Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: ...£lles... Lun 19 Jan - 23:53 | |
| ... £lles font partis des femmes de ma vie... {photo by me, de gauche à droite: Natassia & Serena}vous savez dejà tout si ce n'est que je tiens à vous bien plus que je ne vous le dit! Ma S. tu sais qu'il n'y a que pour toi que j'endurerai les aprèm shooping le premier jour des soldes,que je regarderai un film d'horreur en avançant les passages trop "bieurk" (je cite),...et j'en passe,tu sais que je suis et serai toujours là pour toi quoi qu'il advienne,où que l'on soit...la famille y a que ça de vrai. quant à ma ptite Nat' bien que si ce n'est que notre amitié en a surpris plus d'un,nous les premiers,comme quoi...en tout cas tu as su me devenir indispensebla,un peu comme une soeur, j'adore quant tu parles trop,quant tu viens me demander conseil,ou tes droles de manières....oui je crois que si je pouvais choisir une autre soeur (parce que attention je garde la mienne tout de meme),ce serait Toi! je vous adore les filles,ne changez rien... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ...£lles... Mar 20 Jan - 20:46 | |
| Commentaire de Nat' : Qui aurait cru que j'aurais pû être contente de travailler dans ce truc pourri, maintenant quand j'y réfléchis si c'était à refaire je le referais, rien que parce qu'avec toi c'était beaucoup plus drôle. J'avoue que j'aurais jamais cru qu'on puisse s'entendre aussi bien en aussi peu de temps, en même temps avec Super Coloc on aurait pas eu trop le choix :funny: Accroche toi à ton slip je vais te faire une déclaration : mon frère Oui c'était de la déclaration déclarative, mais j'suis vraiment touchée par ce que tu dis de moi, et sache que même si je te le dis pas souvent, et que je suis plus souvent en train de t'embêter voire parfois par te saoule :mdrrrr: (du moins j'espère pas trop hein ^^) ba j'te considère comme un véritable ami, un de ceux qui sont vraiment important, un vrai frère ! A croire que dans votre famille vous êtes tous géniaux ! J'tadore :calinn: PS : Ma Super colloc, on a trop la classe sur cette photo, une super journée avec vous deux, moi c'est sûr je veux bien que vous m'adoptiez dans votre famille :mdrrrr: J''te love ma Choupi <3 |
|
Invité Invité
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: ...£lles... Ven 23 Jan - 16:09 | |
| Commentaire d'Edward: heureux que l'article vous plaise,en meme temps comment parler de moi sans parler de vous deux!!!! vous envahissez littéralement ma vie....pour mon plus grand plaisir dailleurs. :milbiz: :calinou: ps: arretez de vous faire des déclarations sur mon blog vous allez faire fuire les gens....:bllas: je vous n'aime toutes les deux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ...£lles... Dim 25 Jan - 20:49 | |
| Commentaire de Nat' : C'est surtout toi qu'on aime :funny: :funny: Promis je vais t'envahir pour un bon moment encore Et c'est pas ma faute dès que je vois Serena quelque part je dois lui déclarer ma flamme :mdrrrr: :iii: Edwardou :calinou: |
|