RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Art. 3] C'est eux que j'aime ! Tome.1

AuteurMessage
Invité
Invité

[Art. 3] C'est eux que j'aime ! Tome.1 Empty
MessageSujet: [Art. 3] C'est eux que j'aime ! Tome.1   [Art. 3] C'est eux que j'aime ! Tome.1 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:02

[Tome. 1]

Une famille de substitution, je leur ai pas laissé le choix de m'adopter, même pas j'ai attendu la date légale, en à peine quelques mois, ils sont rentrés dans ma vie et s'y sont accrochés plus fort que n'importe qui. Je les accuse de m'avoir jeté un sort, de m'avoir fait boire un élixir d'amitié, mais pas n'importe lequel, celui créé par Merlin en personne, celui qui a un effet permanent, celui qui dure toute la vie.. Personnellement, si je croise Merlin, je le remercierai, car grâce à lui, je les ai avec moi.

:aaaa: :aaaa:

[Art. 3] C'est eux que j'aime ! Tome.1 Sans_t23
[Pix par qulequ'un, j'ai piqué la photo sur le bureau à Serena :iii: ]

Et oui, c'était de vous que je parlais, ma grande Serena et mon p'tit Edward (ou le contraire comme vous voulez mdr), une amitié hors du commun avec vous, un truc qu'on voit nulle part, si bien qu'en plus je suis tombée sur deux membres d'une même famille, à croire que c'était fait exprès au départ content Deux personnes qui me sont indispensables maintenant, vous respirez de bonheur et me le faites partager, j'espère que vous êtes prêts à m'avoir sur vos basques pour de très longues années !!

[Art. 3] C'est eux que j'aime ! Tome.1 112
[Pix by Bella]

Honneur aux dames, et surtout honneur à ma super Colloc, une colloc qui est devenue une super colloc, et une amie très importante pour moi. La meilleure que je connaisse en tout cas ! T'es pas ma meilleure amie, t'es ma soeur, et c'est encore mieux non ? Soeur de connerie, soeur de soirée, soeur d'armoire, et de secrets, soeur de tout. Diffcile de m'imaginer sans toi maintenant, une Nat' sans sa Serena c'est pas possible, ça existe plus ça ! J'ai hâte de voir ce que nos 3 années de fac vont donner, je crois que le doyen va avoir du fil à retordre. Et les fontaines aussi :mdrrrr: Hum nan pas les fontaines toudou

[Art. 3] C'est eux que j'aime ! Tome.1 Normal10
[Pix by Serena, même là on se fait paparazzié xD]

Qui aurait cru qu'on n'en serait là aujourd'hui ? Aussi soudés, aussi amis, le jour et la nuit, et pourtant ! En même temps, difficile de ne pas s'attacher à toi, il suffit de te parler une fois et ça y est on est accro. Un petit bonhomme que j'ai dans la peau, mon petit bonhomme que j'arrêterais jamais d'aller jeter des cailloux à la fenêtre pour sortir faire un tour, à n'importe quelle heure de la journée, parce qu'il est toujours là quand on a besoin de lui. Mais t'en fais pas, je sais que t'aimes dormir la nuit, alors j'éviterais de le faire à 3h du mat :funny: C'est marrant, avant d'arriver à l'université j'étais fille unique et j'en ressortirais avec une soeur et un frère.

:bizoux:

Vous êtes indispensable à mon bien être, encore plus que ma bouteille de vodka qui est cachée sous mon lit :iii:
Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

[Art. 3] C'est eux que j'aime ! Tome.1 Empty
MessageSujet: Re: [Art. 3] C'est eux que j'aime ! Tome.1   [Art. 3] C'est eux que j'aime ! Tome.1 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:19

commentaire d'Edward:

super ces photos Nat'...ah!vous faites toujours tout en douce S et toi du coup j'ai aucune photo moi!!! lol

bon trève de plaisantrie,ça me fait super plaisir d'etre dans ton blog! :houra: c'est sur que tu devais pas t'attendre a tomber sur nous deux...mais faut croire que la vie fait bien les choses parfois et puis ça me facilite la vie a moi j'ai pas a me partager en deux..;enfin sauf que du coup vous etes souvent deux contre moi tout seul!!!lol
en tout cas tu sais que t'es comme une soeur pour moi et tu peux venir lancer des cailloux quant tu veux ,enfin pas a 3h du mat' hein on est daccord la-dessus! :bllas:
je t'aime comme ma ptite soeur Nat' (ça ça veux dire pas touches les mecs...dabord faut voire ça avec moi,si tout est en règle on verra !)
Revenir en haut Aller en bas

[Art. 3] C'est eux que j'aime ! Tome.1
Page 1 sur 1