RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Art 6: Merci

AuteurMessage
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Art 6: Merci Empty
MessageSujet: Art 6: Merci   Art 6: Merci Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:34

Un matin vous vous levez et vous vous apercevez que plus jamais rien ne sera pareil. Pourtant c’est la même journée avec le même soleil, les mêmes lieux, la même ambiance mais pour vous tout est différent. J’ai ressenti cela après ce qu’il s’est passé. J’avais l’impression de ne plus pouvoir me relever, de rester coincée là dans mon chagrin. Rien n’avait plus d’importance pour moi. Je n’y serai pas arrivée seule.

Art 6: Merci Montageztagrils1tk4

Puis vous êtes arrivées. Esmée était celle que j’acceptais de voir. Grâce à toi, j’ai appris à être forte. Jamais je ne pourrais te remercier assez pour tout ce que tu as fais. Je tenais à m’excuser de ce que je t’ai fais endurer, ça n’a pas été facile et pourtant tu es restée prés de moi. Ton amitié m’a montré à quel point je tenais à toi. Tu es ma soeur, même si nous avons aucuns liens de parenté dans mon coeur tu l’es. Les jours ont passé et tu n’as jamais perdu espoir. Je t’aime énormément.
C’est contrainte et forcée que j’ai accepté de voir Natassia. C’est la première qui est parvenue à me faire sortir. Je tenais aussi à te dire que tu tiens une place importante dans mon coeur. Tu m’a redonné le sourire et l’envie de rire. Tu ne m’as pas abandonné non plus, alors que tu aurais pu très bien le faire. Et pourtant tu es restée là à supporter mes pleurs et mes doutes. Je veux que tu saches que je serai toujours la pour toi et que je compte bien rattraper notre temps perdu. Avec ou sans chocolat!
Enfin, celle à qui je dois le plus Serena. Tu m’as obligé à me lever, tu ‘mas poussé dans la salle de bain et je n’ai pas arrêté de ronchonner et pourtant tu l’as pris avec le sourire. J’ai faillit oublier ce qui nous tenait à coeur et tu me l’as rappelé. Ta joie de vivre et ta tendance à tout voir rose m’ont redonné du courage. Maintenant je peux te le dire, toi t’es pas prête à ce que je te laisse tomber.

Merci à toutes les trois Je suis consciente qu’un article ne peut pas vous témoigner à quel point je vous suit reconnaissante. Cependant je tenais à montrer à tous le monde à quel point vous êtes importantes pour moi. Je veux que vous sachiez que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous voir rire ou sourire. Je souhaite que vous ne connaissiez que le bonheur et la joie, parce que vous êtes des filles en or. Des amies que je ne laisserai jamais tomber.

Je vous aimes mes Zetaniennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art 6: Merci   Art 6: Merci Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:33

Commentaire de S :

Alors réaction dans l'ordre : affraid :trist: ouin triste :aaaa: :conten: :laclass: :calinn: (ça fait beaucoup non humhum )
Fin bref revenons à l'essentiel mon maître Nemo la seule et l'unique =D
Je te l'ai dit et je te le redis quand même (Patrick sort de ce corps xD) t'as pas à me remercier ! Les vrais amies sont là quand on s'y attend le moins et bien sûr dans les bons comme mauvais moments !
Et puis je pouvais pas laisser passer ça quitte à te trainer par la peau des fesses ce que j'ai fait d'ailleurs pour voir TON Robert. Et comme une imbélice j'ai oublié de prendre le seau ça m'apprendre tiens ! :mdrrrr:
Non mais bon j'arrête mes conneries trente secondes (tu chronomètres) pour te dire que moi non plus je compte pas te laisser filer ! Vous êtes tombé dans mon filet Mlle Swan et je compte pas vous laisser sauter par dessus bord pour retourner à l'eau. Je t'adore non je te n'aime :iii: et ? Cet article me touche beaucoup même si tu as pas besoin de me remercier parce que je trouve ça normal tu as fait la même pour moi.
D'ailleurs en y repensant je t'ai tout fait faire pour l'instant exceptée une chose :foufou: mais pour ça prochaine sortie et dans un long moment, je t'expliquerais pourquoi un jour :iDcokin: Enfin bien vite :wink:
Je te fais des gros poutou partout partout dragueur (Edward ne soit pas jaloux toudou c'est moi le Chihuahua :lol: )
J'ai dit qu'on avait le classe sur les photos ? Comme Super Coloc non mais de toute façon ma SC (Super Coloc) elle a toujours la classe et en plus I'm Choking elle n'était pas bourrée sur cette photo xD
:calinn: :amoureu: :courcoer:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art 6: Merci   Art 6: Merci Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:41

Commentaire de Nat' :

:calinn: :calinn: :calinn:
Ma 'tite Bella Bellounette Bellina Bellalouette gentille alouette <3 Je t'adore gros comme de là à de là chez toi ! Ton remerciement n'as pas lieu d'être, mais je l'accepte quand même :mdrrrr: C'était tout à fait naturel qu'on t'aide dans cette épreuve, comme on l'avait fait pour Serena. C'est à ça que serve les amis, les vrais amis, ceux qui restent dans les moments durs et qui ne s'esquivent pas, et crois moi, j'ai pas pensé un seul instant à t'abandonner, au contraire, t'es une des meilleurs rencontres que j'ai fait cette année, et je refuse de te laisser pour n'importe quel raison content
T'es une fille en or c'est pas permis de te mettre dans cet Etat, et je suis ravie que depuis quelques jours tu revis :conten:
Rolala t'as vu t'arrives à me faire devenir sentimentale :iii:
Tout ça pour dire que toi tu m'as sur le dos pour un bon moment :twisted: et compte sur moi pour refaire un Halloween comme ça l'année prochaine :twisted:
Je rajoute aussi que ma super colloc à trop raison, on a la classe Cool et je m'étonne moi même de mon niveau d'alcolisation :funny:

:calinn: :calinn: :calinn:
<3 Ma barre de chocolat au riz soufflé <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art 6: Merci   Art 6: Merci Icon_minitime

Art 6: Merci
Page 1 sur 1