Un matin vous vous levez et vous vous apercevez que
plus jamais rien ne sera
pareil. Pourtant c’est
la même journée avec
le même soleil,
les mêmes lieux, la
même ambiance mais pour vous tout est différent. J’ai ressenti cela après ce qu’il s’est passé. J’avais l’impression de ne plus pouvoir me relever, de rester coincée là dans mon chagrin. Rien n’avait plus d’importance pour moi. Je n’y serai pas arrivée seule.
Puis vous êtes
arrivées.
Esmée était celle que j’acceptais de voir. Grâce à toi, j’ai appris à
être forte. Jamais je ne pourrais te remercier
assez pour tout ce que tu as fais. Je tenais à
m’excuser de ce que je t’ai fais endurer, ça n’a pas été facile et pourtant tu es restée prés de moi. Ton amitié m’a montré à quel point je
tenais à toi. Tu es
ma soeur, même si nous avons
aucuns liens de parenté dans mon coeur tu l’es. Les jours ont passé et tu n’as jamais perdu espoir.
Je t’aime énormément.
C’est contrainte et forcée que j’ai accepté de voir
Natassia. C’est la première qui est parvenue à me faire sortir. Je tenais aussi à te dire que
tu tiens une place importante dans mon coeur. Tu m’a
redonné le sourire et l’envie de rire. Tu ne m’as pas abandonné non plus, alors que tu aurais pu très bien le faire. Et pourtant tu es restée là à supporter mes pleurs et mes doutes. Je veux que tu saches que je serai
toujours la pour toi et que je compte bien rattraper notre temps perdu. Avec ou sans
chocolat!
Enfin, celle à qui je dois le plus
Serena. Tu m’as obligé à me lever, tu ‘mas poussé dans la salle de bain et je n’ai pas arrêté de
ronchonner et pourtant
tu l’as pris avec le sourire. J’ai faillit oublier ce qui nous tenait à coeur et tu me l’as rappelé. Ta joie de vivre et ta tendance à tout voir rose m’ont redonné du
courage. Maintenant je peux te le dire, toi t’es pas prête à ce que je te laisse tomber.
Merci à toutes les trois Je suis consciente qu’un article ne peut pas vous témoigner à quel point je vous suit reconnaissante. Cependant je tenais à montrer à tous le monde à quel point
vous êtes importantes pour moi. Je veux que vous sachiez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir
pour vous voir rire ou sourire. Je souhaite que vous ne connaissiez que le
bonheur et la
joie, parce que vous êtes des filles en or. Des amies que je ne laisserai jamais tomber.
Je vous aimes mes Zetaniennes