| Alec's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alec's Mer 11 Mar - 23:41 | |
|
• FAMILLE •
♦ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)
# Pas ici #
♦ cousins/cousines (maxi 1)
# Pas ici #
• AMOUR •
♦ Petit(e) ami(e)
# Coeur pris #
♦ Pretendant(es)
# Peter Mathers # [Y'en a de nos jours, ils savent plus quoi inventer xD] # Jessica Mathers #
♦ Ex petits-ami(e)s (4 maxi)
# Natassia Myles #
♦ Histoire d'une nuit
# Elena Stewart #
• AMITIES •
♦ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)
# Esmée Dincht & Samuel O'Malley #
♦ Ami(e)s (autant que vous voulez)
# Serena Fairy & Nath Archibald & P'tit Alex # # Peter Mathers # # Bella & Edward Cullen # # Elena Stewart # # > Shana Ridgeway < # # Alana Stevens #
♦ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
• CONNAISSANCES •
♦ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
• TRAVAIL •
♦ Mes collègues
# Fabrique : # Groupe : Josh & Shawn # Bar :
Dernière édition par Alec Carter le Dim 26 Avr - 2:16, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Jeu 12 Mar - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Jeu 12 Mar - 0:58 | |
| Pourquoi pas oui, une préférence miss ? |
|
| |
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: Alec's Ven 13 Mar - 17:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Ven 13 Mar - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Dim 15 Mar - 18:44 | |
| hmm je ne sais pas...Histoire d'une nuit? Ex petite amie? Amie? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 16 Mar - 0:45 | |
| Histoire d'une nuit :yeah: Et pourquoi pas amis depuis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 16 Mar - 6:09 | |
| Pas de probleme! Je te mets dans histoire d'une nuit mais vu que je fais des descriptions je vais préciser amis depuis :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Ven 20 Mar - 20:17 | |
| Ca marche ! Je fais de même :wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 5:27 | |
| Et moi je suis même pas dans prétendant Tu me brises le coeur. Moi qui croyait qu'on ferait les p'tits cowboys :broken: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 5:40 | |
| Bah oué je viens chez toi, tu sais pas je suis un chewing gum, jme suis collée à ta chaussure. C'est con du coup tu m'as partout. Arrête ne soit pas si cruel vis à vis de moi. T'es mots me brise le coeur. Oui je change de bord. J'ai plus d'activité avec le sexe opposé et mon expédition va donner envie d'explorer d'autre environs. Ah non je t'aurais plutôt pris pour celui de la cage aux folles. Je l'ai même pas sorti qu'il a déjà peur. :trist: :broken: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 5:41 | |
| Tu me demandes un lien et tu m'ajoutes meme pas je vais finir par etre vexé tu m'as deja oublié :dsouli: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 5:48 | |
| Toutes mes excuses mlle Ridgeway, pour le coup je vous ai même distingué des autres :aaaa: :mdrrrr: Un chewing gum qui a plus de gouts tout moisi tout flétri tout pas beau comme toi :P Un an d'abstinence ça te réussit pas trop trop on dirait, et je te répondrais de pas venir vers mes horizons à moi, essaye de convertir un Italien à la Gay Pride et tu verras ce qu'il te répondra Rho mon Bernard est devenu un petit bonhomme en mousse avec... quoi un coeur ? Faut vraiment que tu te trouves quelqu'un j'ai peur pour ta santé mentale :mdrrrr: :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 5:53 | |
| Tu t'es bien rattrappé alors je dirais rien enfin si juste que si tu veux jpeux toujours t'emballer jessica et te l'envoyer :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 5:54 | |
| Aller vas y non mais je vous en pris vous voulez peut être que je vous laisse tous les deux ? Dite le si je dérange. Pff et tu parles d'un ami Parle pour toi espece de sauce barbecue ! Oué t'as vu ça un an je sais pas ce qu'il m'a pris. La Gay Pride ? Non juste la Peter Pride. Service tout compris et tout. En plus je suis un aventurier et un justicier. Tu es gagnant. Non mais tu crois te débarraser de moi comme ça ? "pas content pas content" je veux être prétendant "Le petit bonhomme en mousse qui s'élance et râte le plongeoir" et c'est tout moi ça. :hum?: Oh merci mon sucre d'orge je viens de me rendre compte d'un truc :mdrrrr: Non ma santé mental c'est depuis ma naissance que mes parents s'inquiete :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 6:04 | |
| Mais arrete de dire n'importe mais ou tu vas chercher des idées pareils :front: nan mais t'arrangerai tout le monde si tu lui laissé ta soeur aussi apres tout il va lui faire que du bien :mdrrrr: :aaaa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 6:05 | |
| Mais dis donc il me pète le trou du cul :front: :front: (j'aurais pas pû trouver meilleur expression xD) Je constate quand même que t'es pas totalement perdu si t'es jaloux pour Shana :P Je fais ça pour ton bien tu vas voir tu me remercieras plus tard xD Quand tu veux tu me l'envoies .. Qu'est-ce que tu veux que je répondes à ces anneries :mdrrrr: :mdrrrr: Il serait temps d'aller au lit et de me laisser y aller mon bonhomme :mdrrrr: Allez j'vais te faire une fleur et te foutre dans cette putain de liste :bllas: C'est bien parce que je crois encore qu'il reste du bon en toi :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 6:22 | |
| Nan mais c'est quoi cette histoire peter dans tes prétendants ca va la haut encore :front: jcrois qu'on va plus etre copains longtemps si tu me cherches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 6:26 | |
| T'inquiètes pas miss j'le toucherais pas :mdrrrr: :mdrrrr: J'me suis senti obligé, sinon il allait faire une dépression nerveuse, je tiens pas à le rendre plus grave qu'il ne l'est déjà :mdrrrr: :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 6:28 | |
| Encore heureux sinon jte casse les 2 bras et t'auras pas l'air malin après :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 6:32 | |
| Effectivement, j'ai pas tellement envie de finir manchot :mdrrrr: :mdrrrr: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Lun 23 Mar - 21:57 | |
| - Alec Carter a écrit:
- T'inquiètes pas miss j'le toucherais pas :mdrrrr: :mdrrrr: J'me suis senti obligé, sinon il allait faire une dépression nerveuse, je tiens pas à le rendre plus grave qu'il ne l'est déjà :mdrrrr: :mdrrrr:
Une dépression nerveuse ? Le mot est faible. Non mais t'as fini, et tu vas voir si tu vas pas me toucher. En tout cas voilà ma réaction en me voyant dans ta liste : :houra: :houra: :houra: :calinn: :amoureu: Toi tu touches à Shana c'est tes parti intime que je touche et après Natassia elle me tue. Au pire tu touches Shana, je re-touche Natassia. Vive l'échangisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alec's Mar 24 Mar - 0:24 | |
| Mais voyons alec tu serais un mignon petit manchot :dacodac: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alec's | |
| |
|
| |