| Natassia Myles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Natassia Myles Mer 11 Mar - 1:31 | |
| ☼ Ŋe Ŗěve Рaș Ţa Vιe, Vιș Ţeș Ŗěveș ☼• FAMILLE • ♦ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)♦ cousins/cousines (maxi 1) ♀ Shana Ridgeway ♀ • AMOUR • ♦ Petit(e) ami(e)♦ Pretendant(es)♦ Ex petits-ami(e)s (4 maxi) ♂ Alec Carter ♂ • AMITIES • ♦ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi) ♀ Serena Fairy ♀ ♦ Agent Double ♂ Peter Mathers ♂ ♦ Ami(e)s (autant que vous voulez) ♀ Bella Cullen ♀ ♀ Alana Stevens ♀ ♀ Elena Stewart ♀ ♀ Kristen Mars ♀ ♀ Esmée Dincht ♀ ♂ Samuel O'Malley ♂ ♂ Edward Cullen ♂ ♀ Taylor Townsend ♀ ♀ Rory Gilmore ♀ ♦ Ennemi(e)s (autant que vous voulez) ♂ Trowa Corvinius ♂ ♀ Jessica Mathers ♀ • CONNAISSANCES • ♦ Personnes a qui je dirai \"bonjour\" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux. • TRAVAIL • ♦ Mes collègues*** ***
Dernière édition par Natassia Myles le Jeu 30 Avr - 18:38, édité 13 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 2:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 2:24 | |
| Oui je veux bien, t'as une préférence ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 2:50 | |
| C'est comme tu veux :D Amie- Ennemie- Amour (jrigole xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 2:56 | |
| Amie je veux bien, on peut dire qu'on s'est connu à un gala de bienfaisance (ça m'inspirait ce truc mdr), vu que t'es gérante d'artiste, tu dois sûrement en faire quelques un, et moi bah, j'avais travaillé chez un des invités qui m'avait invité lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 3:10 | |
| Pas de problème ca me va :D Au fait tu travailles dans quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 3:21 | |
| J'sui antiquaire, en gros j'vais un peu partout pour dénicher des objets anciens, pour les faire restaurer et les placer aux enchères et tout le tralala, donc en principe les clients sont assez friqués lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 3:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 3:26 | |
| :smilee: :smilee: J'avoue que ça doit être top comme métier :aaaa: Bref, je t'ai rajoutée :dacodac: |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 15:43 | |
| Bah et ton ancienne coupine de fraternité alors tu l'oublies :trist: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 16:16 | |
| Honte à moi !! Attend je te fais la danse de l'excuse pour me faire pardonner, :houra: :houra: :iii: |
|
| |
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 16:50 | |
| ça va tu es pardonné après cette magnifique danse^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 16:56 | |
| Ouf merci ^^ J'me suis donnée à fond là :mdrrrr: :mdrrrr: :calinou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 17:51 | |
| ennemi pourquoi ? parce que je suis méchant :evil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 17:54 | |
| Rho ouais c'est méchant, un gars de la police en ennemi ça fait pas bon ménage, va falloir que j'évite les endroits où tu bosses :funny: :funny: Va pour ennemi :yeah: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 17:56 | |
| traverse en dehors des cloues je serait la, paye deux canettes au lieu des trois que tu as prise je serait la, fait pipi dans un endroit interdis je serait la, si la fumée de ta clope entre dans un lieu non fumeur idem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Mer 11 Mar - 17:58 | |
| Ptdr, y'a de quoi devenir parano ! |
|
| |
Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Natassia Myles Dim 15 Mar - 18:34 | |
| - Hey hey princesse Nat' :D
Alors, bon on est toujours amies alors ca va :D Par contre, j'aimerais bien savoir genre à quelle fréquence on se voit et tout et tout ^^ Voilà voilà collégue de bar :funny:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Dim 15 Mar - 21:06 | |
| Ma n'Esmouille la Fripouille, toujours amie évidemment, même si tu voudrais pas de moi j'te payerais :funny: :funny: :funny: A quelle fréquence, tous les petites fêtes d'anniversaire des p'tits loulous, et puis de temps à autre quand ton chérouille est en déplacement, pour pas que tu te sente trop seule :funny: :funny: Pis attend, on est pas trop vieilles pour aller remplir les bars non plus :yeah: :yeah: Donc traduction : Moins qu'à la fac mais toujours assez et bien heureusement :smilee: :smilee: Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Lun 23 Mar - 5:56 | |
| Bon Alec en a rien à foutre de toi (il me le l'a dit et Shana s'en fou de moi donc ) et en plus je contaste que je ne suis pas dans ta liste. Je dois le prendre comment ? Décidément tout le monde me brise le coeur se soir :broken: Alors Super Peter vole à ton secour tu veux te venger d'Alec et son harem je suis à toi. :laclass: :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Lun 23 Mar - 6:08 | |
| ouai ben si tu continues a dire des conneries comme ca c'est autre chose que j'vais te briser .Hey on pourrais faire un truc a 4 ouai ben quoi :géné: :mdrrrr: Nat' cherie tu veux m'epouseter ?:mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Lun 23 Mar - 6:11 | |
| Oh ba tiens pour le coup c'est moi qui fait mon Bernard, j'ai jamais dit ça, tellement envie de moi qu'il me casse de partout :moue: Je savais que je devais arrêter d'être si irrésistible même lui a craqué :moue: :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Lun 23 Mar - 6:15 | |
| Shana qu'ose tu vouloir me briser. Si c'est ce que je pense, tu pouras plus t'en servir après. Dommage c'est pas remboursé. Ah oué un truc à 4 je suis pour moi. Je veux ALEC Non je dis la vérité mon sucre d'orge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Lun 23 Mar - 6:18 | |
| Mais non tu sais bien que je pourrais jamais te faire de mal :géné: :aaaa: sinon jt'aurai deja encastré depuis longtemps :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natassia Myles Lun 23 Mar - 19:01 | |
| Mais qu'ils sont bêtes :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: Shana quand tu veux je t'épousete Hum Peter, je suis fidèle à ma cousine (à défaut de l'être avec les mecs -_- oui je me casse avant qu'Alec vienne le faire ), on avait pas déjà un lien de toilettes de boites de nuit ? :funny: :funny: Si tu veux autre chose fais moi tes propositions (et pas positions xD) diverses et variées, genre un partenaire de partouze... ou pasJ'vais réfléchir à la question super Peter :yesss: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natassia Myles | |
| |
|
| |
| Natassia Myles | |
|