RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après une sale journée [Rory]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:00

[Et c'est Tékinette qui poste le premier sujet à minuit pile!! :yeah: ]

    Depuis le temps qu’elle était à Long Island maintenant Alana avait ses petites habitudes. Le matin elle se levait plus ou moins facilement en fonction de ce qu’elle avait fait la veille et surtout de ce qu’elle avait but, puis après avoir opérer un ravalement de façade en profondeur elle allait travailler. Serte son nouveau travaille n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait imaginer ou même rêver faire mais au moins elle faisait quelque chose qu’elle aimait et quand on savait qu’avant d’en arriver là elle avait été obliger de travailler dans un fast food pour payer son loyer, elle s’estimait plutôt heureuse de ce qu’elle avait aujourd’hui. La journée avait plutôt bien commencer car elle avait donner un cour de théâtre aux étudiant de l’université, elle adorait retourné à cette université pour y enseigner, seulement l’après midi risquait d’être bien moins amusante pour elle. Elle devait se rendre dans une école primaire pour donner des cours à des gosses qui avait à peine 10 ans.

    Elle détester donner des cours à des enfants, ceux ci était mal élever, méchant et surtout il n’écoutait rien du tout ! Sans parler du fait qu’elle ne pouvait rien leur dire sans risquer de se retrouver avec des parents mécontents sur le dos… Nan les enfants ce n’était vraiment pas pour elle et elle priait tout le temps son dieu pour ne jamais en avoir à chaque fois qu’elle sortait d’un cours avec ces monstres. C’est donc en traînant des pieds qu’elle se rendit à l’école primaire de Long Island et comme elle l’avait prédit ce cours se transforma vite en enfer !! Et puis c’était quoi cette nouvelle lubie d’enseigner à des gosses qui savent à peine écrire le théâtre ? Elle n’y comprenait rien mais en même temps on ne la payait pas pour se poser des questions mais pour permettre à des enseignant de faire un break amplement mériter. Alors que les enfants qui était senser faire de l’interprétation, avait décider d’ignorer les consigne pour se courir les uns derrières les autres, Alana décida qu’il était temps pour elle de faire un break.

    Elle s’était alors assise dans un coins les laissant faire ce qu’il voulait et attendant impatiemment que le cours se termine, cela lui rappelait pas mal la période ou elle était au lycée d’ailleurs. Quand vint l’heure pour elle de sortir de là et de rentrer chez elle, elle remercia le ciel pour avoir survécue à sa et pris la direction de son appartement. Mais comme tout les soir elle ne comptait pas rentrer directement chez elle, elle avait besoins d’un petit remontant avant pour lui faire oublier cette après midi des plus pourris. Alors elle alla au bar qu’il y avait à quelques pas de chez elle, il était tenue par un type assez sympas qu’elle commençait à bien connaître, il s’appelait Max et comme elle était une habituer des lieux, il l’accueillait toujours très bien. Elle poussa alors la porte du petit bar et entra, il n’y avait pas grand monde et de toute façon Alana ne fit même pas attention aux gens qui était présent, elle avait passer une trop mauvaise après midi pour accorder son attention à des inconnue.

    Elle se dirigea alors vers le comptoir et s’assit sur un tabouret. Elle devait avoir sa tête des mauvais jour car à ce moment Max la regarda avec un petit sourire pour lui demander si elle avait passer une mauvaise journée, elle hocha la tête en faisant la moue avant de commander.

    « Sert moi donc une double tequila… attend non, plutôt une triple, vue la sale journée que j’ai eu il vas bien me falloir sa pour digérer… »

    Elle attendit son verre, et quand celui ci fut devant elle, elle ne se fit pas prier et l’engloutit en deux en trois mouvement avant d’en demander un autre. Elle avait bien besoins de se changer les idées !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:00

Un nouveau jour se levait sur Long Island. Le soleil passait à travers les persiennes que Rory n'avait pas totalement fermées la veille, tellement elle était dans un état second lorsqu'elle était rentrée. Après une courte nuit d'à peine quatre heures, elle posa un pied à terre, écrasant une chaussure qui trainait-là, Dieu sait pourquoi. C'était la troisième fois que son réveil sonnait ce matin, et à un moment, il faudrait bien qu'elle se lève ! Alors c'est trainant la patte qu'elle se dirigea vers la salle de bain, prenant ainsi la peur de sa vie.

« Rho non ! C'est pas possible ! La tête de déterrée que j'ai... Que Dieu me pende avec mon rideau de douche si je sors un jour comme ça ! »

Elle contempla son reflet dans le miroir, mais pas trop longtemps, histoire de ne pas avoir trop peur quand même. Son maquillage avait coulé dans tous les sens, créant ainsi de longs traits noirs partant de ses yeux jusqu'à ses joues pâlottes. Ah ça oui, le blush était parti, voir-même un peu trop ! Son teint blafârd était accentué par le rouge à lèvres beige qui s'étendait de la comissure de ses lèvres jusqu'à son oreille gauche. Un vrai clown quoi !

Une douche et un ravalement de façade au démaquillant plus tard, Rory prenait son petit déjeuner assise sur une petite table qu'elle avait installée dans sa cuisine. Ses vêtements étaient tous neufs, elle les avait achetés quelques jours auparavent dans une petite boutique du centre ville. Huit heures trente, elle avait donc une demie heure pour terminer de manger, se laver les dents et se remaquiller pour affronter une journée d'enfer. Elle avala sa tartine en deux temps, trois mouvements, se lava les dents pendant les trois minutes réglementairement syndicales et entama le travail de
« je retrouve une tête humaine ». Une fois cela fait, elle sortit de chez elle.

Un court trajet la séparait de la fac de Long Island. Elle allait donner un cours de musique à des gens appréciant la musique, puisqu'ils étudiaient pour cela ! Le thème du jour : le pop-rock. Pour cela, elle avait demandé à ses élèves d'apprendre une chanson des Veronicas, Leave Me Alone. Malheureusement, personne ne s'était dévoué pour chanter, c'est donc Rory qui dût le faire. Une heure trente plus tard, ses élèves quittaient la salle et la brunette se dirigeait vers son deuxième cours de la journée : une école enfantine. Elle n'aimait pas trop cela, car les enfants aimaient bien trop taper et faire du bruit avec les instruments... mais pas de vraie musique. Ce fut donc un cours très pénible, avec des bambins qui aimaient beaucoup jouer une chanson, une chanson différente chacun bien sûr, mais tous en même temps.

Rory sortit de cette cacophonie la tête remplie pour aller donner un troisième cours, privé cette fois-ci. Heureusement, le jeune homme apprenait vite, et la guitare commençait à ne plus avoir de secrets pour lui. Mais Rory le soupçonnait de continuer les cours pour pouvoir la voir. C'était flatteur. Et puis l'heure de la délivrance arriva. La soirée se couchait sur Long Island, donnant ainsi à Rory des envies de sortir. Mais pas comme la veille, non, elle serait raisonnable ce soir. Elle rentra chez elle, se prépara en mettant un très joli haut la mettant en valeur. Puis elle sortit de chez elle, prenant les clefs de sa voiture. Elle se dirigea dans un petit bar, celui de Max. Elle le trouvait tellement sympa ! Elle alla directement au bar et attendit qu'il la remarque.


« Maaaaaax ?! Tu sais quoi ?! Ce soir, je te fais confiance, sert-moi un cocktail, peu importe lequel.
»
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:53

    Alana était assise au bar depuis environ une heure et elle sirotée son troisième verre. Elle commençait d'ailleurs à se dire qu'il serait temps qu'elle arrête et qu'elle rentre chez elle ruminer sa mauvaise journée dans un endroit un peu plus intime mais elle aimait bien ce bar et elle y était à l'aise. De plus la nuit commençait à tomber et les fêtards de l'université commençaient à arriver, et dire qu'il y avait quelques temps elle faisait partie de ces fêtards qui n'avait rien d'autre en tête que s'amuser et profiter de la vie, alors qu'aujourd'hui elle se concidérer comme une vielle qui était passer à cotés de sa vie. Cependant ce n'était pas son genre de montrer ses sentiments comme sa et encore moins de montrer qu'elle allait mal, alors elle se cachait toujours derrières sont éternelle sourire, ainsi quand un type arriva dans le bar et se posa à cotés d'elle, elle n'y fit pas attention jusqu'a ce que celui ci se mettent à la draguer. D'accord elle était seule, d'accord peut être qu'une partie d'elle même avait envie de se poser une bonne fois pour toute, mais tout de même elle n'en était pas à ce point!! Accepter les avance d'un mec bien émécher dans un bar, à moins qu'elle soit totalement dans un état second, ce n'était pas vraiment son genre.

    Quelques minutes seulement après s'être assir la type se releva pour aller voire ailleurs, juste après qu'Alana lui ai sortis une connerie du genre "Ah ben tu tombe bien, je suis enceinte et je cherche justement un père pour mon enfant!!". C'était tellement simple qu'elle avait eu beaucoup de mal à se retenir d'éclater de rire. Les hommes avaient tous ce petit truc qu'on appeler la peur de l'engagement, remarque sa lui allait bien de dire sa puisqu'elle était incapable de passer le cap des deux mois que ce soit avec les gars ou même avec les filles. Elle commençait sérieusement à se demander si l'amour c'était vraiment fait pour elle et si elle arriverait un jour à trouver chaussure à son pieds mais en attendant elle s'amusait et profitait de la vie autant qu'elle le pouvait, après tout elle n'a que vinght cinq ans et elle a encore largement le temps de se ranger.

    Elle en était encore à rire du pauvre type qui vennait de se sauver avec Max qui n'en pouvait plus tellement sa avait été illarent quand elle entendit une voix derrière elle qui sollicitait visiblement Max. Elle se retourna et regarda la jeune fille brune avec de splandide yeux bleus entrer dans le bar et demander que Max lui serve n'importe lequel des cocktail. lle était plutot jolie et avait toute la tête d'une personne intelligente alors Alana se dit pourquoi pas. La jeune fille était assise au bar un peu plus loin qu'elle, alors elle se leva pour prendre place juste à cotés d'elle et elle lui dit :

    "Si tu permet un petit conseil, Max fait les meilleurs Daïkiri que j'ai jamais but!! Mais ces Bloody Mary sont très bon aussi!!"

    Elle lui ança un grand sourire, rien de surprenant pour cette fille qui souriait toujours. Puis elle se rendit compte qu'elle vennait d'accoster cette jeune fille sans même s'être présenter alors elle lui tendit la main pour lui dire :

    "Au fait, je m'appelle Alana."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:26

À peine arrivée Rory s'assit sur un des sièges hauts du bar en envoyant sa veste. valser sur le dossier du siège, dévoilant un joli haut qu'elle avait mit approximativement 2 secondes à choisir. Lorsqu'elle se retourna, une jolie jeune fille s'était assise à côté d'elle en la conseillant sur les boissons que Max savait faire. Le Bloody Mary, elle connaissait, peut-être même un peu trop d'ailleurs. Elle se saoulait souvent en commençant par un Bloody Mary, puis en allant jusqu'à la vodka pure. Mais le Daïkiri, elle ne l'avait pas encore essayé. Rory sourit à la jeune fille.

« Maaaax?! Je vais suivre les conseils de ton amie, sers-moi un Daïkiri. » Elle jeta un bref coup d'oeil à Max, mais son regard s'attarda sur la jeune fille qui se présenta. « Merci Alana. Moi c'est Rory. Enchantée. »

Rory serra la main que la jolie brune lui tendait. Pour une fois, elle ne tombait pas sur le gros lourd qui venait dans l'espoir de la saouler juste assez pour qu'elle le trouve assez sympatique pour coucher avec. Non, là, Rory pouvait s'estimer heureuse d'être tombée sur une fille qui avait l'air sympa et qui en plus, portait un haut qu'elle voudrait bien se procurer. Il faudrait qu'elle pense à lui demander dans quel magasin elle l'avait trouvé. Quoi que, non. Il ne lui irait sûrement pas aussi bien qu'à Alana.

« Vous voulez boire quelque chose? » Elle remarqua le verre à moitié vide qu'Alana tenait entre ses mains et fit une petite grimace. « Zut... je vois que tu as déjà commencé sans moi... au faite, puis-je te tutoyer?»

Vousvoyer les gens n'avait jamais été son truc. Déjà au lycée, elle tutoyait tous ses professeurs. Enfin, quand il le fallait, elle savait se tenir quand même. Mais bon, là, c'était un autre cadre. Max arriva avec le Daïkiri de Rory et se mit à regarder les deux jeunes femmes en souriant. Décidément se Max, il ne changerait jamais. Rory plaisantait souvent avec lui, et bien souvent, il la sauvait des gros balourds qu'elle n'osait pas renvoyer.

[suis en train de faire de nouveaux avatars sur Ashley Greene!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:10

    La jeune fille qui lui annoça qu'elle s'appellait Rory avait l'aire de bien connaitre Max aussi, c'était bizarre car Alana passait beaucoup de temps dans ce bar et jamais encore elle ne l'avait vue!! Et pourtant à la voire elle avait l'aire d'une habituer des lieux car elle connaissait Max et avait l'aire très à l'aise. De toute manière avec le monde qu'il y avait dans ce bar les soirs elle ne pouvait pas remarquer tout le monde, et encore moins quand elle avait trop but et dansait sur le bar. Etant donner que l'université était à deux pas de ce bar tout les étudiants de Long Island vennait faire la fête ici quand la boîte de nuit était pleine et Max arrivait toujours à s'en tirer avec un très bon chiffre d'affaire, et puis faut dire que les étudiants de LI on la réputation d'être les meilleurs fêtards et là elle savait de quoi elle parlait puisqu'elle en avait fait partie!! C'était même à cette époque quand elle passait presque toute ses soirées dans ce bar avec ces amies qu'elle avait fait la connaissance de Max, qui après lui avoir annoncer qu'a elle toute seule elle faisait grimper en flèche son chiffre d'affaire, lui avait offert un verre. Depuis ce jour elle appréciait encore plus cet enendroit et en plus il était lier à de très bon souvenirs!!

    Rory suivit donc son conseil et demanda un Daïkiri, elle n'allait certainement pas être déçut car Alana n'avait jamais rie but d'aussi bon, mais aussi de si saoulant que les Daïkiri de Max!! Elle regarda Rory avec un grand sourire et lui dit donc :

    "Par contre méfie toi, je sais pas ce qu'il met dedans mais au bout de deux tu ne tiens presque plus debout déjà!!"

    Elle éclata de rire au mioment au la petite brune lui serra la main. Alana avait toujours été d'un naturel curieux mais là elle devait bien avouer qu'elle était très curieuse de savoir qui était cette jeune femme, d'où elle vennait et surtout comment sa ce faisait qu'elle ne l'avait jamais remarquer auparavant, car elle était presque sur qu'elle était incapable de louper une fille comme sa!! Alana savait depuis longtemps qu'elle pouvait tout aussi bien être attirer par les hommes que par les femmes, même si en principe elle était plus souvent attirer par les hommes. La première fois qu'elle avait flacher sur une fille sa lui avait fait un peu bizarre mais elle s'y était vite habituer, après tout il n'y avait rien de bien bizarre là dedans!! Et ce soir malgrès tout les type qui avait défiler en lui proposant de lui payer un verre et qu'elle avait renvoyer, elle s'apprêtait à accepter la proposition de Rory, tout simplement parceque la petite brune aux yeux bleux lui plaisait beaucoup et puis elle n'avait vraiment rien à voire avec un de ces gros lourdeaux qui ne lachait jamais l'affaire!!

    "Oui pourquoi pas!! La même chose alors." D'habitude les seuls personnes qui la tutoyait était ses élèves alors sa lui faisait bizarre de ce faire tutoyer par une fille qui devait avoir à peu près son age!! "Euh oui ce serait mieux, parceque tout à coup j'ai l'impression d'avoir 40 ans!!"

    Dit elle en riant. Et puis la curiosité maladive d'Alana l'emporta et en attendant son verre elle commença son interrogatoire en priant pour ne pas faire une gaff dont elle avait le secret :

    "Alors Rory, tu viens souvent ici?? Tu as l'aire de bien connaitre Max!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:21

Oh, je suis sûre qu'il y met un max d'alcool exprès pour donner une chance aux mecs du bar de repartir en charmante compagnie... N'est-ce pas Max ?!

Rory fit un clin d'oeil au jeune homme qui n'était plus tout jeune en réalité. Elle savait qu'ici, les hommes venaient en général pour trouver une personne avec qui terminer la soirée. Elle subissait souvent les assaut de types plus ou moins louches, et surtout ,plus ou moins lourds. Une fois, elle avait déclaré à un mec qui ne voulait pas la lacher qu'elle était lesbienne et même comme ça, il ne l'avait pas crue, et il s'était accroché. Elle avait dû partir précipitemment sous un faux appel. C'est dingue comme parfois, dans un bar, on n'entend pas un portable sonner ! Bref, en lachant sa main, Alana accepta de prendre un verre avec Rory. La brunette aux yeux bleus sourit et fit un signe à Max pour qu'il en amène un second. C'était sûrement la première fois qu'elle invitait une fille à boire un verre avec elle, mais bon, cela n'engageait à rien [hum]. Elle lui confirma dans la foulée qu'elle pouvait la tutoyer.

Oh, je te rassure, tu ne ressembles en rien à une femme de 40 ans !

Oh ça, c'était sûr! Grande, brune, de grands yeux pétillants, elle était bien trop mignonne pour avoir l'air d'avoir 40 balais. C'était le genre de fille qui devait passer sa soirée à éconduire les prétendants, et cela devait sûrement être la raison qui l'avait poussée à venir s'asseoir à côté de Rory, afin de ne plus être importunée. Mais peu lui importait, elle se faisait une nouvelle amie, et elle passerait la soirée tranquille, sans avoir à expliquer à une bande de lourdeaux qu'elle n'est pas intéressée. En tout cas, cette soirée-là promettait d'être différente de toutes les autres pour Rory. [^^] Très vite, Alana se mit à être curieuse, ce qui fit sourire Rory.

J'avoue que je viens assez souvent, mais en général, je reste là-bas, dans le coin. Je ne suis pas quelqu'un de très sociable. Et puis Max, je le connais de l'époque de la fac, quand je venais ici avec des amies et qu'on chantait en dansant sur le bar... on le rendait dingue ! Et toi, tu viens souvent?! Parce que de mon petit coin, je ne vois pas vraiment..

Rory prit son verre, et le leva en direction d'Alana qui venait de recevoir le sien. La soirée ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:49

    Alana savait déjà ou allait l'ammener cette soiré, elle allait encore boire trop et finir par danser avec n'importe qui et à faire n'importe quoi... A moins qu'elle ne se mette à draguer impunément la jeune femme ce qui ne serais pas franchement mieux!! Mais bon elle n'allait pas refuser de boire avec sa nouvelle amie, surtout que celle ci était plutot jolie et en plus de sa très gentille.

    "Ce serais bien son genre oui!!"

    Dit elle en riant des accusation sur Max. Seulement ce qu'elle ne dit pas c'est que le petit startagème dont parlait Rory avait fonctionner plus d'une fois avec elle, mais en même temps, Alana n'était pas quelqu'un qui aimait s'attecher, alors quand elle sortait elle se trouver quelqu'un buvait un peu, dansait et repartait ce quelqu'un et ensuite elle s'arrangeait pour ne plus le revoire!! Pour beaucoup de gens elle pouvait passer pour une salope en agissant comme sa, mais il n'y avait rien de mal là dedans, elle était jeune et aimait s'amuser sans se prendre la tête, alors ou était le mal!! Et puis un type qui agit de cette manière est quasiment une légende alors pourquoi n'aurait elle pas le droit à l'égalité des sexes!!
    Elle fit un large sourire à la jeune femme quand elle lui dit qu'elle ne ressemblait en rien à une femme de 40 ans, parfois sa faisait du bien d'être complimenter!! Puis Rory répondit à ses questions gentiment alors que d'autres se seraient plaient qu'elle était trop curieuse et que ce n'était pas ses affaires ou encore qu'elles ne se connaissait pas assez pour ce genre de confidence. Mais non la brunette lui raconta comment elle avait connue Max et sa réponse surpris beaucoup Alana!!

    "Ah bon, tu étais à l'université de Long Island?? Comment se fait il que je ne t'y ai jamais vue alors?? Moi aussi je viens ici depuis environ 6 ans maintenant, j'en ai fait voire de toute les couleurs à Max!! Le pauvre avec mes amies il était obliger de nous mettre dehors à la fermeture sinon on resteraient jusqu'au lendemain..." Elle éclata de rire tout en faisant un petit signe à Max qui s'occuppait d'autres clients un peu plus loins. "Oui je vient encore souvent j'habite dans les immeuble juste en face, alors je passe quand je sort du travaille sinon je fait des soirée encore avec mes amies... Une chance que tu sois sortie de ton coin alors parcequ'on jamais j'aurais put faire ta connaissance..."

    Elle lui lança un petit clin d'oeil. Alana était du genre sur d'elle avec les gars mais un peu moins avec les filles, c'était un peu plus compliquer car il n'y avait aucun moyen de savoir à l'avance si une fille pouvait s'interresser à une autre fille, alors elle espérait qu'elle n'allait pas trop loin et que la brunette n'allait pas fuire en courant!! Mais celle si leva son verre pour trinquer alors elle en conclue qu'elle allait pouvoir se permettre d'aller plus loin!!
    Seulement au moment ou elle but la première gorgé de son verre elle apperçut le type qu'elle avait renvoyer un peu plus tôt et celui ci se dirrgeait dans sa direction en lui lançant un grand sourire. Alors levant les yeux au ciel elle lança discrètement :

    "Super!! Revoila mon boulet..." Non c'était pas possible sa, fallait leur dire en quel langue à ces mecs qu'elle n'était pas interrescée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:22

Rory ne se doutait pas qu'Alana était intéressée par elle. En même temps, elle n'avait été draguée par une fille que deux fois dasn sa vie ,et les deux fois, ça avaient été deux filles complètement masculines qui y étaient allées franco. Là, non, cela ressemblait plus à deux bonnes amies qui discutaient en riant. Pour une fois, une seule fois, Rory sentait une bonne soirée en perspective, histoire d'oublier sa sale journée. Elle se voyait déjà rentrant chez elle, contente d'avoir fait une nouvelle connaissance, et surtout, contente d'avoir été tranquille toute la soirée avec une fille qui, apparemment, avait été elle aussi à la fac de Long Island. Il faut dire qu'à l'époque, elle était obnubilée par ses études et par son copain de l'époque. Elle ne sortait qu'avec Riley, une fille complètement folle, mais tellemetn gentille. Elles venaient tout le temps ici, et à chaques fois, Max devait les convaincre de partir sans mettre le souk. Heureusement pour lui, Rory était une fille raisonnable, tout du moins, à l'époque, et elle réussissait toujours à convaincre Riley et les autres de rentrer.

Oui, j'étais en fac de lettre... enfin... d'abord en lettre parce que je voulais être journaliste, mais j'ai changé, je suis allée en musicologie. Et aujourd'hui, je suis prof de musique. Max a d'ailleurs contribué à mon changement de vocation avec ses soirées karaoké.

Alana lui expliqua ensuite qu'elle habitait dans un immeuble pas très loin du bar. Rory haussa les sourcils, surprise mais amusée.

Au moins, si t'as une petite soif au milieu de la nuit, tu sais ou aller ! Et moi, la prochaine fois que je viens, je regarderai si tu es là. Je n'irai dans mon coin que si mademoiselle Alana ne se trouve pas ici !

Elle lui fit un petit clin d'oeil, amusée par ce qu'elle venait de dire, mais aussi par l'alcool qui commençait déjà à lui monter à la tête. Surtout qu'elle n'avait pas mangé depuis midi. Sans réellement le vouloir d'ailleurs. Mais des journées comme celles-là, elle voulait les oublier. C'est pour cela qu'elle était venue au bar, pour oublier. Il ne faudrait pas qu'elle abuse de l'alcool, sinon, elle ne se souviendrait même plus du prénom d'Alana si elle la recroisait le lendemain. Se serait bien dommage, une si gentille fille. Enfin, la discussion allait bon train lorsqu'Alana remarqua un homme qui apparemment l'avait déjà abordé. Discrètement, Rory lui dit d'un air amusé :

Si tu veux, je peux t'en débarasser une bonne fois pour toutes... tu me laisses deux minutes, je lui dit que tu es déjà prise, et il partira aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:45

    La soirée allait bon train et Alana avait l'impression qu'elle allait passer une super soirée!! Tout d'habord Rory ne le savait pas encore mais elle plaisait à Alana et elle n'était pas du genre à laisser tomber, et puis en plus de sa elles avaient pas mal de point commun, entre autre l'université, les soirés chez Max et même le métier car elles exercaient toute les deux des métiers artistique, professeur de musique pour Rory et professeur de théâtre pour Alana!! Elles étaient faite pour s'entendre et pour l'instant il n'y avait pas une seule ombre au tableau, pourvue que sa dure...

    "Tu es prof de musique?? Oua fait moi penser à t'engager j'ai toujours rêver de jouer du piano!! Moi je suis professeur de théâtre, ce n'était pas vraiment le métier que j'avais envisager de faire un jour mais c'est un métier qui me permet de faire ce que j'aime!! Oula les soirées Karaoké de Max c'était quelque chose!! D'ailleur sa fait longtemps qu'il n'y en a pas eu..."

    Il allait falloire remédier à sa vite fait et pour sa elle était prète à prendre le micro et à se mettre à chanter en total impro un de ces soir!! Elle avait tellement de bon souvenir durant ces soirés.

    "Oui sauf qu'en principe quand je rentre chez moi c'est que Max est fermé et je pense pas qu'il apprécie de me voir taper à sa porte à 4h du matin pour réclamer un verre!! Celon lui, il me voit assez comme sa..." Elle éclata de rire avant de se reprendre un peu. "Et moi je chercherais pour voir si tu es là, je m'en voudrais de te laisser toute seule dans ton coin, tu mérite que les gens fasse attention à toi!!"

    Lui dit elle avec un sourire éclatant, le genre de sourire dont ses amies disait qu'il pouvait éclairer une journée bien sombre, personnellement elle n'y croyait pas trop mais s'il le disait... Alors qu'Alana ne savait pas ou se mettre pour échapper au gros lourdeaux qui l'embêtait, Rory avait l'aire de trouver plutot sa drole et lui proposa même de prendre les choses en mains. Trop curieuse de voire la Miss en action Alana lui lança un sourire avant d'hochet la tête de manière afirmative. Elle n'allait pas tarder à savoir ce que la Miss avait en stok pour faire lacher prise à des sangsue...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:37


    Une prof de théâtre. Décidément, elles étaient faites pour s'entendre. Le hasard faisait drôlement bien les choses parfois. Une prof de musique qui rencontre une prof d'arts de la scène, ça pouvait donner de bonnes choses. Une bonne comédie musicale par exemple. Il ne manquerait plus qu'elles soient professeur à la fac de Long Island aussi, et ce serait parti pour de longues heures de répétitions ensemble. L'idée de passer un maximum de temps avec Alana ne la gênait absolument pas, bien au contraire. Même si elles ne se connaissait que depuis quelques dizaines de minutes à peine, Rory sentait qu'elle allait la revoir souvent. Il y a des choses comme ça, qu'on ne peut pas expliquer. C'est comme une chanson, elle touche certaines personnes, mais pas d'autres. Pourquoi ?! Personne ne le sait. Mais toujours est-il qu'une chanson peut être comme une personne et affecter la vie d'une personne sans même s'en rendre compte. Tout du moins, Alana était bien partie pour affecter la vie de Rory.

    « Alors tu es prof de théâtre? Max, on peut monter une comédie musicale ici? » Elle commença à rire et son regard se reporta sur Alana. « Si ce n'est pas trop indiscret, tu pensais faire quoi comme métier à la base?! Tu dois bien avoir une petite idée... »

    Curieuse, oui, elle l'était. Mais souvent, elle n'osait pas poser ses questions de peur de gêner les gens. Mais là, la conversation allait bon train, alors pourquoi devrait-elle se taire?! Après tout, ce n'était pas un secret d'état qu'elle lui demandait !

    « Oh mais je suis sûre qu'il se ferait un plaisir de t'ouvrire sa porte... une fille comme toi, on ne la laisse pas sur le pas de la porte voyons ! »

    Et là, Alana lui fit ce qui semblait être un compliment, ayant pour effet de faire rougir Rory. Oui, elle avait tendance à virer à l'écrevisse lorsqu'on lui disait quelque chose de gentil, non pas parce qu'elle n'appréciait pas, au contraire, comme tout le monde, elle adorait les compliments, mais plutôt parce qu'elle n'était pas habituée. Elle lâcha un petit merci en souriant à sa nouvelle amie avant de prendre les choses en main afin de se débarasser du gros lourd. Elle eut un regard méchant, comme lors de son adolescence, lorsque les garçons venaient l'embêter et qu'elle voulait s'en débarasser. Elle fixa l'homme qui s'avançait en souriant, et lorsqu'il arriva à leur hauteur, elle lui dit d'un ton ferme.

    « Si j'étais toi, j'irais voir ailleurs... Je suis du genre possessive avec ma copine... » Voyant qu'il hésitait quelques peu, elle prit la main d'Alana. « T'as compris maintenant?! »

    Il tourna les talons et alla s'attaquer à une autre femme qui se trouvait un peu plus loin. Rory lacha la main d'Alana et reprit son verre en main en riant.

    « Tu vois, suffit de leur montrer qu'il y a pas moyen... leur dire ne suffit pas... faut leur montrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeSam 21 Mar - 2:31

    La personne qui avait dit un jour que quand la journée avait mal commencer il n'y avait plus aucune chance qu'elle s'améliore par la suite aurait été très surpris!! Car malgrès la journée pourris qu'elle avait passer, Alana passait pour l'instant une très bonne soirée en compagnie d'une fille qu'elle appréçait beaucoup, peut être même un peu plus, mais comme elle avait toujours au du mal à discerné la simpathie de l'attirance elle n'en était pas sur. C'était un de ses gros défaut, elle confondait bien trop souvent le sentiment de simpathie que lui inspirait une personne avec un sentiment d'attirance. Et là elle parlait d'attirance car elle n'avait carrément aucune idée de ce à quoi ressemblait l'amour, pour elle c'était un sentiment totalement étranger. Bien entendue il y avait des personnes auquel elle tennait vraiment beaucoup et pour qui sa dépassait l'amitier, comme Edward mais c'était différent car tout ce qu'elle ressentait pour Edward c'était comparable à ce qu'elle aurait ressentit pour son frère si elle en avait eu un. Mais jamais elle n'avait été amoureuse donc elle ne savait absolument pas ce que sa faisait et si une personne ose lui poser la question à savoir si elle n'a pas envie que sa lui arrive un jour, jamais elle avoura que si, elle se bornera à dire que non!!

    Tout sa pour dire que pour l'instant elle ne savait pas encore si elle éprouvait de l'attirance pour la Miss ou si c'était juste de la simpathi, certe elle la trouvait très belle, mais si elle devait être attirer par toute les personne qu'elle trouvait belle... De toute manière ce n'était que leur première rencontre et en plus de sa la soirée ne faisait que commencer alors elle avait largement le temps de voire vennir!!

    "Oh oui Max, il faut absolument que tu nous laisses monter notre show dans ton bar!! Si on deviens célèbre un jour tu aura le droit à un pourcentage sur notre fortune!!" Elle adorait taquiner le pauvre Max, en fait ils se cherchaient mutuellement à chaque fois mais ce n'était pas méchant. "Oui j'avais même plus qu'une petite idée, j'ai sus ce que je voulais faire alors que je n'avais que 6 ans!! Je voulais être comique, avoir un spectacle sur une scène et surtout faire rire les gens, parceque j'adore voire les gens rire!!"

    Tout sa pouvait sembler beaucoup enfantin et d'ailleurs c'était ni plus ni moins qu'un rêve d'enfant mais jamais elle n'avait cesser d'y croire et aujourd'hui encore, alors qu'elle donnait des cours tantot à l'université tantot à l'école, elle continuer de penser qu'un jour elle serais célèbre et qu'elle ferrais rire les gens.
    Si elle avait crue à première vue que la jeune femme avait l'aire un peu coincée et réservée elle était en train de se demander si elle ne s'était pas tromper, car à première vue elle n'avait pas l'aire si cincée que sa!! Alana avait même la vague impression qu'elle flirtait avec elle, en tout cas si elle lui faisait des compliments sans trop savoir ou elle mettait les pieds, la Miss répondait plutot favorablement pour l'instant. Et Alana ne voyait pas vraiment que répondre de plus à sa alors elle se contenta d'un grand sourire, sourire qui se transforma en petit rire discret en voyant que Rory virait au cramoisie. OK, alors elle n'était pas vraiment coincée mais tout de même assez timide pour rougire aux compliments, interrescent...
    En revenche lorsqu'il s'agissait de faire bouger les mec trop envahissant là elle savait s'y prendre, et Alana eut beaucoup de mal à garder son sérieux en voyant la tête du pauvre type quand elle lui pris la main!!

    "Wouahh, je dois dire que je suis impressionner!! je ne sais pas comment tu t'y est prise mais moi la dernière fois que j'ai fait ce coup à un gars il m'a fait un sourire pervers avant de me dire : Oh mais ne t'en fait pas je veux bien de ta copine aussi!!"

    Elle secoua la tête dégouter par la connerie des mecs, il y en avait certain franchement il valait mieux ne pas les connaitre et il y en avait d'autre il valait mieux ne jamais les rencontrer!! Mais d'un cotés ce que venait de faire Rory prouvait au moins qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Alana alla pour boir une gorgée de son verre quand elle se rendit compte qu'il était vide et un petit coup d'oeil sur celui de Rory lui appris que le sien aussi alors elle appella Max et en commanda deux autres, elle n'était pas prète à laisser filer la Miss...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:58


    L'alcool commençait déjà gentillement à faire son effet. Rory se sentait moins timide que d'habitude. Elle répondait aux questions comme si elle était en train de parler à une amie de longue date qu'elle n'aurait pas vu depuis des années. Entre la fatigue, la faim, et l'alcool qui lui embrouillait quelques peu l'esprit, il était clair que Rory ne terminerait pas la soirée comme elle l'espérait. Elle voulait simplement venir ici, boire un verre ou deux, puis aller simplement se coucher. Mais là, elle était partie pour une longue soirée de bavardage et de faisage de connaissance. Encore heureux qu'elle était venue, sinon, elle serait passée à côté d'une fille super. Son Daïkiri était passé comme une lettre à la poste et Rory tenait son verre vide entre ses mains à présent. Et lorsqu'Alana lui dit qu'elle voulait être comique lorsqu'elle était plus jeune, elle ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas un rire moqueur, bien au contraire.

    Comique ?! Je demande à voir... tu ne peux pas refuser hein... je veux voir à quoi ça ressemble une jolie Alana sur une scène en train de faire un spectacle comique. Elle pointa le bar, un large sourire sur ses lèvres. Tu as une scène. Elle se pointa d'un doigt. Tu as un public. Elle pointa le sourire qu'elle était en train d'afficher. Et le public est déjà à moitié conquis. Encore un petit effort, et tu auras peut-être la chance de me voir avoir un fou-rire.

    Était-ce un défi qu'elle était en train de lancer à celle qui était une inconnue jusqu'à quelques minutes auparavent ?! Décidément, l'alcool la désinhibait parfois un peu trop, mais après tout, elle pouvait bien se lâcher une fois de temps en temps. Enfin, c'était la première fois que la petite brune aux yeux bleus se liait aussi vite, et surtout, avec une fille. S'en était au point de faire semblant d'être sa petite amie pour faire fuire un homme ! Chose qu'elle n'avait fait que deux fois dans sa vie et qu'avec des gens qu'elle connaissait bien. Mais là, elle ne savait pas pourquoi, avec Alana, c'était différent, comme s'il y avait quelque chose qui les reliait. Rory mit cela sur le compte de l'alcool, se disant que de toutes façons, se ne serait qu'une amie de plus avec qui elle pourrait sortir et faire la fofolle.

    C'est simplement que je lui ai montré que je n'aime pas partager. En général, ils n'aiment pas les gens qui ne partagent pas, alors ils abandonnent. Enfin, j'espère qu'il ne te plaisait vraiment pas, parce que là, je pense qu'il ne viendra plus jamais t'adresser la parole.

    Alors qu'elle jouait avec son verre vide, un deuxième verre apparut sous son nez. Elle regarda Alana qui en avait elle aussi un nouveau, et lui sourit pour la remercier.

    Essayerais-tu de me souler dans l'espoir de me ramener chez moi ?!

    Elle disait ça pour rire, quoi que, c'était probablement ce qu'il allait se passer vu l'était dans lequel elle était après un seul verre.

Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:31

    Un défie?? Rory était tout bonnement en train de lui lancer un défie, qui plus est un défie des plus simple à réaliser puisque combien de fois avait elle fait le pitre debout sur ce bar?? Max pouvait en témoigner c'était arriver très souvent!! Mais quoi qu'il en soit Alana n'était pas le genre de personne qui se dégonflait alors elle avait bien l'intention de relever le défit et de faire voir à la brunette ce que c'était qu'un vrai clown, ou une bête de foire ca dépend comment on voit les choses!!

    "Ah oui tu veux voire?? D'accord mais seulement à une condition, une fois mon show terminer je te voir faire le tiens!! Debout sur la scène." Dit elle en pointant le bar du doight. "Et je veux t'entendre chanter!!"

    Elle lui adressa un petit clin d'oeil suite à sa et se leva pour grimper sur le bar, seulement ce qu'elle n'avait pas pris en compte c'était qu'après ce qu'elle vennait de boir il n'était pas très prudent en se lever d'un coup et tout à coup le sol se mit à tourner et elle à tanguer. Les effets de l'alcool se faisait resentir mais il était hors de question qu'elle lache l'affaire alors elle se mit à tenter de grimper sur le bar mais dérapa et se retrouva par terre!! Une fois à terre elle n'arrivait pas trop à savoir si elle s'était fait mal quelque part en revenche elle était tellement morte de rire qu'elle allait certainement avoir mal au côtes. Tout les regards étaient braquer sur elle et les gens étaient tous en train de rire aussi. D'accord elle avait un peu louper son spectacle mais au moins elle avait réussit à faire rire les gens même si elle ne l'avait pas fait exprès, de toute manière c'était très souvent comme sa pour elle, elle ne faisait presque jamais exprès de se mettre dans des histoires et dans des positions toute plus incroyable les unes que les autres.

    "OK je me suis un peu plantée sur le coup mais au moins tout le monde rigole!! Alors c'est à ton tour Miss!!"

    Dit elle en se relevant péniblement, tout en étant encore secouer de fous rire. Le verre suivant arriva devant elle quand elle se rassit sur son tabouret et elle en but une gorgée histoire de reprendre un peu son sérieux. A ce moment Rory regarda le nouveau verre qui était arriver devant elle aussi et lui demanda si elle ne tentait pas de la saouler ppur pouvoir la ramener chez elle. Ce n'était pas vraiment la manière de faire d'Alana elle n'était pas comme ces mecs qui avaient besoins que saouler une fille pour pouvoir avoir leur chance, tout ce qu'elle faisait c'était de s'amuser avec une fille qui lui plaisait et jusque là rien de plus mais elle ne put s'empêcher de saisir tout de même cette perche. Au moins ses intentions serais claire et elle saurait à quoi s'en tennir.

    "Oh non ne t'en fait pas il ne me plaisait absolument pas!! C'est possible... Et toi accepte tu de boire les verres que je t'offre dans l'espoire dêtre assez saoule pour que je te ramène chez toi??"

    Elle lui lança un clin d'oeil et un sourir, dans quelques instant elle allait savoir si Rory était du genre expérience nouvelle ou plutot vieux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:05


    Quelle ne fut pas la surprise de Rory en découvrant qu'Alana allait relever cette espèce de défi qu'elle venait de lui lancer. Avant, elle avait tenu a préciser une chose, c'était que Rory devrait faire pareil après, c'est-à-dire, monter sur le bar pour chanter une chanson. La brunette hocha la tête, après tout, elle avait déjà embrassé un des anciens serveurs alors qu'elle ne le connaissait pas sur se bar, alors chanter dessus, ce n'était rien d'insurmontable. Elle observa Alana qui tentait de monter sur le bar, mais ça ne marchait pas trop. Rory se dit qu'elle avait déjà entamé sa soirée avant qu'elle ne débarque dans le bar, donc elle avait but largement plus que Rory. Donc, il était normal qu'à la première tentative, elle n'y arrive pas. La brunette avait tenté de la ratrapper avant qu'elle ne tombe, mais elle-même était dans un sacré état, et ses reflexes s'étaient avérés être trop lents pour empêcher Alana de tomber le derrière par terre. Cependant, elle se mit à rire comme pas possible. Rory tentait de ne pas rigoler, mais c'était plus fort qu'elle, et lorsqu'elle vit qu'Alana elle-même riait comme une folle, elle se dit que ce n'était pas la peine de tenter de se retenir.

    Attend, je vais t'aider...

    Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever, sans pour autant cesser de rire. Oui bon, ce n'était pas totalement raté, puisque la moitié des gens présents étaient en train de pleurer de rire, donc finalement, sa carrière de comique aurait peut-être très bien fonctionné. Après qu'Alana ait prit place à côté d'elle, Rory but une gorgée de son nouveau verre. La question de sa nouvelle amie la laissa un peu perplexe. Rory se leva, légèrement troublée, mais cette fois, ce n'était pas à cause de l'alcool.

    Disons que je n'y ai jamais pensé... Elle posa un pied sur son siège en se tenant fermement au bar. Cela dit, tu n'as pas répondu à ma question, mais ce n'est pas grave, car il est l'heure... elle posa un pied sur le bar et se redressa doucement, de pousser la chansonnette !

    Elle arrivait à peine à tenir debout, mais c'était déjà un progrès, elle avait réussi à monter sur le bar. Elle regardait Alana d'un air amusé et il fallut deux secondes et demies pour que tous les yeux soient braqués sur elle, y comprit ceux de Max qui lui disait déjà de redescendre.

    Je vais vous chanter une chanson pour... euh... pour Alana. Elle allait placer le mot "amie" mais ça aurait grillé sa couverture auprès du sale type qui tentait encore de draguer la femme sur laquelle il s'était rabattu. Alors voilà, Alana, cette chanson est pour toi...

    Elle se mit à chanter le premier couplet de *Girls wanna have fun*, mais elle était tellement morte de rire qu'elle avait du mal à continuer. Voyant qu'elle perdait l'équilibre trop facilement, elle s'assit sur le comptoir, ce qui fait que lorsqu'elle entama le refrain, elle avait ses pieds qui pendaient dans le vide, et son derrière sur une flaque d'alcool qui provenait de son verre qu'elle avait renversé. Elle termina la chanson après le premier refrain, en remerciant les gens de l'avoir écoutée. Elle voulu descendre du comptoir, mais elle voyait le sol tellement loin qu'elle n'osait plus.

    Je crois qu'il faut que je descende...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:08

    Rory fut un peu surprise en constatant qu'Alana allait relever le défie mais penser qu'elle laisserais passer une chance pareille de se donner en spectacle c'était mal la connaitre. En même temps la jeune femme ne pouvait pas la connaitre très bien puisqu'elle s'était parler pour la première fois il y avait un peu plus d'une heure. Jusque là Alana ne savait quasiment rien de sa nouvelle amie en dehors du fait qu'elle était prof de musique et qu'elle avait fait ses études dans la même université. Ce dernier point ammena d'ailleurs Alana à penser qu'il fallait vraiment qu'elle fasse un peu plus attention aux gens qui l'entourait, car même s'il y avait beaucoup d'étudiant à l'université de Long Island, elle était sur que si elle avait rencontrer la jeune femme à l'époque de ses études elle l'aurait remarquer de la même manière qu'elle l'avait remarquer ce soir.
    Alana aurait été un peu déçut si Rory n'avait pas rigoler lors de sa chute car même si elle se faisait souvent mal à cause de sa maldroitesse le fait de faire rire les gens grace à sa était super pour elle et puis le but du défie était de faire rire la Miss alors bon... Mais après avoir difficilement tenter de retenir son fou rire Rory n'y tint plus et se mit à rire comme les autres, cependant elle offra tout de même son aide pour relever Alana qui avait un peu de mal, mais elle était habituer au sol de cette endroit, on pouvait même dire qu'entre le sol du bar et elle c'était une longue histoire.

    Cependant lorsqu'Alana lui avoua que peut être elle cherchait à saouler Rory pour pouvoir la ramener chez elle, la Miss sembla un peu mal à l'aise, ce qui confirmait l'idée que jamais elle n'avait été attirer par une femme et que jamais elle n'avait imaginer que sa lui arriverais un jour. Sa allait surement compliquer les choses mais rien n'est impossible quand on veut et Alana était de plus en plus sur de vouloir Rory. Mais avant qu'Alana n'ai put dire quoi que ce soit Rory monta sur le bar et commença à chanter une chanson que Miss Stevens adorait, c'était Girl just wanna have fun de Cindy Lauper, une chanson qui avait accompagner Alana durant son adolescence. Alors elle se leva de son tabouret et se mit à crier pour encourager sa nouvelle amie.

    "Wouhhhh, allez Rory!!!"

    Tout les regars était de nouveau braquer sur elles, et elle devait avouer qu'elle aimait bien sa, surtout que sa faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amuser. Ce fut au tour de Rory de faire rire Alana lorsqu'elle voulut descendre du bar, car si Alana avait eu du mal pour y grimper, la Miss elle avait du mal pour en descendre. Tout en riant de bon coeur Alana attrapa son amie pour l'aider, pour cela elle l'attira vers elle ce qui eu pour effet qu'elles se retrouvent coller l'une à l'autre, alors sans réfléchire Alana embrassa Rory, c'était un petit baiser tout ce qu'il y avait de plus innofensif mais surement que la Miss n'allait pas le voir ainsi... Tant pis au moins maintenant ses intentions était claire!! Puis se reculant un peu, elle afficha un grand sourire avant de lui dire :

    "Merci pour cette chanson..."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:44


    Y'avait pas à dire, Rory aimait chanter. Alors qu'elle était sur le bar, elle se rendait parfaitement compte qu'elle était en train de vautrer une chanson qu'elle connaissait par coeur, tout ça parce qu'elle avait trop picolé. C'était un comble ! Enfin, c'est pour cela qu'elle s'arrêta bien vite, ne voulant pas faire fuir la moitié des clients, provoquant la colère de Max. Non. Et puis surtout, elle ne voulait pas qu'Alana pense qu'elle était une mauvaise prof de musique, car non, elle était douée. Piano, guitare, chant, batterie, elle était une touche à tout. Là, c'était juste une erreur de parcours. En vrai, elle chantait mieux que ça. Enfin. Elle voulait tout faire pour paraitre sous son meilleur jour, ou plutôt, sous son meilleur soir, ne sachant pas pourquoi cela lui important ce soir-là. Même après avoir vu Alana se vautrer par terre, en riant comme une folle, Rory voulait que sa nouvelle amie la voie comme quelqu'un de bien. Dur dur à faire penserez-vous, surtout quand on a un verre dans le nez, rien avalé de la journée, et surtout, une grosse envie de tout oublier.

    Enfin, toujours là-haut sur son bar, Rory entendait Alana qui s'égosillait en bas pour l'encourager. Cela la faisait encore plus rire, car, même si elle était habituée à chanter devant du monde, elle n'avait pas l'habitude qu'on crie son nom pour l'encourager. Même si elle aimait bien être le centre de l'attention, Rory aimait bien que se soit le centre d'attention d'une personne, et pas d'un bar entier. Enfin, pour une fois, elle pouvait bien faire un effort. Bref. Il fallait donc qu'elle descende du bar, mais malheureusement pour elle, Rory n'avait rien trouvé de mieux à faire que de s'asseoir sur les restes de son verre de Daikiri renversé sur le bar. Ses fesses étaient trempées, mais elle riait quand même. Hésitante, elle se demandait si elle devait sauter ou pas, desfois qu'elle trébuche en l'air et qu'elle retombe le nez par terre. Avant qu'elle ne se soit décidée, Alana l'avait déjà attrappée pour l'aider à descendre. Rory se laissa donc tomber, et attérit en plein sur Alana. Ce qui suivit, la petite brune ne s'y attendait pas. Alors qu'elle était bien ancrée sur ses deux pieds, elle sentit d'un coup des lèvres sur les siennes. C'étaient celles d'Alana. Avant même qu'elle n'ait pu réagir, le baiser était terminé et la jeune fille la remerciait pour la chanson. Okay, alors c'était sa façon à elle de dire merci.


    « T'as une manière étrange de remercier les gens... l'espace d'une seconde, j'ai cru que tu me draguais... » Elle commença à rire et se retourna vers le bar ou se trouvait Max. « Mon tit Maxounet, j'ai renversé mon verre... »

    C'était un sous-entendu pour qu'il le lui remplace. Puis, elle se retourna vers Alana, se disant que l'épisode du baiser était oublié. Mais en faite, non. Ce baiser perturbait un peu Rory. Pourquoi n'avait-elle pas repoussé Alana ?!

    « Tu... euh... enfin... » Elle cherchait quelque chose à dire histoire de redémarrer la conversation, mais elle était trop perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:04

    Si sa continuait comme sa Alana allait finir par croire qu'elle était un vrai manche en drague!! Elle avait envoyer des signaux plutôt claire à la Miss et avait même était jusqu'a l'embrasser mais Rory n'avait pas l'aire de faire attention le moins du monde à sa. En fait elle devait prendre sa pour un jeux, ou elle devait prendre Alana pour une fille spéciale avec des manières différentes des autres. Au fond si sa aurait put être pathétique, pour le moment c'était surtout comique et puis ce qui était simple était souvent ennuyeux et... trop simple, alors que là quelque chose lui disait qu'elle n'allait pas s'ennuyer car sa n'allait pas être simple du tout! Tant mieux comme Rory avait put le constater, Alana adorait les défis et elle n'était pas du tout du genre à jetter l'éponge et si la Miss avait besoins de signaux plus claire elle allait lui en donner. Bon d'accord elle était un peu sous l'emprise de l'alcool elle allait surement faire n'importe quoi mais au moins elle allait faire quelque chose, car il était hors de question qu'elle reste là à ne rien faire.

    Quand Rory lui dit que pendant un moment elle avait crue qu'elle la draguais Alana eut un sourire en coin et retourna s'assoire auprès de son amie qui après avoir renverser son verre pendant son show en commandait un autre. Max connaissait bien Alana depuis toute ses années et il l'avait souvent vue en compagnie de type et de filles, alors il savait parfaitement qu'elle ne s'en tennait pas qu'aux gars. Sa devait surement être pour sa qu'en servant Rory il lui lança un regard accompagner d'un léger sourire, un sourire qui signifiait que sa n'allait pas être facile. Mais Alana lui renvoya son sourire pour lui prouver qu'elle n'était pas prète de jetter l'éponge. Alors à ce moment Rory se tourna vers elle, elle avait l'aire un peu perdue et bafouillait. Elle devait certainement se demander ce qui c'était passer, c'est vrai que sa ne devait pas être très faclie à gérer surtout avec un bon coup dans le nez. Alors Alana qui était très calme décida de prendre les choses en mains.

    "Ecoute je suis désolée pour sa, mais je vais pas y aller par quatres chemins... tu me plais beaucoup!! A voir ta tête je suppose que jamais tu n'as eut d'histoire avec une fille et je risque probablement de me prendre une veste monumentale mais au moins j'aurais tenter et je ne suis pas du genre à abandonner facilement."

    Elle lui lança un grand sourire avant de boire une gorgée de son verre. Au moins là elle ne pouvait pas être plus claire et si elle ne comprenait pas cette fois c'est qu'elle devait arrêter à tout pris l'alcool pour ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:18

Quelle bonne soirée ! Depuis plus d'une heure, Rory ne voyait plus le temps passer avec la charmante compagnie d'Alana. Seulement elle était légèrement naïve sur les bords et elle ne remarquait même pas qu'elle était en train de se faire draguer, alors que même Max pouvait le voir. Mais c'était tout Rory ! Même à l'époque de la fac, elle n'avait pas vu que Bradin, son ex, la draguait. D'ailleurs, depuis la fin de sa relation avec Bradin, la petite brune n'était sortie avec personne. Elle avait même oublié à quoi ressemblait un baiser digne de se nom, de ceux qui vous font tout oublier d'un coup. Même si cette solitude qu'elle s'imposait était son choix, parfois, elle aimerait que quelqu'un l'en fasse sortir, que quelqu'un vienne la sauver en quelques sortes. Pourquoi ne le faisait-elle pas elle-même?! Bonne question ! Elle s'était un peu perdue en chemin, se sentant coupable de sa rupture avec Bradin. Enfin, peut-être qu'un jour les choses s'arrangeraient. En attendant ,toujours est-il que Rory ne voyait pas encore qu'Alana était intéressée par elle, et surtout, qu'elle était en train de la draguer. Pour la brune aux yeux bleus, Alana était simplement une fille un peu hors normes qui avait un esprit ouvert.

Alors que Max était en train de la resservir, Rory remarqua le sourire complice qu'il échangeait avec Alana qui s'était rassise à ses côtés. Elle commença à se demander ce qu'ils étaient en train de manigancer, et c'est pour cela qu'elle s'était tournée vers Alana en tentant de trouver ses mots qui échappaient au fil de ses pensées. Mais la jeune fille la devança en lui expliquant ce qu'elle n'avait pas vu depuis le début de leur soirée. Commencer par un « je suis désolée » n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, car Rory se dit tout de suite que c'était quelque chose de mauvais. Mais lorsqu'Alana lui dit qu'elle lui plaisait beaucoup, Rory fut surprise. Quelqu'un était capable de s'intéresser à elle donc. Et qui plus est, c'était une fille. Aussi jolie soit-elle, Rory n'avait jamais rien tenté avec une fille, et cette idée ne lui était même jamais passé par la tête. Okay, elle trouvait souvent les jeune femmes plutôt mignonnes et parfois, elle les regardait dans la rue, mais elle pensait que c'était quelque chose que toutes les filles faisaient. Alana continua son discours en disant qu'elle n'était pas du genre à abandonner facilement. Elle lui avait dit ça avec un tel calme et une telle assurance qu'encore une fois, Rory se sentit rougir sans raison. Elle avait l'air prête à tout pour la faire craquer !? Elle, la petite Rory, celle qui n'était sortie avec personne depuis plus de trois ans.

« Je ne... non, je n'ai jamais été avec une fille. »

Elle la regarda en cherchant ses mots, puis un nouveau verre apparut face à elle, alors elle le prit, but une gorgée se disant qu'elle les trouverait mieux ainsi.

« Je ne suis pas sûre que je sois la meilleure personne à draguer... je ne voudrais pas que tu perdes ton temps. Je ne sais pas si je... enfin, t'es superbe, et très gentille, et je t'apprécie déjà beaucoup, mais je ne sais pas si je... je ne dis pas que non, mais je ne sais pas, c'est... confus... »

Rory se surprenait elle-même à dire que ce n'était pas un non. Elle fronça les sourcils en regardant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:01

    OK alors pour l'instant Alana avait déjà réussit à faire rire Rory, à la faire chanter probablement à la saouler même si ce n'était pas son intention, elle avait aussi réussit à lui voler un baisé mais surtout elle avait bien réussit à la rendre mal à l'aise. Ce qui n'était pas du tout son intention non plus mais au moins c'était mieux que de réussir à la faire fuire. Bien qu'en temps normal elle aimait bien mettre les gens mal à l'aise là elle devait avouer qu'elle s'en voulait un peu, mais si c'était prix à payer pour que la Miss sache ce qu'elle pensait, tant pis elle ferrait avec. Rory était rouge cramoisie et elle avait l'aire de ne pas savoir ou se mettre, encore pire elle avait l'aire de vouloire s'enfuire en courant ce qui renforcait encore plus le sentiment de culpabilité d'Alana. Pourquoi fallait elle toujours qu'elle transforme les bonne soirée en soirée gênante durant lesquels elle ne pouvait s'empécher de dire ce qu'elle pensait tout haut. C'était tout elle, si elle interriorisait toujours ses problème personnel, elle ne pouvait s'empécher de dire ce qu'elle pensait aux gens même si cela pouvait les gêner ou même les mettre en colère.

    "Je m'en était rendue compte..."

    Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait ajouter de plus, car le comportement de Rory prouvait que jamais de sa vie elle n'avait envisager de sortir un jour avec une fille en plus que toute amitié. A ce moment Rory ce mit à lui dire qu'Alana risquait de perdre son temps avec elle, elle n'était pas vraiment une professionel de la psychologie mais il lui semblait que la Miss se dénigrait, pour une raison ou pour une autre elle devait avoir peur des engagement ou même des relations en général. Mais Alana n'en croyait pas un mot, elle était sur de ne pas perdre son temps car si Rory n'avait pas eu l'intention de donner suite elle serais partie ou encore elle l'aurait repousser lorsqu'Alana l'avait embrasser. Secouant la tête elle ne put s'empécher encore une fois de l'ouvrire.

    "Je comprend, sa ne doit pas être facile et je suis désolée, encore une fois, mais je suis pas du genre à tourner autour du pot, je préfère être directe et qu'au moins tu sache à quoi t'en tennir. Maintenant si tu me dis que tu n'es vraiment pas du tout attirer par moi, alors OK je promet de laisser tomber mais je suis persuader que ce n'est pas le cas!"

    La pauvre Rory allait surement encore piquer un fard, et Alana allait surement encore se sentir coupable pour sa mais au moins elle saurait si elle avait une chance aussi minime soit elle ou non. Si il y avait une chose qu'elle avait découvert au cours de cette soirée c'est que bien qu'elle ai tenter de e cacher elle avait envie d'une relation stable et de trouver l'amour, après tout toute les personne autour d'elle était casé, il y avait d'abord Edward qui était marier à Bella, Shana qui allait surement se remettre avec Peter, ainsi que Natassia qui allait se remettre avec Alec... Et ils avaient tous l'aire très heureux, alors elle aussi avait envie de savoir comment sa faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:32


    Bien sûr qu'elle s'en était rendu compte. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que Rory n'avait jamais été aussi proche d'une fille. Mais ce qu'elle ne comprenait pas, c'est pourquoi est-ce qu'elle n'était pas partie en courant lorsqu'Alana l'avait embrassée. Une fois, une fille lui avait fait des avances, et Rory lui avait directement dit qu'elle n'était pas intéressée. Mais là, non. Pourquoi ne parvenait-elle pas à le faire ?! Sa tête ne cessait de lui dire de partir ou tout du moins, de rembarrer gentillement Alana, mais son corps n'exécutait pas. Elle n'y arrivait tout simplement pas. Elle se mit à fixer son verre, buvant une mini gorgée de plus, en souriant car oui, c'était plus qu'évident qu'elle n'avait jamais été avec une fille. Alors qu'elle se disait que la soirée n'allait peut-être pas être aussi amusante qu'elle en avait l'air au départ, Alana se remit à parler, perçant ainsi le silence gêné qui s'était installé. Continuant à fixer son verre, Rory écouta attentivement ce que lui disait son amie. Il lui suffirait donc de dire qu'elle n'était pas attirée par elle, et Alana arrêterait de la draguer. Facile. Rory leva ses yeux bleus vers la jeune fille, prête à lui dire ce qu'elle voulait entendre, et elle ouvrit la bouche.

    « Je ne suis pas... »

    Une petite voix dans la tête de Rory lui disait de continuer, mais encore une fois, elle ne parvenait pas à terminer sa phrase. D'ailleurs, elle n'en avait pas envie. Elle se remit à rougir lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas envie de la rembarrer, et reporta son regard sur son verre en marmonnant plus pour elle-même que pour sa voisine de siège.

    « Mais qu'est-ce qui m'arrive ?! »

    Elle releva la tête vers Alana, la dévisageant. Elle avait l'air d'attendre une réponse, positive ou négative, peu importait, mais elle attendait sûrement une réponse de sa part. Alors Rory la regarda encore et elle reprit d'une voix toute mince, à peine audible :


    « Je ne peux pas... je n'y arrive pas. »
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:14

    Et voila Rory recommançait à être gêner et Alana s'en voulait. Mais d'un autre cotés si elle avait eu peur que Rory lui dise qu'elle n'était pas interrescée et qu'elle voulait qu'elle la laisse tranquille elle fut soulager et heureuse de constater que malgrès son malaise elle n'en fut pas capable. Sa ne devait surement pas être facile, en fait Alana se souvenait très bien comment sa avait été lorsqu'elle avait rencontrer la première fille avec qui elle avait eu une histoire. sa remontait à son adolescence à ce moment elle était persuader que jamais elle aurait d'attirance pour une fille mais elle avait rencontrer cette fille, Anna et elle s'était rendue compte qu'elle n'était pas comme les autres. Certe à l'adolescence on avait toujours l'impression d'être différent mais quand toute vos amie avaient un copain alors que toi tu as une copine tu te sens encore plus différente que les autres. Elle avait surpasser sa puisqu'elle avait toujours eu ce don pour pouvoir ignorer la méchanceté et la connerie des autres. Alors s'il y avait bien quelqu'un qui sache à quel point c'était difficile pour Rory c'était bien elle.

    Mais malgrès la difficulté des choses pour Rory, Alana ne pouvait s'empécher d'être impressioner, car à sa place et dans les même conditions elle aurait surement mentie et répondut qu'elle n'était pas interrescée. Au lieu de sa elle fut tout à fait franche et lui dit qu'elle était incapable de lui dire qu'elle voulait qu'elle lui fiche la paix. Et même si elle aurait dut se contenir, Alana ne put se retenir de sourire, surement de soulagement.

    "Crois moi je sais à quel point sa peux être bizarre... Je suis passée par là moi aussi et je suis désolée de t'imposer sa... mais je suis incapable de garder ce genre de chose pour moi et je sais que je devrais vraiment apprendre à la fermer par fois mais c'est pas facile!! Enfin bref je crois que je suis un peu perturbée parceque j'arrête pas de parler, oui sa me fait sa quand je suis gêner..." Sur ces paroles elle s'arrêta pour reprendre son souffle. "Ouh... c'est vraiment bizarre comme situation, sincèrement pas que pour toi..."

    Elle espérait que la plaisanterie détendrais un peu l'atmosphère et que la soirée allait repartir de plus belle comme quelques instant plus tôt. Maintenant elle ne savait plus trop comment rattraper le coup alors elle lanca juste comme sa :

    "Euh sa te dit d'aller danser?? Il faut que je bouge là..."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:25

Une foule de questions se bousculaient dans la tête de Rory. Serait-elle devenue lesbienne ?! Non parce que là, elle ne repoussait absolument pas Alana, et même, ça ne la dérangeait pas plus que ça qu'elle la drague ouvertement. L'espace d'un instant, Rory mit cela sur le compte de l'alcool, mais elle savait bien que ça ne pouvait pas être la seule explication. Car si cela venait seulement du fait qu'elle était à moitié saoule, elle serait en train de plaisanter de la tentative d'Alana en la refoulant gentillement. Mais elle n'était pas en train de faire ça. Bon, pour le moment, elle allait arrêter de se prendre la tête, et tenter de continuer à passer une bonne soirée en compagnie de la jolie jeune fille. Elle se retourna vers elle prête à lui dire qu'elles allaient simplement continuer leur soirée ensemble sans se laisser perturber par l'après, mais Alana se mit à parler... beaucoup... elle commença en lui disant qu'elle comprenait qu'elle trouve ça étrange. Et elle lui avoua ensuite qu'elle-même était perturbée. Okay, alors il était vraiment temps qu'elles mettent cette... attirance de côté et qu'elles s'amusent simplement. À la fin de sa tirade, Rory ne put s'empêcher de sourire d'amusement. Puis Alana proposa d'aller danser. Rory hocha la tête de haut en bas, en buvant encore une gorgée de son verre, bien décidée à remettre un peu d'ambiance.

« Par contre, si je tombe, tu me ratrappes hein... parce que vu l'état dans lequel je suis, je risque de ne pas tenir debout très longtemps ! » Elle se dirigea avec Alana sur la piste de danse. « C'est parti ! Je vais te montrer comment on danse par chez moi.

Elles commencèrent à danser, et en moins de deux, les regards se tournèrent vers elles. Le type de tout à l'heure les regardait d'un air mauvais, l'air de se dire qu'il aurait aimé être à la place de Rory. D'autres les regardaient en cherchant quelque chose pour les aborder. Un type s'avança vers elles, tout sourire. Il avait tenté d'offrire un verre à Rory plusieurs soirs de suite, mais elle les avait toujours refusés. Il n'avait pas l'air de comprendre qu'elle n'était pas du tout intéressée. Tout du moins, chaques fois qu'il venait dans ce bar, il allait directement vers elle pour retenter, dans l'espoir qu'un jour elle craquerait. Ce n'était pas le bon soir encore. C'était donc au tour de Rory d'être importunée par un lourdeau et là, elle commençait à être à court d'arguments de refoulage gentil.

« Comment je vais faire ?! Ce type il vient quasiment tous les soirs me proposer un verre. Je lui ai dit que je n'étais pas intéressée, mais il capte pas. Il m'énerve !  »

Elle tenta de se cacher un peu derrière Alana, mais c'était peine perdue, il arrivait vers elle. Mais qui sait, peut-être draguerait-il Alana cette fois ?! L'espoir fait vivre dit-on souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:01

    Rory avait tout autant l'aire d'oublier toute cette histoire et de s'amuser qu'Alana. Et bien que son moment de panique où elle s'était mise à parler comme pas possible avait arracher un sourire à la Miss, il fallait vraiment qu'elle change de sujet et qu'elle passe à autre chose. C'est alors qu'elle avait proposer d'aller danser, non seulement le fait de bouger allait aider à oublier tout sa mais en plus elle aurait plus de chance de se rapprocher de Rory sur la piste de danse.

    "Ne t'en fait pas je te rattraperais." Dit elle à Rory avec un un petit clin d'oeil, c'est vrai qu'elles étaient bien alcooliser maintenant et si Alana était capable de rattraper Rory elle était aussi capable de tomber avec elle... "Ah oui... J'ai hate de voire sa alors!!"

    Dit elle en riant et en suivant la Miss sur la piste de danse. Alors qu'elle commençaient tout juste à danser les gens formaient un cercle autour d'elles et tout les regards étaient encore une fois braquer sur elles. Décidément elles attiraient vraiment l'attention de tout le monde ce soir. Alana remarqua le type que Rory avait fait fuire pour elle un peu plus tôt, il avait l'aire d'un chien affamer à qui on avait voler son os, et en l'occurence la personne qui lui avait pris son os était Rory. Alors Alana lui lança un regard du genre "sans rancune" tout en riant interieurement. Mais à ce moment Rory commença à se cacher derrière elle et à parler d'un type qui en avait visiblement après elle. De plus sa avait l'aire d'être e gros lourdeaux de base qui ne laissait jamais tomber puisque d'après ce que lui dit Rory il vennait presque à chaque fois la voire pour lui faire des avances. Faisant un large sourire Alana se dit que c'était son tour de sauver la mise.

    "On dirait bien que c'est à moi de te sauver la mise..."

    Sur ces paroles elle jetta un dernier regard au type pour s'assurer qu'il les regardaient et embrassa Rory. Ce qui avait été un peu plus tôt un baisé innocent n'avait plus rien d'innocent maintenant, non seulement il fallaient qu'elles soient crédible pour que les mecs abandonnent mais en plus de sa c'était l'occasion rêver pour Alana de tester Rory. Plusieurs secondes s'écoulère avant que Miss Stevens ne se décide à lacher Rory, à ce moment elle lui fit un large sourire et se retourna pour regarder le type, celui ci s'était arrêter net au milieu du chemin et avait la bouche grande ouverte d'étonnement. Alors elle pouffa de rire avant de dire :

    "Je crois qu'il ne viendras plus t'importuner cette fois!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:01

Alana lui affirma qu'elle la ratrapperait si Rory venait à tomber. Cela la fit sourire, car elle était à peu près dans le même état, ce qui fait qu'il était fort probable qu'elles finissent par tomber les deux : Rory par maladresse, et Alana en tentant de la retenir. Ça aurait fini avec une brune aux yeux bleus en train de rire et une autre brune sur elle en train de rire également. Enfin, pour le moment, elles tenaient encore debout, et bien que les regards de la plupart des hommes présents soient braqués sur elles, ni Rory, ni Alana ne semblaient vaciller. Une bonne chose... c'était une très bonne chose. Mais la tranquilité fut de courte durée à cause du ''prétendant'' de Rory qui s'approchait à vive allure, un sourire aux lèvres afin de l'inviter une nouvelle fois à boire un verre, et de se ramasser une nouvelle veste. Alors qu'elle tentait en vain de l'esquiver, Alana lui dit que c'était à son tour de lui sauver la mise. Rory la regarda d'un air un peu gêné.

« Tu n'es pas obligée... »

Alana était en train de regarder le type, et d'un coup, elle agrippa Rory et replanta ses lèvres sur les siennes. Encore une fois, la brunette ne fit rien pour la repousser. Au contraire, elle répondit à son baiser sous les regards étonnés des gens autour d'elles, y compris celui du type qu'elles cherchaient à faire fuire. Là, c'était clair, il ne reviendrait plus à la charge, ou alors c'est qu'il avait vraiment un grain. Enfin, toujours est-il qu'après un moment, Alana lâcha Rory qui ne savait même plus ou elle était. Cela faisait bien trois ans qu'elle n'avait pas été embrassée ainsi. Après quelques secondes sans bouger, elle entendit Alana qui pouffait de rire elle se mit à rire elle aussi puis elle reporta son regard sur elle.

« Tu... » Elle se rapprocha d'Alana pour que personne ne puisse entendre. « Tu m'as embrassée là... j'ai pas rêvé... »

Oui bon, okay, c'était évident que oui, mais sur le coup, Rory ne savait pas trop ou elle était, ni ce qu'il se passait. Pourquoi n'était-elle pas en colère qu'Alana ait remit ça en version moins soft ?! Pourquoi lui avait-elle carrément répondu à son baiser !?

« Je crois qu'il faut que je prenne l'air... »

Elle regarda Alana, se demandant si elle viendrait avec elle ou pas, puis elle se dirigea vers la porte de derrière, Max la laissant passer car... et bien elle était un peu comme chez elle, alors pourquoi est-ce qu'il l'empêcherait ?! Une fois arrivée dehors, elle inspira profondément en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:00

    Alana devait bien avouer que pour l'instant elle avançait à l'aveuglette et qu'elle n'avait aucune idée des conséquences de ses actes ni même de la réaction de Rory. Alors elle s'était attendue à se faire repousser ou alors à voir la Miss s'enfuire en courant juste après le baisé mais au lieu de sa Rory se mit à rire avec elle de la tête du pauvre type qui allait en rêver toute la nuit. En même temps il fallait faire fort pour ne pas rire de lui, car vue sa tête il n'y avait rien de plus comique!! Une fois le fous rire un peu passer Rory se rapprocha d'elle et lui demanda si elle n'avait pas rêver, passer le moment de rire elle recommençait à être gener et Alana n'aimait pas trop sa. Alors elle explosa littéralement de rire et chercha une connerie à sortir pour détendre un peu tout sa et recommencer à s'amuser. Sa risquer de ne pas être simple parce qu'elle savait à quelque chose prèt ce à quoi pensait Rory, la Miss était surement en train de se demander pourquoi elle s'était laisser faire et même pire, pourquoi elle avait rendue ce baisé à Alana. Et il n'y avait qu'une seule possibilité : le brunette aux yeux bleus était elle aussi attirer par Miss Stevens!

    "Euh... oui je crois que s'est ce qui vient de se passer!! A moins que tout les gens qui nous regardent en ce moment ébahit aient rêver de la même chose que nous et en même temps!! Mais une coïncidence comme sa c'est un peu gros tu ne trouve pas!!"

    L'humour était comme une carte sortie de prison pour Alana, dès qu'elle se trouvait dans une situation gênante, ou qu'il fallait détendre un peu l'atmosphère elle sortait cette carte et en principe sa marchait très bien mais là en l'occurence, plus sa allait et plus Rory avait l'aire boulversée. Allons donc, elle l'avait chercher, fallait bien qu'elle finisse par le trouver!! La Miss allait pas tarder à décamper en courant et probablement qu'elle ne remettrais jamais les pieds dans ce bar juste pour éviter Alana... D'ailleurs à ce moment elle lui annonça qu'il fallait qu'elle prenne l'aire, se disant que c'était foutue, Alana s'apprètait à la laisser partir mais quand elle la vit passer lla porte elle ne put s'empécher de la suivre. Max grogna comme à son habitude que la porte de derrière était réservé aux employés mais elle s'en fichait!! Une fois dehors elle sortie une cigarette, là elle en avait vraiment besoins. Elle l'alluma et commença à chercher Rory, il faisait sombre et elle ne voyait pas grand chose mais elle était presque sur que la Miss n'était pas encore partie et qu'elle n'était pas loin.

    "Rory??" Appela t'elle dans l'espoire qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Après une sale journée [Rory] Empty
MessageSujet: Re: Après une sale journée [Rory]   Après une sale journée [Rory] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une sale journée [Rory]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de linge sale [PV Jeffrey]
» #4 Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser