RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tu sais compter ? mdr (pv Krikri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Empty
MessageSujet: Tu sais compter ? mdr (pv Krikri)   Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Icon_minitimeDim 18 Jan - 4:10

    Alors qu’un son atrocement fort provenant d’un petit objet noir posé venait d’envahir une chambre du campus rappelant a sa propriétaire que la vie ne se résumait pas qu’a dormir, la main de cette dernière chercha a taton le bouton off tandis que le reste de son corps emmitouflé sous une couette bien chaude semblait toujours plongé dans un profond sommeil. Finalement quelques minutes plus tard poussé par un semblant de courage, ses doigts tirèrent sur le bout de tissus qui recouvrait sa bouille toujours endormi pour retrouver la lumière du soleil passant a travers la fenêtre. Une seule question lui traversa l’esprit mais ou elle avait encore atterrit ? Tant que ces neurones n’étaient pas encore connectés en contact shana avait la fâcheuse tendance d’oublier pas mal de choses mais tout rentrait toujours dans l’autre une bonne dizaine de minutes âpres. Difficilement ses yeux tentèrent de jeter un coup d’œil rapide sur le réveil placé a quelques centimètres, opération délicate puisque ses yeux ne daignait pas s’ouvrir plus de 5 secondes d’affilés âpres avoir correctement lu 7h30 elle se laissa retomber lourdement sur son matelas, officiellement ses cours ne commenceraient que dans 1h ce qui lui laissait largement le temps de retourner dans les bras de Morphée a défaut de ne pouvoir avoir ceux de peter.Ca semblait vraiment remonter a des siècles l’époque ou ses réveils se faisaient tout en douceur a base d’odeur de bonnes gaufres sucré préparés avec amour par sa maman, le simple fait d’y repenser provoqua l’échappement d’un mince filet de bave qui atterrit directement sur les draps pourtant pour rien au monde elle ne regrettait sa vie actuel bien au contraire. C’est avec cette image que mlle ridgeway absolument démotivé se rendormi comme un gros bébé avec un bout de jambe dans le vide. Malheureusement sa tentative de repos fut de courte durée en effet des étudiants un peu bruyant a l’extérieur et visiblement très en forme la sortie de ses songes sans regrets.

    *Et j’ai plus de piles a ma tronçonneuse…roh*

    Sur cette pensée tordue, notre jolie brune aux cheveux en bataille attrapa son oreiller qu’elle serra fort contre son visage espérant que celui-ci réduirait les nuisances sonores. Pourquoi les weeks end ne duraient pas plus longtemps ? Prenant ça comme un signe la poussant a se lever,miss ridgeway sortit doucement une jambe puis l’autre jusqu'à tenir tant bien que mal en position assise sur le bord de son lit en souriant bêtement a la vue du mur d’en face décoré d’un cadre appartenant a sa colocataire. Avant de passer à l’étape suivante consistant à logiquement aller a la salle de bain, elle s’étira un peu. Une fois ses muscles parfaitement debout, elle fila prendre une douche a la vitesse d’un escargot qui aurait trop picoler la veille, inutile donc de faire un dessin avant de poursuivre son train train quotidien. Vêtu d’une tenue estivale composait d’un top n’ayant rien a envié a l’arc en ciel et d’une mini jupe en jean
    Spoiler:
    et l’anse de son sac sur l’épaule direction l’université. Malgré son amour inconditionnelle envers son petit bolide rose c’est a pied qu’elle se rendit dans l’établissement ses écouteurs dans les oreilles. « Oh get in the action, feel the attraction, color my hair, do what I dare...Man I feel like a woman” c’est la chanson qui passait sur son ipod a l’instant précis ou elle traversa les immenses portes d’entrées en chantant ça va de soi, quoiqu’elle puisse faire on finissait forcement par la regarder. D’un pas presque dansant elle longea les couloirs sans se presser jusqu'à sa salle de maths accompagné d’un grand sourire puisque c’est une matière qu’elle adorait comme toutes les autres ceci dis. Ne remarquant aucune place potable devant ou même au milieu, elle déposa toutes ses affaires sur la table avant de s’asseoir dans le fond. Sans aucune gène, la belle sortit de son sac un paquet de muffins acheté sur la route avant d’en dévorer un tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais compter ? mdr (pv Krikri)   Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:50

Il était 7h15 lorsque la radio commença à retentir à Omicron dans la chambre de Dylan ou Kristen dormait. La jeune fille passant enormement de temps à la confrérie de son cher et tendre qui était encore pour quelques jours à l'hôpital. Kristen se sentant mieux de dormir dans le lit de Dylan et dans la chambre de celui-ci. Kristen tapota donc sur le reveil une fois... puis deux... puis trois... très difficile pour elle de sortir de ces rêves... Au bout de quelques secondes, elle ouvrit les yeux et vit alors qu'il était affiché 7h40 sur le reveil... cours dans mois d'une heure... elle était pour le moment largement dans les temps. Elle se tourna alors afin de se retrouver sur le dos... seule dans le lit... Elle soupira un instant, regardant le plafond puis la chambre qui lui paraissait si vide sans Dylan... Puis, il était pratiquement 7h50 lorsqu'elle se leva direction la salle de bain ou elle prit une douche, lavage de dents, deodorant, légé maquillage... Elle retourna dans la chambre ou elle s'habilla, tout simplement, un debardeur bleu, un pantalon noir et une paire de tong... rien de mieux pour être à l'aise.

Spoiler:

Fin prête sur le coup des 8h15, Kristen prit sont téléphone qui était posé sur la table de chevet et appela l'hôpital... enfin plutôt dans la chambre de Dylan à l'hôpital... elle parla a son amoureu de longues minutes puis raccrocha le téléphone en disant un dernier je t'aime tout en refemant la porte de la chambre de Dylan, son sac sur l'épaule pour partir en direction du campus. Kristen marcha rapidement jusqu'à son 4x4 qui était garé non loin d'Omicron puis partit en direction de l'université au volant de celui-ci. C'est à 8h32 que Kristen sortait de sa voiture qu'elle venait de garrer sur le parking de la fac. Elle pressa alors le pas jusqu'au bâtiment principal puis monta les escaliers deux à deux avant d'arriver vers sa salle de cours en courrant, se freinant juste devant la porte... visiblement la dernière arrivée... plus de place devant... plus de place au milieu... Kristen aperçu alors une place dans le fond à côté d'une jeune fille au cheveux brun qui mangeait un muffin... Shana... Kristen s'asseya alors sur la chaise à côté de celle-ci, soupirant, posant son sac de cours sur la table. Elle regarda Shana.

_ Salut...

Elle soupira à nouveau.

_ Wahou j'ai cru que j'arriverai jamais jusqu'à la salle...

Elle souriat en coin puis aperçu les muffins de Shana.

_ Même pas eu le temps de prendre mon café ce matin !! Je vais pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais compter ? mdr (pv Krikri)   Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Icon_minitimeMar 20 Jan - 6:17

    Finalement la place du fond, habituellement réservé a ceux qui souhaitaient se cachait au mieux dans l’unique but d’entretenir une discustion n’ayant aucun rapport avec le cours en question avec ses voisins de table n’était pas si désagréable, ça lui permettait d’avoir une vue global de la pièce qui se remplissait petit a petit. A chaque fois qu’un étudiant franchissait la porte, elle essayait de remettre un nom sur le visage avant de comprendre que ce n’est encore pas encore aujourd’hui qu’elle pourrait se vanter d’un sans fautes. Franchement ça serait plus pratique si chacun y mettais du sien en portant un tee shirt ou au moins une casquette avec son patronyme écrit dessus. En maternelle les profs accrochait bien autour du coup de leurs élèves un vulgaire bout de papier sur lequelle y était noté soigneusement leur prénom lorsqu’ils partaient en expédition aux zoo en autres pour éviter d’en perdre un encore de route. Et en creusant un plus loin cette méthode faciliterai les 1ere rencontre ou se répète constamment la même question légèrement saoulante a force « comment tu t’appelles ?» la il suffirait juste de répondre « tu sais pas lire ou quoi regarde mon collier c’est marqué dessus…comme le port salut ».Le grand sourire gravé aux lèvres, ses yeux bleus jetèrent un coup d’œil sur le coté plus précisément a travers la fenêtre derrière laquelle les oiseaux semblait la narguer en repassant a plusieurs reprises devant jusqu'à ce que l’un deux qui vraisemblablement avait trop picolé la veille fasse un face a face avec le carreau. L’image mélangée au bruit très discret ne manqua pas de la faire rire, pour être aussi doué en atterrissage il devait sûrement faire partie de sa famille. Son regard rencontra malencontreusement celui de son prof de math qui l’avait bien remarqué en train de manger depuis son arrivée, justement elle attendais qu’il lui fasse pour une remarque la dessus pour savoir exactement quoi rétorquer en l’occurrence que le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée et que faute de temps le sien était passé a la trappe. Ben quoi en plus c’est ce qu’on lui bassinait depuis ses 1ers pas en maternelle alors qu’on ne vienne pas lui reprocher de le prendre. Continuant de piocher en silence ses muffins version minipouss pour les fourrer dans sa bouche, la gourmande fut bientôt interrompue par une voix féminine. Son 1er réflexe fut de tourner la tête pour apercevoir son interlocutrice : la jolie blonde rencontré au centre commercial, kristen.

    Hey salut

    A en juger par ses soupirs a répétition venir étudier les maths l’enchantais autant que courir un 100 mètres complètement nu avant qu’elle ne lui avoue avoir failli arriver en retard cause d’un manque de mémoire sur l’emplacement exacte de la salle.

    Ouai je t’ai vu passer comme une fusée devant la salle sans t’arrêter je me demandais ce que tu faisais...t'as l'air presque aussi réveillé que moi


    En voyant le regard de Kristen se poser sur ses muffins, shana toujours prête a s’amuser passa son bras sur son sachet l’air de dire « pas touche c’est a moi ».Et en comprenant qu’elle n’était pas la seule a avoir débarquer le ventre vide, la brunette de nature généreuse posa ses pâtisserie sur sa table devant ses yeux.

    Tiens sers toi…tu verras c’est carrément trop bon

    Elle farfouilla ensuite dans son sac a la recherche d’un autre article de nourriture glissé dedans rapidement avant de partir de sa chambre a prendre en cas de grande soif .Fièrement la jeune femme lui tendis une briquette de jus d’orange fraîche puisque ça ne faisait seulement qu’une trentaine de minutes qu’elle traînait coincé entre un classeur et un bouquin.

    Ca va t’aider … si tu veux j’ai même un kinder bueno…c’est normal que le distributeur de nourriture soit tout le temps vide c’est moi qui vide tout ... j'ai pas beaucoup dormi en plus j'ai fait un drole de reve j'arrivais et tout le monde se promenais en sous vetements avec une tutute dans la bouche et sur la tete des oreilles de lapins meme les profs :^^': et le pire c'est qu'ils parlaient tous une autre langue
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais compter ? mdr (pv Krikri)   Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:45

Kristen regardait à présent Shana qui poussait son sachet de muffin vers elle comme pour faire comprendre à Kristen qu'il ne fallait pas les toucher ce qui amusé Kristen puis Shana posa ensuite ces pâtisseries sur la table de cours et dit à Kristen de se servir ajoutant qu'il étaient trop bon. Kristen souriat en coin.

_ T'as pas peur que je mange tout ? non parce que moi quand je commence à manger c'est du serieu...

Kristen fit de gros yeux et souriat en coin un peu amusée alors que Shana farfouillait dans son sac pour en sortir une briquette de jus d'orange qu'elle tendit à Kristen. Elle lui dit que ça allait l'aider et que si elle voulait, elle avait même un kinder bueno, que c'était normal que le distributeur soit tout le temps vide car c'était elle qui vidait tout. Kristen souriat en coin.

_ Faut que je me lève encore plus tôt alors si je veux réussir à me prendre un ptit encas avant que tu dévalises tout... c'est gentille... je vais juste prendre un petit muffin et le jus d'orange si ça te gêne pas... j'ai quelques ptits trucs en réserve dans mon sac... mais j'avoue que tes petits muffins on l'air vraiment délicieux...

Kristen fit un grand sourire à Shana. La jolie brune lui dit qu'elle n'avait pas beaucoup dormit et qu'elle avait fait un drôle de rêve, elle arrivait et tout le monde se promenait en sous-vêtement avec une tutute dans la bouche et portaient des oreilles de lapins meme les profs et que tout le monde parlaient une autre langue. Kristen haussa un sourcil.

_ Tu fais vraiment des rêves bizarres...

Kristen rigola légèrement puis sortit son cahier de cours qu'elle posa sur la table, tout en mangeant un morceau de mini muffin.

_ Hum... ils sont délicieux...

Kristen fit de grands yeux remplis de gourmandises.

_ Le prochain cours c'est moi qui apporte de quoi petit-déjeuner !!

Elle souriat puis pris la briquette de jus d'orange, appuyant fort avec la paille pour percer l'opercule... un peu trop fort car des gouttes de jus d'orange giclèrent un peu partout sur la table et le cahier de Kristen.

_ Et merde... j'ai jamais été douée pour ouvrir ces trucs...

Elle souriat amusée avant de sortir un mouchoir pour essuyer la mini innondation alors que le cours de math commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais compter ? mdr (pv Krikri)   Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Icon_minitimeVen 6 Fév - 5:10

    Refermant d'une poigne de fer la porte de la salle espérant ainsi faire taire les bavards concentré dans leur discution concernant leur journée passé pour certains tandis que les autres s'amusaient a baver sur leur camarades sans vrai résultat, le prof commencea directement son cours sur une théorie géométrique. L'avantage dans les niveaux scolaire élevé tel que la fac , le corps enseignement ne se préoccuper pas de savoir si les étudiants suivaient correctement les jugeant assez mature pour comprendre l'utilité d'être sérieux. Evidemment ça n'excluait pas qu'ils puissent parfois élever la voix et distribuer des heures de colles a la pelle quand des spécimens perturbait leur précieuse heure en se faisant remarquer ou simplement en amusant la gallerie, spécialité de miss ridgeway des locaux d'accord peut être un peu l'intérieur aussi. D'un oeil discret, elle suivait les vidéos musicales et personnelles défilant sur son ipod rose posé sur le coin de sa table mais appuya dessus pour le mettre hors tension avant de regarder à nouveau kristen

    Ca dépend de ce que t'entend par manger tout

    Simultanément Shana tourna des yeux en pouffant de rire, le coté masculin de son cerveau n'avait pu se retenir de faire des siennes. Consciente que ça pourrait peut être choquer son interlocutrice, elle pris un air innocent comme pour faire passer le message c'est pas moi qui l'est dis.


    Pour éviter que tu te lèves tôt, j'men voudrais que tu sois obligé de quitter les bras de ton chéri c'est moi plutôt qui devrait rester au lit au chaud en rêvant que je suis entouré d'habitation fabriqué en bonbons comme hansen et gretel mais en version plus coquine jme vois bien frapper a une porte et que le garçon qui ouvre ne porte que sur le dos un tablier comestible

    La c'est sur elle passait pour la perverse de service surtout quand on voyait le regard étonné que lui lançait son voisin a quelques tables plus loin. Elle lança un grand sourire a kristen lorsque cette dernière lui fit part de sa pensée sur le rêve qu'elle venait de lui comptait autrement dis bizarre et encore une fois elle avait fait pire parce que oui c'est possible en rêvant courir complètement nu sur l'autoroute et être flashé par un radar mais celui la elle se retiendrait de le raconter hein. Voir la jolie blonde sortir ses cahiers lui rappela qu'elles n'étaient pas au club med mais en salle de cours et qu'il faudrait pas conséquent songer a faire la même chose ? Oui elle l'aurait fait si ses bras ne se refusaient pas à des gestes trop brusques contrairement à ses jambes qui en voulant se croiser cognèrent contre le bord de la table. Passant sa main sous la table pour se frotter le genou en essayant de ne pas laisser échapper de gros qui lui vaudrait sûrement une sortie sur les champs, shana continua de sourire le plus naturellement possible en souffrant silencieusement.

    Garde les je t'en fais cadeau mais c'est bien parce que c'est toi hein...le repete pas je voudrais pas me faire des ennemis

    Avant de pousser la fermeture éclair de son sac, la jolie brune attrapa au fond et un peu cabossé sur les bords mais ça c'était pas très grave a la limite une autre briquette de jus d'orange parce que voir kristen manger lui donnait soif. Qu'est ce que sa copine de cours n'avait pas dis la en proposant à son tour de fournir le petit déjeuner la prochaine fois, shana se voyait déjà devant un plateau de bonnes choses trouvant l'idée vraiment sympa.

    Si seulement jpouvais entendre ça tous les jours crois que je serais même prête a arriver en avance en cours ... la nourriture y’a que ça de vrai

    Et le sexe aussi très important mais ayant déjà montrer son intérêt pour celui-ci quelques minutes auparavant shana décida de ne pas en rajouter une couche pour le moment du moins, personne ne pourrait prévoir toutes les conneries qui sortirai de sa bouche avant que la sonnerie retentisse. Assister a l’ouverture d’une briquette de jus d’orange par kristen c’était comme assister au tournage d’un film comique, en effet alors qu’elle se débattait avec, le liquide finit par exploser de toute part, inondant sa table, ce qui ne manqua pas de faire rire notre brunette littéralement amusé par le spectacle.

    Je savais pas que la table avait soif ou j’dirais plutôt que c’est toi qui lui as fais de l’effet a la briquounette…alors la non compte pas sur moi pour lui faire du bouche a bouche j’ai un nouveau principe arrêter de draguer les meubles…c’est difficile surtout quand y’en a qui te font du rentre dedans exprès mais je tiens le bon bout…en parlant de ça justement c’était comment le chocolat a manger…et si par hasard je voulais essayais tu me conseillerai de le mettre sur quel endroit en priorité ?...c’est juste a titre d’information hein…c’est facile a utiliser ? y'a besoin de le chauffer avant pour que ce soit meilleur a déguster une fois que c'est sortit ,c'est bon dans la bouche ? (:mdrrrr: vive les cours de maths :aaaa: )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais compter ? mdr (pv Krikri)   Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:15

La petite innondation de jus d'orange amusa visiblement Shana qui rigola tout comme Kristen qui continuait d'essuyer les bureaux. Shana dit à Kristen qu'elle ne savait pas que la table avait soif ou plutôt que Kristen faisait de l'effet à la briquette de jus d'orange mais qu'elle ne comptait pas faire du bouche à bouche car elle avait de nouveau principe dont celui d'arrêter de draguer des meubles. Kristen souriat amusée alors que Shana ajouta que ce n'était pas facile car il y avait certains meuble qui faisait exprès de rentrer dedans mais qu'elle tenait le bon bout (sans jeu de mots Rolling Eyes :P ).

_ Les meubles ne m'ont jamais dragué moi... t'as beaucoup de succès t'as raison faut les tenir par le bon bout...

Kristen souriat amusée puis Shana lui dit qu'en parlant de ça elle voulait savoir comment c'était le chocolat à manger. Kristen fit un sourire en coin tout en posant son mouchoir au jus d'orange au bord de son bureau.

_ C'était très bon...

Kristen fit à nouveau un sourire en coin, alors que Shana lui demanda sur quel endroit elle lui conseillerait de le mettre si elle voulait essayer ajoutant que c'était juste à titre d'information. Elle demanda alors immédiatement si c'était facile à utiliser et si il y avait besoin de le chauffer avant pour que ce soit meilleur à déguster et si c'était bon dans la bouche. Kristen fit un sourire en coin tout en mettant ces mains sur son visage.

_ Mon dieu... pourquoi on s'est croisé dans ce rayon...

Kristen retira ces mains de son visage puis souriat amusée avant de regarder Shana.

_ C'est bon sur n'importe quel endroit du corps... c'était délicieux et très facile à utiliser...

*Oh oui ce que c'était bon :aaaa: humm trop trop bon sur le corps de mon coeur d'amour :aaaa: love :iDcokin: *

Elle souriat en coin.

_ Pas besoin de le chauffer avant... ça a vraiment le goût de chocolat fondu !! rien à voir avec le 1er que j'avais testé et qui m'avait rendu malade...

Elle rigola.

_ J'etais partit en courant jusqu'au toilettes pour vomir... la grosse honte !!

Elle rigola légèrement.

_ Et toi alors ? ces préservatifs au multiples goûts ? c'était lequel le meilleur ?

Elle haussa les sourcils dragueur avant de rigoler, détournant la conversation sur Shana l'experte ^^ toudou :mdrrrr: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Empty
MessageSujet: Re: Tu sais compter ? mdr (pv Krikri)   Tu sais compter ? mdr (pv Krikri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais compter ? mdr (pv Krikri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here...(pv Krikri)
» krikri article.3
» Welcome To My Life [Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser