RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Samuel O'malley // 5ans après

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samuel O'malley // 5ans après Empty
MessageSujet: Samuel O'malley // 5ans après   Samuel O'malley // 5ans après Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:48

Nom : O'Malley
Prénom : Samuel
Age : 26 ans
Métier : Stewart

Groupe : Employés/Ouvriers
Logement : Appartement en ville

Amour : L'amour ? Oh que oui notre cher Samuel l'a trouvé, la perle rare son âme sœur si on peut dire. Sans cacher qu'en plus c'est ça première copine, qu'il a partagé toutes ces premières fois avec elle (on parle d'amour hein ^^) Son cœur est comblé, il a pourtant eu du mal à lui avouer mais à fini par lui dire ces trois mots "Je t'aime". Depuis il l'a même demandé en mariage, pour dire que Samuel n'imagine plus sa vie sans elle. Pour lui elle représente tout, son espoir, son avenir, sa nouvelle chance. Il ne serait pas la moitié de l'homme qu'il est devenu sans elle. Pour elle il serait prêt à donner son cœur pour qu'elle puisse continuer de vivre. Elle est sa raison de vivre, celle qui fait qu'il se lève tous les matins. Il a beau faire un métier qui l'éloigne d'elle, son cœur lui appartient et ça à tout jamais. Il ne cesse de penser à elle et malgré la distance qu'il leur coûte parfois il ce dit que les retrouvailles seront plus belles. Cette personne répond au doux prénom d'Esmeralda, mais lui l'appelle sa princesse. Celle qui éclair sa vie depuis maintenant cinq ans, son soleil dans sa triste vie.

Amitié : Ces amis Samuel peut toujours compter sur ces doigts de la main. Bien sûr le meilleur reste Alec sont potes de toujours qui lui aura tout fait faire excepté de boire ! Là il espère toujours un miracle de la part de Samuel mais toujours rien. Ensuite il a rencontré plusieurs personne qui comptent pour lui tel que Bella, une jeune femme charmante, qu'il voit souvent. Vu qu'elle est la meilleure amie de sa compagne. Une amitié qui a mit du temps à venir et qui pourtant aurait pu commencer plutît fut avec miss Shana. En effet les deux viennent de la même ville, son grand frère était le meilleur ami de cette dernière. Donc forcément ils se connaissent depuis un paquet d'année mais pourtant ils ne sont proche que depuis trois ans. Samuel a su être là pour elle quand elle en a eut besoin, depuis il tient à son amitié. Une jeune femme avec qui il aime bien rigoler sur les commandant de bord.

Caractère : Sam' est toujours un clown sauf que le petit clown a bien grandi. Le poisseux qu'il était c'était transformé en petit vénard si on peut dire. Attention n'allait pas croire qu'il ne lui arrive pas encore des aventures intriguantes, du style se prendre un arbre ou arriver sans pantalon au boulot. Samuel reste Samuel ! Gaffeur et maladroit, on change pas un gaston en cinq ans. Sinon Samuel est devenu beaucoup plus sérieux, il prend la vie avec plus de sérieux qu'avant. La raison ? Esmée, il veut la protéger et être sûr d'être toujours la pour elle. Avant c'était dodo, boulot, dodo et jeux vidéos mais là il a un sens et un métier. Fini les nuits blanches, du moins si c'est pas pour le travail. Par contre il n'en reste pas moins qu'il a du mal à montrer ou plutôt dire ces sentiments mais pour cause, son passé le rattrape toujours. Bien qu'il le sache en pensant à son avenir, ou il le voit avec sa princesse et puis il a trouvé une passion pour les avions ou plutôt faire l'hôtesse de l'air comme lui dise ces amis pour le taquiner. Et alors ? Il n'y a pas de sous métier et puis de toute façon c'est un miracle de servir 100 plateaux repas en hauteur mdr Enfin bref, niveau caractère Samuel a peu changé, il est un peu moins capricieux comme il l'était sur le faite d'avoir ce qu'il désire maintenant et pas dans deux jours. Par contre il en reste pas moins quelqu'un de très têtue et borné.


Ce qui lui est arrivé durant ces 5 dernières années :
C'est lors de sa première année à Long Island en tant qu'étudiant que tout changea dans la vie du jeune homme. Son frère qui quitta l'université pour raison personnel dirons-nous, retrouvaille avec son meilleure ami et puis surtout l'essentiel là qu'il a découvert l'amour de sa vie. Bien qu'il connaissait Esméralda depuis un an déjà et qu'ils étaient déjà très bon amis, des liens qui se sont rapprochés et intensifier avec le temps. C'est aussi là qu'il se décida à changer radicalement de voix ! En effet il était parti sur des études d'art de la scène en particuliers le théâtre. Le jeune homme qui aimait le spetacle se reconvertit dans les études de langues et de tourisme. Pourquoi ? Peut être parce qu'il a plus réfléchi à son avenir en se disant que la comèdie ne dure qu'un temps et qu'il préférait faire de sa vie un film que tourner dedans. Changement radical mais continuant tout de même de jouer dans un petit groupe d'amateur du spectacle et puis de toute façon c'est bien connu que la vie de comèdien est dûr et surtout ne mène nul part ... De plus il put compter sur le soutient d'Esmée qui l'encourager toujours dans ces choix et ces décisions. Une vrai épaule et appuie pour le jeune homme qui prit conscience de l'importance de la jeune femme quelques mois avant quand son frère eut un accident et qu'elle l'avait appelé en plein dans la nuit. Il crut revivre le même scénario que pendant son enfance et se fit une promesse à lui même de ne jamais au grand jamais il ne voudrait la perdre ou la faire souffrir. Voulant faire de son mieux tous les jours pour la rendre heureuse. Au fil des mois ou plutôt années sa relation avec Esmée ne se fit que plus belle, tout deux partageant une vrai complicité et s'avouant un jour leur amour. S'épaulant l'un à l'autre et s'aidant dans leur étude. Voilà qu'il y a maintenant six mois Samuel c'est jetté à l'eau lorsque Esmée est rentré d'un de ces voyages il l'attendait à l'aéroport, bague en poche et déclaration sur le bout des lèvres. Ils connaissaient déjà la vie de couple en vivant déjà ensemble dans un magnifique appartement amènagé par tous les deux bien sûr. Un petit nid d'amour que Samuel affection beaucoup son foyer qu'il aime retrouver après ces voyages. De plus d'être comblé niveau amour, celà fait un an qu'il excerce le métier de Stewart, il a pris ces marques et ces fait des amis. On peut pas dire que les premiers mois on était agrèable pour le petit couple, Esmée vivant dans le doute, connaissant son homme et sachant qu'il lui arrivait facilement quelques chose. Et puis surtout c'était le manque et sa séparation, en effet Samuel part en déplaçement aérien au moins deux semaines dans le mois. Ce qui leur laisse peut de temps mais bon avec le temps ils prirent une habitude mais Samuel souffre toujours d'être loin de sa princesse.

Autres : Capitaine Avoine ? Comment l'oublié, il a toujours une place dans la vie de Samuel, d'ailleurs Esmée l'adore et il est dans leur chambre. On remplace pas Capitaine Avoine comme ça et puis de toute façon indémodable. Par ailleurs grand Fan de comics, Sam' a une jolie collection qui trone dans une pièce de leur appartement. Une passion qui lui a prise y maintenant trois ans, depuis il cherche les collectors et autre merveilles pour compléter.

N'oubliez pas de remplir votre feuille de personnage et le profil pour être validé.


Dernière édition par Samuel O'malley le Sam 14 Mar - 4:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

Samuel O'malley // 5ans après Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'malley // 5ans après   Samuel O'malley // 5ans après Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:27

  • <333
    Le petit stewart... J'aime tellement <333
    Tout est magnifique dans le début de ta présa, comme toujours :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samuel O'malley // 5ans après Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'malley // 5ans après   Samuel O'malley // 5ans après Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:25

Je crois que j'ai fini Rolling Eyes Bon mon histoire et court et je suis sûr que j'ai du oublier des trucs. Sauf que je vois pas quoi ^^ en plus je trouve mon histoire courte :evil: :trist:
Enfin voilà le Stewart prêt à embarquer ma petite princesse :P
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Samuel O'malley // 5ans après Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'malley // 5ans après   Samuel O'malley // 5ans après Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:37

Ben voila puisque c'est trop court t'es pas validé :evil: boude
Ptdrrrr :mdrrrr: mais non je plaisante^^ moi j'adore ta présentation en tout cas content

:valide:

Continue à bien t'amuser avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samuel O'malley // 5ans après Empty
MessageSujet: Re: Samuel O'malley // 5ans après   Samuel O'malley // 5ans après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel O'malley // 5ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana - 5 ans apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser