| Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 3:31 | |
| Soirée spéciale entre fille aujourd'hui pour Kristen... enfin entre fille de Zêta !! Les filles avaient décidés d'aller en boîte de nuit pour passer un bon moment et faire oublier une mauvaise passe à Serena. Kristen était donc sortie en boîte avec Esmée, Bella, Natassia et Serena, les filles de Zêta avec lesquelles elle avait tissé de très bons liens. - Spoiler:
Les filles avaient donc passé la soirée à danser et à boire, Kristen offrant même plusieurs tournées à ces amies. Sur le coup des 4h du matin, le groupe de zêtazienne se décida à repartir pour sa bonne vieille fraternité afin de se reposer et de decuver en toute serenité... Les filles étaient donc sortit de boîtes et commençaient à se diriger vers la voiture d'Esmée. C'est à ce moment la, que Kristen vit passer de jeunes hommes entrain de courrir tout nu, ils passèrent non loin du groupe de filles et Kristen n'eue donc aucun mal à reconnaître Dylan dans le lot qui avait l'air totalement bourrés. Kristen était elle aussi un peu imbibée mais tenait bien debout et avait encore relativement toutes ces facultées^^, et de voir Dylan courrir en tenu d'Adam dans les rues comme ça avait plus qu'agacé la jeune fille. Les jeunes filles parlèrent un moment sur le trottoire à côté de la voiture, sauf Kristen qui avait la tête déjà ailleurs. C'est donc sans un mot qu'elle s'installa dans la voiture d'Esmée accompagnée de ces amies. Une fois arrivée à zêta, Kristen salua ces amies et partie immédiatement en direction de la confrérie Omicron ou logeait Dylan. Une fois à la confrérie, Kristen monta les marches d'escaliers et se dirigea vers la porte de Dylan qu'elle ouvrit sans même frapper, allumant le plafonnier. Elle claqua la porte et prit un ton sec (et pas sex :mdrrrr: :mdrrrr: ). _ T'es la ?Elle soupira._ Ca va t'as pas trop froid au cul ? Kristen lanca alors son petit sac sur le lit de Dylan et sur Dylan^^, le regardant un peu froidement, montrant qu'elle était agacée. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 4:03 | |
| Ce soir Kristen devait passer la soirée avec ses amies de Zêta...Dylan avait donc la soirée de libre et bien entendu il décida de passer celle ci avec ses amis plutot que de rester dans sa chambre à rien faire ! C'est donc avec quelques amis d'Omicron et d'Epsilon que Dylan passa sa soirée ou plutot sa nuit dans un bar du centre ville non loin de la boite de nuit. Au programme alcool en tout genre et sans modération, partie de billard, re alcool sans modération, des rires, des parties de cartes, des jeux à boire...jusqu'à en être totallement imbibé d'alcool et à ne plus du tout avoir les idées clair. Les gages des jeux à boire qui avaient commencé en "tu paye une tournée" passèrent alors par "tu danse la macarena sur le bar" pour finir bien vite en "tu fais le tour du boulevard en courant à poil !" et bien sur comme les pires gages tombaient toujour sur lui, c'est Dylan qui hérita du gages, enfin lui et plusieurs autres type de la bande d'alcoolos qui avait dévalisé le bar de son alcool. C'est donc accompagné de 3 de ses amis que Dylan se lanca pour le dernier gage de la soirée et pas des miondre ! Nu comme un verre et pour pimenter le tout avec l'inscription "Sex Machine" inscrite sur le bas de son ventre avec une fleche pointant un peu plus bas, Dylan se lanca donc dans sa petite course à travers les rues de Long Island, se cachant tout de même les parties les plus...intimes surtout pour ne pas attraper froid en fait :p Totallement bourré, mort de rire et un peu gelé, Dylan ne se rendit même pas compte que pendant son petit...jogging...il était passé devant Kristen. Il fit donc son petit tor du boulevard avant de revenir au bar où il se rhabilla avant de rentrer sur le campus avec tout les gars. Le sobre de la soirée qui avait était désigné puor conduire au retour mais aussi pour ramener les types à leur chambre, ramena donc Dylan à sa chambre, non sans mal, le jeune homme étant vraiment totallement bourré et tenant à peine debout. Devant la porte de sa chambre, Dylan salua alors son camarade en l'apellant par un prénom qui n'était pas le sien et entra dans sa chambre, ne prenant même pas la peine de fermer sa porte que son camarade ferma donc alors que Dylan venait de se laisser tomber comme une merde sur son lit...mort bourré. Quelques minutes s'écoulèrent et autant dire que Dylan dormait à point fermé quand la porte de sa chambre claqua un grand coups avant que sa lumiere ne s'allume...ce qui le réveilla bien entendu. La viox de Kristen se fit alors entendre, lui donnant déjà des mal de cranes alors qu'elle lui dit quelque smots qu'il ne comprit pas vraiment. Il se contenta alors de ronchonner...
Humm...éteins la lumiere...
Dylan se recu alors le sac de Kristen qui venait de le lui lancer dessus.
Aïïïïïïïïïïeeeeeeuuuhhh...mais laisse moi...
Le jeune homme se cacha alors le visage dans son oreiller en gromelant encore une fois.
T'es chiante...qu'est-ce que t'as ? Qu'est-ce que tu veux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 13:13 | |
| Dylan se plaignit d'avoir mal lorsque Kristen lui lança son petit sac dessus (c'est pour traduire le Aiïiiiiiiiieuh :mdrrrr: ) avant de lui dire de le laisser. Il se cacha alors le visage dans son oreiller tout en bougonnant avant de dire à Kristen qu'elle était chiante et de lui demander ce qu'elle avait et ce qu'elle voulait. Kristen s'approcha alors du lit de Dylan et tira le coussin ou il s'etait caché le visage.
_ Oh mais j'ai rien du tout... nOon... :evil: Je viens juste de voir mon petit copain courir à poil dans la rue devant tout le monde c'est tout...
Elle prit un air sarcastique et agacée puis jeta le coussin de Dylan derrière elle.
_ Enfin devrais-je dire la "sex machine" plutôt...
Kristen soupira, regardant toujours Dylan, agacée.
_ La "sex machine" qui est dans son lit ivre mort après avoir trimballé ces bijoux de famille dans toute la ville... Je crois que c'est la chose la plus stupide que t'ai fait bourré depuis qu'on est ensemble et celle la tu vois elle me fait vraiment mais vraiment pas rire Dylan...
Kristen se pencha légèrement et posa ses mains sur les épaules de Dylan pour le secouer un peu. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 15:42 | |
| Dylan était déjà en train de se rendormir, bien trop ivre pour rester éveiller, quand Kristen lui retira le coussin sur lequel il avait caché son visage. La tête de Dylan tomba alors à même le matelas, mais le jeune homme n'eu aucune réaction...réagir étant trop fatiguant et demandant trop d'énergie. Kristen lui dit alors...ou plutot lui cria alors qu'elle n'avait rien du tout et qu'elle venait juste de voir son petit copain courrir à poil dans la rue devant tout le monde. Dylan bougonna alors de nouveau en se cachant le visage, cette fois ci entre ses bras.M'en fou de ce type, laisse moi dormlir...Dylan concentra alors toute son énergie, du moins le peu qu'il lui resté dans cet état, pour retirer ses chaussures à l'aide de ses pieds, celles ci tombant directement au bout du lit tandis que Kristen se reprit en disant qu'elle devrait plutot dire qu'il s'agissait de Sex Machine. Dylan qui avait le visage toujours caché, fronca alors les sourcils.Qui ca ?Kristen soupira alors avant de répéter la "sex machine" et disant qu'il était dans son lit ivre mort après avoir trimballé ses bijoux de famille dans toute la ville. Dylan baissa alors légèrement les yeux vers le bas, le visage toujour caché, comme pour regarder son bas ventre où il avait le vague souvenir d'avoir un truc marqué...un truc du genre "sex machine" .Oh...Il bailla alors longuement avant de reprendre...Je sais que ca te plait pas beaucoups mon coeur...mais j'suis obligé de trimballé toujour mes bijoux de famille avec moi...ils sont pas démontable...Le pire c'est qu'il disait ca sérieusement ! Kristen lui dit alors que c'était la chose la plus stupide qu'il ai fait bourré depuis qu'ils étaient ensemble et que ca la faisait pas du tout rire. Dylan bougonna alors de nouveau en tatonnant sur le coté à la recherche d'un autre coussin avant que Kristen ne le secoue...ce qui eu pour don de l'énerver...bah oui même bourré il démarre au quart de tour le Dylan.Oooh ! Mais laisse moi t'es chiante ! Tu sais l'heure qu'il est ? J'aimerais dormir moi ! Et si tu me secoue encore une fois j'te vomi dessus t'es prévenue !Il se cacha alors de nouveau le visage en bougonnant une fois de plus.Eteind la lumiere et viens dormir au lieu de raler pour rien...yavait personne de toute facon...et crois moi c'est loin d'être la chose la plus stupide que j'ai fait en étant bourré...Il se mit alors à rire tout seul en repensant à tout ce qu'il avait pu faire en étant bourré, se disant d'ailleur que les choses les plus droles devaient avoir été oublié car il y avait de nombreuses soirées restées flou dans son esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 16:14 | |
| Dylan, agacé par Kristen qui le secouait, s'empressa de lui qu'elle était chiante, lui demandant alors quelle heure il était et ajoutant qu'il aimerait dormir et que si elle le secouait encore une fois il lui vomissait dessus.
_ Ouai ben toi aussi t'es chiant !!
Dylan se cacha alors à nouveau le visage tout en ralant et dit à Kristen d'eteindre et la lumière et de venir dormir au lieu de raler. Il ajouta qu'il n'y avait personne et que c'etait loin d'être la chose la plus stupide qu'il ai fait en étant bourré.
_ En tout cas c'est la chose la plus stupide que tu es fait bourré devant moi ça c'est certain Dylan et c'est pour ça que râle...
Dylan se mit alors à rire tout seul sous le regard toujours agacé de Kristen.
_ Puis enlève ce coussin de ta tête je te parle merde... Et bien sur que y'avait du monde... je t'ai vu... mes copines aussi... ta soeur egalement... les gens sur le trottoir aussi... jvais faire pareil moi aussi tiens... je vais me mettre à poil puis je vais aller courir les seins à l'air, les fesses à l'air dans la rue on verra si tu râles pas si tu me vois le faire... ah oui et bien sur je mettrais une inscription sur mon bas ventre avec une flèche également !!!! C'etait stupide stupide stupide Dylan... ptêtre que moi je dois arrêter la clope mais toi tu devrais freiner sur l'alcool et les jeux à boire...
Elle fronça légèrement les sourcils pour montrer son mecontentement.
_ Et puis je suis venu sans rien... c'etait pas prévu que je dorme ici cette nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 16:45 | |
| Kristen dit alors à Dylan de retirer son coussin de son visage car elle lui parlait. Dylan rala alors de nouveau, restant caché, la tête dans son coussin.
Non tu me parle pas tu me cris dessus...tu me donne mal au crane...et la lumiere aussi...
Kristen ajouta alors qu'il y avait effectivement du monde, qu'elle l'avait vu, que ses amies l'avaient vu, que Esméa l'avait vu et les gens sur le trottoir aussi...chose qui fit de nouveau rire Dylan qui quand il était bourré rigolait beaucoups...bah oui lui ca l'amusait de courrir tout nu.
C'est pas la premiere fois que des gens me voient courrir à poil tu sais...même ma soeur...elle s'en remettra va...et d'ailleur si j'l'ai pas entendu faire un bonne petite remarque c'est qu'elle aussi devait être bien bourrée...
Kristen dit alors qu'elle allait elle aussi cuorrir nue dans la rue et qu'on verrais si il ne ralerait pas.
Hum...va si ca t'amuse...tant que tu me laisse dormir...éteind la lumiere...
Kristen ajouta alors qu'elle allait aussi se mettre une inscription avec une fléche, chose qui fit de nouveau rire Dylan alors que Kristen lui dit que c'était stupide et qu'elle devait peut être arrêter la clope mais que lui devait freiner l'alcool et les jeux à boire. Dylan sortit alors son visage de son coussin, ou tout du moins, un oeil pour regarder un direction de Kristen, même s'il ne la distinguait pas très bien.
Non mais c'est bon fiche moi la paix, t'as pas de leçon à me donner parce que premierement je ralentirait quand t'arrêtera de fumer et en plus t'es pas mieux que moi, la seule différence entre toi et moi c'est que moi j'm'amuse...j'ai courru tout nu oulala c'est terrible et des gens on vu mes fesses mon dieu quel drame...et ca fait quoi ? J'te rassure tu vas pas être catalogué comme la copine du mec qui court à poil...maintenant éteind cette putin de lumiere et laisse moi désouler en paix...
Kristen ajouta alors qu'elle était venu sans rien et qu'elle n'avait pas prévu de passer la nuit ici. Dylan se cacha alors de nouveau le visage dans son coussin.
Ya tout ce qui faut ici, tu t'étale sur le lit et tu dors c'est tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 17:02 | |
| Dylan cacha à nouveau son visage sous son coussin et répondit à Kristen qu'il y avait tout ce qu'il fallait dans sa chambre, qu'elle avait qu'à s'etaler sur le lit et dormir c'est tout.
_ Jvais pas me coucher avec une robe qui ma coûté 150 $ !!
Kristen soupira.
_ Et je te donne pas de leçon... et je bois certainement moins que toi !! Et merde arrête de dire que je sais pas m'amuser on dirait que je suis une grosse coincée qui s'amuse de rien quand tu dis ça !! Et je m'en fou bien d'être catalogué comme la copine du mec qui court à poil tu vois... ça me passe franchement au dessus !!
Kristen se rapprocha du lit.
_ Mais merde quoi tu te balades à poil dans les rues c'est pas anodin comme truc Dylan... et oui moi ça m'amuse pas que tout le monde voit mon petit copain à poil... ça me fait chier !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 17:34 | |
| Kristen répondit alors à Kristen qu'elle n'allait pas se coucher dans une robe qui coutait 160$.
T'as cas pas payer si cher pour une robe, moi j'suis couché avec un jean's qui a du me couter 30$ ca me pose aucun soucis tu vois...
Kristen soupira alors avant de dire qu'elle ne lui donnait pas de leçon, Dylan laissa alors échapé un rire irronique.
Oh que si...
Puis Kristen ajouta qu'elle buvait certainement moins que lui et qu'il devait arrêter de dire qu'elle ne savait pas s'amuser car on avait alors l'impression qu'elle était une grosse coincée qui ne s'amusait de rien.
Et bah arrête de m'faire passer pour un alcoolique et j'arrêterais de dire que t'es une coincée...
Kristen ajouta alors qu'elle n'en avait rien à foutre d'être cataloguée comme la copine du mec qui court à poil mais que de se ballader nu dans la rue n'était pas anodin et que ca ne l'amusait pas du tout que tout le monde vois son petit ami à poil. Dylan qui avait toujour le visage caché dans son coussin, soupira alors.
Ma mère m'a vu tout nu pendant des années, tu pourra lui exprimer ton mécontentement...
Il sortit alors de nouveau son visage de son coussin pour regarder Kristen.
Eteind la lumiere par pitié j'suis en train d'étouffer dans c'te saloperie de coussin...
Il se cacha alors de nouveau le visage dans son coussin.
Ya que toi qui en fait toute une montagne, personne en a rien à foutre d'avoir vu mon cul, ca va pas leur changer la vie tu sais, j'vois vraiment pas pourquoi t'en fait tout un caca nerveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 17:54 | |
| Dylan soupira, toujours la tête dans son coussin. Il dit alors à Kristen que sa mère (à lui lol) l'avait vu tout nu pendant des années et qu'elle pourrait lui exprimer son mecontentement.
_ Ah ah... très drôle... tu sais très bien que ça n'a absolument rien à voir !!
Dylan sortit alors le visage de sous son coussin pour regarder Kristen et lui dire d'eteindre la lumière car il était entrain d'etouffer sous son coussin pour finalement remettre son visage dessous. Dylan dit qu'il n'y avait que Kristen qui en faisait toute une montagne, que personnes n'en avait rien à foutre d'avoir vu ces fesses et que ça n'allait pas changer la vie donc il ne voyait vraiment pas pourquoi elle lui faisait un caca nerveux. Kristen sourpira tout en se dirigeant vers la porte de la chambre de Dylan.
_ Ca me fait chier parce que... parce que c'est comme ça...
Kristen eteignit alors le plafonnier de la chambre pour revenir ensuite vers le lit et allumer la petite lampe de chevet.
_ C'est ton corps... c'est censé être quelque chose d'intime... et ce message écrit avec la flèche en direction de ton pénis putain... je te jure que ça m'a blessé...
Elle soupira se passant les mains sur le visage.
_ T'es passé à 1 mètre de moi et tu m'as même pas remarqué... t'etais à poil... tu m'as zappé... et quoi que tu croives je t'assures que même les mains sur tes parties intimes et ben ça cachait pas 100 % Dylan.
Elle fit une mine boudeuse et agacé, s'asseyant au bord du lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 18:43 | |
| Kristen soupira alors avant de dire en se dirigeant vers la porte que ca la faisait chier parce que c'était comme ca. Elle éteignit alors la lumiere ce qui permit à Dylan de sortir sa tête de sous l'oreiller.
Merci...
Kristen revint alors près du lit et alluma la lampe de chevet.
Oh bordel !
Il se remit alors aussi vite le visage sous son coussin alors que Kristen lui dit que son corps était censé être quelques chose d'intime et que le message qu'il avait écrit sur son bas ventre l'avais blessée.
Alors là j'vois vraiment pas pourquoi...
Kristen ajouta alors qu'il était passé à 1 mètre d'elle et qu'il l'avait zappé et que même en cachant ses parties avec ses mains ca n'avait pas tout dissimulé. Dylan se rmit alors à rire, sortant son visage de sous le coussin car ne pouvant plus respirer.
Sincèrement j'm'en fou de qui a vu mon penis, de toute facon si j'avais mes mains là c'était plutot pour une question de coté pratique que pour me cacher, si j'avais eu peur qu'on me vois j'me serait pas mi à poil...
Il tendit alors son bras pour éteindre la lampe de chevet.
Tu fais un scandale de rien du tout, j'vois pas pourquoi t'en fait toute une histoire, de toute facon c'est pas la premiere fois que j'le fait et si je continue a être aussi mauvais au poker ca sera pas la derniere fois...
Il bailla alors de nouveau avant de tourner sa tête du coté opposé à Kristen et de fermer les yeux.
On en reparlera demain quand j'me souviendrais plus de rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 19:00 | |
| Dylan rigola puis sortit son visage de son coussin avant de dire qu'il se foutait de qui avait vu son pénis car de toute façon si il avait mis ces mains à cet endroila c'etait plus pour une question pratique que pour se cacher car si il avait eu peur qu'on le voit à poil il ne l'aurait pas fait. Kristen soupira légèrement passant à nouveau ces mains sur son visage ne répondant rien au jeune homme qui eteignit alors sa lampe de chevet. Il dit à Kristen qu'elle faisait un scandal de rien du tout et qu'il ne voyait pas pourquoi elle en faisait tout une histoire car ce n'était pas la première fois qu'il le faisait et que si il continuait à être aussi nul au poker alors ce ne serait pas la dernière fois.
_ Cool... ben la prochaine fois tu m'appeles comme ça on se fait ça ensemble... vu que je suis nulle au poker aussi on ira courir tout les deux tout nus dans les rues... j'ai hâte d'y être...
Kristen avait bien entendu dit cela d'un air sarcastique alors que Dylan se mit à bailler avant de tourner la tête du côté opposé à Kristen puis de fermer les yeux. Il dit alors à Kristen qu'ils en parleraient demain quand il ne s'en souviendrait plus.
_ Non c'est bon j'ai même plus envie d'en parler... jsuis déçu... même plus énervé... juste déçu...
Elle se pencha alors derrière elle pour récupérer son sac puis se leva du lit.
_ J'espère pour toi que t'as pas pris trop froid aux couilles en tout cas...
Elle regarda Dylan quelques secondes.
_ Allé passe une bonne nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 19:18 | |
| Kristen répondit alors à Dylan qu'elle n'avait plus envie d'en parler, ajoutant qu'elle n'était plus énervée mais juste déçue. Dylan soupira alors légèrement.
T'faut pas grand chose hein.
Kristen récupéra alors son sac avant de dire à Dylan qu'elle spérait qu'il n'ai pas eu trop froid aux couilles (mais comment elle parle O_O lol) et de lui souhaiter une bonne nuit. Dylan réouvrit alors les yeux qu'il leva au ciel avant de se retourner vers Kristen.
Putin mais t'es vraiment chiante !
Il s'arrêta alors un instant, se tenant le crane, la piece tout entiere tournant autour de lui.
Woho tu tourne...oh bordel j'vais vomir...
Il ferma alors les yeux un instant pour se remettre les idées en place, et surtout les meubles, avant de les réouvrir pour regarder Kristen.
Excuse moi j'savais pas que le jour où c'est devenu sérieux entre nous était le jour où j'ai perdu mon droit de m'amuser ! Kristen sort en boite avec ses copines et Dylan reste dans sa chambre à Omicron, je retiendrais pour la prochaine fois t'inquiete pas ! J'suis peut être trop bourré pour que ca se vois mais moi aussi j'suis déçu et c'est pas l'alcool qui parle ! T'as toujour su qu'tu sortais avec un mec completement timbré, t'as cru quoi que j'allais changer ? J'ai rien fait de mal j'ai bu et j'me suis amusé, j'ai passé une soirée extra dont j'me souviendrais plus demain mais ya fallu que tu vienne me souler pour rien du tout et gacher ma soirée...j'ai fait un ptit jogging à poil c'est pas comme si j'm'étais tapé une autre...
Il s'arrêta alors de nouveau un instant, grimacant en levant le doigt.
j'reviens !
Il se leva alors du lit en 4eme vitesse pour courir dans la salle de bain, poussant la porte derriere lui avant de se jeter devant les toilettes pour vomir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 19:45 | |
| Dylan dit à Kristen qu'elle était vraiment chiante. Kristen se retourna alors pour regarder Dylan faisant un sourire ironique.
_ Oui il parait !!
Elle fit un grand sourire montrant qu'elle en était même fière alors que Dylan se mit à se tenir la tête en disant que Kristen tournait et qu'il allait vomir.
_ Ben va aux toilettes hein moi je nettoie pas ça...
Dylan ferma les yeux un instant avant de les rouvrir pour regarder Kristen. Il lui di de l'excuser car il ne savait pas que le jour ou c'était devenu serieux entre eux il avait perdu le droit de s'amuser, qu'elle pouvait sortir en boîte avec ses copines mais que lui devait rester dans sa chambre et que la prochaine fois il retiendrait.
_ Ce qui est bien avec toi c'est que t'exagères pas du tout !! J'ai jamais dit ça alors arrête...
Dylan lui dit que lui aussi était deçu et que ce n'etait pas l'alcool qui parlait. Il lui dit qu'elle avait toujours sur qu'elle sortait avec un mec timbré et il lui demanda si elle pensait que ça allait changer. Kristen fit un signe négatif de la tête levant les yeux aux ciel.
_ Mais je m'en fou que tu soit timbré... je le savais et ça ma toujours plus ton côté fou... mais ça j'ai pas aimé et je te le dis c'est tout... moi aussi t'as toujours su comme je pouvais être chiante non !!
Dylan dit qu'il n'avait rien fait de mal, qu'il s'etait juste amusé, qu'il avait passé une soirée extra dont il ne se souviendrait plus le lendemain mais qu'il avait fallu qu'elle vienne le souler pour rien et gacher sa soirée et qu'il avait fait un petit jogging à poil ce n'était pas comme si il s'etait tapé une autre... Kristen fronça les sourcils alors que Dylan grimaça et leva le doigt avant de dire qu'il revenait, se précipitant alors aux toilettes. Kristen haussa un peu la voix pour que Dylan l'entende.
_ Jsuis chiante pour ça... alors imagine même pas si comme tu le dis tu t'etais tapé une autre !!!!
Kristen soupira et posa son sac sur le bureau de Dylan avant de se diriger vers la salle de bain. Elle poussa la porte pour rentrée dans la pièce ou elle trouva Dylan devant les toilettes. Un petit air tendre et protecteur s'afficha sur son visage, elle n'aimait pas le voir dans ces états la tout simplement car l'ayant vécu plus d'une fois ce n'et pas très agréable comme sensation. Elle redevint alors plus douce, mettant à ce moment la cette dispute de côté.
_ Ca va ? T'as besoin de quelque chose ?
Elle s'accroupissa à côté de lui, soupirant légèrement.
_ Tu pus l'alcool et le vomis...
Elle fit un légé sourire en coin avant de lui faire un baiser sur le crâne tout en lui caressant légèrement celui ci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 20:12 | |
| Dylan était donc penché au dessus des toilettes en train de vomir tout l'alcool qu'il avait ingurgité tout au long de la nuit et autant dire qu'à ce moment précis ce que pouvait lui dire ou reprocher Kristen n'avait plus aucune importance...Bref alors qu'il avait pour le moment arrêté de vomir, Kristen entra dans la salle de bain où Dylan était assis devant les toilettes, la tête au dessus de la cuvette avec une mine déplorable et se disant comme chaque fois que ca lui arrivait...
*Je ne boirais plus jamais d'alcool...*
Chose que bien sur il oubliait dès le lendemaine...ou plutot le surlendemain quand il était de nouveau tout frai et dispo. Car en effet, même si l'était loin d'être rare que Dylan prenne une cuite, ca n'empêchait pas qu'il avait un foie assez fragile qui ne supportait pas trop l'alcool...et Dylan était donc assez souvent malade. Bref le jeune homme était donc à l'agonie devant ses toilettes quand Kristen lui demanda si ca allait et s'il avait besoin de quelques chose. Dylan lacha alors un petit gémissement de plainte.
Laisse moi mourir...
Kristen s'accroupit alors à coté de Dylan à qui elle dit qu'il puait l'alcool et le vomis. Dylan tourna alors légèrement la tête vers la jeune fille avec un air genre :blased: .
Merci du commentaire, ca me va droit au coeur, c'est tout à fait ce dont j'avais besoin là maintenant tout de suite...
Kristen fit alors un petit sourire en coin avant de faire un baiser sur le crane de Dylan tout en lui caressant légerement alors que le jeune homme se remi à fixer sa cuvette en se disant comme chaque fois...
*Bon ca va sortir une fois pour toute qu'on en finisse ?! *
Il soupira alors un instant, tira la chasse d'eau et s'asseya par terre, dos aux toilettes, se tenant le crane avec une main et regardant alors Kristen.
J'aurais jamais couché avec une autre tu l'sais bien...si j'ai fais ca c'est parce que j'trouvais ca marrant, d'accord j'ai un humour vraiment bizarre mais ca me fait rire et peut être que toi ca t'amuse pas, j'le concois très bien et d'ailleur je sais que c'est pas des choses qui te font rire mais c'est pas parce que ca t'amuse pas que c'est forcement irrespectueux ou autre...
Il passa alors ses mains sur son visage avant de bailler de nouveau.
Faut qu'je dorme...tu reste avec moi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 21:26 | |
| Kristen répondit à Dylan que s'il se lavait les dents et qu'il enlevait ses vêtements alors elle restait même si elle avait rien amené. Dylan esquissa alors un très léger sourire en coin.
Si j'enlève mes vêtements hein ? T'en a pas encore assez vu pour ce soir ?
Kristen se releva alors, aidant ensuite Dylan à en faire de même avant de lui dire qu'il devait aussi laver l'inscription "sex machine" qui était sur son bas ventre. Dylan baissa alors les yeux en levant son tee shirt pour regarder son ventre.
J'espère que ca s'en va au moins...je sais pas du tout avec quoi j'ai écrit ca...
Kristen demanda alors à Dylan s'il voulait prendre une douche, disant qu'elle allait en prendre une. Dylan grimaca en faisant un signe négatif de la tête.
Non, j'ai juste envie de dormir...
Il retira alors son tee shirt qu'il jeta vers son panier de linge sale avant de s'avancer vers le lavabo à la recherche de sa brosse à dent.
Brosse à dents...brosse à dents...où tu te cache grosse connasse...(oui il est grossier en plus ptdr) Ah t'es là.
Il attrapa alors sa brosse à dents et son dentrifice, qu'il apliqua sur la brosse à dents avant de commencer à se brosser les dents, se regardant alors dans le miroir et voyant l'inscription sur son ventre ce qui le fit de nouveau rire (bah oui l'es pas encore désoulé quand même).
Oh si c'était vraiment drole...
Il continua alors à se brosser les dents, soupirant alors avant de se rasseoir à coté des toilettes et crachant son dentifrice dans la cuvette.
Trop fatigué pour rester debout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 21:50 | |
| Dylan grimaca tout en faisant un signe négatif de la tête et répondit à Kristen qu'il avait juste envie de dormir. Kristen haussa les épaules.
_ Ok... comme tu veux tant que tu pus pas le vomis...
Dylan retira son tee shirt qu'il jeta vers le panier à linge sale puis s'avanca ver le lavabo à la recherche sa brosse à dent qu'il insulta d'ailleurs avant de la trouver. Kristen quand à elle ne pu s'emêcher de mettre le t-shirt de Dylan dans la corbeille à linge. Dylan quand à lui se brossa les dents alors que Kristen cherchait une serviette dans un placard. C'est alors que Dylan se mit à rire avant de dire que si c'etait vraiment drôle. Kristen referma la porte du placard tout en regardant Dylan.
_ Si tu me l'avais noté en privé et que j'avais découvert ça en t'enlevant ton t-shirt j'aurais sans doute rit mais la...
Elle fit une petite grimace alors que Dylan continuait à se brosser les dents. Elle retira le noeud de sa robe qui etait dans son cou avant de faire glisser sa robe qu'elle pendit à un porte serviette (ben oui chère la robe hein lol). Il s'asseya alors à côté des toilettes avant de cracher son dentifrice dans la cuvette et de dire qu'il était trop fatigué pour rester debout.
_ Tant que tu te rinces pas la bouche avec l'eau des toilettes...
Kristen fit un sourire en coin avant de faire couler l'eau chaude dans la baignoire et de retirer son shorty qu'elle laissa par terre. Elle se retourna pour regarder Dylan en souriant tendrement.
_ Même bourré et tout fatigué tu me fais craquer...
Elle souriat à nouveau tendrement avant d'enjamber la baignoire et de fermer le rideau, se mettant sous le jet d'eau chaude, attachant bien entendu ces cheveux.
_ Tu as passé ta soirée dans quel bar au faite ?
Elle commença à se savonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 22:29 | |
| Kristen répondit alors à Dylan que tant qu'il ne se rincait pas la bouche avec l'eau des toilettes ca allait. Dylan regarda alors dans la cuvette avant de grimacer. Kristen fit alors couler l'eau chaude avant de retirer son shorty. Elle se retourna alors pour regarder Dylan et lui dit que même bourré et tout fatigué il la faisait craquer. Dylan qui fixait toujour sa cuvette, regarda alors Kristen, trop fatigué même pour sourire, avec des yeux tout bilouteux et un air de chien battu.
Toi aussi...enfin pas que tu sois bourré, enfin j'sais pas j'suis même pas en état de voir si t'es bourrée ou pas...enfin tu me fais craquer quoi...et si j'avais juste un tout petit plus d'énergie j'te sauterais dessus...mais j'peux pas...
Kristen monta alors dans la baignoire avant de tirer le rideau de douche alors que Dylan termina de se brosser les dents. Kristen lui demanda alors dans quel bar il avait passé sa soirée...Dylan réfléchit un instant avant de faire un bruitage avec la bouche signifiant qu'il n'en savait rien.
J'sais plus...
Il lutta alors quelque bonnes seconde pour se relever...et c'est alors qu'il fit tomber sa brosse à dents dans les toilettes...Il regarda alors dans la cuvette sans réaction avec un air dépité pendant quelques secondes.
Et merde...tant pis.
Il réussit alors enfin à se lever et sortit de la salle de bain, oubliant de retirer son jean's et de se laver le ventre, et ne disant même pas à Kristen qu'il allait se coucher, ne pensant qu'à son lit qui l'apellait si fort. Une fois près de son lit il se laissa alors tomber sur celui ci et ne bougea plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 22:53 | |
| Dylan fit un bruitage avec sa bouche avant de dire à Kristen qu'il ne savait plus. Kristen quand à elle l'ecoutait tout en se savonnant.
_ On verra ça sur tes tickets de carte bleue...
Kristen se rinça, entendant Dylan dire et merde tant pis.
_ J'ai passé une bonne soirée moi avec les filles, puis il y avait ta soeur c'etait bien de passer une soirée avec elle... puis les filles étaient bien en forme a part Serena... elle est en pause avec Nath alors on a essayé de lui remonter le moral... bon c'est surtout son niveau d'alcool dans le sang qu'on à du remonter je pense...
Elle rigola.
_ D'ailleurs elle est pas mal cette boîte de nuit... faudra qu'on y aille ensemble un jour avec tes potes si tu veux ? Hein ?
Kristen haussa un sourcil et arrêta l'eau.
_ Youhou... je te parle... Dylan...
Kristen ouvrit alors le rideau pour découvrir une salle de bain vide. Kristen haussa à nouveau un sourcil.
_ Ok... je parle toute seule depuis 10 minutes... :bllas:
Kristen sortit alors de la douche et s'essuya, s'enroulant ensuite dans sa serviette. Elle se brossa également rapidement les dents. Problème, la jeune fille n'avait rien à se mettre. Elle eteignit alors la lumière de la salle de bain et sortit de celle ci. Elle arriva alors vers le lit de Dylan qui était allongé.
_ Ca fait 10 minutes que je parle toute seule dans la salle de bain... tu dors ?
Elle se mit alors à genoux sur le lit et s'approcha de Dylan, lui defaisant sa ceinture et deboutonnant son jeans.
_ T'as même pas effacé le mot...
Elle fit la moue puis retira son jeans à Dylan avant de ce glisser sous le drap ainsi que Dylan puis d'enlever sa serviette de bain qu'elle jeta au bout du lit. Elle s'approcha de Dylan lui faisant de petites chatouilles sur le ventre.
_ Tu me fais un ptit bisou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 23:10 | |
| Dylan étaitdonc étalé sur son lit, tel une merde, totallement immobile et s'endormant de nouveau jusqu'à ce que Kristen se remettra à lui parler, lui demandant s'il dormait. Dylan répondit alors par un simple gémissement signifiant que oui. Kristen monta alors sur le lit, défaisant la einture de Dylan et déboutonnant son jean's alors que le jeune homme ouvrit de nouveau les yeux pour la regarder.
Jt'aime à la folie mon bébé...t'es la meilleure du monde...j'sais que t'es pas contente parce que j'suis bourré mais j't'aime quand même...
Kristen dit alors à Dylan qu'il n'avait même pas effacé le mot. Dylan se frotta alors le visage avec les mains en soupirant.
Quel mot ?
Kristen retira alors le jean's de Dylan avant que les deux jeunes amoureux ne se glissent sous le drap. Kristen fit alors des petites chatouilles sur la ventre de Dylan qui rala alors en grimacant.
Non laisse moi...dis le tout de suite si tu veux m'achever...
Kristen demanda alors à Dylan s'il lui faisait un bisou. Dylan qui avait déjà les yeux fermé, tourna alors le tête vers Kristen et mit alors ses lèvres comme lui faire un bisou mais sans bouger, attendant qu'elle vienne à lui parce que...trop fatigué ! Il embrassa alors Kristen puis ne tarda pas à s'endormir toujour avec la même expression sur le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] Dim 23 Nov - 23:18 | |
| Dylan avait les yeux fermés et tourna la tête vers Kristen mettant ses lèvres comme pour lui faire un bisou mais sans bouger. Kristen s'approcha alors de Dylan pour déposer ses lèvres sur celle du jeune homme.
_ Je t'aime...
Kristen regarda alors Dylan qui... venait de s'endormir. Kristen fit un sourire en coin.
_ Et encore un peu plus craquant quand il dort...
Elle le regarda amoureusement quelques instants la tête posé sur son oreiller, et faisant glisser son index sur le torse de Dylan qui dormait toujours paisiblement. Elle chuchota.
_ Bonne nuit mon coeur... bon courage pour le pivert demain matin.
Elle s'approcha de lui pour lui deposer un petit baiser sur le crâne puis elle s'allongea correctement, se mettant dos à Dylan, contre lui, entrelaçant ses doigts avec ceux de Dylan. Elle s'endormit quelques instants plus tard alors que le jours commençait à se lever sur Long Island. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] | |
| |
|
| |
| Une petite amie mécontente [PV Dydy <3] | |
|