de bouger, et c'est à ce moment que le portable de Serena sonna, et celle ci s'éloigna pour répondre à son appelant. Il esquissa un petit sourire en coin en se doutant de l'identité de la personne en bout du fil, si celle ci, ou plutôt celui ci n'était pas celui qu'il pensait, en l'occurence, Nath, elle ne se serait surement pas éloigner du petit groupe. Enfin peut-être qu'il se trompait. En tout cas, il sourit à Natassia qui semblait un peu perdue dans ses mots, ce qui l'amusait beaucoup. Elle n'était cependant pas du genre à être intimidé par un gars, et encore plus un gars comme lui, donc il devait y avoir autre chose, peut-être une dose d'alcool trop importante dans son sang, une dose indélébile ? Un peu comme lui d'ailleurs. M'enfin là encore ce n'était qu'une hypothèse. Serena revint pas longtemps après, coupant ce petit silence, en annonçant qu'elle devait partir voir son "Batman".. original :funny: Et comme il s'en doutait, elle leur dit d'aller faire un truc tous les deux, du genre boire un verre qu'elle offrait soit dit en passant. Comment refuser.
- Ba écoute moi je suis pas contre, mais tu t'en sortiras pas tout le temps comme ça mégère
Il rigola puis celle ci prit sa colocataire dans les bras, pour ensuite lui sauter dessus en lui faisant quelques recommandations à l'oreille qui le fit sourire. Il posa sa main sur son coeur d'un style de dire "tu me connais", puis il l'embrassa (sur la joue lol) et elle partit rejoindre son super héros. Il se tourna à nouveau vers Natassia.
- J'espère que tu vas pas non plus t'esquiver ? Un verre offert par la miss ne se refuse pas, dit-il tout sourire
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] Jeu 18 Déc - 22:08 | |
| [Pas grave ^^] Natassia était légèrement en train de perdre la tête, elle savait bien qu'elle n'aurait jamais dû faire une journée de cours complète, ça lui bousillait le cerveau, elle ne cedèra plus à Serena sur ce point. Quoiqu'il faudra qu'elle se fasse pardonner ces bourdes de la journée, m'enfin elle trouvera bien autre chose, elle pensa même à la laisser à ses retrouvailles avec Alec, même si elle aurait bien eu envie de le connaitre un peu. En même temps ça risquait pas d'être bien compliqué, Nat' ne s'était jamais encombrée des formalités, et elle parlait un peu avec n'importe qui, connu ou inconnu. Alors qu'elle se formulait une phrase d'excuse dans la tête, le portable de Serena sonna, et elle s'éloigna pour répondre. Sûrement Nath, c'est pas à un appel de Nat' qu'elle sourierait comme ça en répondant, quoique .. xD. Elle jeta un coup d'oeil à Alec qui lui sourit, sourire auquel elle répondit franchement. Difficile de faire autrement face à ça :mdrrrr: . Serena revint quelques minutes plus tard, ou quelques secondes, difficile à dire tant elle se creusait la tête pour trouver un truc à dire. D'habitude ça sort tout seul, mais là elle préférait éviter de déballer d'autres bêtises. Serena leur annonça que Nath l'attendait, et qu'elle leur payait un verre, à tous les deux, bah tiens, fallait pas oublier qu'elle voulait lui présenter et qu'elle avait même dit qu'ils iraient bien ensemble. Nat' lui fit les gros yeux tandis qu'elle lui faisait un clin d'oeil, mais elle lui pardonna parce que gentille comme elle l'était elle lui fit un câlin, au moins elle lui en voulait pas pour tout ce qu'elle avait sorti. Elle devait la connaitre à force, et devait savoir que c'était pas sa faute :mdrrrr: . Elle lui fit un petit signe de la main quand elle s'éloigna, puis Alec se tourna vers elle en lui demandant si elle ne comptait pas non plus esquiver l'invitation. Elle répondit à son sourire et à sa demande.
- J'ai pas vraiment le choix t'as raison, de toute façon un verre ne se refuse jamais non ?
Elle rigola et remonta son sac sur l'épaule, une geste automatique (pas comme les antibiotiques), et désigna la porte du hall avec un signe de tête, avant de commencer à marcher, lui avec.
- Je commence à me demander si elle avait pas tout planifié dès le début la mistinguette, elle a vraiment insisté pour que j'aille en cours toute la journée ce matin :mdrrrr: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] | |
| |
| | | | Trouvaille et retrouvailles ? [Pv Serena et Alec] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |