RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

En allant en cours [PV: Alana]

2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

En allant en cours [PV: Alana] Empty
MessageSujet: En allant en cours [PV: Alana]   En allant en cours [PV: Alana] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:49

Driiiiiiiiiing, le tête dans son oreiller, Bella tâta sa table de chevet pour arriver à son réveil et l’éteindre en vitesse. La tête dans els nuages, elle émit un gémissement ce qui lui valut l’arrivée des deux petites chiennes sur son lit. Elle devait se lever, c’était l’heure de se préparer. Non pas encore, elle était bien dans son lit, et elle venait de faire un joli rêve en plus. Pourquoi est ce qu’elle ne pouvait pas se rendormir? Et revoir Edward dans son rêve. Esméralda lui léchait les pieds pour qu’elle se lève. Mais pourquoi elle n’allait pas embêter Esmée? Ah oui elle était chez Sam. Soufflant dans son oreiller, Bella s’étira et se leva enfin. Encore endormie elle bailla aux corneilles et alla chercher les deux petites écuelles ou elle versa des croquettes. Une chose de faite, qu’est ce qu’il y avait ensuite? Oh oui faire le lit, elle pourrait s’y recoucher et dormir encore une peu non? Natassia était en train de tambouriner contre la porte. Décidément, bon pas de grass mat aujourd’hui. Se dirigeant vers la porte, elle l’ouvrit alors qu’elle était en pyjama et s’aperçut que Natassia avait la même tête qu’elle. Se mettant à rire en se voyant, elles se mirent d’accord pour s’attendre avant d’aller en cours. Séréna dormait chez Nath. C’était à se demander si elles étaient els deux seules survivantes des Zêtas ces deux là. Kristen était chez Dylan. Ben oui toute une confrérie rien que pour elles. Ce qui explique pourquoi elles avaient eu du mal à se lever ce matin, à force de raconter sa vie on ne regarde pas l’heure et on finit par se coucher tard. Bref, passant en premier lieu par la case salle de bain, Bella se prépara et s’activa par la même occasion. En sortant de la pièce, elle s’aperçut qu’elle n‘avait pas fait son lit et donc le fit sans broncher même si elle avait envie de s’y jeter dedans et de piquer un somme encore un peu. Avant de descendre pour prendre le petit déjeuner notre jeune femme regarda son sac de cours et vérifia si tout était en règle. Il lui semblait que oui, puis elle prit son portable et regarda ses messages en sortant de sa chambre. Le regard rivé sur le téléphone, elle esquissait des sourires en fonction des personnes. Deux messages d’Esmée qui lui disait qu’elle pensait à elle et qu’elle lui souhaitait bonne nuit, un de Serena qui lui demandait de prendre soin Natassia et en profita pour y glisser un ‘rêve bien d’Edward’ là elle avait vu juste faut bien lui reconnaître. D’ailleurs heureusement qu’Esmée n’avait dormi avec elle, sinon elle l’aurait entendu , ben oui Bella parle dans son sommeil. Arrivant en bas, Natassia n’était toujours pas prête et se croyant seule Bella s’était contentée de crier. De toute façon personne n’avait répondu, donc elles étaient seules. Prés d’un quart d’heure plus tard Mlle Myles pointa le bout de son nez, et les deux amis mangèrent ensemble. Puis ce fut le temps d’aller en cours. Les deux jeunes femmes partirent en direction du campus, sacs de cours en main, démarche assez lente. En chemin elles croisèrent beaucoup d’étudiants, dont des camarades de la classe de Natassia. D’ailleurs en fin de compte elle finit par partir avec, mais Bella ne lui en voulait pas c’était normal, elle n‘avait même pas besoin de s’excuser. Seule, Bella continuait sa route en se retenant de bailler encore et encore. En marchant elle regardait les personnes qui l’entouraient, espérant trouver Edward afin de discuter avant de partir en cours. Elle ne craignait plus de revoir Peter maintenant, après tout il faisait sa vie, elle avait la sienne point barre. C’était plus la peine de s’y attarder, et d’ailleurs elle se demandait ce qu’elle avait pu lui trouver en fin de compte. Donc elle cherchait Edward afin de rester un peu avec lui avant de partir en cours, mais son regard fut attiré vers une petite brunette, toute mince et toute jolie. Alana, elle ‘’adorait cette jeune femme. Elle s’étaient connues cette année au cours de la rentrée mais depuis Bella la considérait comme une vraie amie. Allant à son encontre, notre petite Bella affichait un sourire sincère et montrait bien à quel point elle était ravie de la voir.

« Hey! Pincez moi je rêve. Comment tu vas? Ça me fait plaisir de te voir. Justement j’allais t’appeler pour prendre de tes nouvelles. »

Et oui depuis que Bella avait déserté, elle n‘avait eu des nouvelles de personnes. Lui faisant la bise, Bella continuait de la regarder avec ce même sourire. Si elle avait été du genre à prendre les gens dans ses bras, elle l’aurait fait. Car elle était vraiment ravie de la revoir. Lui laissant le temps de répondre, Bella emboîta son pas.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Re: En allant en cours [PV: Alana]   En allant en cours [PV: Alana] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:22

"Une île déserte paradisiaque... des cocktails (alcoolisés bien entendue)... Un plage sable fin... une mer d'un bleu superbe qui s'étendait à perte de vue..." Le rêve parfait, c'est d'ailleur pour cette raison qu'Alana affichait un si grand sourire dans son someil du moins c'était avant qu'elle ne se tourne sur le cotés et découvre que son lit n'étais pas aussi grand que sa... Dans un Boom assourdissant qui avait certainement réveiller ses voisins du dessous, son sourire disparut un moment alors qu'elle gémissait un "Aïe" par terre la tête dans la moquette. Elle releva la tête pour regarder son réveille, bah de toute façon il allait sonner dans 10 minutes alors autant prendre les devant et se lever tout de suite!! Elle hocha les épaule avant de repenser à son rêve et de se remettre à sourire toute seule. Elle se leva de son mieux avant de se dirriger d'un pas gauche vers la salle de bain, tout en se disant qu'il faudrais vraiment qu'elle trouve un lit qui fasse 3 mètres de largeur car en plus de se casser la figure à chaque fois qu'elle croisait une marche il fallait aussi qu'elle réussisse à se casser la figure de son lit au moins trois fois par semaine!!

Devant son évier elle observa une vision d'horreure qui aurait donner la nausée à n'importe qui : sa tête au réveille!! En même temps vue l'heure à laquelle elle s'était coucher et surtout dans l'état qu'elle s'était coucher sa n'étonner personne!! Mais quand Shana était passer à son appart la veille au soir pour lui dire "Hey j'ai un super plan pour une soirée il faut absolument qu'on y aillent!!" Elle n'avait bien entendue pas put dire non et elle y avait été!! Résultat après s'être retrouver à danser sur les table à moitier nue elle était rentrée sans trop savoir comment elle avait fait et elle s'était coucher!! Un coup d'oeil sur le reste de son corp lui indiqua qu'elle n'avait même pas pris le temps de se déshabiller, de plus elle sentait l'alcool et le tabac froid, alors elle plissa le nez l'aire dégouter avant de se déshabiller pour entrer dans sa douche. Un douche froide aurait été la bienvenue et si elle n'avait pas eut peur d'attraper la crève elle l'aurait surement fait, mais pour le coup elle s'en teint à une douche chaude qui la réveilla un peu!! Une fois sortie elle s'attaque au brossage de dent puis au ravalement de facade qui en avait grand besoins!! Après avoir maitriser correctement ses cheveux et son visage elle se chercha une tennue et sourtout ses lunettes de soleil qui allait cacher ses horrible yeux du jour!! Une fois fini elle regarda l'heure et se dit qu'en fin de compte heureusement qu'elle s'était lever plus tôt car elle était encore en retard et n'avait pas le temps de déjeuner alors elle attrapa ses clées et fonça!!

Son appartement se trouvait juste en face du campus, elle n'avait donc pas besoins de prendre sa voiture, elle traversa la rue et arriva directement dans le grand jardin de l'université!! Là elle croisa plusieurs amis et même d'autre qu'elle ne connaissait pas mais qui la regardait d'une manière bizarre, surement des personne prèsente la veille pendant la soirée... Elle allait rejoindre l'entrée quand une voix qu'elle connaissait bien se fit entendre, se retournant elle vit Bella, celle ci avait l'aire en pleine forme et d'après ses sources son "frangin" n'y était pas pour rien!! En tout cas elle aimait beaucoup Bella et était contente qu'après l'épisode chaotique Peter elle se soit remise!! Elle lui adressa alors un grand sourire et malgrès les réticence se la jeune fille, la pris dans ses bras afin de lui montrer à quel point elle était heureuse de la voire!!

"Tu ne rêve pas c'est bien moi!! Attend une minute... sa veux dire qu'il t'arrive de rêver de moi?? Alors là je suis flater très chère!!"

Elle ria de bon coeur avant de lacher la pauvre Bella qui devait certainement étouffer. Bella lui dit qu'elle allait justement l'appeler pour prendre de ses nouvelles, Alana avait eut des nouvelles de Bella quand elle allait mal, elle ne voulait voire personne et même si elle pensait que c'était une erreure elle respecter son choix et avait donc pris ses distances tout en continuant d'assomer Nat et Séréna de questions concernant son état!! Mais la voire comme sa lui faisait vraiment plaisir.

"Et bien tu m'as en chaire et en os c'est encore mieux!! Alors comment sa vas?? Sa me fait plaisir de te voire!!"
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Caitlyn Clearwater

I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Amour : Joker: il n'existe pas encore!

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

MessageSujet: Re: En allant en cours [PV: Alana]   En allant en cours [PV: Alana] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:01

Sourire accroché sur ses lèvres, regard remplis de petites étincelles qui dévoilaient au grand jour qu’elle était heureuse, Bella se sentit soudainement étouffée par l’étreinte de son amie. Bien sur que cela lui faisait plaisir et que ça la touchait énormément mais bon de là ^mourir étouffer, elle pensait avoir une meilleure mort. Quoi que à bien y réfléchir c’est pas plus mal, elle mourrait heureuse. Non mais ça va pas elle est pas déprimante et désespérante non plus notre Bella, elle va bien. Par contre els lunettes de soleil sur le nez d’Alana présageaient qu’elle n‘allait pas bien. Peut être une soirée trop arrosée. Elles en discuteraient de toute manière, pour l’heure c’était le temps des retrouvailles et Bella était contente d’entendre cette petite voix mélodieuse qu’avait Alana. Cela lui avait beaucoup manqué. Maintenant que tout semblait revenir dans l’ordre, Bella se rendait compte à quel point elle avait été stupide d’avoir réagit comme elle l’avait fait, et elle se sentait honteuse aussi. Ses amis étaient toujours la pour elle, et elle n’avait pas voulu leur faire du tort en leur infligeant sa peine. Mais au final elle était tout de même attristée car elle sentait les avoir abandonnés. Non elle ne les laisserai plus maintenant. Essayant de lever la main comme pour dire ‘temps mort tu m’étouf, Bella fut contrainte d’attendre qu’Alana la relâche. Lorsque ce fut fait, elle mit sa main sur sa poitrine et tenta de respirer à nouveau convenablement.

« T’es tellement dans ma tête que je rêve de toi. Enfin la non t’es la en face de moi. Mais je suis contente de te voir, tu m’as manqué »

On aurait dit que ça faisait des années qu’elles ne s’étaient pas vues alors qu’en réalité cela ne faisait que deux semaines et des brouettes. Lorsqu’Alana lui demanda comment elle allait, Bella haussa ses épaules et répondit sur ce même ton de sympathie qu’elle avait quand elle était en compagnie d’Alana.

« ça va mieux. Et toi? Pourquoi ces lunettes de soleil sur ton nez? T’as fais la fête hier? Bizarre Natassia est restée avec moi, elle l‘aurait su elle m‘aurait abandonnée je suis sure. »

Bella un jour Bella toujours, elle prend soin de ses amis et rejoue sa maman poule. Maintenant elle se sentait mieux réveillée, du moins elle n’avait plus ses yeux qui se fermaient tout seuls. Et cela grâce à Alana. Regardant sur le côté pour ainsi identifier l’expression du visage d’Alana, Bella manqua de tomber en se prenant les pieds dans un caillou. Se rattrapage sur Alana, elle esquissa un mince sourire et parut désolée:

« Oups, ça ça change pas par contre. Merci . » 

Elles rirent toutes deux. L’une était aussi tête en l’air et distraite que l’autre. C’était peut être pour ça qu’elles s’entendaient si bien? Non elles étaient toutes les deux gentilles c’était pour ça. Cependant Bella retrouva vite son sérieux et alors qu’elles marchèrent elle regarda devant elle en baissant son regard. Perdant un peu son sourire, elle se sentit rougir et d’une voix désolée elle continua.

« Je suis désolée de ne pas t’avoir donné de nouvelles. Mais j’avais pas envie que tu assistes au supplice. J’ai préféré te préserver. »

Bella avait mal agit, elle s’en rendait compte maintenant. Elle n’osait affronter le regard d’Alana, de peur d’y trouver de la déception. Elle savait qu’elle ‘lavait déçue, de toute façon qui n’avait t’elle pas déçue? Mais elle tenait à s’excuser et à être franche avec son amie. Aprés tout les amis se doivent d’être sincères entre eux.
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

MessageSujet: Re: En allant en cours [PV: Alana]   En allant en cours [PV: Alana] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:04

"Un parc... le soleil... la bonne humeur... et son amie Bella qui avait l'aire d'aller très bien..." Bon ce n'étais pas le superbe rêve qu'elle avait fait un peu plus tôt mais c'était déjà bien et elle s'en contentait parfaitement!! De plus Bella avait réellement l'aire d'être contente de la voire ce qui lui faisait très plaisir depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas vue, enfin sa se comptait en se semaine mais ne pas voire un très bonne amie comme Bella pendant plus de deux semaines ce n'était pas forcément un jeu d'enfant!! Alana avait toujours été très proche de ses amies et elle détestait les perdre, or elle avait bien eut peur avec Bella, pas peur qu'elle ne veuille plus être amie mais surtout qu'elle soit tellement dégouter de ce qui c'était passer qu'elle décide de quitter LI ou un truc comme sa, mais faut croire que son ennorme imagination lui jouait encore des tours!! Elle fit une petite tape sur l'épaule de Bella avant de lui dire en riant :

"Ah bah oui on dirais bien que je suis vraiment là!! Mais j'espère que quand tu rêve de moi tu me vois devenir riche et célèbre... parcequ'on sais jamais ce serais peut être des rêves prémonitoire!! Par contre si tu me vois marier avec 15 gosses ne me le dis pas sa risquerais de faire redescendre mon super morale du jour!!"

En principe Alana produisait ses conneries comme une personne normal produisait de salive ou un truc dans le genre, mais il arrivait qu'elle n'ait personne à en faire profiter alors elle se mettait souvent à rire toute seule comme une folle, mais là elle avait Bella et des tas de conneries à raconter, la matinée risquait d'être longue!! Et Bella avait l'oeil car elle remarqua tout de suite les lunettes noir d'Alana, et ce qui la surpris encore plus c'est qu'elle devina tout de suite la raison de ces lunettes... Comme si Alana était une fêtarde chronique!! Elle la regarda avec les yeux écarquiller et l'aire très surprise avant de lui dire :

"Ma parole mais j'ai raison tu es voyante!! Oui je plaide coupable votre honneur!! J'ai pas put m'en empécher... Ah ben sa c'est décider au dernier moment sinon je l'aurait appeler pour venir mais il était déjà tard quand on y es aller donc bon. Et puis tant mieux comme sa tu pourras pas dire qu'elle ta abandonner pour moi!!"

Elle éclata de rire. Bella n'était pas très brancher fête mais par contre Nat adorait sa, pour elle toute les excuses étaient bonne, tout comme pour Alana d'ailleurs, mais la veille elles étaient partie au environ de 11h déjà donc sa avait fait un peu tard pour prévenir Miss Myles!! Elle était en train de se remémorer les moment dont elle se souvenait de la soirée avec un sourire au lèvre quand Bella manqua de tomber et se rattrapa sur elle, elle se mit à rire et surtout à dire merci au bon dieux d'avoir enfin trouver quelqu'un qui soit à la hauteur de sa maldroitesse maladive.

"Oh ben je te rassure sa change pas non plus pour moi!! Si tu savais comment je me suis réveiller ce matin... Mais bon au moins dit toi que quand tu es avec sa occuppe les gens ; ils parrient sur laquelles de nous vat se casser quelque chose en premier!!"

Elle disait sa au hasard mais il y aurait rien de bien étonnant là dedans puisque déjà séparément elles étaient des catastrophe ambulante mais alors rassemblait elle devenait des bombe nucléaire prète à exploser à tout moment et à tout ravager!! Mais au moins ce n'étais pas Alana qui était tomber la première, un bon point pour elle. Alors qu'Alana était dans sa bulle toujours à rire de tout et de rien, le visage de Bella s'assombrissa un peu et elle baissa les yeux l'aire gêner, alors elle cessa de rire pour la regarder d'un aire inquiète se demandant si elle avait dit une bêtise, car mettre les pieds dans le plat étant sa spécialité elle en était capable, on ne s'improvise pas boulet on l'est à la naissance^^!! Mais quand elle parla elle compris que c'était à elle même qu'elle en voulait...

"Ne t'en fait pas pour sa je demandais souvent des nouvelles de toi aux filles!! Et puis je sais les raisons pour lesquels tu as fait sa et je te comprend..."

Après tout elle ne faisait pas mieux, tout dans sa vie allait de travers à commencer par son père qui c'était tirer emportant des millions avec lui et les laissant toute les deux avec sa mère sur la paille!! sans parler de sa mère qui c'était mise à boire pour oublier la merde dans laquelle elle était et qui passait son temps à se faire arrêter pour vole dans les magasins de haute couture parcequ'elle refuse d'accepter son nouveaux rang de pauvre... Mais malgrès tout sa, toute ses histoires dont personne sur le cmpus n'était au courant elle continuait d'afficher un sourire, de faire la fête et surtout de redonner le morale aux autres!!

"Tu es toute pardonner et depuis longtemps... En fait à bien y réfléchire je ne t'en ai jamais voulut!!"

Sur ces paroles elle lui adressa un clin d'oeil avant de la prendre par les épaules, elle n'aimait pas voire les gens afficher des sales mines sa lui donnait envie de dire encore plus de conneries pour leur faire retrouver le sourire et sa c'était risqué!!
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En allant en cours [PV: Alana]   En allant en cours [PV: Alana] Icon_minitime

En allant en cours [PV: Alana]
Page 1 sur 1