| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 20:40 | |
| niark coooool. c'était pas méchant hein. Bragf moi je vais me faire a manger parce que je fais pas tourner la barraque y'a personne qui le fera surtout avec du sport à la TV ! tcho all |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 20:42 | |
| Fait pas tout cramer hein ? :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 20:42 | |
| - Tom Kaulitz a écrit:
- Oui ben xD je sais les mots essentiels de la vie =D essen trinken liebe...
Koooooooooooooooooomm und hilf mir Fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiegen Leih mir dein Fluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugel Ich tausch sie gegen die Weeelt Gegen alles, was mich hält Ich tausch sie heute Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacht Gegen alles, was ich haaaab Ouais attend j'viens d'voir! x) T'as eu le temps d'aller chercher les paroles? *ZBAAAAF* :angel: je suis pas méchante. juste méchante c'ets rien xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 20:43 | |
| C'est my chanson favorite avec la dix que je connais pas le titre mdrr mais hilf mir fliegen je connais les parooles surtout le refrain =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 20:44 | |
| Wir steben niemals aus
<333 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 20:45 | |
| Voilà ^^
Je suis peut être pas forte pour chanter leur chanson mais je suis incollable sur le reste :P :P je me suis tappé un questionnaire de 54 questions je peux te dire que j'ai tout tué mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 20:46 | |
| Attend j'y pense! C'ets les chansons le plus importants
Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 20:48 | |
| C'était dans un magasine xD j'ai plus les questions j'ai tout envoyé avant hier XD rock mag... Par exemple bill s'est cassé une dent avec un award ce gros pas doué :P :P :P bill it's my favorite donc je le défends d'habitude mais là mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 20:49 | |
| Il s'est cassé une dent...
Cool.
Il est constipé à part ça?
*ZBAAAF* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 20:50 | |
| ooookey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 20:53 | |
| Ba personnelement, je trouve plus intéressants de connaître les chansons, leur explications et tout ça que de savoir où et quand Bill s'est cassé un bout de dent... Après bien sur on peut s'intéresser à leur vie privé mais de là à aller jusqu'au dents cassées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 20:57 | |
| Je m'interesse à leur chanson mais de là a les connaitres toute parcoeur j'ai un trop petit cerveau et leur vie privé je l'ai appris grace à ce test...Et si tu crois que je les aime pour leur vie privé t'as tout faux.
J'avais dit ça parce que moi j'ai trippé dessus...Apparement on a pas le même humour mais bon c'est pas grave... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 21:00 | |
| ...Un trop petit cerveau pour retenir leur chansons! mouhahaha Ooookay peut-être pas par coeur! Mais un minimum quoi! A force ça doit rentrer? Et alors pourquoi tu retiens des trucs sans importance --' ?
Bah voui mais tu m'a sortit ça comme pour me dire :" Ouaiis moi je connais ça et je sais aussi combiende cms elle fait celle de Biiiill"
*ZBAAAF*
sur ce coup je délire mais si t'as la réponse je veux bien xDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 21:01 | |
| Ok d'accord bon effectivement nous n'avons pas le même niveau.. |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 22:04 | |
| Coucou =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 22:06 | |
| reuh les gens, et pour infos Tom je fais bien à manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 22:10 | |
| Tu en as de la chance moi je m'en sors comme un manche à balais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 22:11 | |
| - Morgan Einsam a écrit:
- ...Un trop petit cerveau pour retenir leur chansons! mouhahaha Ooookay peut-être pas par coeur! Mais un minimum quoi! A force ça doit rentrer? Et alors pourquoi tu retiens des trucs sans importance --' ?
Bah voui mais tu m'a sortit ça comme pour me dire :" Ouaiis moi je connais ça et je sais aussi combiende cms elle fait celle de Biiiill"
*ZBAAAF*
sur ce coup je délire mais si t'as la réponse je veux bien xDDDD C'est le sentiment de groupattitude qui revien! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 22:15 | |
| Salut les Djeunes! Comment vous allez? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 22:17 | |
| Veenyle : :trist: Matthew : moi ça va... |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 22:17 | |
| pour moi tout va très bien!!
et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 22:21 | |
| Je suis en bonne forme!
C'était quoi le sujet ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 22:26 | |
| La cuisine xD tu sais faire à manger toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Sam 11 Aoû - 22:29 | |
| Ouep je me débrouille.Je fais ce qu'il me plait et ce qui n'est pas trop dur à faire surtout ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|