RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[I'm sorry ...]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[I'm sorry ...] Empty
MessageSujet: [I'm sorry ...]   [I'm sorry ...] Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:22

»» pετεя ℓίƒε ««

[I'm sorry ...] Img-010641fawc6
[pix de moi lors d'une balade, jt'ai dis que le bando te randait sexy ...]

Petite princesse de mes rêves, celle qui m'a fait connaître le mot amour, celle qui me fait vibré en un rien de temps. Depuis que mes yeux ont croisés les tiens, je n'ai jamais pu enlevé ce visage de ma tête. J'ai appris à te connaître, je suis devenu meilleur pour toi, tu m'as prouvé que certaines choses vallait le coup. Comme l'amour, ton amour m'a aidé, m'a sauvé ... Oui mais voilà j'ai tout gâché, je m'en veux tu n'as pas idée, tu méritais pas ça ... J'ai fait le con, je t'ai brisé et pour ça je mérite pas ton regard et ton attention ... TU es l'une de mes plus belles rencontres, tu es une femme admirable, tu es une merveille. Je t'ai perdu j'en paye le prix ... J'aimerais retourner en arrière mais la vie n'est pas aussi simple. J'aimerais avoir la force de me battre pour te récupérer. J'aimerais être un homme qui puisse être à ta hauteur. J'aimerais tant de chose oui mais voilà je ne suis rien de tout ça ! Je suis juste un pauvre mec qui est perdu dans ces sentiments, dans ces réponses, dans sa vie ... Je pensais avoir trouver une stabilité mais en faite de compte j'ai tout perdu, le mauvais côté m'a rattrapé. Mes sentiments se sont entremêlés, c'est le désordre dans mon esprit ... Je n'ai pas d'excuse pour mon acte mais sache une chose j'ai toujours été sincère avec toi et je le serais toujours ! Je suis pas sûr de ce que me réserve la vie dans deux jours ou plus mais je suis sûr d'une chose ...

C'est que toi et moi ...

on a un avenir en commun ...
[I'm sorry ...] Img-011819nc3b0
ça j'en suis sûr ...

Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

[I'm sorry ...] Empty
MessageSujet: Re: [I'm sorry ...]   [I'm sorry ...] Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:54

Commentaire de : Bella

Tout d'abord je tiens à te remercier pour et article. Il m'a été difficile de le terminer dés la première lecture tellement que je pleurais. Ce que tu as écris et trés beau et je veux que tu arrêtes de t'en vouloir de cette façon. Il ne se passe pas une seul jour, une seule heure, une seule minute, une seule seconde sans que je ne pense à toi. Tu me manques comme jamais personne n'a pu me manquer auparavant. J'ai appris à te connaitre, à t'aimer et aujourd'hui je souffre constamment de ton absence. Je t'aime et t'aimerais surement toute ma vie. Tu m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses, et surtout sur le fait que c'était possible de pouvoir aimer sans rien attendre en retour.
Tu n'es pas le seul à avoir fait une bêtise, j'en ai fis aussi et je l'ai payé de cette façon je le conçois bien. J'ai peut être voulu trop te brider, trop t'accaparer pour te garder que pour moi. Avecdu recul j'aurai du me rende compte que tu avais besoin de plus de liberté. Je croyais bien faire et je me suis trompée.
La seule chose que je te souhaite est que tu sois heureux. Et même si ça me fait mal au coeur, j'accepterai même que tu profites de ton bonheur avec une autre. Du moment que tu es épanouiet que tu connais la plénitude de ta vie c'est ce qui 'importe. Je t'ai donné mon coeur, et il t'appartiendras toujours.
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

[I'm sorry ...] Empty
MessageSujet: Re: [I'm sorry ...]   [I'm sorry ...] Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:27

Commentaire d'Esmée :

Les paroles, c'est bien joli, les actes, c'est mieux. On ne peut pas pardonner à un homme qui à brisé la fierté d'une femme. Tu t'excuses, mais tu n'as même pas le courage de le faire en face à face ! C'est vraiment lâche et pathétique.

Tu vois, c'est vraiment déplorable cette histoire, une petite fête étudiante, et j'me souviens que ma petite vieille c'était faite belle pour toi, j'voyais dans ses yeux la fille épanouie, et maintenant qu'est ce que je vois ? Des yeux bouffis, rouges, et un visage inconsolable.

Je te reprocherais toujours tes mensonges, je pensais que tu étais un type bien, alors je t'avais accepté, et je n'avais pas bronché, parce que Bella était heureuse après tout, alors quoi ? Je n’allais pas briser son bonheur, la rendre indécise et triste à cause de mes doutes !

Je t'adorais vraiment, tu étais un ami génial et je tiens à souligner le mot était. Tu ne te rends pas compte à quel point tu as pu la brisée, et même si elle te dit qu'elle est prête à te pardonner, moi, je suis sûre qu'au fond, elle ne peut pas vraiment le faire, parce que tu as brisé son cœur comme tu as du briser celui de nombreuses autres filles qui tu prends sans doute pour des morceaux de viandes, tu les goûtes, et puis tu les éjectes.

On a passait tous les cinq des moments merveilleux, et je t'adorais vraiment, alors sache que tu n'as pas brisé le cœur d'une seule femme, mais celui de deux, pas de la même façon, certes, mais cela ne change en rien la douleur que sa a pu enclencher.

Je t'ai évité le test que j'inflige généralement aux copains de mes amies, je t'ai évité les sous-entendus que je fais normalement pour être sûre de leurs fidélités, et là je me dis : "J'aurais peut-être du le faire au début, comme sa Bella n'aurait pas eu aussi mal."

Ce n'est pas être un homme que de tromper sa femme, et je trouve que tu ne te rachète pas assez. Ce qui est certain, c'est que moi, en tant qu'ancienne amie, je ne te pardonnerais pas parce que tu as brisé l'être le plus cher à mes yeux avec mon frère, celle qui a toujours été là pour moi, celle qui m'a offert toute sa confiance et m'a confié tous ses secrets.

Ce n'est pas toi qui répare les dégâts, c'est moi. C'est moi qui me lève la nuit pour la réconfortée quand elle pleure, c'est moi qui la force à manger, c'est moi qui lui prend ses cours, c'est moi qui essaye de lui remonter le moral, c'est moi qui sera toujours là pour elle, toi tu es juste vil et cruel, complètement mitomane et sans cœur.

Enfin, je conclurais en disant que j'espère que tu prendras en compte tout ce que je dis et je dirais aussi à Bella qu'elle n'a pas à s'excuser, que le véritable fautif c'est celui qui n'a écouté que ses couilles et non pas sa raison.
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

[I'm sorry ...] Empty
MessageSujet: Re: [I'm sorry ...]   [I'm sorry ...] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:21

Commentaire de Dylan :

Bon bah puisque tout le monde s'en mèle (tout le monde c'est Esméa ouep) et bah moi aussi je vais réagir sur ce petit article...
Mais je tiens avant tout à mettre les choses au clair, je ne prendrais le parti de personne ! Je ne défendrais personne et je ne tiens avec personne parce que je vous aime tout les deux beaucoups trop et que je pense que cette histoire ne me regarde pas...lors je ne dirais pas à Peter qu'il n'est qu'un salop et je ne dirais pas non plus à Bella que ce n'est pas si grave que ca...
Bella est l'une des personne lmes plus importante de ma vie, c'est comme ma petite soeur et j'n'ai jamais caché que n'importe quelle personne qui la ferais souffrir aurait à faire à moi...mais Peter lui aussi est l'un des types les plus important de mon ptit monde, c'est mon meilleur pote ! Et j'ai toujour eu un principe qui est pour moi fondamentale c'est que jamais au grand jamais je ne jugerais les gens que j'aime !
Ce que j'en pense c'est que Peter a fait une erreur c'est sur...et que Bella ne méritait pas le 10eme de la souffrance qu'elle endure...mais j'pense aussi que Peter en est parfaitement conscient, qu'il regrette, que l'erreur est humaine (surtout quand on est ivre xP) et que les histoires d'amour c'est toujours compliqué et ca fait toujour mal à un moment ou a un autre...On ne peux pas juger, on ne peux pas s'en méler parce que je pense que personne ne se mettre à la place de Peter ou de Bella, je pense qu'eux seul peuvent juger de la situation et prendre des décision...je pense que c'est votre vie, c'est votre couple, ce sont vos erreur et vos deux petits coeurs et quoi qu'il advienne moi je vous aimerais toujours tout les deux aussi fort !!
Contenu sponsorisé

[I'm sorry ...] Empty
MessageSujet: Re: [I'm sorry ...]   [I'm sorry ...] Icon_minitime

[I'm sorry ...]
Page 1 sur 1