RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Joan Valenko [finit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:57

FICHE PRESENTATION PERSONNAGE
Joan Valenko [finit] Iconchristinaaguileraop

Nom : Valenko

Prénom : Joan

Age (entre 18 et 23 ans) : 20 ans

Date de naissance (jj/mm/aaaa) :01/28/88

Personnage de l’avatar :Christina Aguilera


Groupe d’élève choisis (Normaux, Zêta, Epsilon, Omicron ou Sigma) : Omicron

Logement choisis simple

Études Économie

Matière Principale mathématiques, sciences social, économie, langues.

Année d’étude (1ère à 3eme) :2éme et premier dans cette fac.


Famille (mini 1 ligne) : viens d’une famille assez nombreuses et éparpiller dans le monde, elle a des origines, polonaise, française et canadienne. Autant dire que les vacances c’était au choix, mais elles ne vois plus ces parents depuis maintenant bien des années. Et n’a jamais connu sa petite soeur né après son départ.

Caractère (mini 3 lignes) : elle n’a rien de spécial point de vu caractère c’est une fille assez réserver, qui préfère jouer de la musique plutôt que de parler avec d’autres personnes. Il faut dire qu’elle a perdu l’habitude de parler d’elle, et ce depuis maintenant un bon moment. Sinon elle n’a pas de mal à ce faire des amis, car c’est une fêtarde dans l’âme. On lui trouve beaucoup d’humour, et pleine de gentillesse. Une fille bien en gros, mais elle à aussi ces défauts quand même. Il n’existe pas lus borner qu’elle, elle est aussi souvent de mauvaise fois et a horreur d’avoir tord. La musique lui a appris la patience, mais surtout l’humilité. Et si elle ne parle plus d’elle, c’est parce que dans le passé cela lui a fait beaucoup de mal. D’etre regarder comme ne bête curieuse, l’amitié et aussi une chose très importante. N’hésitant pas a ce faire expédier dans un autre pays pour protéger une amie. Mais malgré que sa famille ne soit pas fier d’elle, Joan quand a elle et sur de ces choix dans la vie. Faisant sa vie en marge des autres, mais ayant un cœur en or.

Physique/Style vestimentaire (mini 5 lignes) : 5 lignes pour la décrire et bien allons y, elle et blonde déjà. Puis bas comme toutes les filles pas très grandes, donc pour le moment on peut en conclure que c’est une petite blonde. Sinon elle n’a pas de style vestimentaire bien précis, alors disons simplement que c’est une fille tout ce qu’il y a de plus banal. Et oui désoler pas de lignes sur ces sous-vêtement, elle n’a pas de tatouage ou de piercing enfin pas encore. Après on peut dire qu’il s’agit d’une jolie jeune fille, qui à premier vu a l’air sans histoire. Si en lisant cela vous vous dites, l’inspi n’était pas au rendez vous pour cette partie, je dirais simplement oui ^^

Qualités (mini 1 ligne) : comme dis plus haut, c’est une fille gentille. Qui aime faire plaisir aux gens, qui n’aime pas la violence. Très attentionner avec les gens qu’elle aime, elle est honnête. Et n’ai pas le genre de fille facile que l’on pourrais croire, elle a des principes et elle si tiens pas de relation avant la 6eme bière. Elle est aussi très tolérante, pastonnant quand on sait.

Défauts (mini 1 ligne) : méfiante, car elle n’a confiance ne personne. Fait confiance a tout le monde, même au mauvaise personnes. Trop impatiente par moment, cela lui a déjà valu de rater des occase. Perfectionniste qui dans son cas et un gros défauts, elle peut passer des heures sur un devoir ou une chanson.

Histoire (mini 12 lignes/maxi 40 lignes) : il n’y a rien d’exeptionnel a sa naissance, elle n’est pas venu au monde entourer d’un halo de lumière. Non elle a vu le jour une nuit( elle et pas mal celle la hein), a paris en France. Mais passons directement à son enfance, sa famille propriétaire de 5 hôtels dans toute l’Europe. N’était pas vraiment dans le besoin, mais elle ne fut pas garder par une nounou. Mais emmener dans tout les pays par ces parents, sa doit etre un des seuls bébés à avoir voyager en première classe. Quand elle a eut l’âge d’aller a l’école, elle entra très jeune en internat.dans une école pour enfants de bourge, elle n’a pas eut de soucis d’intégration. Devenant copine avec pleins de filles et de garçons, a chaque vacances elle voyait toujours un pays nouveau. Puis vint le temps du collège, la aussi rien de bien particulier. Elle eut son premier petit copain, et ces premières déception amoureuses par la suite. Elle est aussi devenue très amie avec une certaine Shana, qui comme elle ne manquais pas de moyens. Elle furent souvent dans les mêmes classes, mais quand le premier amour de Shana la quitta. Elle sortit avec, pour venger son amie. Et après avoir bien chauffer le garçon l’abandonna complètement nue dans une salle de cinéma, un samedi soir autant dire que c’était drôle.

Ce qui lia entres les deux filles une forte amitié, devenant presque les meilleurs amies du monde. Pendant une fête, un mec ce cru plus malin qu’elles. En leurs donnant comme défis, de s’embrasser. Mais il ne fallait pas le leurs dire deux fois, elle relevèrent le parie. Même si elle voyait double, elles étaient fiées de leur connerie. Et puis sa trop savoir comment elle ce sont retrouver a poursuivre leurs parie chez Joan, après une longue nuit pleine de surprise. Elles ce réveillèrent avec un sacrer mal de crâne, mais apparemment cela n’avait pas déplu a Shana qui voulus continuer de s’amuser par la suite. Mais si pour la brune il s’agissait d’un jeu, pour la blonde cela devint un peut comme une révélation. Mais bien sur elle n’en dit rien à son amie pour ne pas la faire flipper, mais alors qu’elles étaient ensemble dans une position fâcheuse. Le père de Joan entra dans la chambre et ton sur une scène qu’il n’aurait jamais aimé voir de sa vie.

Et la autant dire que le ciel lui est tomber sur la tête, parés avoir dis aussi poliment que possible a shana de dégager. Il envoyer une claque dans le visage a sa fille, qui vous pouvait croire n’a fait qu’un tour dans son jean. S’en suivit des heures de sermon, puis d’innombrables questions en tout genre. Si elle était malade, pour dire qu’elle en avait baver cette nuit la. Décision fut prise de l’envoyer en Pologne dans une école catholique, y a pas a dire les bonne sœurs polonaise de 40 ans y a pas lus torride. Entre le silence et la dégustation de soupe, trop bien enfaîte. Elle y resta jusqu’à la fit de son lycée, et avec l’argent donner par ces parents. Elle s’installa a Londres ou elle pu vivre de sa musique, tout en débutant un masters. En Angleterre elle trouva lus de tolérance, elle eut quelques relation stable. Mais très vite voulus voir d’autre horizon, elle choisit la ville de Long Island pour continuer ces études. Ayant appris que son amie shana s’y trouver, n’ayant plus d’argent a l’arriver en floride. Elle loua ces services comme chanteuse dans un bar, sa permis de payer l’inscription et les bouquins.


Amours (anciens/futurs ?) : Shana : il n’est important de parler que de cette dernière sur ce forum, elle a était sa grande amie. Mais grâce a elle, son orientation a était plus claire. Elle tient énormément a elle, mais seulement comme amie. Elle n’a plus de sentiments pour cette fille, et la revoir va lui faire super plaisir.

Amis/ennemis : elle n’a pas vraiment parler a des gens, car la journée elle bosse ces cours, et les nuits elle chante dans un bar. Et puis elle ne cherche pas vraiment a rencontrer des gens non plus.

Autres (voitures, animaux, passions…) : a une voiture d’occase.

Clé de validation :SN<3Dean&Sam

-----------

Comment avez-vous connus le forum :Dylan ma fait des avances pour que je vienne.

Votre présence sur celui-ci (environ … jours/semaine) :cela dépend de si j’ai un travail ou non, les temps sont rude….

ETais-tu pressent dans les saisons précédentes ? oui

Si oui... quel personnage étais-tu ? j’était la conscience de Shana, autant dire que je ne suis pas rester longtemps…


Si tu veux avoir des relations avec certains persos déjà existant rend toi dans la partie "Relations Des Personnages".

-----------

Une fois votre présentation terminée, attendez d'être validé part l'un des deux administrateur avant de commencer à jouer.
Aucune présentation ne sera validée tant que la fiche de personnage et le profil ne sera pas rempli.

Pour info, la rentrée est passée donc ton perso est déjà installé à Long Island...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:53

Rebienvenue... ma conscience ?O_O moi qui croyez perdue jsuis toute n'emue de te retrouver ca fait tellement longtemps...nan je pleure pas c'est parce qu'il y a des intemperies dans mes yeux :mdrrrr: .Je suis outragée de voir quej'avais une n'amoureuse secrete :géné: je comprends mieu alors d'ou venait les cailloux lancé contre mes carreaux qu'il a fallu remplacer plusieurs fois c'etait toi :lol: Toi tu sais t'es sympa on va faire des trucs ensemble dragueur desolé c'etait leffet kiss cool :aaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:05

oublie pas que j'ai eut l'occasion de te voir sous des angles inédit, que même ton homme n'a jamais vu. j'ai des info croustillante sur toi ma chére dragueur et depuis qu'on c'est perdu de vu je me suis beaucoup améliorer en bien des domaines....:iDcokin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:10

Moi je veux tout savoir sur les infos Croustillantes toudou
Et bah j'ai de quoi rêvé moi maintenant bave Shana et Joan bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:16

J'vois pas de quelles infos tu parles étrange non toudou

L'obsedé de retour :front: reves de Joan et tu vas voir ton cul :twisted: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:19

Non je suis pas obsedé enfin moins que toi :tirlang:
Bah quoi tu dis ta namoureuse moi je rêve de toi entrain de l'embrasser.
En plus une blonde, :iDcokin: je veux voir ça moi :foufou: et mon Loukouloum t'as embrassé d'autre fille :reflechich: pour que je fasse de meilleures rêves :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:19

je crois qu'il rêve plutot de nous deux enssemble lol, au pire si il est méchant on fait des bêtises devant lui, et on tartine sa :censur: de miel et on laisse les abeille achever le boulot :houra: :loveme:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:36

Moins obsédé que moi c'est vraiment pas dis ca trésor :lol: de toute façon j'aurai embrassé un hérisson que tu pourrais pas t'empecher de pas imaginer la scène :front: Ouai t'as tout compris c'était pour que tu fasses de plus beaux reves quand jsuis pas dans les parages mais continue de te l'imaginer parce que tu le verra jamais autrement dragueur :mdrrrr:

Nan je serais jamais cruel voyons enfin jcrois :hum?: ben non il a beau etre chiant jveux pas qu'il souffre :^^': en plus si on reflechit s'il a bobo a son acordeon apres c'est moi qui vais en etre privé tu coup c'est moi qui mefait avoir dans l'histoire :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:40

et moi alors je resterais a jamais toute seule....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:44

Je sais pas demande au pere nowel :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 6:48

j'ai demander deja, mais il a dis plus de femme disponible pour toi joan :trist:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:00

Pourtant c'est pas ca qui manque ici...les filles pour de nouvelles aventures veuillez contacter Joan :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:02

JE NE SUIS PAS UNE FEMME FACILE soule moi et aprés je serait la plus docile au monde... toudou
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:34

RE bienvenue parmis nous :)

Tout à l'air OK... han pas très inspiré pour le style vestimentaire et le physique Suspect pas bien :censur:

En tout cas amuses toi bien ici à nouveau ^^

:valide:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:24

Citation :
Comment avez-vous connus le forum :Dylan ma fait des avances pour que je vienne.

affraid affraid affraid Mensonge ! :evil: Où alors j'étais bourré et j'me souviens plus :mdrrrr: A moins que c'était une proposition de partouze humhum là c'est possible :mdrrrr:
Rebienvenue en tout cas :dacodac: dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:57

merci krikri d'amour

et dylan oui j'ai la video choc qui le prouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:08

:bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:12

merci jolie demoiselle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:14

Elle va draguer tout ce qui bouge et qui à des roploplos affraid affraid :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:17

*gigote sur le sol* aaahhhhh ahhhhh peter sors de mon corps :P

et je ne suis pas une dragueuse moi, je suis fleur bleu :dsouli:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:24

Mdr ça promet :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:25

Ne drague pas ma krikri !! sauf si c'est pour la persuader de faire une partouze :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:30

je pense que j'arriverais a la faire changer de bord ta krikri :P

et nat, quoi j'aime juste les jolie demoiselle est-ce un crime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:31

Oh ba nan écoute au contraire ça fait plaisir :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:32

et puis peut être que avec mon aide certaines feront leurs coming out lol!

au plaisir de te voir en rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joan Valenko [finit] Empty
MessageSujet: Re: Joan Valenko [finit]   Joan Valenko [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joan Valenko [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tina Cooper [ finit!! encore ... ]
» Eva Rodriguez FINIT!!
» Jessica Mackenzie [ Finit]
» Mary James [finit]
» Alexia Keene [ FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser