OUIIIIIIIIIIII ne t'aime toi alors vive kristen et L'OL :calinou: :calinou: :calinou: :calinou:
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 16:44
Wouhou enfin quelqu'un qui supporte l'OL ca fait plaisir ca :courcoer: :houra:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 16:46
Ah ? Et bein vive L'OL alors !!! (moi aussi)
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 16:51
Xd on recrute pour l'ol allez venez Xd
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 17:13
Je deteste le foot, qu'est ce que ça peut être bête !
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 17:15
a ben ecoute c'est decider t'es pour l'ol mdr nan jrigole ... :front: :angel:
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 18:09
Hey sweet Presney ^^ comment tu vas ?
Je suis entrain de te faire un ptit truc j'espère que tu aimeras ^^ Surprise :conten: :smilee: :conten:
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 18:27
hello tout le monde!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 18:27
coucou Krikri je vais tres bien et toi cool j'adore les surprise :yeah: :yeah:
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Sujet: Re: Flood Mer 1 Aoû - 18:47
ta surprise est posté dans mes créas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 0:51
Jpense que je vais bientôt aller dodoter XD
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 1:17
moi z'ai po sommeil!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 11:12
NEW JOUR
comment ca va le tit people ? moi ben ca pete :yeah: :yeah: :yeah:
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 11:24
Salut ! Moi ça va ! (Je serais pas là cet aprem je suis en prepa concours et demain aprem' je suis en prepa concours aussi avec mon poney !)
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 11:47
Aaah ,t u fais kwah comme concours ?
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 11:55
salut les gens et merde pour ton concour ...
Invité Invité
Sujet: Re: Flood Jeu 2 Aoû - 12:20
ouai merdeeeeeeeeeeee :humour: :cartone: et ouai tu fait quoi de CSO ??