RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emilien Ditimoteo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:22

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE



Nom : Ditimoteo
Prénom : Emilien
Age (entre 18 et 23 ans) : 22ans
Date de naissance (jj/mm/aaaa) : né le 31 janvier 1986 à Memphis, Tennessee
Personnage de l’avatar : Justin Timberlake


Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) : Normaux
Logement choisis (seul les élèves normaux peuvent vivre dans les dortoirs mixtes ou en dehors du campus, les membres d'une confrèrie résident dans leur confrérie --- Préciser chambre simple ou double): En dehors s'il vous plait et seul ^^
Études (Sport, Psychologie, Sciences, Art du spectacle, Art plastique, Littérature, Histoire, Économie ou Marketing) : Art du spectacle
Matière Principale (selon les études suivis): Danse et Chant
Année d’étude (1ère à 3eme) : 3ème


Famille (mini 1 ligne) :

Emilien vient d'une famille bourgeoise, son père Alessandro Ditimoteo est un homme politique et sa mère Sophie Stanislave est une danseuses reconnu. Emilien est leur unique enfants et leurs plus grande fierté

Caractère (mini 3 lignes) :

Emilien est une personne unique en son genre, du moins pour lui.
Beaucoup de personne juge au physique le caractère des gens et trouve facilement les qualité et les défauts des personnes, pourtant Emilien n'as aucun défaut enfin pour lui, il est le modèle de la perfection.
Tout d'abord on comprend très vite qu'Emilien est égocentrique et n'a pas peur de le dire lui même, il est très spécial pour accepter une personne ils doivent rentrer dans des critère spécial. Effectivement on peut dire par la suite qu'il a l'esprit critique s'y la personne ne lui plaît pas, il n'a pas peur de le lui dire.
On peut parler un peut de vantardise et narcissisme la dedans, il s'aime et il est très fier de le faire savoir.
Pourtant après tout cela Emilien reste une personne très charmante qui prend soin tout de même des personne qu'il aime, il peut se montrer aussi serviable, câlin et romantique.

Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) :

Il faut parler un peut de tout et surtout d'un physique, bien important non?
Il faut savoir différencier toute personne autrement que par leurs personnalité.
Aucune personne ne ressemble à une autre il y a toujours quelque choses qui différencie la personne de l'autre même chez les jumeaux ou jumelles les tenues vestimentaire peuvent très bien faire une différence.
Emilien est déjà une personne qui ne passe pas inaperçus, dans son coter très prétentieux il aime qu'on le remarque dans sa façon de marcher par exemple, il aime avoir la fierté sur lui et que les regard soit poser sur lui juste dans sa façon d'être vêtu, il opte souvent pour des tenues très classique pour montrer son coter riche sur lui, son coter qu'il ne manque de rien. On le remarque facilement a sa taille vue qu'il mesure 1mètre85 et pour un homme sa taille est parfaite ni trop grand ni trop petit, on peut parler également de son physique sportif qu'il doit sûrement a sa passion la danse qu'il pratique depuis son âge.
Très fier de lui il aime simplement prendre soin de son corps comme on pourrait prendre soin d'une chose importante

Qualités (mini 1 ligne) :

Les qualités du jeune homme, enfin tout est complètement diffèrent chez lui car pour lui il est parfait, donc être prétentieux, narcissique, égocentrique son des qualités... Il est également amical et très proche des gens qu'il aime, romantique par moment

Défauts (mini 1 ligne) :

En défauts pour vous, vous le jugerez sur les qualité mes pour le jeune homme le mots défauts n'existe pas a son compte, mais attentions les autre personne sont remplie largement de défauts voilas comment Emilien vous les personnes. Aller pour vous faire plaisir il se dit très fêtard peut être la cause d'un défaut

Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) :

On peut croire que notre jeune ami et née en Italie vue son nom de famille et pourtant tout ne commence pas là-bas mais bien à Memphis en Tennessee précisément un 31 janvier 1986, jours ou notre petit homme vue le jours sous les crie de sa naissance les parents du jeune garçon avaient un large sourire de voir que leur premier et unique enfant était un petit homme a qui il venait donner le prénom Emilien. De parents Italien, Russe la famille de celui-ci venait de faire un long voyage affin de pouvoir admiré leur petit fils, leur neveu, leur filleule et même cousin. Très vite on remarquait que la famille Ditimoteo et Stanislave était une famille avec une richesse dans les mains vue leur façon de se tenir et leurs tenues vestimentaire qu'ils portaient, le petit homme qui lui était encore blottit dans les bras de sa maman ne voyait pas encore le monde qui l'entourer juste les son venait a percer son petit crane ne reconnaissant aucune des voix sauf celle de son papa et de sa maman.
Quelque moi plus tard le petit garçon pouvait enfin découvrir sa maison enfin maison était un petit mots pour décrire l'habitation dans la quel il allait vivre et petit à petit le petit homme grandit dans les joie d'une famille qui brisée un peut le faite de laisser une autre personne élever leur propre enfants, les parents d'Emilien avait prit soin de s'occuper de lui... A l'âge de 5ans Emilien était en admiration devant sa mère quand celle-ci venait a reprendre les entraînement quotidien pour pouvoir reprendre les ballets, il enfiler souvent un petit short avant de la rejoindre et de l'imiter ainsi petit Emilien pouvait avoir une souplesse comme un danseur classique.
Pourtant Emilien n'avait pas choisis de continuer la danse classique et a l'âge de 7ans il fit ses premier pas dans une école de danse ou son option était plutôt le hip-hop en dehors chez lui il continuer a entretenir sa souplesse avec sa mère quand elle était présente sinon il le fessait seul. A 7ans il devait aussi avoir une autre étoile sur lui celle du chant, déjà a son âge le petit bout d'homme qu'il était aimer laisser se faire entendre dans la musique afro américaine beaucoup et surtout par le bien des Jackson Five et surtout par Michael Jackson qui était pour lui un rêve de beaucoup de personne, très vite il se mit a imiter ce petit prodige pour avoir de nouvel performance coter danse et coter musical.
Quelque année après le petit garçon avait grandit, à présent l'adolescence avait prit place. Il avait 16ans et à 16ans déjà Emilien était un garçon qui savait ce qu'il voulait faire et pour cela les parents de celui-ci l'avait fait entrer dans une célèbre academy d'art de la scène ou durant toute ces études notre jeune ami pouvait évoluer dans les domaine de son choix, pouvoir toucher une bourse d'étude pour étudier dans les grande université d'art de la scène et pourtant quand cela fut le cas il n'avait pas choisis d'aller dans toute les université dans la quel beaucoup de personne l'attendait avec soin du moins il prit tout de même le choix d'étudier dans une et deux après son transfert fut prit en compte.
A la fin de sa deuxième année d'étude en université d'art de la scène Emilien fut transférer dans un autre coter à Long Island. Devant prendre avec lui beaucoup de choses car la Californie aller accueillir un nouvel habitant, une futur étoile peut être.
Pour lui la vie aller bien changer, ici a Long Island les gens n'étaient pas du tout pareille que dans l'université dans la quel il était encore il y a quelque moi... Le caractère que le jeune homme possède et loin d'être bien vue par eux sans doute et pourtant il continue sa vie tout en ne prêtant pas attention et gens qui l'entoure.

Amours (anciens/futurs ?) : Personne en ce moments

Amis/ennemis : a voir par la suite

Autres (voitures, animaux, passions…) :

Passions: la danse et le chant dans laquel il bosse beaucoup
Voiture: une jolie Bm Z3
Animaux, juste un petit chat roux tigré nomé Tigrou...

Clé de validation : SN<3Dean&Sam

-----------


Comment avez-vous connus le forum : Par Laurie
Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) : tout les jours
Etais-tu present dans les saisons précédentes ? oui
Si oui... quel personnage etais-tu ? dans celle-ci Owen Karev


Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".

-----------


Dernière édition par Emilien Ditimoteo le Jeu 27 Nov - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:16

Rebienvenue alors ^^ nan mais la je suis pas d'accord fetard c'est pas un défaut mais un état d'esprit :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:19

re merci mdr bah oui je sais xD mes fallaits bien que j'indique quelque choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:25

Re bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Zack Preston

Zack Preston


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 35
Etudes ou Metiers : Barman
Originaire de : Los Angeles
Age : 25 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Humain normal
Amis: /
Ennemis: /

Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:13

Re bienvenue!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:33

Merci Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:53

Re- :bienvenu:

Tout à l'air OK^^ Attention cependant aux fautes d'ortho^^
Ton appart est créé ;)

Amuses toi bien

:valide:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:03

Re-Bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:25

  • Rebienvenue parmi nous!!!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:59

Bienvenue ou plutot Re-Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:32

Re Bienvenue parmi nous mon Super Gizmo de l'espace content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:34

Merci la plus belle, laplus jolie, la plus merveilllllleuuuussssssseeeeee Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:28

Mon loulou heureuse que tu sois re-là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:09

Merci mon petit chat
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:14

Miaouhw :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:22

Oh oui j'aime ce petit cri que tu me lance

Manque plus que tu sorte les griffes, la tenue de cuire sexy de Catwoman, que tu enfille le rouge à lèvre rouge sang, enfile ton mask et le plus important le fouet...

Après je veux bien joué au chat et la souris
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:23

Je sortirais tout le matériel...
Mais pas pour toi mon loulou
mdrrrrrrrrrrrrr

Samuel est le seul propriétaire mâle de mon corps mon cher mdrrrrr

:yeah: :funny: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:24

:front: j'irais voir Bella tempis pour toi :moiii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:04

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilien Ditimoteo Empty
MessageSujet: Re: Emilien Ditimoteo   Emilien Ditimoteo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilien Ditimoteo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilien Ditimoteo Link\'s
» #3 Emilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser