Invité Invité
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Lapin Calin [Bobby] Sam 22 Nov - 21:26 | |
| Dylan n'avait pas cours ce matin, enfin il commencé plus tard...et ne comptait pas y aller parce que trop la flemme. Il était actuellement à Zéta dans la chambre de Kristen où il avait passé la nuit et d'où il n'était pas partie depuis malgré que sa chérie siot en cours. Après avoir fouiller partout et jeté par la fenêtre toutes les cigarettes qu'il avait trouvé...oui c'était une lutte sans merci ! Il s'était connecté sur msn via le pc portable de Kristen qui l'avait visiblement oublié puor aller en cours. Dylan était connecté depuis plusieurs minutes quand il vit que Peter venait de se connecter.¤ Łıttłε Đydy ¤ dit :- Hey mais c'est JR, l'homme invisible ! - Comment ca va ? Ca fait un moment que je t'ai pas vu, qui te séquestre ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin Calin [Bobby] Sam 22 Nov - 21:54 | |
| » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « Hey Bobby, oué désolé Pas la forme mais bon jm'en prend à moi. Oué le père noël m'a kidnappé et me menace de l'aider pour les jouets |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Lapin Calin [Bobby] Sam 22 Nov - 22:03 | |
| ¤ Łıttłε Đydy ¤ dit :- Le saligot ! J'ai toujour su que c'était un tordu le père noel ! Tu me dira ce que je vais avoir pour mon noel ? Tu lui a dit que j'avais été un gentil garçon au moins ? - Pas la forme ? Qu'est-ce qui t'arrive ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lapin Calin [Bobby] Sam 29 Nov - 20:30 | |
| » Ĵμѕτ ๓ε, ρεţεя « dit :Avec la mère noël ils font un sacré duo, jte jure de vrai tordu et accros de la neige. Ah bah oui il m'a dit que tu avais été un gentil garçon, une super luge ça te tente Non rien jvais pas t'embêter avec mes histoires. Bon c'est quand qu'on sort boire :lol: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin Calin [Bobby] | |
| |
|