RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)

AuteurMessage
Invité
Invité

Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Empty
MessageSujet: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:14

Ca faisait pas loin de 30 minutes que shana rangeait le plus correctement son armoire pour debarrasser sa chambre qui commenceait a devenir un peu plus net.Quel joie de demenager mais bonjour les taches que ca peut engendrer.Prise d'une envie de manger, la jolie brune arreta net toute activité pour aller dans la cuisine se restaurer ou son ordi portable posé sur la table encore allumé depuis la veille l'attendais.Curieuse elle s'asseya devant une pomme a la main et jeta un rapide coup d'oeil sur la liste de contact de sa messagerie instantané, avec beaucoup de surprise, le pseudo de son meilleur ami en plus d'etre connecté indiquait qu'il était en ligne.Ayant une énorme envie de l'embeter notamment car il lui manquait, elle ouvrit une fenetre pour entamer une discution avec.

Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Img-0110
Sha' aka Catwoman dit :
Ca t'interesserai de te faire de l'argent facile ? lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:29

Samuel était à Paris en ce moment même, il venait de débarquer il y a quelques heures à peine. Son escale lui laisser le temps de retrouver sa ville natal. Il repartait le lendemain à cinq et des bananes, un ryhtme de vie qu'il avait prit l'habitude. Ce qui lui manquait plus c'était Esmée, ne pas être avec, ne pas la serrer dans ces bras, ne pas voir son sourire. Tout ceci lui manquait, il se disait que dans quelques jours ils seraient de nouveau réunit. En plus il avait une bonne nouvelle à lui annoncer, vu que ça faisait sept mois que sa belle était partie voyager. Samuel avait prit une semaine de vacances, du coup ils auraient trois semaines rien qu'à eux. Il voulait profiter un maximun d'elle, et puis il devait commencer à parler de leur mariage. Bien qu'ils prennaient leur temps. Avant d'arriver à sa chambre d'hôtel, il avait appelé ou plutôt laissé un message à sa princesse. Comme il faisait à chaque fois que l'avion attérissait. Une fois dans sa chambre, il ouvrit sa valise pour sortir son ordinateur portable et consulter ces messages. Ainsi que msn, c'est on jamais qui pouvait être là à cette heure de l'autre côté de l'atlantique. L'avantage d'être Stewart c'est qu'il allait partout et qu'il visitait plusieurs pays. Surtout qu'il faisait beaucoup de vols en direction de l'Europe. Histoire de retrouver ces racines perdues. Une fois connectè il ne tarda pas à voir apparaître une petite fenêtre. C'était sa meilleure amie, qui lui crut que ces deux là en seraient arrivés à ce stade ? Surtout qu'ils se connaissaient depuis toujours mais qu'ils ne s'étaient jamais parlés. Triste là vie. Sam' sourit en voyant ce qu'elle lui dit.

Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) 1710
Sам' [] dit:
ça dépent ce que tu proposes.

Sам' [] dit:
Sinon devine ou je suis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:35

Sha' aka Catwoman dit :
T'inquiete pas je te proposerai pas de drogue enfin j'aurai pu mais j'ai tout mis dans les muffins que j'ai préparé :P c'est moins dangereux c'est juste de ranger chez moi...je m'en sors plus.

Sha' aka Catwoman dit :
Dis j'ai le droit d'appeller un ami ? aller au hasard je dirais devant ton pc Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:43

Sам' [] dit:
Me propose pas de muffins alors. T'as réussi à faire tes courses sans tuer personnes lol

Sам' [] dit:
Oui certes je suis devant mon pc mais plus précisement. Indice : Eiffel

Dernière édition par Samuel O'malley le Mer 18 Mar - 3:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:50

Sha' aka Catwoman dit :
Ca risque pas j'en ai plus je te raconte pas apres j'ai cru que ma chambre etait devenu une ferme je voyais des animaux partout j'ai meme failli appeller SOS fantome :front: si pousser des gens avec son caddies c'est pas considerer comme un homicide alors non j'ai tué personne mdr

Sha' aka Catwoman dit :
Ahhhhhh nan je te déteste tu le fais expres hein avoue ! la maison me manque surtout les gauffres de ma maman jpense que j'vais l'exploiter un peu et lui demander de m'en envoyer mdr tu restes combien de temps la bas biquet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeMer 18 Mar - 3:55

Sам' [] dit:
C'est bien je suis fière de toi. Promis je t'en ramènerais sans drogue. SOS fantôme rien que ça. Fait moi plaisir arrête supernatural ça te monte trop au cerveau. Pas bon pour toi la preuve tu vois la ferme se rebelle maintenant.

Sам' [] dit:
Ah écouter Mlle Riddeway vous n'aviez qu'à mieux choisir votre avenir. Je repars demain matin très tôt, mais je peux passer se soir. Tu crois qu'elle se souviens de moi. T'as pas honte d'exploiter ta mère. Biquet ? T'as cru que je faisais parti de ta ferme ou quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:09

Sha' aka Catwoman dit :
Oh tu ferais vraiment ca ? tu sais que t'es vraiment le meilleur des meilleur amis ? j'y peux rien l'histoire est prenante et je te parle meme pas des acteurs, je dirais pas non pour faire .... de la patisserie avec :P nan mais c'est bon je les ai tous envoyé a l'abbatoir :lol:

Sha' aka Catwoman dit :
Arrete de te moquer j'avais bien pensé faire pilotesse mais tous ces boutons sur le tableau de bord c'tait trop compliqué j'aurai eu vite fait de lancer un missile :lol: va la voir tu auras ta réponse Rolling Eyes par contre si elle veut t'adopter j'y serais pour rien :lol: non pourquoi j'aurai honte Rolling Eyes maintenant que tu le dis tu me fais penser a un ptit canard :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeMer 18 Mar - 4:18

Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) 45710
Sам' [] dit:
Mais de rien mlle je mange tout et n'importe quoi à 3h du mat'. Mais bien sûr l'histoire est prenante ? Tu me prends pour un Zozo ou quoi ? Y a pas d'histoire. Et les acteurs tu veux dire CET acteur, me dit pas que tu mattes les deux jte croirais pas. affraid Ah l'abbatoir honte ! Tu mérites que je te parle plus !!!

Sам' [] dit:
Non de toute façon tout est trop compliqué pour toi. Déjà qu'Esmée a peur de me voir dans l'avion mais avec toi c'est sûr il se scratch ! Oh merci mais devenir un membre de ta famille bah écoute ça me tente pas trop quoique ? Non xD Je refuse l'offre. :blased: Tu es navrante ma chère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeMer 18 Mar - 7:30

Sha' aka Catwoman dit :
C'est pas de ma faute si j'ai souvent faim a cette heure et puis en plus pour ma gouverne c'est les bonbons dans le buffet qui me réclame Rolling Eyes .J'osais pas te le dire avant mais maintenant que t'as tout deviné j'me lance t'es un zozo mdr mais le plus gentil des zozos qui existent ^^ d'ailleurs jsuis en train de me demander s'il y en a d'autres des comme toi Rolling Eyes .J'avoue je regarde surtout pour un acteur mais l'es trop mignon et puis je fais rien de mal c'est pas comme si j'étais en couple... mes yeux on besoin de se nourrir aussi.Mais si tu me parles plus qui viendrais te débiter des betises a 10h du matin Rolling Eyes :iii:

Sha' aka Catwoman dit :
Merci d'en rajouter une couche :mdrrrr: tu monterais dans l'avion de barbie avec ses ailes retractables qu'on voit pas dans le ciel je comprendrais que t'es peur mais la les ailes sont bien accrochés alors ca craint rien, sinon je peux te confectionner un parachute en carton ^^.D'accord c'est toi qui voit mais dis pas ca a ma mere ou tu la vexerai :lol: .Jvois pas pourquoi tu dis ca je suis Shana pas navrante scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:42

Sам' [] dit:
Oui bah ne les écoute pas écoute le sons de l'ordinateur qui dit "vous avez un message" En gros lit moi et n'écoute pas. Merci du compliment, je ne mettais jamais considéré comme un Zozo. Je vais voir ma vie différement maintenant. Hélas non notre espèce est en voix de disparition. Oui je sais j'en connais qui devait pas aimer quand tu regardais non ? D'ailleurs des nouvelles ? Je sais c'est dur mais bon c'est on jamais il est peut être venu réclamer ces affaires. Ah 10h ? Surement Jean-Jacques.

Sам' [] dit:
Me parle pas de l'avion de barbie ou je dors pas cette nuit. Je cauchemardes sur ça. Bien que je connais un avion du début jusqu'à la fin. C'est on jamais en plus un avion rose :mouepp: En carton ? T'as pas peur que ça brule ? Pourquoi je la vexerais ? Elle est comme toi. Non mais va te coucher. T'as bu quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:07

Sha' aka Catwoman dit :
Et tu crois que je fais quoi depuis 5 minutes pile lol nan la nourriture a plutot tendance a me réclamer sur les 2h du matin dans le debut j'ai eu peur j'ai cru que mes placards étaient hanté mais a force on s'y habitue Rolling Eyes .De rien ca me fait plaisir tu le sais bien ^^ va falloir qu'on fasse gaffe a nos fesses sinon on risque d'etre mis en zone protegée Rolling Eyes .Comment tu sais qu'il aimait pas :-0 en meme temps lui donnais pas tellement le choix c'est ca ou il se mangeait un coussin mdr des nouvelles tu veux dire depuis plusieurs années non aucunes,je suis meme pas sur qu'il sache qu'il a encore des affaires chez moi après tout ce temps mais y'a pas un certain délais a dépasser pour venir les récuperer avant qu'elles ne m'appartiennent officielement ? ca marche pas comme les yaourts et leur date de péremption ?lol laisse jean jacques ou il est mdr

Sha' aka Catwoman dit :
Et tu vas me faire croire évidemment que tu ne dors pas a cause d'un avion en plastique ? jte connais tu sais et donc je sais qu'il y a aussi qu'il y a du Esmée la dessous.D'ailleurs tu rentres quand ? je te rappel que j'ai eu un avion de barbie d'accord il a fini au fond de la baignoire parce que je voulais voir s'il faisait sous marin aussi mais j'en est eu un alors fait attention a ce que tu dis O'malley mdr le mieu c'est encore que tu testes et tu me diras le résultat mdr justement je disais ca parce qu'elle est comme moi sauf qu'on a pas la meme couleur de cheveux :lol: jsuis sobre mon ptit pere mais si tu me donnes une bonne raison de boire je suis prete a m'y remettre mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:42

Sам' [] dit:
T'es vraiment attaquée ma pauvre pense sérieusement à consulter. Tu verras ça te fera du bien. Zone protégé ? T'es sûr que t'as pas mangé un de tes muffins ? Non parce que là je me pose des questions. Enfin je devrais pas vu ton état habituel. Bah parce que je vois pas qui accepterait de voir sa copine baver devant un acteur. Oué t'as raison ça t'appartient. De toute façon laisse le ou il est, tu vas bien arriver à l'oublier non ? Non je laisse pas Jean Jacques tranquil.

Sам' [] dit:
Exactement je vais te faire croire ça. Et je sui sûr que ça va fonctionner. Laisse ma princesse en dehors de ça tu veux xD Euh je rentre dans cinq jours. Pourquoi tu as prévu quelque chose ? Genre la façon dont tu voulais tuer Jean Jacques ? lol Je le dis et répéte : déséspérante. Ridgeway vous me cherchait ? Je touche pas à ton truc en carton même pas en rêve. Oué non reste sobre j'ai assez d'Alec qui boit entre vous deux je suis foutu. Au moins je suis sérieux pas comme vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:21

Sha' aka Catwoman dit
On m'avait proposé une place en hopital psychatrique mais j'ai refusé y'a trop de gens fous la bas et je sais que je te manquerai si tu pouvais plus me parler.Tu me crois assez bete pour faire des muffins fourrés a la cocaine et d'en prendre par dessus le marché tu me prends pour qui ? .Pourquoi les mecs auraient le droit de baver sur pamela anderson et que nous les filles on pourrait pas baver devant un acteur de série ?.Pour tenter de l'oublier j'avais bien pensé acheter une poupée gonflable mais jme suis dis que je suis tellement douée que je la dégonflerai en moins de 2 :^^': quoique je fasse ou que j'ailles il est dans mes pensées ... je pense a lui du matin au soir alors j'ai presque envie de rire quand on me conseil de l'oublier parce que d'une il m'est impossible de m'y résoudre et secondo j'en ai pas envie, il me manque tellement...Dieu bénisse le chocolat

Sha' aka Catwoman dit
Comme je suis gentille je vais faire semblant de te croire lol mais n'y revient pas ou je pourrais vite changer d'avis.Oh non en faites je demandais ca pour que j'ai le temps de faire partir tout le monde de Long Island pour qu'a ton retour tu crois qu'on est tous parti sur une autre galaxie mdr ca se voit tant que ca ? j'suis sur sous la menace tu ferais moins le malin mdr je voudrais pas jouer les conseillères alcoolique mais ca fait du bien de se prendre un verre de temps a autre bien que toi rien qu'avec un fond tu décollerais lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:51

Sам' [] dit:
Euh ... rectification tu peux y aller tu as ma bénédiction ça te ferait peut être le plus grand bien. Bah je te prend pour Shana assez folle et affamé pour sauter sur n'importe quoi. On peut voir cette métaphore comme une comparaison aux mecs ... Euh je suis un mec et je bave pas devant Pamela Anderson. Jennifer Aniston est mieux. Enfin ma Esmée est cent fois mieux que c'est actrice. :mouepp: Poupée gonflabe ? T'as bu quoi sérieux non mais là t'es attaquée ma pauvre amie. On peut plus rien pour toi. Ah l'amour ! C'est dur n'est ce pas. Pourquoi tu mets pas ta fierté de côté pour une fois ? Tu sais s'il a refait ça vie ? Vu qu'il était prêt pour l'engagement ...

Sам' [] dit:
Oh j'adore l'acceuil que tu me réserves non mais la première personne que je verrais en rentrant ça surement pas toi Couette Couette. En plus tu tentes de me faire boire. Ecoute filette ça fait 26ans que j'ai pas songé une seule fois à boire. Et tu crois que ça va changer ? Désolé Coca Fever. Et puis faut quelqu'un pour faire Sam et ramener les autres =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeMer 1 Avr - 1:46

Sha' aka Catwoman dit
Je pourrais repenser éventuellement a une future administration la bas a une condition c'est que tu me rapporte des pâtisseries tous les dimanches si j'ai pas mon quota de sucre je pourrais mordre quelqu'un et je m'en voudrais d'attaquer les fesses d'un infirmier mdr ouai mais c'est pas du jeu tu sais très bien me décrire puisque je te dis tout tsss. T'as de bon goût tu sais même si t'as oublié une autre fille Angelina Jolie. Je te fais confiance pour le confirmer il faudrait encore que je sorte avec Esmée mais quelque chose me dit que tu vas pas être d'accord mdr Oh je disais ça comme ça c'était une idée parmis tant d'autres mais réfléchis quand même ça pourrait être utile et après tu diras elle est pas si bête que ça Shana quand elle veut ^^.Si tu crois que c'est facile ... logiquement non il a pas refait sa vie sinon je le serais par Kristen qui aurait su ça de Dylan a qui Peter se serait confié...alors a moins que l'on me cache des choses ce qui serait risqué il est a priori "célibataire" en tout cas pas officiellement engagé dans une relation sérieuse et honnêtement je préfère que ce soit comme ça

Sha' aka Catwoman dit
C'est qu'il me vexerai presque le petit O'malley alors c'est ça le remerciement de tenir le rôle de meilleur amie on passe la dernière dans les retrouvailles si j'avais su je me serais abstenue tiens casse bonbon mdr Arrete je t'ai pas mis la bouteille dans la bouche non plus c'était juste pour que tu saches si un jours il te prend l'envie de commencer a boire il faudra qu'on ailles chez ma cousine elle a une de ces réserves, tu comprends pourquoi je l'aime maintenant mdr J'ai jamais compris comment tu faisais mais jte dis chapeau sam les bons tuyaux (jsuis sur un coup jte mettrai un peu d'alcool dans ton coca t'y verra rien du tout mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:05

Sам' [] dit:
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, bon par contre ça sera deux dimanches par moi. Y en a qui travail tu le sais ça. Je ne voudrais pas qu'il arrive malheur aux pauvres infirmiers mais bon le manque serait juste une excuse pour pouvoir mieux leur sauter dessus hein. :wink: La vie n'est pas juste, je suis une bonne oreille ma chère et puis avec le temps j'ai appris à appréhender la lionne qui dort en toi. Je pense avoir réussi à la dompter un tout petit peu. Ah oui je connais et je sais de source sûr que tu penses toujours à l'autre clown. Erk pas Angelina Jolie tu connais mon point de vue, c'est à cause d'elle que le couple Anniston / Pitt n'existe plus. Tu me diras il a rien dans le ciboulot Brad. :mouepp: Non mais tu m'auras décidément tout sortie, touche à ma fiancée et c'est moi qui te mord. Non mais oh et puis quoi encore. Pourquoi ça serait risqué de te cacher des choses ? Quand on y réfléchit il n'a plus de compte à te rendre ... Et pourquoi tu préféres que ça soit comme ça ? Tu fais quoi si tu le croises au bras d'une fille ? Ne me dit pas que tu te jettes sur la fille, je te le dis tout de suite je préfére te rendre visite à l'hôpital qu'en prison.

Sам' [] dit:
C'est qu'elle est chieuse quand elle s'y met la Ridgeway. Non mais pourquoi j'irais te voir en premier ? Alors que j'ai pas vu Esmée depuis plus longtemps que toi ? Je te rappelle qu'elle est partie en voyage. Donc oui tu passes au second plan et puis si c'est pour me faire manger tes muffins non merci. Non tu ne m'as pas mis la bouteille dans la bouche et encore heureux. Ah bah je comprend pourquoi tu passes beaucoup de temps chez elle. Ca doit y aller. Comment je fais c'est simple je sais dire non et j'ai des bonnes raisons que tu connais. Touche à mon verre et jvide le tien par terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:55

Sha' aka Catwoman dit :
Tu te moques pas de moi la par hasard tu travailles le dimanche toi maintenant ? J’ai du raté un épisode en cours de route je crois. Ou alors c’est plutôt pas toi qui te serais trompé par hasard ? ça serait pas la 1ere fois remarque mdr. Le dimanche on est censé faire la grasse mat’ et tourner en rond chez soi en se demandant qu’est ce qu’on pourrait bien faire enfin ça me concerne pas ça puisque je fais la grasse mat jusqu'à 18h mdr. Ou c’est plutôt eux qui voudraient me sauter dessus je suis pas une fille facile voyons enfin j’ai pas dis que je l’ai jamais été. Si tu connais un centre spychatrique ou les infirmiers ne porte qu’une blouse avec rien en dessous je prends direct un abonnement mdr en plus l’avantage avec toi c’est que j’ai pas besoin de te filer la moitié de mon compte en banque pour avoir des conseils lol. Hum je suis une lionne ? Intéressant sauf que moi j’suis pas cannibale enfin pas encore lol. Arrêtes de le traiter de clown y’a que moi qui est le droit de penser ça et de le dire et en plus. Ouai mais c’est pas de sa faute a la pauvre Angelina si son cœur a choisit Brad, l’amour ne se contrôle pas…oh c’est moi qui dis je fais une grosse rechute eurk, je suis atteinte. C’est un mec c’est normal qu’il soit stupide bon c’est sur il est loin de battre tous les records.Oh c’est pas la peine de me menacer demi portion faudrait déjà que tu retrouves ton dentier pour arriver a me mordre mdr. Pourquoi ça serait risquer de me cacher des choses ? Oh seulement car je serait capable de m’énerver. Le pire c’est que tu as raison, c’est sûrement égoïste de ma part mais ça me rendrait malade de le savoir dans une nouvelle relation sérieuse alors qu’en le sachant seul ça me laisse une petite chance de pouvoir le récupérer. Tu permets pour ta dernière question je vais appeler un ami, ah non ça sera pas nécessaire t’as déjà deviné la réponse. Que je finisse à l’hôpital ou en prison le résultat sera le même ça signifiera que je serais dans de beaux draps…encore.

Sha' aka Catwoman dit :
Et fière de l’être ! mdr.Pourquoi ? C’est simple parce qu’on a du mal a se passer de moi et que je fais les meilleurs pâtisseries de la ville c’est une raison suffisante ?mdr .Surtout que vous aurait beaucoup de choses a vous raconter tous les 2, c’est ça d’avoir la chance d’être en couple on manque toujours a quelqu’un lorsqu’on s’absente. Pour la peine je te ferai des muffins quand même mdr .Je vais te confier un scoop on a même prévu de partir en week end au Mexique prochainement pour aller faire un ravitaillement de bouteilles, jt’aurai bien proposer de venir mais je crois pas que ça t’intéressera lol. Non t’oserai pas mettre mon verre par terre où je serais capable de me mettre à pleurer comme un pépito lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:02

Sам' [] dit:
Euh non je me moque pas de toi, je te rappelle que je suis Stewart, que les avions ils connaissent pas les dimanche. Que même le dimanche y a des gens qui prennent l'avion. Donc oui je travaille et non je fais pas la grasse matiné, je sers des petits déjeuner ou repas Mlle. Alors sur le faite de la fille facile je dirais "no comment" =D Oh intéressant, non en faite je me fais arnaquer ça se trouve je pourrais devenir riche avec toi pff ! Tu m'escroques. Non mais t'as de la chance d'être mon amie Ridgeway ! Sinon ça serait le prix double. Oh ça va c'est un clown il t'a quitté alors camenbert ! Ouép tu rechutes d'habitude c'est moi qui dit ce genre de phrase et non toi. Demie portion merci je prend note de la manière dont tu me traites ça fait toujours plaisir de se sentir aimer. Tu t'énerves facilement je trouve, surtout qu'il ne t'appartient plus donc ... si tu vois ce que je veux dire. Tu veux le récupérer ? Alors pourquoi tu l'as pas fait plutôt pourquoi seulement maintenant ? Je te dis ça parce qu'il peut te le dire et puis qui te dit qu'il veut de toi et qu'il a pas tourné la page. Pour changer tu finiras dans une sale affaire et à moi de t'en sortir.

Sам' [] dit:
Je sais que tu es fière et je t'adore pour ça =) non mais tu sais tu pourras vanter tes pâtisserie tu sais ce que j'en pense. Et te plains pas tu pourrais être en couple si tu le voudrais mais tu le veux pas et au fond de toi tu le veux sans le savoir. Enfin tu vois peut être pas ce que je veux dire, je comprend toujours pas pourquoi tu lui as dit non alors que maintenant tu lui dirais oui je suis sûr et qu'en plus tu regrettes ? non ? Promis je passerais manger tes muffins. Euh non sans façon ça ne m'intéresse pas je tiens pas à passer à la douane et je t'en pris ne m'appelle pas si vous vous faites arrêter parce qu'entre toi et alec j'en ai ma dose des postes de police. Oh que oui j'oserais tu sais très bien pourquoi je bois pas Shana on va pas revenir là dessus ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:23

Sha' aka Catwoman dit :
Donc ça veut dire qu’ils passent du samedi au lundi ça leur fait des petites semaines dis donc mdr quel idée aussi de devenir stewart t’aurais pas pu choisir un autre boulot comme je sais pas moi hôtesse de l’air…oh je vois ça d’ici t’aurais été trop mignon avec ta petite jupe droite et ton petit chapeau sur la tête mdr .Si tu veux jpeux t’arranger le coup pour que tu rentres plus tôt en déclanchant une alerte a la bombe ce qui déclenchera le plan vigi pirate et tu verras débarquer des hommes avec une tonne de scotchs pour les terroristes inexistant et pour être sur d’être tranquille ils mettront du double face mdr.Tu crois qu’un jours tu pourras me servir un petit dej a moi aussi aussi ou c’est un privilège réservé seulement a la future madame o’malley ?...je sais pas pourquoi je sens que je vais me prendre un vent m. T’es trop gentille mon bonhomme tu sais que si tu m’exploitais t’aurais plus besoin de travailler et tu pourrais être plus souvent avec esmée lol. Oui je sais j’me répète ça tous les jours en regardant les dessins animes bien que ça m’aurai pas déplu de te remplacer par denvers le dernier dinosaure mdr. Camembert toi-même nah. Tu vois je commence a te déteindre dessus et c’est tout sauf bon, je vais me ressaisir lol.Tu sais très bien que je t’adore arrête un peu de faire ton caliméro ^^.Je comprend ce que tu veux dire mais que veux tu que je te réponde, je vais pas te dire que ça m’enchanterai de le voir avec une autre fille puisque ça serait pas le cas. Meme si la situation dans laquelle on se trouve est entièrement ma faute j’en suis consciente je vais être franche je ne souhaite pas qu’il soit heureux avec quelqu’un d’autres !. J’aurai du penser a vouloir le récupérer bien avant mais je crois qu’il me manquait le courage surtout. T’as raison sur ce point j’ai aucune garanti qu’il veuille encore de moi mais tant que je l’aurai pas entendu de sa bouche je n’y croirais pas. Toutes les bêtises sont réparables si on y met du sien non ?Ou sinon tu me laisses me dépêtrer toute seule non rectification je compte sur toi, t'as l'air tellement innocent que si jte colle toutes les charges sur le dos personne t'en voudra mdr

Sha' aka Catwoman dit :
Oh ça va c’est pas la peine de me détruire mes rêves de future pâtissière, pour ta méchanceté gratuite j’offrirais tous mes gâteaux désiquilibrés mentaux de cette ville et je commencerai ma tournée par Dylan mdr. Oui mais c’est pas aussi facile que ça et arrête d’écrire ce que je ressens même en te trouvant a des millions de kilomètres c’est presque agaçant lol. Arrête de remuer le couteau dans la plaie, tu crois que j’ai pas assez de mal a vivre avec ce regret. A l’époque de sa demande j’étais encore jeune et stupide ou plutôt innocente et je rêvais de tout les trucs stupides que l’ont peut vouloir faire a 20 ans plutôt que de me marier seulement si c’était a refaire je ne prendrais pas la peine de réfléchir et répondrait tout le contraire. J’espère bien sinon jte harcèlerai tu me connais lol. Tans pis tu rates quelque chose, tu serais pas en train de me dire par le plus grand des hasards que c’est de ma faute si j’ai fini plusieurs fois au poste de police mais qu’est ce que j’y peux moi si certains apprécient pas l’hymne national en rotant ou les courses sur une jambes avec les vêtements en moins mdr y’a vraiment des gens intolérants tss. J’insisterai pas je tiens a avoir mon cadeau quant tu rentreras mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeVen 24 Avr - 15:25

Sам' [] dit:
Euh ... non ça veut dire que je bosse du lundi au dimanche que je n'ai pas de jour de congé. :mouepp: Dit moi Shana tu connais la définition de Stewart ? Non parce qu'un Stewart c'est comme ça qu'on appelle un homme qui fait le service dans les avions. En gros c'est le contraire d'hôtesse de l'air, alors pas de besoin de présenter mes amies sont hôtesse. Je me demande comment t'as fait pour être psy :reflechich: Shana j'ai dit Stop avec le dvd de Gad ça suffit ! Tu sors le dvd du lecteur et tu te calmes non mais dit. Voilà qu'elle me reparle du stoch tu m'as dit la même chose la semaine dernière. Vous radotez ma chère, c'est l'âge je t'en veux pas. Oui tu as raison tu vas te prendre un vent, exclusivement réserver à la Futur Madame O'Malley t'imagine que bientôt je serais marié ? Mais c'est qu'elle est pas con la Shana quand elle s'y met sauf que j'exploite pas mes amies =) Désolé je préfére les avions aux séances de psy non puis avec toi j'ai peur à quoi je ressemble après. Vla qu'elle me sort Denvers ça faisait longtemps, rassure moi tu bosses ou tu glandes la journée ? Mais non vient de mon côté mon enfant, vient de ce côté de la force tu verras c'est comme le pays des Bisounours. Ah bah au moins elle est directe ma Shana, tu ne veux pas son bonheur. C'est gentil ça ! Rassure moi tu as pas fait de poupée vaudou pour faire fuir les filles qui l'approchent ? Et ce courage tu l'as maintenant ou pas ? Non parce que maintenant il serait temps de quitter le pays imaginaire et d'entré dans le monde des grands. Oui tout est réparable mais là on parle de deux coeurs qui ont été brisé ... alors je vais être franc moi aussi. Je pense qu'il t'en veux encore et que si tu arrives à lui parler, dit lui tout d'un coup et non l'aggresser. Si tu le veux vraiment bat toi ! Ah je m'épate parfois bref non merci je sais que j'ai une tête de Saint mais pas de ça entre nous. Je ne me porte pas garant de tes actes.

Sам' [] dit:
Ah bah de rien je suis fière de moi sur le coup, oui pense à nourir les sans abris aussi. Tu verras tu feras une bonne action et ça sera vraiment très bien =) Pauvre Dylan tu vas rendre mon Futur beau frère Fou. Je sais je suis doué que veux-tu, j'arrive à tout savoir à distance. Un dont chez moi =) Oui mais à cette époque les trucs stupide vous auriez pu les faire ensemble. Je pense pas que Peter est du genre pantouflart. Je pense qu'il voulait une preuve que votre relation est un sens qu'elle aille quelque part. Enfin jdis ça jdis rien, je le connais peu le loustique. Harcelle moi et jporte plainte. Ah qu'est ce qu'on va faire de toi et oui j'insinue que c'est de ta faute si tu finis au poste de police ! Oué ton cadeau pour l'instant c'est une écharpe de l'équipe de Foot xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:53

Sha' aka Catwoman dit :
Pas un seul jour de congé ? Tu sais que tu devrais en avoir ? Ou alors tu te moques de moi ? Stewart oui c’est le gars qui joue dans les feux de l’amour, il a même une sœur qui entretient une relation avec son frère a Stewart pas a elle hein mdr va pas croire que je suis fan seulement ma mère adorait cette série du coup j’ai du supporter ça aussi en début d’âpres midi. En gros si t’étais dans l’avion de barbie tu serais son larbin de service, on en apprends tous les jours parce que tu vas rire pendant un moment j’ai cru que tu conduisais les avions mdr Je dis pas que t’en aurais pas été capable car je sais que si mais c’est beaucoup plus de responsabilité és parce que quand il s’écrase c’est pour ta poire, tu crois que dans ses cas la le pilote il doit rembourser l’engin ?mdr. Les heures de vols ça te réussit vraiment pas jdois te rappeler que je suis infirmière et non pas psychologue par contre ta petite l’est tu devais sûrement penser a elle en écrivant. Mon dvd il est resté coincé dans le lecteur il devait aussi en avoir marre que je le regarde, jsuis sur vous étiez de mèches tous les 2 mais il va moins rire quand je vais sortir la tronçonneuse il va le recracher tu vas voir. Ah bon c’est vrai ? J’ai pas fait exprès alors c’est ma nouvelle passion pour cet ustensile qui parle à ma place lol. M’en parle pas ça te rajeunit pas mais je suis super contente pour toi car si y’a bien une personne qui le mérite c’est toi par contre jte le dis tout de suite si y’a aucune bouteille d’alcool je viens pas a ton mariage mdr ça fait quoi d’être un homme fiancé ? T’es le seul garçon avec encore un brin d’intelligence dans le crâne que je connaisse lol. En ce moment je profite de mes vacances, je reprends le boulot dans quelques jours alors adieu les âpres midi a me prélasser au soleil sur ma terrasse enfin ça si remarque je pourrais toujours le faire ça dépendra seulement de mes horaires. Je veux pas tous les bisounours je veux seulement le mien de bisounours ^^.J’y avais pensé figure toi mais ça serait trop long il faudrait que je jette un sort sur toutes les filles de la ville –‘.Oui je l’ai sinon je n’aurai pas pris cette décision …tardive. C’est juste mais ça sera plus difficile a faire car il faudrait déjà pour ça qu’il est envie de m’écouter, c’est beaucoup moins sur et c’est encore plus compliquée pour moi de rester calme quand on me crie dessus –-'.

[center]Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Img-0110
Sha' aka Catwoman dit :
Il faut bien aider ceux qui ont moins de chance que nous ^^.Questions conneries ton futur beau frère s’en sort très bien tout seul mdr mon pauvre tu vas rentrer chez les fous ^^.Et jte remercie de l’utiliser avec moi parce que ça me gaverai rapidement de devoir constamment tout répéter lol. Rassure toi on a fait un paquet de choses stupides, c’est sur on aurait plus en faire le double mais ramener toujours le passé sur le tapis ne le changera pas alors je vais tout faire pour que le future soit pareil voir mieux encore. Je vois que t’as assez bien cerné ma fripouille ^^.Je suis prête a lui donner ,2 ans plus tard, que notre relation était ET sera toujours importante pour moi et surtout que je regrette ma décision prematuré.Il doit sûrement penser qu’il ne compte plus alors que c’est justement tout le contraire. Oh ça va jme tiendrais a carreaux pour une fois lol .Tu peux toujours m’empailler si ça te dis mdr .Je sais que c’est l’attention qui compte mais la t’abuse mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:53

Sам' [] dit:
Bah ui j'en ai deux semaines par mois je bosse et deux semaines je travail. Shana je t'ai déjà expliqué 500 fois mais bon encore une fois à mon avis ne te ferait pas de mal xD. Non mais t'as fini avec tes Feux de l'amour. Ouvre le dico et tu y trouveras la définition. Oué si tu veux je suis le larbin de barbie si ça peut te faire plaisir. Non je suis pas pilote tient d'ailleurs y en a qui m'a demandé ton numéro. Je me disais aussi que tu faisais pas une bonne psy' et tu fais pas une super bonne infirmière non plus. Enfin je dis ça j'ai pas testé non plus. Ma petite tu parles de Esmée oui elle est psy et très bonne d'ailleurs. Bah voyons je suis le complice de ton lecteur dvd maintenant, t'as pas d'autre connerie ? Je le plains, il va souffrir tu pourrais y aller en douceur tout de même. Sympa ton amitié pour l'alcool compte plus que la mienne ça fait toujours plaisir. Non mais pour ce qui de la préparation du buffet et autre c'est pas moi qui m'en occupe. Bah écoute ça fait du bien de savoir que bientôt j'aurais ma propre famille. Pourquoi tous les autres gars sont cons comparés à moi je sais pas comment je dois le prendre ? Oué comme d'hab tu glandes rien, enfin je vais rien dire. Et c'est qui ton bisounours ? Pourquoi tu crois qu'il va sauter sur toutes les filles ou que toutes les filles craquent pour lui ? Déjà tu enlèves, les femmes mariés, fiancées, mére. Ca en reste pas beaucoup. Oui j'avoue qu'il faudrait qu'il accepte de t'écoute oh mais je te connais tu vas trouver un moyen pour le faire taire et t'écouter. Reste Zen.

Sам' [] dit:
Oui je suis conscient que je rentre dans une famille de fou mais bon après avoir fréquenter Alec pendant plus de dix ans. Je suis habitué et puis toi maintenant donc je sais pas qui est pire. Oui je t'ai bien cerné un peu logique avec le temps ça me ferai peur si jte connaissais mal. Bah alors fonce qu'est ce que tu fais encore là à me parler va le chopper et dit lui que ça compte pour vous votre relation. Fait lui une déclaration qu'il en reste bouche bée. Active toi ma fille avant qu'il file sous les doigts. C'est bien tient à toi carreaux sinon tu sais de quoi je suis capable !! Quoi j'abuse une belle écharpe du PSG :mdrrrr:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:59

Sha' aka Catwoman dit :
Ouai ouai tu fais celui qui est surbooké mais en réalité tu bosses pas tant que ça lol ce que je comprend pas c'est comme tu as 2 semaines de repos pourquoi tu reviens pas plus souvent ici ? non me dis pas que t'as épousé secrètement une autre femme et qu'en plus elle attend un quatuor ? Bah quoi on voit bien des trucs comme ça dans les feuilletons le mercredi après midi et tu crois qu'ils vont les chercher ou leurs histoires ils s'inspirent de fait réel, d'après toi ils se sont inspirés de qui pour les zinzins de l'espace ? jte le donne dans le mille de moi mdr.Bon j'arrête mais je suis sur a ne pas être la seule a les avoir subit plus jeune. Le dico ce mot me dit quelque chose choses, ah mais non a plus de dico il me fallait du papier pour rouler mon herbe...de provence et j'avais que ça sous la main mais il me reste un autre bouquin aussi très utile une sorte de dico pour adultes sauf qu'a l'intérieur y'a plus de photos que de mots mdr. Oui tu vas sûrement te demander ce qui va pas chez moi après ce qui va suivre mais il est comment le pilote ? tu lui as donné mon numéro ? Non parce que si c'est pas fait je te donne le feu faire, ça fais pas mal de s'envoyer en l'air mais je dis pas ça dans le sens que tu crois mais je me suis toujours demander comment c'était une cabine d'avion alors ça pourrait être ma chance et il pourrait aussi me laisser prendre les commandes on sait jamais, oui je sais tu te dis et son peter elle la deja oublié ? et c'est la que je te dis que tu te trompes je ferais pas ça pour moi mais j'ai tellement d'amies célibataire qu'une fois dans ma vie je pourrais au moins aider a la naissance d'un couple pour changer un peu,elles mériterait bien un pilote sauf qu'avant pour ça il faut que je tâte le terrain que je refile pas une marchandise détraqué sinon j'aurai l'air de quoi moi apres.Jpense que j'accompagnerai esmée te chercher a l'aéroport quand tu rentreras mdr Merci c'est très gentil ça espèce d'ingrat tu te rappelles pas la fois ou je t'ai embarqué en foret parce que je voulais que tu m'aides a attraper un écureuil et que tu t'es écorché le genoux en tombant on sait pas trop comment, t'étais bien content de trouver un pansement bob le bricoleur lol.Si je suis une catastrophe dans le milieu de la médecine tu m'aurais vu dans quoi alors ?.Oh si jvais bien en trouver une autre il faut juste me laisser le temps de chercher lol,a t'entendre on dirais que je martyrise tout le monde et ben si c'est ça jte coupe pas ta cheveux mdr.Tu sais très bien que tu comptes beaucoup plus pour moi que toutes les bouteilles du monde réunit.(enfin peut être que je changerai d'avis si effectivement j'avais toutes les bouteilles du monde sous mes yeux mdr).Je pense pas qu'esmée serait d'accord pour que tu mettes la main a la patte,le mariage c'est un truc de filles, le futur marié a juste le droit de se transformer en pingouin et épater l'assemblée avec des phrases qui lui aura fallu 10 ans a trouver et qui au final aura trempé les mouchoirs de toutes les filles présente mais t'inquiète pas le jour du tiens j'attendrai pas ce moment pour pleurer des que je te verrai en costume je crois que ça partira tout seul mdr.Vous savez combien d'enfants vous voulez ? je sais ce que j'offrirai a votre enfant si c'est un garçon un petite avion mdr.Tu dois le prendre comme un compliment puisque ça en était un^^.Mon bisounours c'est peter mais interdiction de lui répéter aussi ça ou je réveil le dark vador enfouit en moi c'est sur qu'a 1ere vue on a plutôt envie de l'associer au schtroumpf grognon mais il a toute les qualités d'un bisounours, c'est pas dans mon intérêt de lui en parler ou il serait bien capable de me dire qu'il veut aller vivre chez eux lol.Ca fait plusieurs années qu'on a pas eu une vrai discution alors je suis incapable de te dire si oui ou non il serait capable de passer de filles en filles comme il le faisait a l'époque de l'université bien que je m'obstine que non mais d'un autre coté je sais qu'enormement de filles ne refuserais pas une nuit avec lui voir peut être plus pour certaines et ça m'énerve parce que je veux pas qu'il en est une autre que moi dans ses bras car ils ont été conçus pour moi uniquement et si une de ses allumés d'un soir s'y essaye je sens qu'elle risque de faire 3 fois le tour de son string sans rien comprendre a ce qui lui arrive.Détrompe toi je suis sur que beaucoup de filles mariées ou fiancé ne diront pas non a une petite aventure j'ai pas de prénom en tête mais je suis persuadé qu'il y en a.Jme vois mal l'attacher a une chaise quand même pour le forcer a m'écouter lol.

Sha' aka Catwoman dit
Puisque tu poses la question j'aurai envie de te répondre alec, les absents ont toujours tord mdr tient d'ailleurs il devient quoi faudrait que je pense a l'inviter boire un verre un de ces soirs.C'etait dans mes projets d'aller lui rendre visite je comptais lui apporter le petit déjeuner en espérant qu'il l'est pas déjà pris enfin ça serait pas pire qu'il me referme la porte au nez, il faut juste que je m'habille avant je vais pas débarquer chez lui en nuisette avec mes chaussons en forme de canards,c'est pas que ça me dérange mais j'ai pas envie de me faire arrêter en cours de route pour atteinte a la pudeur pas aujourd'hui. Je vais t'écouter et suivre tes conseils après tout t'es un garçon et plus âgé que moi donc t'es assez bien placé pour savoir ce qu'il est en droit d'attendre. De toute façon j'ai plus grand chose a perdre maintenant mais si jamais malgres tout il veut plus de moi je fais comment ? imagine qu'il ne veuille plus entendre parler de moi ?. Oh oui et crois moi je suis terrorisé rien qu'a l'idée de ce que tu pourrais faire dis donc lol ça c'est ce que j'appelle du cadeau franchement très utile mdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)   Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel) Icon_minitime

Msn est connecté mais pas mon cerveau (Samuel)
Page 1 sur 1