Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Esmée LINKS Jeu 12 Mar - 0:28 | |
|
• FAMILLE •
♦ frères/soeurs/demi-frères... (maxi 1)
Dylan Dincht
♦ cousins/cousines (maxi 1)
/
• AMOUR •
♦ Petit(e) ami(e)
Sam O'Malley ♥
♦ Pretendant(es)
?
♦ Ex petits-ami(e)s (4 maxi)
Nath Archibald
• AMITIES •
♦ Meilleur(e)s ami(e)s (2 maxi)
Bella Swan Alec Carter
♦ Ami(e)s (autant que vous voulez)
Serena Fairy Natassia Myles Kristen Mars Peter Mathers ... et ?
♦ Ennemi(e)s (autant que vous voulez)
Ouais un ennemi par pitiiiié :D
• CONNAISSANCES •
♦ Personnes a qui je dirai "bonjour" et échangerai quelques mots plus ou moins amicaux.
Jessica Mathers
• TRAVAIL •
♦ Mes collègues
Dylan Dincht Peter Mathers
• JE RECHERCHE •
♦ Un ami qui soit récent, une personne qui vient de débarquer dans la vie de la demoiselle et qui soit déjà très proche d'elle ou en tout cas, qui soit capable de la soutenir et de la faire rire.
♦ Une personne qui la trouve franchement insupportable, voire agaçante, et qui est donc son/sa pire ennemie pour aucune raison apparente, à moins que vous n'en trouviez une ?
♦ Eventuellement, quelqu'un qui la courtise un peu, voire trop, mais sans grande méchanceté, surtout pour coucher avec elle en fait. Cette personne aurait un caractère bien trempé pour faire face à celui de la demoiselle.
♦ Toute sorte d'amis, garçon ou fille, qui puisse vraiment apporter quelque chose à Esmée, pour qu'elle avance dans la vie.
| |
|