| Kristen Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Kristen Mars Mar 10 Mar - 22:54 | |
| • FAMILLE • ♦ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)Laney 29 ans & Jenny 22 ans Pas à Long Island♦ cousins/cousines (maxi 1)Pas à Long Island• AMOUR • ♦ Petit(e) ami(e)♥ Dylan Dincht ♥ ♦ Pretendant(es)Aucun elle est folle amoureuse de son Dydy :)♦ Ex petits-ami(e)s (4 maxi)• AMITIES • ♦ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)Ellie MacKenzie & Sam Winchester♦ Ami(e)s (autant que vous voulez)Serena Fairy Nath Archibald Peter Mathers Esmée Dincht Samuel O'malley Bella Swan Shana Ridgeway Natassia Myles Elena Stewart Edward Cullen Alana Stevens Ryan Atwood♦ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)• CONNAISSANCES • ♦ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux. Kelly Smith• TRAVAIL • ♦ Mes collègues
Dernière édition par Kristen Mars le Mer 29 Avr - 15:07, édité 12 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Kristen Mars Mar 10 Mar - 23:32 | |
| Ben bien sur avec grand plaisir :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Mars Mer 11 Mar - 0:24 | |
| Bonnes amies ca te dirait? ^^ :D |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Kristen Mars Mer 11 Mar - 23:26 | |
| Comme on a beaucoup d'amis en commun, amis ou connaissance?? :conten: | |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Mars Jeu 12 Mar - 14:47 | |
| Amies pour toutes les deux ça me va très bien :dacodac: | |
|
| |
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: Kristen Mars Jeu 12 Mar - 14:49 | |
| D'accord je t'ajoute!! :conten: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Mars Jeu 12 Mar - 18:39 | |
| Moi j'ai envie de faire une réclamation sur ma position dans tes liens Tu vois de quoi je veux parler :twisted: Je peux pas dire tout haut mes intentions y a du monde autour :mdrrrr: Bon je retourne bosser ma nouvelle identité (oué j'ai attaqué, je sais que tu veux la lire. Mais tu sais que j'aime me faire languir :conten: ) |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Kristen Mars Ven 13 Mar - 16:23 | |
| tu m'as devancé ami biensure :calinou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Mars Dim 15 Mar - 19:25 | |
| Puisque tu as beaucoup d'ami(e)s, je te propose connaissance? |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Mars Dim 15 Mar - 19:42 | |
| Avec plaisir mademoiselle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Mars Dim 15 Mar - 20:12 | |
| Je t'ajoute tout de suite alors. :dacodac: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Mars Mer 29 Avr - 13:01 | |
| Dite Mlle un petit Lien avec moi ça pourrait être envisageable ? :iii: :smilee: |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Mars Mer 29 Avr - 13:38 | |
| Tout à fait envisageable oui lol Lequel voudrais-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Mars Mer 29 Avr - 13:55 | |
| Ceux que tu as à me proposé :conten: je suis pas doué pour les liens :mdrrrr: |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Mars Mer 29 Avr - 14:35 | |
| Je suis pas très douée non plus mdrrrr je sais pas, amie, connaissances ou un autre sauf prétendant bien entendu hein^^ lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Mars Mer 29 Avr - 14:44 | |
| Ne t'en fais pas je n'aurais pas demandé prétendant. Après le Teddy Bear il se fait déplumé et tu auras une folle aux fesses. :mdrrrr: Hum ? Amis on sait connus à l'université, perdus de vus quelques temps mais on sait retrouver ? Et on s'entend toujours bien ? Mlle Mars, tient Ryan aurait très bu t'embêter à l'université en te faisant chier pour avoir des Mars Ok c'est nul. Ou alors ennemi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Kristen Mars Mer 29 Avr - 15:06 | |
| Lol amis ça me convient^^ j'aime pas trop avoir des ennemis looool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kristen Mars Mer 29 Avr - 15:42 | |
| Oh bah pourquoi c'est bien les ennemis. Surtout les blondes, je blague donc on part comme ça ? Amigos =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Mars | |
| |
|
| |
| Kristen Mars | |
|