| Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] Mar 25 Nov - 23:52 | |
| Serena était dans la cuisine de Zéta et seule pour une fois il n'y avait pas grand mot dans la maison. A vrai on aurait pu dire que tout le monde avait déserté, mais pas la faim de Serena. Après avoir prit un livre de recette dans la bibliothéque ainsi que mettre de la musique dans un poste de la cuisine. Miss Fairy commença à sortir les produits bon recette simple faire un gâteaux au chocolat. Pas dur normalement ? Enfin sauf quand on est pas douée pour les dosage. Au bout d'un moment et après une enième reprise de Wanabe Serena avait de la farine plein les cheveux et sur le sol aussi. C'était pas son jour de chance, de plus elle fit tomber un oeuf ou plutôt il lui échappa des mains.
_Et mer*e jt'ai pas dit de te barrer toi.
Serena se mit à accroupi pour essuyer l'oeuf qui était au sol tout en grognon ou plutôt en chantant très faux mais bon c'était pas grave normalement il y avait personne. Normalement.
|
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] Mer 26 Nov - 0:21 | |
| Kristen sortait de sa chambre de zêta, un grand sourire sur les lèvres, semblant toute heureuse et joyeuse. Elle venait d'avoir Dylan au téléphone et le jeune homme venait de lui apprendre qu'il n'allait à aucun cours de l'après-midi... autant dire que Kristen qui n'avait pas cours cette après-midi la était plus que ravie et en 5 minutes chronos elle etait prête a aller voir son chéri !! Elle chantonnait dans les couloirs tout en se dirigeant vers les escaliers. Elle descendit rapidement les escaliers, ne croisant aucune fille ce qui était rare. C'est alors qu'elle entendit de la musique ainsi qu'une voix qui chantonnait plutôt faux. Kristen se dirigea donc vers la cuisine au rythme de la musique qui passait. Elle commença alors à marcher à reculons, faisant le moonwalk qu'elle savait si bien faire^^, arrivant donc dans la cuisine.
_ Wouh Yeah !!!!
Elle s'arrêta alors en souriant, voyant Serena ramasser un oeuf par terre.
_ On fait pas d'omellete sans casser des oeufs !!
Elle fit un sourire en coin, amusée.
_ Qu'est ce que tu fais ?... tu sais c'est plus pratique de cuisiner sur le plan de travail...
Elle souriat puis s'approcha du poste pour monter le son, une chanson qu'elle adorait passant à cette instant la, back in black de ac/dc.
_ Back in black, I hit the sack, I've been too long I'm glad to be back, Yes, I'm let loose, From the noose, That's kept me hanging about, I've been looking at the sky, 'Cause it's gettin' me high...
La jeune fille ayant une jolie voix, il était sur qu'elle n'était pas entrain de faire mal aux oreilles de Serena. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] Mer 26 Nov - 0:36 | |
| Une chance que Serena n'avait promis de gâteaux à personne sinon il était mal barré pour avoir son gâteaux en fin de journée. Peut être dans la nuit et encore c'était pas dit. Fallait déjà qu'il reste de la farine et aller savoir pourquoi mais la pluspart était sur la table ou sur la demoiselle. Oué mais il devrait expliquer comment ça s'ouvre parce que là c'était pas clair et Serena l'avait mal ouvert du coup tout avait volé et fait pouf partout. Au bout d'un moment alors qu'elle avait la tête dans l'oeuf enfin plutôt entrain d'essuyer l'oeuf. Une petite voix toute gaite fit surface dans la cuisine tel une Woopy qui fait son show. Serena se releva et prit soin de se cogner la tête au passage. Bah oui sinon c'était pas marrant.
_Aieeee
Elle se frotta la tête avec sa main en se rappellant quelques secondes plutard qu'elle avait la main remplie de jaune d'oeuf. Mais bon elle se tapa la main contre le front mais bon il était toujours la jaune, on fait le chose bien quand on s'appelle Serena une fois c'est pas suffisant deux c'est mieux.
_Oué jme suis dit que c'était plus pratique au sol et puis maintenant tu peux envoyer les lardons et les patates jte fais une omelette mini mais omelette manque juste un truc pour faire cramer.
La miss se releva et regarda Kristen qui avait l'air de bonne humeur voir de très très très bonne humeur. Puis qu'elle enchaîne les blagues et connerie.
_Rassure moi t'as rien pris ? Genre coke ou Mojo a je le savais que tu essayerais les pilules pour le chihuahua je te ferais plus voir Transformers c'est fini pour toi.
Elle prit le torchon et s'essuya les mains enfin esseya c'est que ça collait plutôt bien le jaune d'oeuf. Tout en écoutant le concert de Kristen heureusement qu'elle chantait bien parce que massacré du Rock c'était pire que tout !
_Bon aller dit moi qu'est ce que tu as consommé ? Que je sache sa peut être m'aider ?
|
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] Mer 26 Nov - 15:19 | |
| Kristen chantonnait toujours la chanson d'AC/DC, imitant le batteur^^ alors que Serena lui demanda ce qu'elle avait consommé pour qu'elle puis l'aider. Kristen s'arrêta de chantonner et souriat en coin.
_ Je n'ai absolument rien pris mademoiselle Fairy... ceci est mon état naturel...
Kristen fit un grand sourire avant de s'approcher d'un placard et de l'ouvrir.
_ Bah alors qu'est ce qui s'est passé dans cette cuisine ? Je te rappel que la dernière fois t'as failli foutre le feu à la cuisine... t'es toute seule... jvais ptêtre directement prévenir les pompiers...
Kristen souriat en coin amusée tout en dansant légèrement au rythme de la musique et de lever son bras pour attraper un paquet de gateau.
_ C'etait quoi cette recette normalement ?... je m'abstiendrais si ça te gêne pas...
Kristen souriat amusée, se moquant gentillement de son amie, avant de refermer le placard. La chanson s'arrêta alors à la radio, Kristen regarda le poste d'un air blazé.
_ Hey... sont débiles... ils coupent la musique en plein milieu ces...
Elle soupira ouvrant la boîte de gateau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] Mer 26 Nov - 20:40 | |
| Bon en direct live de la cuisine de Zéta Kristen Mars qui fait son show sur la musique d'AC/DC. Et en exclusivité régionale pour Miss Fairy c'est qu'elle en a de la chance, enfin non vu la tête qu'elle a, vive la farine mélanger à de l'oeuf, chouette résultat. Etat Naturelle ? Non quoique ? Quand S. était arrivé y a plus d'un moi Kristen l'avait acceuillit pareil.
_Mais oui bien sûr et puis moi je mets le chocolat dans le papier d'allu c'est ça ?
Serena continua de lire la recette tout en cherchant la pourdre blanche c'est qu'il en manquait un peu. Et puis bah un oeuf vu qu'il s'était fait la belle.
_Même pas vrai d'abord pourquoi tu me confonds avec Natassia, c'est elle la pros de tout faire péter et moi euh ? La pros pour en foutre partout.
Lui dit-elle avant de se mettre à rire. Le peu de fois ou Serena cuisinait elle en foutait toujours partout au désespoir de la cuisine, mais le pire c'est que ce n'était pas de sa faute.
_Alors techniquement je suis censée avoir un gâteau au chocolat à la fin j'ai bien dit techniquement hein.
Oué parce qu'à ce train là le gâteau était loin d'être fini fallait déjà que les aliments veuillent bien rester dans le bol et c'était pas franchement gagné.
_Pauvre de toi tu ne peux plus danser, tu sais que tu peux toujours mettre le cd ? Enfin jdis ça jdis rien moi
Tout en regardant Kristen avec un grand sourire, bah oui comme ci c'était la première fois qu'elle écoutait cette chanson et puis le cd était à coup sur pas loin.
_Bon jcrois que j'aurais besoin de tes doigts de fée enfin si tu veux bien sinon j'appelle Natassia et là jte promet pas de retrouver une cuisine en rentrant ou même la maison.
Il était clair qu'une fois le duo de destrucif en route fallait plutôt avoir une bonne assurance vie ou logement. Parce que sinon ça fait mal au porte feuille, mais bon le pire c'est qu'elle était sobre, alors que bourré elle ne faisait pas de connerie étrange ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] Mer 26 Nov - 20:59 | |
| Serena eu un peu pitié de Kristen qui ne pouvait plus s'amuser sur le rythme fou de l'un de ces groupes favoris et lui dit qu'elle pouvait toujours mettre le cd. Kristen regarda un peu autour d'elle, pas de cd en vue. Elle haussa les épaules.
_ Flemme de le chercher... faut juste se mettre sur une meilleure station...
Kristen fit un grand sourire tout en trifoulliant le poste de radio pour trouver une bonne station avec de la bonne musique rock, mangeant egalement un petit gâteau sec. Serena dit alors à Kristen qu'elle aurait besoin de ces doigts de fée si elle le voulait sinon elle appelerait Natassia mais elle n'était pas sur que Kristen retrouve une cuisine ou même la confrérie en rentrant. Kristen esquissa un petit sourire en coin.
_ Mes doigts de fée tu dis ?
Kristen fit mine de réfléchir tout en finissant son gâteau. Elle fit alors bouger ces doigts tout en les regardant et en haussant les sourcils.
_ Je comptais bien me servir de mes doigts de fée mais c'était destiné à Dylan pour lui passer de la crème sur la plage...
Kristen se frotta alors les mains faisant un grand sourire tout excité avant de reprendre son serieux.
_ J'ai quelques ptites minutes à t'accorder si tu veux... tu veux que je fasse quoi ?... tu sais moi je suis très bonne pour manger et dévorer les plats... un peu moins pour les faire... enfin j'ai encore empoisonée personne donc ça va je dois pas trop trop mal m'en sortir non plus...
Kristen sourira amusée, en coin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] Mer 26 Nov - 22:48 | |
| Ah Kristen si elle n'existait pas il faudrait surement l'inventer. La petite tête blonde et bien remplie de Zéta qui sait être super sérieuse comme super barge. Enfin pour l'instant Serena avait vu les deux côtés, elle laissa Kristen changer la musique après tout ce n'était surement pas ça qui l'aiderait.
_Oui oui tu as d'autre doigt ? Rhoo Dylan peut bien attendre quoique t'as dit à la plage, ah je comprend mieux ton existation maintenant. Bon jte promet de pas t'abimer tes mimines.
Techniquement c'était faisable vu qu'elle ne détruisait que des gâteaux ainsi que les paquets de gâteaux et les pots de glaçes. Enfin ça c'était de la gourmandise comme l'idée de faire un gâteau.
_Bon entre deux blondes on devrait arriver à faire se gâteaux au chocolat. J'ai de ces idées moi parfois, jte jure je me fais peur, j'aurais du choisir le nutella plus facile mais bon un bon gâteau avec du nutella dessus c'est aussi bon
Rien que d'en parler Serena avait les papilles gustaves en haleine et surtout l'envie de manger se gâteaux.
_Alors par ou on attaque parce que moi j'ai attaqué et c'est moi qui me suit tout pris.
|
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] Mer 26 Nov - 23:16 | |
| Serena dit à Kristen qu'entre deux blondes elles devraient arriver à faire un gateau au chocolat ajoutant que parfois elle avait de drôles d'idées et qu'elle se faisait peur, qu'elle aurait du choisir le nutella mais qu'un gâteau avec du nutella c'etait vraiment bon.
_ Miam... je vais ptêtre en emmener à la plage du coup... euh par pour l'etaler sur Dylan hein... elle rigola légèrement... pour notre goûter... elle souriat amusée... oui je goûte encore moi...
Kristen rigola légèrement puis Serena lui demanda par quoi elles attaquaient. Kristen regarda son amie des pieds à la tête en esquissant un sourire en coin.
_ Si tu veux je me charge de casser les oeufs... je separe les blancs des jaunes et je monte les blancs en neige...
Elle souriat légèrement.
_ Je sais que je suis blonde mais ça je maîtrise... avec ma mère et mes soeurs on adore faire des bons gateaux... thanskgiving, anniversaires, fêtes de noël... et pourtant on est quatre blondes... et mon père n'est jamais tombé malade...
Elle rigola légèrement avant de s'approcher du frigo puis de sortir les oeufs qu'elle posa sur le plan de travail avec deux recipients, puis elle regarda Serena.
_ Le paquet de farine était vivant pour qu'il y en ai autant sur toi ?
Elle fit un sourire en coin, légèrement amusée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] Sam 29 Nov - 19:49 | |
| Ah le nutella, s'il n'existait c'est sûr qu'il faudrais l'inventer, un super remonte moral lors d'une petite déprime ou tout simplement un super produit que vos papilles ne se lasse pas. Bon après bonjours les kilos mais bon ce n'était sûrement pas ça qui empêcherait Serena d'en manger bien qu'elle soit plus glaçe ou bonbon, ah les schoko-bons en ce moment il ne faisait pas long feu.
_Quoi que je suis sûr que tu serais capable d'en étaler sur Dylan, si ce n'est pas déjà fait. Ah non mais moi aussi je goûte t'en fait pas, bon toi tu vas prendre un Dylan au nutella au lieu d'une gauffre au nutella et moi euh ... bah peut être une part de ce gâteau si j'y arrive au pire j'irais piquer les schoko-bons de Nath. Oui il m'a piqué mes chocolats t'as vu ça.
Soit disant comme ça il lui resterait, tss c'était juste pour en manger plus qu'elle. C'est qu'elle avait repéré le stratagème de Nath notre chère blondie, tant pis pour lui il aura pas de gâteau.
_Ah bah écoute moi j'ai jamais trop fait de cuisine avec ma mère et encore moins avec ma soeur, elle est plus plats rapide ou chinois et ma mère euh .. bah elle demande à la servante. Sympa hein, tu vas devoir me donner des cours si ça continue, après la danse ça rassure moi tu vas pas me faire payer chère ?
Serena rigola avant de regarde Kristen prendre les aliments, ça se voyait ce qu'elle faisait contrairement à S. Kristen ne tarda pas à poser la question fatidique sur la farine.
_Exactement tu as tout compris, il m'a sauté dessus quand je l'ai pris dans le placard.
Serena haussa les épaules en signe de non compréhension (ça se dit pas ça?) puis elle ne tarda pas à rigoler de plus belle.
_Non en faite jcrois que j'ai la force de Rambo, on dirait pas hein ? J'ai essayé d'ouvrir le paquet mais apparemment c'était pas de la bonne manière, il devrait mettre un mode d'emploie pour les pas douée comme moi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] Dim 30 Nov - 18:28 | |
| Serena se mit à rigoler de plus belle et répondit à Kristen qu'elle pensait avoir la force de Rambo mais qu'on ne le dirait pas. Elle ajouta qu'elle avait essayé d'ouvrir le paquet mais que visiblement ce n'était pas la bonne manière et qu'il devrait y avoir un mode d'emploi pour les gens pas doués comme elle. Kristen fit un sourire en coin.
_ Ca va que t'as pas la carrure de Rambo... je pense pas que ça plairait beaucoup à Nath si c'etait le cas... :choké:
Kristen rigola légèrement tout en commençant à casser ces oeufs.
_ Enfin c'est une autre manière d'appréhender la cuisine miss Fairy... miss farine plutôt du coup...
Kristen rigola légèrement regardant son amie.
_ T'as... enfin t'as de l'oeuf sur le bout du nez... on dirait que t'as un deuxième nez qui t'ai poussé dans la journée...
Kristen rigola à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] Dim 7 Déc - 1:46 | |
| A ce moment même miss Fairy avait l'image de Marty la girafe de Madagascar qui cour dans les bras d'Alex le lion sont meilleurs amis. Enfin plutôt ce dernier qui lui cours après pour le tuer. Son dessins animé préfére, faut qu'elle avait potiné Nath pour le voir hier, d'un sens c'était mieux que se disputer devant un acteur ou actrice. Ah la jalousie, enfin bref.
_Non jpense pas c'est lui le sauveur de nous deux et le musclor moi je suis juste la princesse à sauvé. C'est souvent notre rôle hein mais bon se faire sauver ça n'a pas que du mauvais.
Serena repartit un peu dans ces rêves, la plage, Nath, la plage Nath un endroit qu'elle n'était pas prête d'oublier. Enfin bref, Serena ne put que rigoler miss Farine 2009 !
_Tiens ça me fait penser que jpourrais m'inscrire aux miss qu'est ce que tu en penses
Une fois de plus elle repartie dans un fou rire. Tout en enlevant son jaune d'oeuf qui était sur le nez et qui faisait
_Bon alors je fais quoi moi déjà ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] Dim 7 Déc - 13:59 | |
| Serena dit à Kristen qu'elle pourrait s'inscrire a l'election de miss et demanda à Kristen ce qu'elle pensait. Kristen souriat.
_ Oh... ah ben oui tu pourrais je suis sur que tu gagnerais en plus... j'aurais bien participé avec toi mais hélas je crois qu'il me manque minimum 15 cm...
Elle fit la moue avant de sourire.
_ On viendra t'applaudir et n'oublie pas... un monde en paix... ça marche toujours ça...
Kristen rigola légèrement avant de reprendre son serieux pendant que Serena enlevait son jaune d'oeuf sur le nez. Cette dernière demanda à Kristen ce qu'elle devait faire. Kristen souriat à son amie.
_ Trouver un autre paquet de farine... et euh... faire fondre le chocolat...
Kristen lui fit un clin d'oeil.
_ Moi c'est bon j'ai fini de séparer les blancs des jaunes... plus qu'à les monter en neige... par contre après je suis désolé faut que je file parce que Dylan va m'attendre...
Kristen se dirigea vers un placard pour récupérer les fouets électriques qu'elle brancha ensuite au courant.
_ On viendra piquer deux grosses parts de ton gateau en rentrant ce soir... le mange pas en entier hein...
Kristen souriat amusée tout en commençant à monter ces blancs en neige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] | |
| |
|
| |
| Gâteaux, Nutella et confiserie =P [Pv:Krikri] | |
|