RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

{.My Dream

AuteurMessage
Invité
Invité

{.My Dream Empty
MessageSujet: {.My Dream   {.My Dream Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:17

{.My Dream Img-1432159xu9l {.My Dream Img-143131i86ro
[Petit ange rêveur ... Parce que j'aime le prendre en photo quand il le voit pas, enfin jme suis faite démasquer Rolling Eyes ]

» J'ai déjà parlé de lui mais c'est plus fort que moi ... De toute façon comme on me dit si bien, "tu ne parles que de lui !". C'est pas faux, quand je suis pas avec lui je pense à lui et je parle de lui. Chose normal après tout. Protecteur de mes rêves, ange de mes nuits, sauveur de ma vie. Quand je le vois c'est un sourire qui s'affiche et s'agrandit quand tu me prends dans tes bras. Un sourire naturel, on voit le bonheur sur mon visage et tout ça c'est grâce à toi. Pour certaines personne on va trop vite et j'en passe mais moi je sais ce que je ressens pour toi ... Tout est allé vite entre nous peut être mais le résultat n'est que du bons et puis les gens ont s'en fou, on vit notre vie sans se soucier des autres. Si c'était à refaire je le referais même cette période de "pause" puisque ça nous a rendu plus fort enfin notre couple est mieux depuis. Même si cette semaine sans toi a été la plus dur. Tout ce que j'espère c'est être aussi bien que toi, être à ta hauteur, j'ai fait pas mal d'erreur mais j'ai changé et pour toi je suis encore prête à changer. J'ai confiance en toi et repris confiance en moi, la preuve les crises de jalousie on plus que disparu ces derniers temps et c'est plus mal x) Petit prince de ma vie, bonheur de mes journées, douceur de mes nuits. Tu es mon Batman, je suis ta Batgirl ! :P Tu as mon coeur, tu as toute mes pensées, rien ni personne ne pourra enlever ton visage de mes pensées, de mon coeur. Je le dis toujours, il est pas né celui qui arrivera à tes chevilles. Etre exceptionnel, mon exception à moi, je t'ai trouvé et je compte bien te garder. Y a trois mots que j'aime te dire :
Je t'aime. «

{.My Dream Img-143743abi14
[Parce qu'il me fait rire ... simplement mais sincèrement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

{.My Dream Empty
MessageSujet: Re: {.My Dream   {.My Dream Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:35

Commentaire de Piggy:

Désolé en voyant cette article je peux pas m'empecher de passer a coté sans ne pas y laisser une trace écrite ^^.Toi tout le temps parler de ton chéri ? non rien qu'un peu alors mais on s'ennuierai si tu le faisais plus.Il suffit de voir ton sourire idiot lorsque l'on prononce son prénom^^ nan je me moque pas je trouve ca vraiment adorable.Vous formez un magnifique couple et je vous souhaite tout le bonheur du monde et surtout n'ecoutez jamais ceux qui vous juge car au fond ils sont simplement jalou.
Je vous embrasse fort.
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

{.My Dream Empty
MessageSujet: Re: {.My Dream   {.My Dream Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:18

Commentaire d'Esmée :

Je vous connais bine tous les deux et je sais que vous êtes fait l'un pour l'autre. Moi, je serais toujours de votre côté. Il y a des gens comme sa qui sont déstinés à être ensemble, et vous en faite partie. La vérité c'est que j'adore vous voir ensemble traiter à Zêta au à l'Université, parce que vous êtes l'un des couples les plusbeaux et les plus unis de LI. Je vous soutiendrez toujours coûte que coûte ;)
Contenu sponsorisé

{.My Dream Empty
MessageSujet: Re: {.My Dream   {.My Dream Icon_minitime

{.My Dream
Page 1 sur 1