RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I know what you did last summer [PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:58

Il était 14h30 en ce lundi ensoleillé à Long Island. Dylan était au volant de sa voiture rentrant de la ville voisine où il était allé faire un ptit coucou à une bande de potes. Il rentrait donc désormais sur le campus pour récupérer ses affaires de cours avant de se rendre à la fac pour son cours d'histoire de l'art quand il se souvint qu'aujourd'hui était l'anniversaire de son père. Il voulu donc apeller celui ci pour lui souhaiter un joyeux anniversaire et s'empressa de regarder l'heure qu'il était...14h30...soit 23h30 à Liverpool...peut être un peut tard pour appeler son père et en même temps s'il attendait le lendemain ca ne serait plus son anniversaire...Dylan avait eu beaucoups de mal à se faire au décalage horaire à son arrivé aux states et surtout quand il voyageais souvent entre Liverpool et Long Island, mais aujourd'hui il connaissait les fuseaux horaire par coeur même si passé d'un fuseau horaire à l'autre était toujours un peu difficile...il en avait d'ailleur encore eu la preuve cet été...

*************

Liverpool, le 5 juillet, 00h35...la porte de la maison familliale des Dincht s'ouvrit dans un grincement qui aurait pu réveiller le quartier tout entier suivi d'un grand "Chuuuttttt !!!" tout aussi bruillant et d'une tape sur l'épaule de Dylan qui s'empressa de se plaindre en se tournant vers son agresseur.

Aïïïïïeuuuuuh !!!! Mais arrête de me frapper espèce de folle j'y peux rien si ca grince tu le sais bien qu'elle a toujours grincé cette porte !

Il tira alors la langue à Esméa avant de regarder Kristen en souriant.

T'inquiete ils sont sourd quand ils dorment tu peux hurler ils t'entendront même pas.

Il rigola légèrement avant de prendre la main de Kristen dans la sienne et d'entrer dans la maison, arrivant directement dans le salon où les chiennes d'Esméa commencèrent à sauter de partout, heureuses de retrouver leur maitresse qui semblait tout aussi heureuse. Il se tourna alors de nouveau vers Kristen.

Welcome home, tu es ici chez toi. Fait pas attention aux deux crottes d'Esméa et si elles t'embêtent shoot dedans elles ont l'habitude.

Dylan se prit alors un coussin dans la tête ce qui le fit rire.

J'plaisante roh...elles sont chiante mais j'shoote quand même pas dedans. Alors la petite crotte marron c'est Jasmine et la crotte blanche c'est Anastasia...

Il embrassa alors furtivement Kristen avant de soupirer.

Dire qu'il doit être à peine 15h30 à Long Island...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:23

Liverpool à 00h35... premier pas pour Kristen dans ce pays tout nouveau pour elle... le pays natal de son chéri. Dylan venait donc d'ouvrir la porte de la maison familiale des Dincht, porte qui grinça énormement ce qui provoqua une grimace sur le visage de Kristen. Un grand chutttt de la part d'Esmée suivit la grimace de la jeune fille. Esmée fit alors une tape sur l'épaule de Dylan qui retorqua alors immédiatement à sa soeur d'arrêter de le frapper, la traitant de folle et ajoutant qu'il n'y était pour rien si la porte grinçait car elle l'avait toujours fait. Dylan tira alors la langue à sa soeur avant de regarder Kristen qui était tout intimidé à l'idée de reveiller les parents du jeune homme et qui chuchota.

_ Parle moins fort tu vas reveiller tes parents...

Dylan répondit alors à Kristen de ne pas s'inquiéter car ces parents étaient sourd et que quand ils dormaient ils pouvaient hurler car ils n'entendaient rien. Dylan rigola alors légèrement puis prit la main de Kristen dans la sienne avant d'entrer dans la maison. Kristen regardait un peu partout, essayant de faire le moins de bruit possible, étant un peu stressé voir même beaucoup de rencontrer les parents de son cher et tendre pour la première fois. C'est alors que les chiennes d'Esmée se mirent à sauter partout visiblement heureuses de retrouver leur maitresse. Dylan se tourna alors à nouveau vers Kristen lui souhaitant la bienvenue à la maison et lui disant qu'elle était ici chez elle ce qui fit sourire la jeune demoiselle.

_ Merci... c'est mignon en tout cas...

Elle souriat à nouveau parlant toujours à voix basse. Dylan dit ensuite à Kristen de ne pas faire attention aux deux crottes d'Esmée et que si elles l'embêtaient il fallait shooter dedans car elles avaient l'habitude. Kristen fit de gros yeux tout rond avant de sourire amusée en voyant un coussin arriver dans la tête de Dylan. Il ajouta alors qu'il plaisantait, que les chiennes étaient chiantes mais qu'il ne shootait pas dedans.

_ J'espère oui...

Kristen souriat en coin puis Dylan lui présenta les deux chiennes Jasmine et Anastasia avant d'embrasser furtivement Kristen. Kristen se baissa alors pour carresser les deux chiennes.

_ Elles sont trop mignonnes... j'ai hâte de pouvoir revoir mes ptits animaux moi aussi...

Kristen souriat à Esmée puis Dylan soupira alors que Kristen se releva. Il dit alors qu'il devait être à peine 15h30 à Long Island.

_ Je me fais du souci sur comment on va faire pour gérer le décalage horaire... on va jamais réussir à s'endormir tout de suite... ni même dans 2 heures !!

Kristen grimaça légèrement puis posa un de ces sacs par terre.

_ Tu me feras penser à appeler mes parents pour leur dire que je suis bien arrivée...

Elle souriat puis embrassa furtivement Dylan.

_ On aurait du prendre un avion plus tôt... pour éviter de débarquer en pleine nuit et risquer de reveiller vos parents...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:43

Kristen répondit qu'elle se faisait du soucis sur comment gérer le décalage horaire ajoutant qu'ils n'arriveraient jamais à s'endormir. Dylan lanca alors un sourire complice à sa soeur alors que celle ci montait à l'étage puis il regarda de nouveau Kristen.

Mais j'compte pas dormir de toute façon...attention ne vois aucune proposition coquine là dedans, je me doute que pour ta premiere nuit chez mes parents tu dois pas vraiment avoir en tête de faire des galipettes et j'le comprendre, bref tout ca pour dire qu'avec Esméa on a trouvé la méthode hypra efficace pour se faire tout de suite au décélage horaire ! A force de faire le voyage de Long Island à Liverpool et inversement on a prit le coups.

Kristen posa ses sacs par terre avant de dire à Dylan de lui faire penser d'appeler ses parents. Dylan haucha la tête en signe de réponse affirmative puis Kristen l'embrassa furtivement avant de lui dire qu'ils auraient du prendre un avion plus tot pour éviter de débarquer au milieu de la nuit et de réveiller les parents de Dylan. Dylan tapotta alors le bout du nez de Kristen avec son index.

Mais non on a juste pris le bon avion à la bonne heure ! Mes parents ne se réveilleront pas avant demain 7h00 et nous on va sortir ! Tu va voir c'est LA méthode qui marche à fond, tu sors jusqu'à pas d'heure puis tu rentre tu dors quelques heures mais pas trop et tu te lève tu passe une journée un peu dans le coltare mais le soir tu te couche tot et le lendemain t'es au même rythme que tout le monde. C'est prouvé ca marche !

Il l'embrassa alors furtivement.

Esméa est partie se changer, toute la bande nous attend dans notre bar fétiche, si tu veux tu prend ton sac tu vas te changer...ou pas parce que t'es trop belle de toute façon et moi pendant ce temps je rentre les bagages. Ensuite je change de tee-shirt et on y va. Ca te vas comme programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:57

Dylan tapota le bout du nez de Kristen avec son index et lui répondit qu'ils avaient prit le bon avion à la bonne heure, ces parents ne se reveillerait pas avant demain 7h et que eux allaient sortir car c'était la méthode qui marchait à fond, sortir jusqu'à pas d'heure, rentrer dormir quelques heures puis se lever, passer une journée un peu dans le coltar mais le soir se coucher tôt et hop le lendemain le rythme était prit.

_ Si tu le dis alors je vais te croire... parce que j'ai fait pas mal de voyage mais j'ai toujours eu du mal avec le décalage horaire moi...

Kristen souriat en coin puis Dylan l'embrassa l'embrassa furtivement. Il dit ensuite à Kristen qu'Esmée était partit se changer et que tout leurs bande les attendaient dans leurs bar fétiche, qu'elle pouvait prendre son sac puis allé se changer ou non car elle était trop belle et que lui pendant ce temps il rentrait les bagages et changerait de t-shirt avant de partir. Il demanda alors à Kristen si ça lui allait comme programme. Kristen fit un signe positif de la tête.

_ Ca me va oui... sauf que je sais pas ou je dors... enfin ou est ta chambre... on dors bien dans la même chambre hein ?

Elle fit de gros yeux et souriat un peu amusée.

_ Je voudrais pas rentrer dans celle de tes parents... pas génial comme première rencontre je pense...

Elle rigola légèrement.

_ Je vais donc attendre que tu montes... comme ça je te suis... je me changerai en même temps que toi...

Elle haussa les épaules puis embrassa furtivement Dylan avant de lui sourire. Elle attendit alors que le jeune homme rentre les sacs puis Kristen remis sur son épaule celui qu'elle avait posé par terre un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:37

Kristen répondit à Dylan que le programme lui allait mais qu'elle ne savait pas où elle dormait. Dylan haussa alors un sourcil alors que Kristen reprit pour dire qu'elle ne savait pas où était la chambre de Dylan, demandant s'ils dormaient bien ensemble. Dylan esquissa un sourire en coin.

Bien sur qu'on dort ensemble à moins que tu préfère dormir avec Esméa...pour ma part j'ai prévu de rester collé à toi pendant tout le mois parce qu'on a trop de temps à rattraper.

Kristen dit alors qu'elle ne voudrait pas rentrer dans la chambre des parents de Dylan ajoutant que ca ne serait pas génial comme rencontre. Dylan sourit alors amusé.

Ca serait drole.

Kristen rigola alors légèrement avant de dire qu'elle allait attendre qu'il monte pour le suivre et se changer en même temps que lui. Dylan haucha la tête en guise de réponse puis embrassa furtivement Kristen avant d'aller chercher les sac restant dans la voiture de location (bah oui l'es pas venu avec son Impala lol). Puis le couple monta à l'étage et Dylan se dirigea vers sa chambre, passant devant la porte de celle d'Esméa où il frappa en disant en chuchotant.

On se dépéche là dedans, on décolle dans 10 minutes.

Dylan arriva ensuite devant la porte de sa chambre et s'arrêta en pointant un autre porte tout au bout du couloir et regarda Kristen.


Ca c'est la chambre des grands manitous.

Il posa alors un des sacs qu'il tenait et posa sa main sur la poignée de la porte de sa propre chambre pour l'ouvrir avant de récupérer son sac. Il se poussa alors un peu sur le coté pour laisser entrer Kristen.

Et ca c'est mon humble demeure.

Il entra alors derriere Kristen et repoussa la porte derriere lui, celle ci se fermant en claquant. Dylan se crispa alors en grimacant.

Oups...

Un silence s'installa alors et Dylan soupira ensuite de soulagement.

Tout va bien, ils dorment encore...

Dylan s'avanca alors dans sa chambre, celle ci étant assez grande et plutot chargée en déco façon Rock. Dans un coin était installé la vieille batterie de Dylan à coté de ses amplies et sa guitare électrique. Un peu plus loin se trouvait son bureau sur lequel était posé un bon vieux gros pc et à coté duquel se trouvé une bibliothèque assez imoprtante et remplie de livre d'histoire. A l'opposé se trouvait son grand lit contre le mur et près duquel se trouvait une petite table de chevet. Contre un 3eme mur se trouvait une grande étagère où étaient exposé tout les cd et vinyls de Dylan, ce qui représentait une collection assez importante et à coté duquel se trouvé la grande chaine hifi du jeune homme. A coté du lit une grande penderie et entre celle ci et la table de chevet, la porte menant à la salle de bain personnelle du jeune homme. Au milieu de la chambre se trouvait un gros pouf et sur tout les mur des posters et affiches de concert de nombreux groupes de Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:56

Dylan alors chercher les sacs qui étaient resté dans la voiture qu'il avait loué puis Kristen le suivit jusqu'à l'étage. Dylan frappa à la porte de sa soeur pour lui dire de se dépêcher car ils décollaient dans 10 minutes. Puis ils arrivèrent ensuite devant une autre porte ou Dylan s'arrêta avant de pointer du doigt une porte au bout du couloir et de dire que c'était la chambre de ces parents. Kristen souriat en coin.

_ Comme ça si j'ai envie de faire pipi cette nuit je sais qu'il ne faudra pas essayer cette porte...

Elle fit à nouveau un sourire en coin un peu amusée puis Dylan ouvrit la porte de sa chambre et se poussa un peu pour laisser passer Kristen en lui disant que c'était son humble demeure. Kristen souriat montrant un peu son excitation.

_ Ca fait bizarre...

Kristen entra dans la pièce, regardant celle ci de long en large alors que Dylan entra derrière elle et repoussa la porte qui claqua. Kristen sursauta et se retourna alors que Dylan se crispa tout en grimaçant avant de prononcer un petit oups. Un silence s'installa, Kristen n'osant même plus bouger puis Dylan soupira de soulagement avant de dire que tout allait bien, que ces parents dormaient encore. Le jeune homme s'avanca alors dans sa chambre alors que Kristen regardait un peu partout, batterie, cd, livres...

_ Oh... t'as même une salle de bain perso... comme moi à Denver...

Elle souriat puis posa son sac sur le lit.

_ C'est super mignon... bon un peu beaucoup en bordel mais en même temps je m'attendais pas à ce que ce soit rangé...

Elle rigola légèrement puis souriat à Dylan.

_ Je suis trop contente d'être ici avec toi...

Elle tendit alors ces bras vers le jeune homme puis le prit dans ces bras avant de l'embrasser tendrement à plusieurs reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:54

Dylan posa ses sacs à coté de son bureau alors que Kristen inspectait la chambre de ce dernier. Elle constata alors qu'il avait sa propre salle de bain tout comme elle à Denvers. Dylan sourit alors amusé en regardant vers la salle de bain puis vers Kristen.

En fait c'était pas une salle de bain avant mais il s'est avéré qu'Esméa et moi étions Bathrooment incompatible alors on a transformé la chambre d'ami en salle de bain, un ptit trou pour la porte on a rebouché l'autre entré et voila ma salle de bain perso et Esméa à gardé l'autre puisqu'elle était collé à sa chambre.

Kristen sourit alors puis posa son sac sur le lit avant de dire que c'était super mignon, un peu en bordel mais qu'elle ne s'attendait pas à autre chose de sa part. Dylan fit alors un rapide tour de sa chambre du regard avant d'hausser les épaules.

Oh ca va c'est rangé là...c'est la déco qui veux que ca fasse un peu bordelique mais...c'est rangé...c'est ma déco d'ado j'ai rien touché depuis l'age de 15 ans et ca c'est ma toute premiere batterie.

Il pointa alors sa batterie du doigt. Kristen dit alors qu'elle était trop contente d'être ici avec lui. Dylan sourit alors tendrement en s'avancant vers Kristen qu'il enlaca avant que celle ci ne l'embrasse tendrement à plusieurs reprises.

Et moi aussi je suis super content que tu sois là avec moi...j'aurais pas supporté de passer les deux mois de vacances loin de toi et c'étais super important que tu puisse découvrir ma famille et mon pays...tu vas coir les gens ici ont un accent british beaucoups plus prononcé qu'Esméa et moi d'ailleur t'as du t'en rendre compte à l'aéroport.

Il sourit alors amusé puis embrassa furtivement Kristen.

Allé hop faut qu'on se dêpêche, ils vont nous attendre et quand on les fait attendre...bah ils boivent :^^': faudrait pas qu'ils soient tous bourrés quand on arrive.

Il rigola alors légèrement avant d'embrasser de nouveau Kristen furtivement puis il lacha la jeune fille pour aller fouiller dans sa penderie d'où il sortit un tee shirt qu'il jeta ensuite sur le lit avant de retirer sa veste et le tee shirt qu'il portait. Il enfila alors l'autre tee shirt puis retourna a la penderie pour y prendree une chemise qu'il enfila par dessus son tee shirt.

Moi j'suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:56

Dylan répondit à Kristen que lui aussi était très content qu'elle soit la avec elle et qu'il n'aurait pas supporté de passer deux mois loin d'elle, que c'etait très important pour lui qu'elle découvre sa famille et son pays. Elle lui souriat tendrement.

_ Et moi j'en avais très envie... même si je suis très stressée de rencontrer tes parents...

Elle souriat en coin puis Dylan ajouta que les gens ici avait un accent british bien plus prononcé que sa soeur et lui et qu'elle avait du s'en rendre compte à l'aéroport.

_ Oh oui j'ai remarqué... ça m'inquiète d'ailleurs... j'espère que je vais comprendre tes parents et tes potes... et qu'ils vont me comprendre aussi... je voudrais pas passer pour une blonde...

Kristen souriat amusée tout comme Dylan qui l'embrassa ensuite furtivement. Il dit alors à Kristen de se dépêcher car ces potes allaient les attendre et que dans ces cas la ils buvaient et il ne faudrait pas qu'ils soient tous bourrées quand ils arriveraient.

_ Tu serais obligé de les rattraper en buvant non stop la moitié de la soirée pour arriver à leur niveau...

Kristen rigola tout comme Dylan qui embrassa ensuite furtivement Kristen. Il lacha alors Kristen puis alla fouiller dans sa penderie alors que Kristen ouvrit un de ces sacs pour y sortir quelques vêtements. Dylan sortit quand à lui un t-shirt qu'il jeta sur le lit alors que Kristen enlevait ses bottes et son jeans. Dylan retira alors sa veste ainsi que le t-shirt qu'il portait sous le regard amoureux de Kristen. Il enfila alors le t-shirt propre alors que Kristen retira également sa veste et son petit top. Kristen récupéra alors un pantalon qu'elle enfila alors que Dylan enfilait sa chemise par dessus son t-shirt et dit qu'il était prêt. Kristen grimaça.

_ Je me dépêche je me dépêche...

Elle boutonna son pantalon puis enfila à nouveau ces bottes avant de regarder Dylan et de lui sourire.

_ T'as prévenu tes potes que tu ramenais une ptite américaine dans tes valises...

Elle souriat à nouveau puis récupéra un haut qu'elle enfila avant de mettre une veste par dessus puis de se regarder dans une glace.

Spoiler:

_ Voila... je pense que c'est bon... ça te plais au moins ?

Elle s'approcha de Dylan pour l'embrasser tendrement.

_ J'espère qu'ils vont m'apprécier...

Elle l'embrassa à nouveau tendrement puis langoureusement tout en lui caressant le dos.

_ Huuuum... sont trop bons tes bisous...

Elle l'embrassa furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:25

Kristen grimaca en disant qu'elle se dépêchait tout en boutonnant son pantalon. Dylan quand à lui se jetta litérallement sur son pouffe en regardant Kristen à moitié habillée.

T'en fait pas, prend tout ton temps...moi pendant ce temps j'admire le spectacle.

Kristen demanda alors à Dylan s'il avait prévenu ses amis qu'il était rentré avec une petite américaine. Dylan haucha la tête en souriant.

Biensur ! Fallait que j'leur dise de se controler pour pas te faire trop peur.

Il rigola alors légèrement.

Quand j'leur ai dit que j'allais amener avec moi la fille dont je parle depuis un an ils m'ont pas cru...déjà ils croyait que je les faisait marcher depuis un ans en parlant de toi parce qu'ils peuvent pas imaginer que j'sois amoureux et là que j'présente une fille à mes parents c'était pour eux impossible.

Il sourit alors amusé alors que Kristen termina de se préparer, elle dit alors que c'était bon avant de demander à Dylan si ca lui plaisait. Dylan se leva de son pouffe et s'avanca vers Kristen.

On dirait une petite cavalière...on peux y aller à cheval :P . Non je plaisante tu es superbe...comme toujours.

Kristen embrassa alors Dylan tendrement avant de dire qu'elle espérait que ses amis allaient l'aprécier. Dylan sourit tendrement à la jeune fille.


C'est impossible que ca soit pas le cas. Je t'aime, Esméa t'adore, tu es une fille géniale et comme ce sont mes amis alors ils t'aimeront forcement.

Kristen embrassa alors de nouveau Dylan tendrement puis langoureusement avant de lui dire que ses baisers étaient bon. Elle l'embrassa alors furtivement avant qu'on ne frappe à la porte de la chambre de Dylan. Dylan soupira alors légèrement.

On arrive !

Il regarda alors de nouveau Kristen.

On est en retard.

Il prit alors la main de Kristen dans la sienne, entrelacant ses doigts avec ceux de la jeune fille avant de se diriger vers la porte de sa chambre, prenant sa veste en passant et s'arretant devant la porte pour se tourner vers Kristen qu'il embrassa alors langoureusement avant de lui sourire.

Cette fois on peux y aller.

Il sortie alors de la chambre en tenant toujours Kristen par la main et passa devant Esméa puor se diriger vers les escaliers.


Allé hop hop hop j'te signal qu'on attend que toi.

Il sourit alors amusé, n'écoutant qu'à moitié la réponse certainement ironique de sa soeur et descendant de nouveau au salon suivi de près par Kristen.

On prend ma voiture. Par contre je conduis pour l'allée mais pour le retour vous vous débrouillez mesdemoiselles, moi j'ai des retrouvailles à fêter !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:58

On frappa alors à la porte de la chambre de Dylan. Le jeune homme soupira légèrement avant de dire qu'ils arrivaient. Il regarda à nouveau Kristen et lui dit qu'ils étaient en retard. Kristen souriat en coin.

_ On est toujours en retard...

Dylan prit alors la main de Kristen dans la sienne, les jeunes gens entrelaçant leurs doigts. Kristen récupéra son sac puis ils se dirigèrent vers la porte, Dylan prenant sa veste au passage. Il s'arrêta alors puis se tourna vers Kristen qu'il embrassa langoureusement avant de lui sourire et de lui dire que cette fois ils pouvaient y aller. Kristen lui souriat.

_ Et moi je te confirme encore que j'aime ces baisers...

Kristen embrassa furtivement Dylan puis ils sortirent de la chambre, toujours main dans la main passant devant Esmée pour se diriger vers les escaliers, Kristen marchant sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruit avec ses talons. Dylan dit alors à sa soeur qu'ils n'attendaient qu'elle puis souriat amusé. Kristen suivit Dylan dans les escaliers et chuchota.

_ Hey... moins vite je veux pas faire de bruit...

Ils arrivèrent alors au salon. Dylan dit aux filles qu'il prenait sa voiture, qu'il conduisait pour l'allé mais que pour le retour elles se débrouillaient car il avait des retrouvailles à fêter. Kristen haussa les épaules.

_ Moi ça me gêne pas de conduire au retour... je veux pas trop boire... histoire de pas donner tout de suite une mauvaise impression demain à tes parents en passant ma journée malade dans ta chambre...

Kristen fit de gros yeux et grimaça.

_ Par contre j'ai jamais conduis à gauche... j'espère qu'il y aura pas trop de monde sur la route... enfin en pleine nuit je pense pas...

Elle rigola légèrement puis fit un furtif baiser à Dylan avant de sortir de la maison et de se diriger mains dans la mains avec Dylan suivit d'Esmée jusqu'à la voiture du jeune homme direction le bar ou se trouvait tous les amis de Dylan. Kristen profita du trajet en voiture pour appeler ces parents et leurs dire que tout allait bien. A l'approche du bar, la jeune fille commença à stresser légèrement, un peu intimidée, posant alors sa main sur celle de Dylan qui était sur son levier ( Suspect :mdrrrr: :jesors: :mdrrrr: ) de vitesse, regardant le jeune homme en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:07

Kristen répondit que ca ne la génait pas de conduire pour le retour qu'elle ne voulais pas trop boire pour ne pas passer auprès d'une alcoolique le lendemain auprès des parents Dincht. Dylan sourit alors amusé.

Adjugé.

Kristen grimaca ensuite en disant que par contre elle n'avait jamais conduit à gauche et qu'elle espérait qu'il n'y aurait pas trop de monde sur la route et qu'elle ne pensait pas que ce soit le cas en pleine nuit. Dylan haussa alors les épaules.

Il fera peut être plus nuit quand on rentrera...et de toute façon c'est comme à droite...sauf que c'est à gauche :^^': .

Il sourit alors amusé et lacha la main de Kristen le temps d'aller chercher les clés de sa voiture qui étaient comme toujours dans la cuisine. Dylan revint ensuite au salon, prit de nouveau la main de Kristen puis la petite troupe sortie de la maison. Dylan lacha une fois de plus Kristen qu'il laissa avec Esméa pour sortir sa voiture du garage. Il ouvrit alors la porte du garage ou plutot appuya sur le bouton de sa petite télécommande pour que la porte s'ouvre et il entra dans le garage qui était d'une taille impressionnante, assez grand du moins pour entrer les 4 voitures de la famille. Le père de Dylan avait visiblement prévu que celui ci comptait sortir car il avait fait en sorte que la vioture du jeune homme soit devant les autres afin de pouvoir sortir sans probleme. Dylan entra donc dans le garage avant d'esquisser un large sourire à la vue de sa voiture...sa petite merveille ! A vrai dire Dylan avait la même voiture depuis qu'il avait obtenu le permis et comme son Impala c'est avec son propre argent qu'il se l'était payé car quand Dylan voulait quelques chose et bien il travaillait le temps d'avoir l'argent necessaire pour se l'acheter et c'est ce qu'il avait fait pour ses deux voiture. Ce n'était un secret pour personne Dylan Dincht avait une vraie passion pour les Chevrolet et notamment les anciens modeles et si son Impala était comme sa seconde petite amie, les relation sexuelles en moins :^^': , sa Camaro était comme son bébé...modèle 1969 s'il vous plait ! Les deux plus belles pièces de la collection personnelle de Dylan...les deux seules certes. Dylan monta donc au volant de sa voiture qu'il sortiedu garage avant que la porte de celui ci ne se referme tout seul.

Spoiler:

Les filles montèrent donc en voiture, Esméa à l'arriere et Kristen coté passagé...et le petit groupe se mit en route vers le fameux bar fétiche de la bande de fou que formaient Dylan, Esméa et leurs potes. Kristen apella ses parents sur le trajet tandis que Dylan parlait amoureusement à sa voiture sous les moqueries d'Esméa, lui disant des "tu m'a manqué ma chérie" ou encore des "C'est moi où t'es encore plus belle que quand je t'ai quitté ?" (ptdr bah quoi ? Rolling Eyes ). Une fois arrivé près du bar Dylan sentit la main de Kristen se poser sur la sienne. Il la regarda alors furtivement avec un sourire se voulant réconfortant.

Tu vas voir ils vont t'adorer.

Les voila donc arrivé, Dylan se gara à sa place habituelle...et oui même après je ne sais combien de temps d'absence il y a des choses qui ne changent pas et dans ce pays, dans cette ville, sur ce parking dans ce bar, cette place était et resterais réservée à la Camaro de Dylan Dincht ! Dylan sourit tendrement à Kristen.

Nous y voila.

Il embrassa alors furtivement la jeune fille avant de sortir de la voitureentendant déjà l'agitement dans le bar et certains de ses amis à la fenêtre faisant de grand signes ce qui le fit rire. Il fit de grand signe en retour puis ferma sa voiture quand Kristen et Esméa furent descendu. Il prit ensuite la main de Kristen alors qu'Esméa se précipitait dans le bar pour rejoindre le groupe. Dylan suivit alors sa soeur en tenant Kristen par la main et entra dans le bar où reignait un mélange de rire, de hurlement de joie, de musique rock et de voix en tout genre...ah oui ca c'était la bonne vieille ambiance que Dylan aimait temps venir retrouver aussi souvent que possible. Dylan se dirigea vers le bar où il salua le serveur et propriétaire du bar qu'il connaissait bien pour avoir souvent travaillé pour lui, notamment pour acheter ses deux voitures.

Heyy Duncan ! Comment tu vas ? C'est bon de te revoir ! J'te présente Kristen...


Ah la fameuse Kristen...Enchanté Miss, j'ai souvent entendu parlé de toi par l'intermédiaire de la bande de loufoque que tu vois là bas.

Il pointa alors la bande d'amis de Dylan du doigt alors que Dylan souriait amusé et qu'un des membre du groupe se mi à crier...


Dylou !!!!!!!!! Ramène tes fesses tout de suite mon canaillou ! Et un pichet de bière tant que tu y es !

Dylan rigola alors légèrement.

J'arrive ho ! J'vais être à toi tout un mois sois pas impatient ma poule !

Il regarda alors de nouveau le barman.

Un pichet de bière s'te plait...et pour Luke un verre de limonade, il m'a l'air déjà bien atteind.

Il rigola alors de nouveau.

J'te ramène ca, va t'installer va.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:20

Dylan regarda alors furtivement souriant d'une manière réconfortante avant de dire à Kristen que ces amis allait l'adorer. Kristen lui souriat tendrement.

_ J'espère...

Dylan se gara alors sur un parking juste à côté du bar avant de sourire à Kristen et de lui dire qu'ils étaient arrivé.

_ J'ai même pas peur...

Kristen souriat amusée puis Dylan l'embrassa furtivement avant de sortir de la voiture. Kristen fit de même, laissant aussi sortir Esmée derrière elle. Visiblement l'ambiance était déjà au rendez-vous et les amis de Dylan lui faisait de grand signe derrière les fenêtre ce qui amusa Dylan qui fit de même. Dylan ferma sa voiture puis prit la main de Kristen alors qu'Esméa partit devant d'un pas rapide. Dylan et Kristen suivirent Esmée puis entrèrent dans le bar ou la joie était bien présente. Dylan se dirigea vers le comptoir, suivit de Kristen qui lui tenait toujours la main. Il salua le serveur, lui demandant comment il allait et lui présentant Kristen. Duncan répondit qu'il était enchanté et qu'il avait souvent entendu parlé d'elle par l'intermédiaire de la bande de loufoque qu'elle pouvait voir plus loin. Kristen souriat un peu timidement et un peu amusée.

_ Enchanté aussi...

Un des membres de la bande de pote de Kristen lui dit alors de ramener ces fesses tout de suite et de ramener par la même occasion un pichet de bière. Kristen souriat amusée en direction de la bande d'ami alors que Dylan rigolait et répondit qu'il arrivait ajoutant qu'il était à son pote pour un mois alors qu'il pouvait être patient.

_ Je crois que tu leur à beaucoup manqué...

Dylan regarda à nouveau le barman et lui demanda un pichet de bière ainsi qu'un verre de limonade pour Luke car il semblait déjà bien atteind ce qui amusa Kristen, sachant très bien que Dylan serait dans un état semblable à celui ci à la fin de la nuit. Le barman répondit alors à Dylan d'allé s'installer et qu'il lui ramenait tout ça. Kristen regarda le barman.

_ Moi je voudrais bien une vodka orange s'il vous plaît...

Elle souriat.

_ Pas de souci... c'est noté...

Kristen souriat à nouveau puis regarda Dylan avant de le suivre, toujours main dans la main, se dirigeant vers la bande d'amis de Dylan et d'Esmée.

_ Je confirme que t'as pas l'accent british très prononcé... j'espère qu'il vont me comprendre aussi quand je vais parler...

Elle souriat amusée puis ils arrivèrent vers les tables ou étaient les potes à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:49

Kristen demanda à Duncan de lui servir une vodka orange ce à quoi ce dernier répondit que c'était noté. Puis le couple s'éloigna du bar pour se diriger vers le fond de la salle où squattait toujours la bande de potes. Kristen dit alors à Dylan qu'elle lui confirmait qu'il n'avait pas l'accent british très prononcé et qu'elle espérait qu'ils allaient la comprendre quand elle parlerait. Dylan rigola alors légèrement.

Si ils arrivent à comprendre tout ce que j'raconte alors ils arriveront à te comprendre. Et puis tu sais j'avais exactement le même accent à mon arrivé aux States mais après 2 ans (ou 3 je sais plus) passés aux USA mon accens commence à se faire la male ou disons plutot que j'arrive à jongler entre accent américain et accent british.

Ils arrivèrent alors aux tables où se trouvaient la quasi-totalité de la la bande d'amis de Dylan et Esméa, au total 9 personnes en plus d'Esméa étaient installées autour de 3 tables. Un large sourire se dessina alors sur le visage de Dylan, destiné à ses amis.

Alors bande de Britishes, j'vous ai manqué ?

Un ami de Dylan, le plus proche de lui, se leva alors et attrapa Dylan par le cou avant de lui ébourrifer les cheveux au possible.

Un peu que tu nous a manqué espèce de déserteur ! Toi et ta soeur surtout !

Dylan poussa alors légèrement le jeune homme, lachant donc la main de Kristen avant de repousser son ami de façon à l'obliger à se rasseoir.


Laisse ma soeur tranquille imbécile tu sais bien qu'elle a jamais voulu de toi !

Moi j'dirais surtout qu't'as jamais voulu qu'elle veuille de lui !

Toute la bande d'ami se mit alors à rire, faisant tous un commentaire sur la possessivité fraternelle de Dylan envers sa soeur, ce qui fit sourire Dylan d'un air amusé.

Attend j'veux pas de n'importe qui dans ma famille.

Tout le monde se mit alors de nouveau à rire, cette fois à l'encontre du premier jeune homme avant qu'une jeune fille ne prenne la parole.

Bon au lieu de commencer à vous balancer des vannes, si tu nous présentait plutot cette ravissante touriste déjà tellement célébre au pays de la bande à Dylou.

Dylan regarda alors Kristen en souriant puis regarda de nouveau sa bande d'amis.

Tout d'abord...arrêtez de m'appeler Dylou ! C'st pas de ma faute si je sais plus écrire quand j'suis bourré et ensuite. Ma bande, j'vous présente Kristen...ma fameuse chérie dont vous pensiez tous que j'l'avais inventé.

Faut dire que trouver une fille qui te supporte aussi longtemps ca tiens du miracle !


Tout le monde rigola alors que Dylan fit un air faussement amusé.

Ah ah ah...c'est super marrant...Bon alors ma princesse j'vais te les présenter...alors la petite rigolote c'est Selena, l'imbécile qui m'a décoiffé c'est Mikael, celui qui est déjà bourré c'est mon mentor...il rigola alors...Luke...à coté d'Esméa c'est Djornan et de l'autre coté Katleen, le binoclar c'est Loris à coté de Loris c'est sa chère et tendre Tania et les deux du bout c'est Horwan et Sully.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:53

Ils arrivèrent tout les deux vers les tables de la bande. Kristen vit alors un large sourire se dessiner sur le visage de son bien aimé qui semblait vraiment heureux de retrouver tous ces amis. Dylan demanda alors à ces amis si il leur avait manqué. Un ami de Dylan se leva alors et attrapa Dylan par le cou avant de lui ébourrifer les cheveux et de lui dire qu'il leurs avait manqué, qu'il était un déserteur lui et sa soeur. Dylan lacha alors la main de Kristen pour pousser légèrement son ami de façon à ce qu'il se retrouve assis. Il lui dit alors de laisser sa soeur tranquille et qu'elle n'avait jamais voulu de lui avant qu'une autre personne n'ajoute que c'etait plutôt Dylan qui n'avait jamais voulu qu'elle veuille du jeune homme. Kristen souriat amusée par la situation qui lui rappelait la bande avec laquelle elle avait passé tout son lycée voir pour certain le collège. Quelques commentaire fusèrent sur le côté possessif de Dylan vis à vis de sa soeur. Dylan souriat d'un air amusé avant de dire qu'il ne voulait pas de n'importe qui dans sa famille. Kristen quand à elle croisa ces mains derrière elle, un peu intimidée par tout ce petit monde qui à présent rigolait. Une jeune fille prit alors la parole pour dire qu'au lieu de commencer à se balancer des vannes, il pourrait leur présenter la ravissante touriste si célèbre dans la bande de Dylou. Kristen souriat en coin... visiblement chacun avec son petit surnom destiné à Dylan... enfin Kristen en avait même un grand nombre pour son Dydy. Dylan regarda Kristen qui le regardait également puis regarda ensuite ces amis. Dylan dit à ces amis d'arrêter de l'appelez Dylan car ce n'était pas de sa faute si il ne pouvait pas écrire quand il était bourré. Il présenta ensuite Kristen, disant que c'était sa fameuse chérie dont ils pensaient tous qu'il l'avait inventé. Kristen souriat amusée par la petite remarque de Kristen alors qu'une fille ajouta ensuite que trouver une fille qui supportait Dylan ça tenait du miracle. Kristen regarda la jeune fille d'un air amusée.

_ Je suis d'accord... faut arriver à le supporter le grand...

Kristen souriat amusée avant de regarder Dylan et de lui pincer la joue.

_ Je plaisante...

Le groupe rigola alors que Dylan prit un air faussement amusé et répondit que c'était super marrant. Kristen tira la langue au jeune homme, amusée. Dylan dit alors à Kristen qu'elle allait lui présenter ces amis, Selena la petite rigolote, Mikael l'imbécile qui l'avait décoiffé, Luke celui qui était déjà bourré, Djornan et Katleen, Loris le binoclar et sa copine Tania puis Horwan et Sully. Kristen souriat chaleureusement au groupe d'amis.

_ Enchantée... Kristen... la mini blonde qui supporte très bien Dylan et qui espère que vous la comprendrez malgré son accent américain...

Elle souriat amusée et fit un petit geste de la main.

_ Asseyez vous... on vous fait un peu de place...

Les jeunes gens se poussèrent un peu de la banquette, Kristen passant avant Dylan, posant immédiatement sa main sur la cuisse de Dylan lorsqu'il s'asseya à son tour.

_ Alors comme ça t'as réussi à mettre le grapin sur Dylou et il est pas partit au bout de 2 jours ?... hallucinant... on s'en remet pas, on y croyait pas...

Kristen se mit à rougir légèrement puis le gérant du bar vint déposer les boissons. Kristen le remercia pour le verre de vodka puis regarda Dylan en souriant tendrement.

_ Il paraît oui... c'est ce que Dylan m'a dit... que vous ne le croyiez pas quand il vous disait qu'il avait rencontré une fille... enfin que c'était serieux avec une fille plutôt... parce qu'il a jamais vraiment eu de problème pour rencontrer des filles de ce que je sais...

Elle souriat en coin, légèrement amusée, pinçant le menton de Dylan avant de l'embrasser furtivement sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:36

Kristen dit alors au groupe d'amis qu'elle était enchantée, se présentant alors comme la petite blonde qui supportait Dylan et qui espérait qu'ils la comprennent malgré son accent américain. Dylan sourit alors amusé alors que Tania leur proposa de s'asseoir, disant qu'ils allaient leur faire de la place.

Eh bah mieux vaux tard que jamais j'ai fini par croire qu'on allait finir la soirée debout.

Il tira alors la langue à la jeune fille en question avant de sourire amusé. Tout le monde se décala donc un peu pour faire de la place au petit couple, Kristen s'asseyant la premiere à coté de Selena puis Dylan en bout de banquette à coté de Kristen et de Mika qui était sur une chaise à coté de la banquette. Katleen engagea alors la conversation avec Kristen à propos de Dylan, disant que c'était hallucinant qu'elle ai réussi à mettre le grappin sur Dylan sans qu'il ne se sauve au bout de 2 jours et que toute la bande ne s'en remettait pas. Dylan sourit alors amusé puis Duncan arriva avec les boissons, servant sa vodka orange à Kristen puis posant deux pichet de bière sur l'une des tables.


Un pichet sur le compte de Luke et l'autre est offert par la maison !

Duncan fit alors un tape amicale sur l'épaule de Dylan qui leva les yeux vers le barman en souriant.

Ya pas à dire tu es et restera toujours le meilleur Duncan ! Moi je dis pour Duncan Hip Hip Hip...

Et tout le monde cria d'une même voix...

Houraaaaaa !!!!!

Merci merci je sais...

Duncan sourit alors amusé alors que Dylan rigola légèrement puis le barman retourna à son boulot. Kristen reprit alors la conversation où elle en été en disant qu'il paraissait effectivement qu'ils n'avaient pas cru au fait que Dylan avait rencontré une fille ou plutot que c'était sérieux avec une fille car il n'avait jamais eu de difficulté pour rencontrer des filles d'après ce qu'elle en savait. Dylan se gratta alors légèrement le crane.

Oui alors bon changeons de sujet...quel temps il a fait hier ?

Ah bah ca c'est le cas de le dire ! Dylou le tombeur de ses dames !

Et voila...trop tard...tu les a lancé sur un sujet...glissant...

D'ailleur c'est pour ca qu'il fait partie du groupe, il nous a toujours ramené des filles.

Luke et Mika se mirent alors à rire tandis que Dylan secoua la tête d'un air désespéré avant de se mettre à servir de la biere à tout le monde.
Et donc ca dure depuis septembre dernier c'est ca ? C'est le record de ta vie ca mon grand Dylou !

Et c'est que le début ma petite Tania !

Il esquissa alors un sourire en coin.

Mais c'est mignon tout ca dis moi.

Alors Kris'...j'peux t'appeler Kris' ? C'est vrai que tu lui as renversé ton plateau dessus et que c'est comme ca que vous vous êtes rencontré ? Originale...moi la premiere fois que j'ai rencontré Loris en fait il exactement ici, complement bourré avec Dylou et Mika et ils m'ont proposé, attention je cite mot pour mot les termes de Dylou "un voyage au septieme ciel en compagnie de 3 beau, fort et merveilleux étalons"...autant dire que ca a pas été le coups de foudre.

Dylan se cacha alors le visage entre ses mains alors que Mika explosa literralement de rire.

Visiblement il a pas été convainquant parce qu'elle a toujours pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:13

Dylan se gratta légèrement le crâne et dit de changer de sujet enchaînant alors sur le temps qu'il y avait fait la veille. Kristen souriat amusée puis un des ami de Dylan dit que Dylan était le tombeur de ses dames. Dylan dit alors à Kristen que c'était trop tard, elle les avait lancé sur un sujet glissant. Elle souriat en coin.

_ T'avais cas pas être un tombeur c'est entièrement de ta faute !!

Elle lui tapota le bou du nez alors que quelqu'un rajouta que c'etait pour cette raison qu'il faisait partie du groupe, car il ramenait toujours des filles. Luke et Mika se mirent à rire.

_ Les hommes british sont donc les mêmes que les hommes américains !!

Kristen fit de gros yeux alors que Dylan secoua la tête d'un air désespéré. Il se mit alors à servir de la bière à tous le monde pendant que Tania leur demanda si cela faisait bien depuis septembre dernier qu'ils étaient ensemble, ajoutant que c'etait le record de Dylan. Dylan répondit que ce n'était que le début ce qui fit sourire tendrement Kristen. Dylan fit un sourire en coin et quelqu'un dit que c'était mignon.

_ C'est mon record aussi... de loin...

Kristen souriat en coin en regardant Dylan. Tania demanda alors à Kristen si elle pouvait l'appeler Kris'.

_ Bien sur y a pas de souci...

Elle lui souriat puis Tania lui demanda si c'était vrai qu'elle avait renversé son plateau sur Dylan et que c'était comme ça qu'ils s'étaient rencontré, que c'était originale ce qui fit rire Kristen. Elle ajouta que la première fois qu'elle avait rencontré Loris s'etait ici et qu'il était totalement bourré avec Dylan et Mika et qu'ils lui avaient proposé selon les vrais termes de l'époque un voyage au 7ème ciel en compagnie de trois beau, fort et merveilleux étalons et donc que ça n'avait pas été le coup de foudre immédiat. Kristen rigola alors que Dylan se cachait le visage entre les mains et que Mika explosa de rire avant de dire que visiblement Dylan n'avait pas été très convainquant parce qu'elle n'avait toujours pas accepté.

_ Je reconnais la le gros romantique qu'est Dylan... elle souriat en coin puis regarda Dylan en fronçant les sourcils... c'est grâce à ton physique que t'emballais mais pas grâce à ta drague ça c'est certain mon chéri...

Kristen rigola légèrement puis regarda Tania.

_ Et pour répondre à ta question... effectivement je lui est renversé mes pâtes bolo dessus... c'etait lors de ma pré-visite j'etais pas encore certaine de m'inscrire à Long Island... on à fait connaissance... et puis je suis revenu m'installer à la rentrée... et ça à commencé peu de temps après entre nous... il à pas eu besoin de draguer... du moins j'ai pas eu le droit à une phrase me disant qu'il allait m'envoyer au septième ciel... il à pas été si direct avec moi...

Elle souriat amusée puis l'embrassa furtivement.

_ Et puis après il y a eu Santa Barbara et San Francisco... une autre aventure...

Elle regarda Dylan en soupirant et faisant la moue.

_ Il en à profiter pour reluquer tout ce qui devait bouger sur la plage le Dylou j'en suis sur..

Kristen regarda alors Mika en grimaçant.

_ J'aime à penser que non...

Kristen se tourna vers Dylan et lui fit de gros yeux d'un air de dire "fait attention à ce que tu vas répondre". La jeune fille étant à cette époque la très jalouse... Dylan étant loin d'elle et Kristen étant à la base plutôt jalouse... la distance durant ces mois de cours avait emplifié ce défaut qu'avait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:54

Kristen répondit alors qu'elle reconnaissait bien là le romantisme de Dylan et dit ensuite au jeune homme que c'était grace à son physique et non à sa drague qu'il emballait. Dylan haussa alors un sourcil, visiblement vexé.

Ok, c'est ma fête.

Puis Kristen répondit à Tania qu'elle avait effectivement renversé ses pates sur Dylan ect ect...Dylan qui quand à lui connaissait l'histoire par coeur s'occupa donc à boire son gobelet de bier alors que tout le monde ou presque écoutait le récit de Kristen, celle ci disant alors que Dylan n'avait pas eu besoin de la draguer et que du moins elle n'avait pas eu le droit à une phrase du genre qu'il allait l'envoyer au 7eme ciel et qu'il n'était pas si direct avec elle. Dylan reposa son gobelet à moitié vide et soupira légèrement.

Bah non puisque je l'ai eu comme toute les autres grace à mon physique...

Oooh regardez le ! Monsieur grognon ! Ca nous avait manqué ca !

Kristen sourit alors amusé puis embrassa furtivement Dylan...qui boudait...Kristen reprit alors son récit disant qu'ennsuite il y avait eu Santa Barbara et San Francisco. Mika se senti alors obligé de commenter en disant qu'il était sur que Dylan avait bien maté toutes les filles sur la plage. Dylan leva les yeux au ciel tandis que Kristen répondit qu'elle aimait croire que non avant de lancer un regard lourd de signification à Dylan qui saisi de nouveau son verre pour le finir en une fois.

Bon allé fichez moi la paix !

Il se leva alors et pointa du doigt Luke bien trop occupé à boire pour s'en rendre compte.

J'vais aller m'asseoir par là bas plutot avec Luke lui au moins il est gentil avec moi et il va me reservir un verre !

Ouep viens avec moi mon Dylouchou, avec tonton Lulu, tu m'a manqué on a des choses à dire nous deux.

Dylan fit alors le tour des tables ne ratant pas l'occasion de se prendre les pieds dans le sac d'Esméa et donc de manquer de peu de s'étaler de tout son long sur le sol ce qui le fit bien rire, lui et tout les autres d'ailleur.

Et j'ai bu qu'un verre !

Il continua donc son petit tour des tables pour aller s'installer entre Luke et Djornan qui étaient déjà en train de lui reservir un verre, obligeant tout le monde à se décaler une fois de plus.
Katleen regarda alors Kristen en soupirant légèrement.

Tant fait pas il fait toujours ca, c'est Mr Grincheux mais tu dois bien le savoir. Et il a l'habitude de bouger de place tout le temps et d'obliger tout le monde à se décaler tout le temps, il sera de nouveau auprès de toi avant la fin de la soirée tu peux me croire.

Laissez moi tranquille ! Et si vous parliez d'Esméa un peu !

Dylan attrapa alors son verre et le bu à moitier.

Les mecs vous m'avez manqué ! A la votre ! Hey ! Après qu'on a tous un coups dan le nez j'vous défit aux flechettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:55

Dylan prit son verre de bière, le finissant d'une traite avant de dire à tout le monde de lui ficher la paix. Kristen vit alors qu'il boudait vraiment puis celui ci se leva et pointa son doigt en direction de Luke. Il dit alors qu'il allait allé s'asseoir vers Luke car lui au moins était gentil avec lui et qu'il lui resservirai un verre. Luke lui répondit alors de venir vers lui, ajoutant qu'il lui avait manqué et qu'ils avaient plein de chose à ce dire. Dylan fit donc le tour des tables, trébuchant au passage dans le sac de sa soeur, manquant de tomber ce qui le fit rigoler comme toutes les personnes présente. Dylan dit alors qu'il n'avait bu qu'un verre avant d'allé s'installer entre Luke et Djornan qui lui servait déjà un verre, tout le monde se décalant encore une fois. Kathleen regarda Kristen en soupirant légèrement avant delui dire de ne pas s'en faire car il faisait toujours ça, c'était monsieur Grincheux mais elle devait le savoir, il bougeait de place tout le temps et obligeait alors tout le monde à se décaler, et qu'il serait de nouveau auprès d'elle avant la fin de la soirée. Kristen fit un sourire en coin puis Dylan dit de le laisser tranquille de de parler plutôt d'Esmée. Il attrapa alors son verre et en bu la moitié, Kristen le regardant tendrement. Il dit alors à ces potes qu'ils leur avaient manqués, et qu'une fois qu'ils auraient tous un un coup dans le nez il les défiaien aux flechettes. Kristen souriat amusée avant de porter la paille de son verre de vodka orange jusqu'à sa bouche pour en boire un peu.

_ Je passe mon tour... je suis vraiment nulle au flechette... même sobre...

Kristen fit un sourire en coin puis regarda Dylan, lui faisant un peu la moue et un petit bisou de loin.

_ Et Kristen... tu es originaire d'ou ? la Californie ?

Kristen fit un signe négatif de la tête et reposa son verre.

_ Non... je suis originaire du Colorado... les montagnes et encore les montagnes...

_ Ca doit changer par rapport à ici !

Elle souriat en coin.

_ J'ai pas eu le temps de bien voir... mais le climat en tout cas oui ça change totalement... c'est radical !!

Elle rigola légèrement puis regarda à nouveau Dylan en souriant.

_ Mais ça va j'ai deux grands bras fort pour me mettre au chaud si j'ai trop froid...

Elle lui souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:05

Dylan lanca donc l'idée d'un concours de flechette un fois qu'ils seraient tous bourré et Luke s'empressa alors de lever son verre.

Moi j'suis déjà prêt !!

Kristen sourit alors amusée avant de dire qu'elle passait son tour car elle était vraiment nulle aux flechettes même sobre. Dylan esquissa alors un sourire en coin alors que Selena regarda Kristen.

T'en fait pas je joue pas non plus mais rien que regarder ca en vaut vraiment la peine j'te promet c'est du grand spectacle.

Elle sourit alors amusée alors que Dylan trinquait avec Djornan et Luke.

Biensur les règles sont un peu différente parce qu'on est plus dans le même état qu'un joueur normal alors le but n'est plus de toucher le centre de le cible mais de toucher la cible.

Dylan finit la moitier restante de son verre avant de rigoler.

Sans tuer personne et c'est ca le plus dure parce que ce pauvre Duncan est souvent notre cible favorite.

Il rigola de nouveau puis Tania questionna de nouveau Kristen...curieuse la petite Tania. Dylan quand à lui donna un coups de coude à Djornan alors qu'il était en train de boire, ce qui ne manqua pas de le faire renverser la moitier de son verre sur son tee shirt.

Oh merde ! Il explosa alors de rire...j'ai même pas fait exprès j'voulais te dire de me reservir un verre.

Il rigola de nouveau alors que Djornan lui mit une claque sur le haut du crane (comme Gibs mdr)

C'est pas grave j'en avait déjà renversé avant que t'arrive...certe en plus petite quantité mais bon...si t'as soif à la fin de la soirée et qu'il y a plus rien à boire j'te filerai mon tee shirt tu l'égoute et c'est impec j'suis sur tu te remplie un verre tellement j'suis mouillé.

J'retiens ! Bon allé j't'en ressers un mon pauvre chouchou.

Dylan saisi alors un des pichet de bière et reversa un verre a Djornan puis à Luke avant de se servir lui même. Il reposa alors le pichet sur la table et le fit glisser jusqu'au bout de la 3eme table pour que Sully puisse l'attraper et se servir à boire. Dylan repris alors la conversation entre Kristen et Tania en cours de route quand Kristen dit qu'elle avait deux grand bras fort pour la réchauffer quand elle avait trop froid. Dylan regarda alors Luke qui souriait béatement.

Fait pas cette tête imbécile c'est de mio qu'elle parle.

Il rigola alors avant de boire un peu de son verre puis de le reposer sur la table.

Kat je trouve que tu bois beaucoups trop ma grande.

Ah bah tu peux parler toi espèce d'alcoolique. A 30 ans t'aura un bide de bière tellement impressionnant que tu verra plus ton kiki.

T'en fait pas pour moi va, je lutte activement contre l'apparition du bide de bière, je fais beaucoups de sport !

En tout cas j'espère pour Kristen.

T'espère qu'il font beaucoups de sport ? scratch

Mais non roh quel esprit mal placé ! T'es vraiment un obsédé je parlais pas de sexe crétin je voulais dire que j'espère pour elle qu'il attrapera pas un bide de bière ! C'est vranchement pas ce qu'on pourrait qualifier de sexy ou d'attirant.


Dylan rigola alors tandis qu'Esméa lancait une gentille petite remarque sur le fait que son frère n'était de toute facon ni sexy ni attirant. Dylan soupira alors légèrement.

Elle est jalouse la pauvre.

Il rigola alors avant de boire de nouveau un peu de bière. Horwan sortit alors de son trou pour entrer dans la conversation.

Pour changer complètement de sujet quand est-ce que vous nous payer à tous un billet d'avion pour Long Island vous deux ? Qui sait peut être que moi aussi ya une petite américaine qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:23

Dylan regarda Luke qui souriait béatement avant de lui dire de ne pas faire cette tête d'imbécile car c'était de lui que Kristen parlait. Kristen souriat amusée alors que Dylan rigola avant de boire un peu de bière puis de reposer son verre sur la table. Il dit alors à Kathleen qu'elle buvait beaucoup trop ce à quoi la jeune fille lui retorqua qu'il pouvait parler, lui disant qu'il était un alcoolique et qu'à 30 ans il aurait un bide à bière tellement impressionnant qu'il ne pourrait plus voir son kiki. Kristen rigola alors imaginant Dylan avec un gros ventre à bière blazé de ne plus pouvoir aperçevoir son kiki. Dylan répondit à son amie de ne pas s'en faire pour lui car il luttait activement contre l'apparition du bide à bière en faisant beaucoup de sport. Kristen souriat avant de reprendre sa paille et de boire un peu de son liquide orange alcoolisé. Kathleen répondit alors qu'elle esperait pour Kristen que Dylan faisait beaucoup de sport. Luke enchaina directement en demandant à Kat si elle esperaient qu'ils faisaient beaucoup de sport. Kristen fit de gros yeux, relachant sa paille coincé entre ces dents avant de se repasser la scène de sa dernière nuit d'amour avec Dylan.

*Hum... c'est vrai qu'on en fait pas mal de sport... :iDcokin: c'est tellement bien :aaaa: *

Kathleen répondit qu'il avait l'esprit mal placé et qu'il était vraiment un obsédé, qu'elle ne parlait pas de sexe, mais qu'elle voulait dire qu'elle esperait que Dylan n'attraperait pas de bide à bière car c'était pas ce qu'on pouvait qualifier de sexy ou d'attirant.

_ Même avec un bide à bière je continuerai de l'aimer de toute façon...

Dylan rigola puis Esmée lança une petite vanne sur son frère disant qu'il n'était pas sexy et attirant. Dylan soupira légèrement avant de répondre que sa soeur était jalouse. Kristen souriat amusée alors que Dylan rigola et bu à nouveau un peu de bière. Horwan dit alors que pour changer de sujet il voulait savoir quand est-ce que Dylan et Kristen allait leur payer à tous un billet d'avion pour Long Island, ajoutant qu'il y avait peut-être pour lui aussi une petite américaine qui l'attendait.

_ Euh... quand on aura de l'argent pour payer autant de billets d'avions... mais vous êtes les bienvenues quand vous le voulez en tout cas... je suis certaine que la Californie et les Etats-Unis vous plairait... et je suis sur que tu trouveras une ptite américaine...

Elle souriat amusée.

_ En plus il paraît que les américaines sont vraiment très ouvertes niveau sexe...

Kristen ouvrit de grands yeux avant de sourire amusée.

*Hum... en même temps :iDcokin: c'est pas faux :iDcokin: enfin je dirais plutôt que c'est mon british qui fait que j'ai beaucoup d'imagination humhum et que je peux pas refuser grand chose :aaaa: * [à part cette fameuse partouze expdrrrrrrrr]

_ Quelle belle réputation nous avons chez vous...

Kristen souriat en coin, elle bu un peu de son verre avant de sourire tendrement à Dylan, mimant un doux petit je t'aime avec ces lèvres.

_ Ce gars est un obsédé... ça fait trop longtemps qu'il est célibataire... ça le pèse beaucoup...

_ Merci pour l'info... j'eviterais de lui présenter mes soeurs alors...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:36

Kristen répondit à Mika qu'elle leurs payerait un billet d'avion chacun pour Long Island quand ils auraient assez d'argent pour payer autant de billet d'avion. Luke marmona alors, non pas par mécontentement mais juste parce qu'il parlait toujours comme ca quand il était bourré.

Comme si Mr Dylan Dincht avait des problèmes financiers.

Dylan soupira alors en prenant un air malheureux.

Les temps sont dur si tu savais.

Il sourit alors légèrement amusé, c'est vrai que la famille Dincht n'avait jamais eu de probleme d'argent et vivait plutot aisément et depuis toujours Dylan n'avait jamais eu aucun soucis pour se payer tout et n'importe quoi même s'il avait très tot pris l'habitude de travailler quand il avait besoin de sommes d'argent importantes car même si les Dincht étaient financierement aisée, ils n'en avaient pas moins conscience de la valeur de l'argent et qu'il fallait travailler dur pour l'obtenir. Bref, Kristen poursuivit sa réponse en disant qu'ils étaient en tout cas les bienvenue quand ils le voulaient et qu'elle était sure que les état unis leur plairaient et que Mika se trouverait une petite américaine. Dylan esquissa alors un sourire amusé alors que Mika répondit qu'il paraissait que les américaines étaient sexuellement très ouverte. Dylan rigola alors puis Kristen dit alors qu'ils avaient une sacré réputation chez les british. Dylan but un peu de son verre qu'il reposa, regardant alors Kristen comme il le faisait régulièrement depuis qu'ils étaient arrivé comme pour s'assurer qu'elle passait un bon moment et qu'elle était à l'aise. Kristen lui mima alors un "je t'aime" auquel Dylan répondit de la même manière par un "moi aussi" tandis que Katleen dit que Mika était un obsédé et qu'il était célibataire depuis bien trop longtemps et que ca le pesait. Dylan qourit amusé alors que Kristen précisa qu'elle ne lui présenterait donc pas ses soeurs.

Mais au contraire elles ont quel ages tes soeurs, c'est tout à fait ce qu'il me faut, une gentille américaine pour me soigner...de mon manque d'amour...

Dylan rigola alors tout comme Mika qui venait de prononcer ces derniers mot sur un air tout à fait dramatique.

Et dire que c'était LE critère qui m'a fait choisir les USA et plus particulierement Long Island...je parle des américaines hein. C'est vrai que les américaines sont très...comment dire...très ouvertes d'esprit mais sincèrement les mecs j'vais vous dire, mise à part ma Kristen, les européennes sont définitivement bien mieux que les Américaines ! Et vive l'Angleterre mes frères !

Il leva alors son verre pour trinquer avec Luke, Djornan, Horwan et Sully. Il bu donc de nouveau finissant son verre avant de soupirer puis de se lever de nouveau .Dylan désigna alors Katleen et Loris pour faire comprendre qu'il voulait s'installer près d'eux

Bon allé j'change de place, Luke pu l'alcool on peux même plus discuter il est trop bourré. Faites moi une place par la bas j'arrive !...Oh ! Duncan !! C'est notre chanson !

En effet, la chanson "loosing my religion" de REM commencait à résonner dans les hauts parleurs du bar, chanson que Dylan et Duncan avaient souvent chantés ensemble en faisant la vaisselle derriere le bar quand Dylan travaillait pour Duncan. Il se remit alors à faire le tour des tables pour venir s'installer entre Kat et Loris, cette fois ci en chantant fort et faux et en improvisant une sorte de danse de la pluie assez effrayante et ridicule, accompagné par Duncan derriere son bar et encouragée par leurs amis. Dylan attrapa alors le verre de Loris pour boire un peu de sa biere.

Ca donne soif tout ca ! Merci mon nounours.

En tout cas le ridicule ne te fait toujours pas peur à ce que j'vois.

Mais tu m'aimerais beaucoup moins si j'avais pas l'air aussi ridicule aussi souvent avoue.

J'avoue.

Il rigolèrent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:28

Mika demanda alors l'age des soeurs de Kristen ajoutant que c'était tout à fait ce qu'il lui fallait, une gentille américaine pour soigner son manque d'amour.

_ 17 et 24 ans... trop jeune et trop vieille...

Elle souriat en coin puis Dylan rigola tout comme Mika. Dylan dit alors que c'était le critère qui l'avait fait choisir les USA et plus particulièrement Long Island... les américaines. Kristen souriat en coin alors que Dylan continua en disant que les américaines était très ouvertes d'esprit ce qui fit rougir Kristen mais qu'à part Kristen les européennes étaient définitivement mieux et que l'angleterre était génial (c'est pour traduire le vive l'Angleterre ça expdrrrr). Dylan leva alors son verre pour trinquer avec ces amis alors que Kristen le regardait.

_ Je savais pas que c'était LE critère qui t'avais fait venir aux USA... j'étais persuadé que c'était pour faire de grandes et longues études d'histoires très sérieusement...

Dylan finit alors sont verre et soupira avant de se lever et de désigner Katleen et Loris pour faire comprendre qu'il comptait s'installer près d'eux. Il dit d'ailleurs qu'il allait changer de place car Luke puait l'alcool et qu'ils ne pouvaient même plus discuter avec car il était trop bourré, il demanda alors à ces amis de lui faire de place avant d'exclamer à Duncan que c'était leur chanson. La chanson "loosing my religion" de REM [hj : mega fan je suis <33] resonnait dans le bar. Dylan fit donc le tour des tables pour s'installer entre Kat et Loris tout en chantant fort et faut et en faisant une petite impro danse plutôt ridicule qui fit rire Kristen qui cachait sa bouche et son nez dans ces mains.

_ Il a vraiment un don pour la danse...

Dylan attrapa le verre de Loris et bu de la bière du jeune homme avant de dire que ça donnait soif et de remercier le jeune homme en l'appelant nounours. Katleen dit alors que le ridicule ne faisait visiblement toujours pas peur à Dylan. Kristen regardait Dylan d'un air amusé, heureuse aussi de le voir dans son élément, son pays, ses habitudes avec ces amis de longues dates. Dylan répondit alors à Kat qu'elle l'aimerait beaucoup moins si il n'avait pas l'air aussi ridicule aussi souvent. La jeune fille répodit que c'était exact et ils rigolèrent.

_ Son côté... j'ai honte de rien... fait tout son charme... on en profite tous avec grand plaisir...

Kristen fit un grand sourire à Dylan.

_ Bon allé... je paye une tournée de shooters bazooka à tout le monde...

Elle souriat puis fit signe au barman avant de lui dire de rapporter un shooters pour tout le monde.

_ Et ben... ça boit pas des ptits alcools les américaines... ça démarre vite au truc qui arrache...

_ Oh faut surtout dire que Dylan à été un très bon entraineur en faite... j'essai de le suivre mais... je tiens jamais bien longtemps à ce petit jeu la...

Elle rigola légèrement.

_ Maintenant je sais ou il a fait ces entrainements et avec qui...

Elle souriat amusée avant de regarder Dylan en lui tirant la langue d'un air amusé, Duncan apportant alors les boissons demandés par Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:27

Kristen commenta alors en disant que le coté "j'ai honte de rien" de Dylan faisait tout son charme et qu'ils en profitaient tous avec grand plaisir. Dylan esquissa alors un sourire amusé.

Et ouais j'suis pas un bon dragueur mais j'suis un rigolo alors ca rattrape le coups...Femme qui rit...

...Femme amusée.

Dylan regarda alors Selena amusé.

Exactement.

Ils rigolèrent alors puis Kristen annonça qu'elle offrait une tournée de shooters bazooka ce à quoi répondit que les américaines de buvaient pas des petits alcools. Kristen répondit alors que Dylan avait été un très bon entraineur et qu'elle essayait juste de le suivre mais qu'elle ne tenais jamais longtemps à ce jeu. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Vla qu'elle va me faire passer pour un alcoolique...

Mais tu es un alcoolique !

Merci. Je suis pas un alcoolique c'est juste...j'ai souvent soif
Rolling Eyes . Et puis j'suis jamais plus bourré que vous tous d'abord !

Non juste plus vite !


Faut dire que les Dincht on une sacré descente !

Et on en est fier !


Il sourit alors amusé tandis que Kristen dis que maintenant elle savait avec qui et où il avait fait ses entrainements. Dylan rigola alors.

Ouais alors là j'suis pas le seul qu'elle traite d'alcoolique ! Et puis d'abord c'est pas nous qui avons lancé une tournée de shooters bazooka ma princesse.

N'empêche qu'elle aux dernières nouvelles elle a jamais perdu ses cheveux parce qu'elle était tellement bourré qu'elle a parié qu'elle se raserait si elle perdait au poker tout en sachant qu'elle est complètement nulle au poker...
toudou J'sais pas si tout le monde peut en dire autant.

Hey ! Comment tu sais ca toi ? Suis-je bête...ma soeur est une piplette :^^':

Tania rigola alors avec Esméa tandis que Dylan finit la bière de Loris.

C'est pas un alcoolique non...pas du tout...

Dylan rigola alors avant que Duncan ne ramène les shooters de ces messieurs dames.

Et voila bande de délurés...

Merci oh Dieu de la boisson alcoolisé ! Mon maitre ! Je crois que c'est grace à lui et dans ce bar que j'ai prit le plus grand nombre de murges !

Mais c'est un honneur.

Dylan et Duncan rigolèrent alors avant que Duncan ne retourne derriere son bar. Dylan quand à lui était tout simplement heureux...heureux d'être enfin de retour chez lui de retrouver ses amis de toujours, ses lieux de repères, cette ville où il avait laissé tant de souvenirs et qui restait toujours dans son coeur à la place number one car même si Dylan adorait les USA et Long Island ainsi que tout ses amis américains qu'il avait rencontré la bas et qui étaient devenus parmis ses meilleurs amis, Dylan restait toujours un Anglais dans ses origines et dans son coeur et c'était ici et avec ceux avec qui il avait grandi qu'il était le plus dans son élément...le paradis aurait été que ses amis américains soient eux aussi ici avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:45

Dylan rigola puis Duncan apporta les boissons. Dylan le remercia, appelant Duncan le dieu de la boisson alcoolisé, son maître ajoutant que c'était grâce à lui et dans ce bar qu'il avait prit le plus grand nombre de ces murges. Duncan lui répondit que c'était un honneur et les deux hommes rigolèrent.

_ Au retour de Dylan et Esmée chez eux...

_ A ton retour Esmée... à ton retour mon chéri...

Kristen souriat à Dylan et lui fit un clin d'oeil. Les jeunes gens prirent alors leur shooters puis burent cul sec celui-ci. Les minutes passèrent à une vitesse affolante, dans la joie et la bonne humeur... Kristen passa un très bon moment avec les amis de longues dates de Dylan ainsi que la soeur de celui-ci. Il était 6h00 du matin lorsque la bande se décida à se lever et à se dire aurevoir. Kristen était à présent entrain de monter les escaliers dans la maison de Dylan, Esmée etant resté en bas avec ces chiennes et Dylan la suivant dans les escaliers quand elle glissa sur une marche et se retrouva assise sur une marche. Elle se mit à rigoler, sans faire trop de bruit.

_ Oh putain la honte... t'as rien vu hein...

Elle regarda Dylan puis tendit ces bras pour qu'il l'aide à se relever.

_ Pourtant c'est toi qui à bu...

Elle souriat amusée puis se remit à monter les dernières marches avant d'entrer quelques secondes plus tard dans la chambre à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:43

Luke Trinqua alors au retour de Esméa et Dylan et Kristen trinqua à la même chose. Dylan esquissa un sourire en coin, prennant son shooters dans sa main.

A nous...à la grande famille que nous sommes !

Tout le monde bu donc son shooter cul sec.

Woow...vous allez pas me croire mais j'commence à avoir le coups les gens ! J'ai comme une envie de chanter c'est mauvais signe !

4 bières et un shooter...ca commence oui mais je suppose que t'as encore une longue série de verres à boire avant de finir la soirée.


Tu suppose bien ! Dunc' 2 pichet de bière et une vodka orange pour ma princesse !

La soirée continua ensuite dans la bonne humeur rythmée entre vanne pourrite, pic par ci et pic par là, des rires, une partie de flechettes, des chants aussi et surtout une bonne vague de conneries ! Après une dizaine de bières environ 5 shooters et le fond d'une vodka orange volé à Kristen, Dylan finit la soirée dans un état d'ivresse plutot critique, tout comme la majoritée de ses potes, passant toute la derniere heure à rire comme un fou avec Mika et Djornan en essayant de lancer le plus de bouchon de bières possible dans le verre de Kristen, les bouchons de bières ayant étés volés dans la collection personnelle de Duncan. Aux alentours de 6h00 du matin, le groupe se décida à quitter le bar alors que Luke était quasiment allongé sur les table en train de dormir et que Dylan et Katleen s'apprêtaient à danser la makarena. Bref chacun rentra à bon port, Selena, Loris et Tania, n'ayant pas trop bu pour se charger de reconduire les alcoolos. Bref, ce ne fut bien entendu pas Dylan qui prit le volant pour rentrer chez ses parents et c'est avec un peu de difficultés qu'il arriva jusqu'à l'intérieur de la maison, enrigolant tout seul. Il suivit alors Kristen dans les escaliers où contre toute attente ce ne fut pas lui mais Kristen qui tomba. La jeune fille dit alors à Dylan qu'il n'avait rien vu, ce que le jeune homme ne compris pas très bien, se grattant alors l'arrière du crane.

Vu quoi ?

Kristen tendit alors ses bras et Dylan l'aida tant bien que mal à se relever avant de se remettre à monter les escalier puis le couple arriva dans la chambre de Dylan où le jeune homme ne prit même pas la peine de fermer la porte et se contenta de se laisser tomber comme un poid mort dans son lit, un large sourire sur le visage. Il laissa alors échapper un petit rire bête traduisant son contentement.

C'était une super soirée...une suuupeeeeerrrrrr soiréééée...c'était bien quand même hein...ils sont trop cooooool mes potes...

Il se fit alors basculer sur le coté pour se retrouver sur le dos, dans le sens contraire au sens du lit.

Aah qu'est-ce que j'les aime mes potes...sont géniaux ! On a bien rit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know what you did last summer [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: I know what you did last summer [PV Krikri]   I know what you did last summer [PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know what you did last summer [PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUMMER
» Summer Disaster
» Summer Cooper - 5 ans apres
» I'm here...(pv Krikri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser