Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Flood Sam 21 Juil - 15:24
:amour: :amour: :amour: :amour: tu va nous manquer puce ^^
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 5:39
bon dodo mes loulous à demain enfin tout à l'heure enfin à dans quelques heures quoi :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
Bonne nuit oui !!! Moi je viens juste de me lever^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 12:36
Aujourd'hui jsuis pas matinale ^^ sûrement que j'ai été dormir à 3-4 heures du mat ,j'ai pas été que sur le pc XP ( c'est fait par moi XP ^^ , en allumant mon pc ce matin ^^ Windows XP mdr )
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 14:53
:hug:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 14:55
:salu:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 14:57
Comment vous z'allez ? :angel:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 14:59
Moi très bein !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Dim 22 Juil - 15:05
oki ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 19:23
Salut les gens ^^
Dégoutée de râter le bal....
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 19:25
Tu sais quand tu vas rentrer ?
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 19:27
C'est pas encore sur et je vais essayer de revenir là où j'habite un jour ou deux mais...normalement....Je reviens le 6 ..!!!! Et ensuite, je repars le 7 et je reviens le 25 ....
Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 19:30
Oula tu pars un mois en faite c'est chaud... va falloir qu'on te fasse un bon resumé alors lol quand tu reviendras^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 19:38
ouais....J'en ai trop marre. Déjà quand j'étais pas là hier vous m'avez trop manqué... Mais 1 mois....Ouais! Je veux tout savoir quand je rentrerais ^^ Et j'espère que vous m'oublierez pas...
Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 19:50
Oui je t'enverrais un mp à ton retour^^
On ne risque pas de t'oublier t'inquiète pas... mais ne nous oublie pas non plus hein :amoureu:
Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 19:50
Bien sur que non on va pas t'oublier :calinou: :calinou: :calinou: tu va trop nous manquer
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Lun 23 Juil - 20:02
OO! Vous êtes trop choux!!!!! Nan, je vous oublierai pas, ça c'est sûr! Vous allez trop me manquer!!!!! :calinou: :calinou:
Invité Invité
Sujet: flood Mar 24 Juil - 0:37
coucou les ggggggggggggeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnsssssssssssssssssss
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mar 24 Juil - 0:38
Salu Presneyyyyyyyyyyyyyy^^ Ca va ??
Invité Invité
Sujet: flood Mar 24 Juil - 0:41
ouiiiiiiiiiiiiii et toiiiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mar 24 Juil - 0:45
Very Good !!^^