_ Ami(e)s (autant que vous voulez) Bella Swan Edward Cullen Kelly Smith Esmée Dincht
_ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
CONNAISSANCES
_ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Maddie Prader
Dernière édition par Alyson Winter le Dim 4 Jan - 21:26, édité 4 fois
Caitlyn Clearwater
I lost my soulUne Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Alyson Winter Ven 2 Jan - 12:31
Moi je veux bien un lien avec toi =)
Invité Invité
Sujet: Re: Alyson Winter Ven 2 Jan - 12:44
Ok! Je te laisse choisir lequel!
Caitlyn Clearwater
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
Sujet: Re: Alyson Winter Ven 2 Jan - 13:47
Hum voyons voir
Amies ou connaissances??
Invité Invité
Sujet: Re: Alyson Winter Ven 2 Jan - 15:08
Je veux bien amies!
Caitlyn Clearwater
Sujet: Re: Alyson Winter Ven 2 Jan - 15:28
Merci :cheers Je te rajoute dans ma fiche^^
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Alyson Winter Ven 2 Jan - 17:40
Coucouu ^-^ Un lien ?? :funny:
Invité Invité
Sujet: Re: Alyson Winter Ven 2 Jan - 19:20
Coucou^^ Avec plaisir, lequel?
Invité Invité
Sujet: Re: Alyson Winter Dim 4 Jan - 1:18
Un lien? :conten:
Invité Invité
Sujet: Re: Alyson Winter Dim 4 Jan - 12:04
Je veux bien, lequel?
Invité Invité
Sujet: Re: Alyson Winter Dim 4 Jan - 18:08
Amie ou connaissance? :P
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
Sujet: Re: Alyson Winter Dim 4 Jan - 18:48
MMmmmh ^^ Comme tu es amie avec Bella je pensais amies ou bien connaissances au moins ?