RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maggie et Alona en vadrouille XD

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:53

Maggie lui dis que ça devrait être cool et tout de la famille dans le coin , mais Lily et elle n'avait pas eu une chouette enfance ...

A c'est beau Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:56

- Très! Mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée...C'est chez mon père et ma mère et lui ne s'entendent plus trop ces derniers temps...

Elle lui sourit. Puis elle pensa à sa famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:59

Oui je vois ...

Il faut dire qu'avec un père qui les abusaient et une mère prostituée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:01

Maggie s'alongea sur le sable. Elle pensait maintenant à Sam, à Alona. A ce qu'elle leur avait dit. A la gentillesse dont ils avaient fait preuve. Puis pendant une seconde, elle repensa au soir du bal. Elle chassa cette pensée en repensant à ses nouveaux amis...

- Mais bon. Ca va. Je me suis rendue compte que mon père n'était qu'un c**nard. Désolée pour la vulgarité, mais c'est le cas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:22

C'est un peut comme avec moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:23

Maggie la regarda .

- Ah ouais? C'est horrible de se dire que son père est un salaud...

Elle ne voulut pas demander à Alona ce que son père avait fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:26

He bien si il l'est vraiment ...

Alona regarda l'heure sur son gsm , l'heure d'aller en boite , presque 21 heures !! Quand elle est avec Maggie le temps n'a plus de sens , il file sous son nez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:30

- Il est quelle heure ?

Demanda la jeune fille.
Elle avait terminé sa cigarette. Elle l'écrasa dans le sable mais garda le mégot entre ses doigts en attendant la réponse de son amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:31

Presque 21 heures !Le temps passe vite

Dit-elle étonnées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:35

Maggie rit et se leva. Elle enleva le sable qui s'était accroché sur ses vêtements. Elle attrappa son sac et tendit sa main vers Alona pour aider cette dernière à se lever.

- Bon. Prête? Direction la boîte! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:39

Prête !

Elles se dirigèrent vers la boite

[tu fais le pv ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:16

[ Yeah]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maggie et Alona en vadrouille XD   Maggie et Alona en vadrouille XD - Page 2 Icon_minitime

Maggie et Alona en vadrouille XD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2