| RECENSEMENT AVATARS | |
|
+4Caitlyn Clearwater Zack Preston Catherina Clearwater Kristen Mars 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: RECENSEMENT AVATARS Lun 9 Mar - 1:34 | |
| ------------------------- SAISON 3Le temps passe à Long Island, le context du forum évolue et voici nos chers étudiants transformés en adultes actif et responsable.
En raison de ce changement, nous effectuons un recensement des avatars. Merci donc de nous prevenir à la suite de ce sujet si vous gardez votre avatar ou non (votre ancien avatar sera donc de nouveau libre pour quelqu'un d'autre).
Vous avez jusqu'au 22 Mars à 12h00 pour nous faire savoir si vous gardez ou non votre avatar.
Si vous ne le gardez pas, vous pourrez bien entendu prendre un autre avatar à votre choix et donc changer de nom/prénom. - Code:
-
[b]Votre Prenom/Nom :[/b] [i]Garde mon avatar [/i]/ [i]Ne Garde Pas Mon Avatar [/i] -------------------------
Dernière édition par Kristen Mars le Mar 10 Mar - 1:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Lun 9 Mar - 3:21 | |
| Votre Prenom/Nom : Shana Ridgeway Garde mon avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Lun 9 Mar - 7:18 | |
| Votre Prenom/Nom : Tracey Stanton Ne Garde Pas Mon Avatar , je voulais savoir si je pouvais prendre Elisha Cuthbert et changer mon pseudo pour Elena Stewart... |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Lun 9 Mar - 11:32 | |
| Votre Prenom/Nom : Alana Stevens Garde mon avatar | |
|
| |
Zack Preston
Nombre de messages : 810 Age : 35 Etudes ou Metiers : Barman Originaire de : Los Angeles Age : 25 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Humain normal Amis: / Ennemis: /
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Lun 9 Mar - 12:18 | |
| Votre Prenom/Nom : Alice Abernathy [Mais je voudrais le changer aussi si c'est possible] Ne Garde Pas Mon Avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Lun 9 Mar - 12:43 | |
| Votre Prenom/Nom : Edward A. James Garde mon avatar |
|
| |
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Lun 9 Mar - 18:42 | |
| Votre Prenom/Nom : Isabella Swan Garde mon avatar, pardis que je le garde mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Lun 9 Mar - 19:11 | |
| Votre Prenom/Nom : Serena Fairy Oh que oui je garde ma S :conten: lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Lun 9 Mar - 20:31 | |
| Votre Prenom/Nom : Nath Archibald Bien sur que oui je garde mon avatar ! Celui qui me volera Chace n'est pas encore né |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Lun 9 Mar - 21:47 | |
| Votre Prenom/Nom : Esmée Dincht Garde mon avatar / Ne Garde Pas Mon Avatar
(Mes chéries c'est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !)
Dernière édition par Esmée Dincht le Lun 9 Mar - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
SWinchester
Nombre de messages : 1197 Age : 34 Etudes ou Metiers : Etude de droit Originaire de : Long Island Amour : 0% Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue Amis: Ses parents qui vivent à Long Island Ennemis: Best } Kristen & Caleb
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Lun 9 Mar - 22:35 | |
| Votre Prenom/Nom : Sam Winchester Garde mon avatar | |
|
| |
Dani Ashmore
Nombre de messages : 1537 Age : 38 Etudes ou Metiers : Arts Originaire de : Long Island Amour : 30%
Feuille de personnage Don et maitrise: La jolie Kayla Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother Ennemis: ...
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Mar 10 Mar - 0:36 | |
| Votre Prenom/Nom : Rory Gilmore Garde mon avatar
PS : je sais que je n'ai pas été très présente, mais j'ai eu du mal à m'intégrer. Vu que c'est un nouveau départ, je vais retenter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Mar 10 Mar - 1:11 | |
| Votre Prenom/Nom : Peter Mathers Hum ... je sais pas si j'ai le droit à une nuit avec Krikri jreste Bobby ne serait plus Bobby sans son Jr donc jcrois que jreste :dacodac: On se débarrasse pas de moi facilement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Mar 10 Mar - 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Mar 10 Mar - 16:39 | |
| Votre Prenom/Nom : Alec Carter Garde mon avatar / Ne Garde Pas Mon Avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Mar 10 Mar - 19:49 | |
| Votre Prenom/Nom: Cathleen Lenox Garde mon avatar |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Mar 10 Mar - 19:55 | |
| Votre Prénom/Nom : Ellie MacKenzie Garde mon avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Mar 10 Mar - 20:34 | |
| Votre Prénom/Nom : Dan Humphrey
Garde mon avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Mar 10 Mar - 21:15 | |
| Votre Prenom/Nom : Samuel O'Malley Parce qu'Esmée ne va pas sans Samuel :iii: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Mer 11 Mar - 2:18 | |
| Votre Prenom/Nom : Kelly Smith Garde mon avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Ven 13 Mar - 0:15 | |
| Votre Prenom/Nom : Tina Cooper Garde mon avatar / Ne Garde Pas Mon Avatar Garde mon avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS Ven 13 Mar - 0:38 | |
| Votre Prenom/Nom : Trowa Corvinius Garde mon avatar |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT AVATARS | |
| |
|
| |