| Arrive à l'université... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arrive à l'université... Ven 20 Juil - 17:37 | |
| Christina avait été malade pendant quelque jour et maintenant qu'elle était remise, elle revint à l'école en pleine forme...elle arriva à pied dans le parking puis vit un banc de libre, elle alla s'asseoir et déposa son sac à coté d'elle afin de l'ouvrir et d'y sortir un cahier de note. Elle commenca à le feuilleter, car elle avait un examen aujourd'hui et elle avait demander à une amie de lui prendre les notes necessaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Ven 20 Juil - 17:44 | |
| Maggie sortit par une porte près du parking. Elle avait oublié un bouquin dans sa voiture... Elle se dirigea vers celle-ci, l'ouvrit, prit son livre et ferma la voiture. Elle rangea son livre dans son sac. Elle regarda les alentours. Presque personne. Juste une fille assise sur un banc. Elle lisait un cahier. Maggie hésita puis s'approcha finalement de la jeune fille.
- Salut! Révisions ?
Demanda-t-elle seulement, le sourire aux lèvres, comme toujours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Ven 20 Juil - 18:00 | |
| J'était toujours en train de reviser lorsque j'entendit une voix face à moi...c'était une fille que je voyais souvent trainer avec les Omega...je la regarda puis eu un léger sourire...
Oui j'ai un examen tout à l'heure...
Regarda les alentours pour ramer par apres son regard vers la jeune femme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Ven 20 Juil - 18:53 | |
| Maggie lui sourit.
- Ah ok! Je suis Maggie. Maggie Peterson. Et toi ?
Demanda-t-elle. Elle ne voulait pas trop déranger la jeune fille qui était en plein dans ses révisions pour un examen... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Ven 20 Juil - 20:13 | |
| Elle la regarda attentivement...elle n'avait pas l'air d'une garce comme les autres, mais plutot sympathique...elle lui sourit puis répondit..
Moi c'est Christina Cook
souria puis lui demanda...
Tu es bien de la maison Omega non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Ven 20 Juil - 22:53 | |
| - ok! Enchantée, Christina!
Elle lui sourit.
- Oui c'est ça! Comment tu le sais ?
Demanda-t-elle, curieuse de savoir.
- Et toi ?
Christina avait l'air gentille. Maggie était sûre qu'elles s'entendraient très bien à l'avenir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Dim 22 Juil - 20:29 | |
| Elle entendit la question de Maggie puis lui répondit gentiment...
Je te voyais souvent te tenir avec cette gang la alors jen ai déduit que tu etait dans leur cercle...
lui sourit et lui dit...
Moi je suis dans la maison Delta |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Dim 22 Juil - 20:58 | |
| Nolan passa près des deux jeunes filles et lançant un grand sourire a son amie Maggie il lui dit...
_ salut Maggie...j'ai un cours là mais à plus tard
il lui fit un signe de la mains et lança discrètement un regard à sa chère et tendre Christina.... pour ne pas compromettre leurs secret et faisant partie de la confrérie rivale a la sienne,il ne la salua pas...mais mourrait d'envi de l'enlacer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Dim 22 Juil - 21:01 | |
| Elle était toujours en train de parler avec Maggie quand elle vit Nolan...à chaque fois qu'ils se croisaient à l'université, c'était une horreur et une atroce souffrance de s'ignorer un et l'autre sans se faire aucun signe d'amitié...parfois, il fallait meme ce lancer mutuellement des regards noirs....elle le regarda passer et leur regard se croisa , mais elle ne dit rien..ce n'était que dans se meme regard que les deux savait leurs émotions...elle regarda Maggie et lui demanda..
Tu le connais? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Lun 23 Juil - 18:55 | |
| Elle sourit.
- Oui, c'est ça...Mais bon...J'ai aussi beaucoup d'amis faisant partie d'autre confréries..ou d'aucune, d'ailleurs...Delta ? Ca te va plutôt bien, je trouve! Même si je ne te connais pas beaucoup!
Maggie lui fit un clin d'oeil. Puis, Nolan passa. Maggie lui sourit et lui lança.
- Ok ! A plus..!
Nolan s'éloignait quand Christina lui demanda qui était le garçon qui venait de passer.
- Lui? C'est Nolan Zackely. C'est un garçon très sympa!
Elle sourit à Christina. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Lun 23 Juil - 18:58 | |
| Je lui lanca un petit sourire...puis elle se dit en elle-meme...
**Sympa? Ce n'est pas le mot...parfait...exceptionnel...impréssionnant oui...**
mais elle sortit de ses pensés puis lui demanda en pur interrogation....
Il est de quel maison...messemble l'avoir déjà vu mais jamais avec quelqu'un d'autre...je ne l'ai que rarement croisé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Lun 23 Juil - 19:06 | |
| Maggie lui sourit.
- Allen, je crois. Mais tu sais, je ne le connais pas beaucoup...
Elle se remémora la soirée en boîte.
- C'est une amie qui me l'a présenté. On était en boîte...Et j'étais pas dans un...super état...
Un petit sourire gêné pu se lire sur son visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Lun 23 Juil - 19:12 | |
| Une inquietude vint en elle..qu'est-ce qui s'avait passé dans cette boite de nuit...elle pris un air assez décontracté...
Pas dans ton état? ...mais...qu'est-ce qui s'est passé?
Elle la regarda avec un air assez normal, mais..une angoisse s'installait en elle meme...Elle espérait de tout coeur que ce ne soit pas ce qu'elle pense car elle ne savais pas ce qu'elle lui ferait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Lun 23 Juil - 19:21 | |
| Maggie sourit. Ce n'était pas si grave que ça, mais bon....Il n'y avait pas de quoi en être fière.
- Bah...J'ai un peu trop bu. Donc on n'a pas eu trop le temps de se connaître Nolan et moi. Je buvais ou je dansais.
Elle pouffa de rire en repensant à son état.
- Le lendemain, j'ai dû séché tous les cours de la matinée. Ma gueule de bois était atroce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Lun 23 Juil - 19:24 | |
| En l'entendant parler elle fut réconforter et soulagé...elle lui repondit en riant...
Ca arrive à tout le monde tu sais...surtout à moi ... au moins tu as dansé et tu t'es amusé!
la regarda en souriant et regarda l'heure...
Mon examen commence dans 15 minutes...je devrais y aller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Lun 23 Juil - 19:29 | |
| - Ouais...C'est toujours réconfortant d'entendre ça!
Elle sourit. Puis, Christina expliqua que son examen allait bientôt commencer. Maggie comprit.
- Ok! Contente de t'avoir rencontrée! ! Et bonne chance, la miss! A bientôt, j'espère!
Elle lui fit un clin d'oeil, avant de s'éloigner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrive à l'université... Lun 23 Juil - 19:39 | |
| Elle la regarda en souriant en se levant et en mettant ses livres dans son sac...
Oui j'ai été très heureuse aussi de te rencontrer!
puis elle s'éloigna à son tour pour entrer dans l'école et aller faire son examen... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive à l'université... | |
| |
|
| |
| Arrive à l'université... | |
|