RPG - Long Island UC
|
|
| À la sortie d'un cour.. [pv Maddie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À la sortie d'un cour.. [pv Maddie] Dim 4 Jan - 1:39 | |
| Un cour sur les diverses formes de marketing venait de se terminer à l'instant. On entendait déjà les pas de plusieurs personnes qui se hâtaient afin de regagner leur chambre pour une pause bien mérité. Kelly en fit de même. Ce cour avait été tellement pénible qu'une pause n'allait certainement pas être de refus. Plus les jours passait, plus Kelly se demandait pourquoi elle avait choisi cette matière. Elle était interessé certe, mais ce cour représentait bien plus de boulot qu'elle ne l'avait pensé. Elle qui aimait tant s'amuser devait plutôt passer de longues heures à étudier. Sortant de ses pensées, Kelly aperçu Maddie qui venait tout juste de sortir du cour. Elle la rejoignit.
-Comment as-tu trouvé le cour? Kelly espèrait ne pas être la seule à avoir trouver ce cour long et pénible. À en voir les gens qui, au son de la cloche, se précipitaient déjà dans les couloirs, elle n'était pas la seule à ne pas avoir apprécier le cour. Peut-être que Maddie avait compris quelque chose qui pouvait être important ou même interessant. Il est vrai qu'après avoir rêvassé une bonne partie du cour, Kelly pouvait bien avoir loupé plusieurs trucs importants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la sortie d'un cour.. [pv Maddie] Dim 4 Jan - 3:50 | |
| Maddie n'en pouvait plus de ce cours, elle n'avait pas l'habitude de detester ses cours mais elle n'en pouvais plus avec celui la. C'est avec la joie au coeur qu'elle laissa la salle lorsqu'elle entendat la cloche. Elle se diriga assez rapidement vers la sortie comme les autres eleves qui eux aussi n'en pouvait plus du cours de marketing. Bien entendu elle aimait bien la classe mais aujourd'hui pour une raison inconnue, elle n'etait pas arriver a ce concentrer sur le cours. Elle apercu appercu Kelly qui venait de sortir de la classe et se dirigait vers elle. Elle esperait que Kelly au moins avait appris quelque chose.
-Ne me demande meme pas, a force d'ecouter cette femme j'ai sommeil et j'ai faim :funny: . Je suis sure que toi aussi t'as rien entendu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la sortie d'un cour.. [pv Maddie] Dim 4 Jan - 5:01 | |
| Kelly trouvait la situation plutôt comique. Ni Maddie, ni elle n'avait comprit le but de ce cour-ci. Comment s'y prendrait-t-elle pour réussir ce cour si elle ne comprenait pas? Elle comptait sur Maddie pour lui donner un coup de main, mais il faut croire qu'elle aussi avait trouver le cour d'aujourd'hui plutôt ennuyant. Mise à part cette fois-si, les cours donnés par cette femme avait toujours su attirer l'attention. Kelly voulut s'encourager en se disant que le prochain devrait être nettement mieux. À l'affirmation de Maddie, elle sourit.
-Tu me connais bien, il est vrai que j'étais occupé à faire autre chose...Comme rêvasser en plein milieu de l'une de ses phrases du genre : «Vous vous devez de bien connaître les clients avec qui vous faites affaires.» Ce n'est pas se qu'elle avait dit dans l'un de ses premiers cours?
Cette femme n'était pas très âgée, mais il lui arrivait souvent de se répéter. C'est pour l'une de ses raisons que Kelly avait cessé d'écouter en classe depuis un bon moment. Étrangement, le cour de marketing était le seul où elle agissait de la sorte. Pourtant Kelly voulait étudier cette matière. Peut-être était-ce la professeure qui la faisait agir ainsi. Seul le temps allait pouvoir l'éclairer plus. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la sortie d'un cour.. [pv Maddie] Dim 18 Jan - 4:12 | |
| Kelly fut surprise d'entendre son amie lui dire qu'elle imitait très bien leur professeure. Elle ne s'était jamais vraiment attardé à ses imitations. Son plaisir était, avant tout, de se moquer des professeurs. C'était l'un de ses passes-temps favoris durant les cours, mise à part faire un petit roupillon.
-Je donnerai sans aucun doute des cours beaucoup plus intéressants.
Elle sourit car il était vrai qu'elle allait certainement être plus passionnante. Lorsque Maddie lui parla des mecs qui devaient sans cesse lui courrir après, Kelly se tourna vers l'arrière. Il n'y avait absolument personne. Elle la regarda à nouveau.
-Tu peux bien me dire où est-ce que tu vois ces mecs?
Il était vrai que ça faisait un certain temps que Kelly n'avait pas cotoyer de mec, même si ce n'était que pour une aventure d'une nuit. Que pouvait-elle faire? Sa réputation était maintenant batie et elle ne pouvait rien y changer. Peut-être devrait-elle commencer à faire un peu plus confiance aux hommes?
-Tu as beaucoup plus de succès que moi auprès des mecs ces temps-si. Dis-moi, quel est ton secret? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la sortie d'un cour.. [pv Maddie] Dim 25 Jan - 22:27 | |
| Maddie eclata de rire lorsque Kelly regarda derriere elle pour voir s'il y avait des mecs qui la suivait. Tu sais tres bien ce que je veux dire Kelly. Maddie savait tres bien de quoi elle parlait d'ailleurs Kelly le savait aussi, depuis toute petites ces deux la avait toujours eu un copain quelconque et d'habitude elles n'etaient jamais toute seule puisqu'il y avait toujours un tas de mecs amis ou pas, beaux ou pas qui les suivait partout. Et elles fesaient comme si elles ne les voyait pas la plupart du temps ci. Maddie continua de marcher a cote de Kelly dans l'allee et lui demandait qu'elle etait son secret parce qu'elle avait beaucoup de succes pres des mecs. Maddie fit semblant de reflechir avant de lui repondre. Mais j'ai pas du tout de secret, c'est comme d'habitude ses mecs n'ont rien a faire de mieux...........dit moi t'as fini avec les cours pour aujourd'hui? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la sortie d'un cour.. [pv Maddie] Lun 26 Jan - 3:58 | |
| Comme à l'habitude? Kelly n'en était pas vraiment certaine. Comme l'avait également dit Maddie, les mecs les avaient déjà beaucoup plus suivis que maintenant. Il était vrai que plusieurs d'entre-eux avaient déjà une copine ou des vues sur une fille. Elles ne pouvaient rien faire contre cela. -Oui, j'ai terminé pour aujourd'hui. Et toi, t'as d'autres cours cet après-midi? Un point positif d'étudier en marketing, l'horaire plutôt sympatique de ce cours. Elle n'avait jamais beaucoup de cours pendant les après-midi. Ça lui laissait amplement le temps de s'amuser avec des ami(e)s et aussi d'étudier un peu. Sa maman serait contente d'entendre cela.:funny: Bref, c'était l'un des seuls points positifs de supporter des professeurs plus qu'étrange. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la sortie d'un cour.. [pv Maddie] | |
| |
| | | | À la sortie d'un cour.. [pv Maddie] | |
|