RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée entres amis [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée entres amis [Libre] Empty
MessageSujet: Soirée entres amis [Libre]   Soirée entres amis [Libre] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:02

Elena venait de finir de souper avec Anne. Elle l'avait emmené à son restaurant favori. Elle avait prévenu ses amis proches qu'elle était à l'hotel pour quelques jours, mais rien de plus. Donc, en gros, personne n'était au courant de son agression. Les deux jeunes filles revinrent à la chambre. Il était à présent 9h et elle alla coucher Anne. La chambre d'hotel était plutot une suite à plusieurs pièce, donc la petite avait sa chambre. Elle écouta si elle avait des messages sur son portable, mais aucun. Trowa ne lui avait pas donner de nouvelles depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Elle alla border Anne.

Bonne nuit ma puce. Je t'aime.

Elle l'embrassa sur le front et se dirigea au salon. Rendu à destination, elle étouffa un cri de douleur. Ses côtes lui faisaient tellement mal, mais elle ne devait pas le montrer à sa fille. Elle s'assit tant bien que mal et regarda la télé. Elle était encore un peu amoché. Les bleus n'étaient pas parti. Les plaies avaient au moins refermé. Elle avait encore quelques bleu au visage mais ce n'était pas si pire. Soudain, quelqu'un cogna à la porte. Elle se leva en se tenant les côtes et étouffant un autre cri puis se dirigea lentement à la porte pour ouvrir à elle ne savait qui...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Soirée entres amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis [Libre]   Soirée entres amis [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:58

    Alana n'avait pas une vie très attrayante ses derniers temps, elle allait au boulot et elle faisait la fête, jusque là rien de bien super. Mais heureusement elle était toujours entourées de ses amis et sa elle devait bien avouer que sa l'aider beaucoup, d'abord il y avait Edward et Bella, Edward était comme un frère pour elle et comme elle aimait bien Bella elle ne pouvait qu'être très heureuse pour lui. Et puis il y avait aussi ses supers amies de soirées, Shana, Nat avec qui elle adorait sortir et faire la fête même si la plus part du temps elle ne se souvenait pas vraiment de ce qu'elle avait bien put faire pendant ses soirées... Mais il y avait aussi sa cousine Elena, Alana l'avait toujours beaucoup aimer et bien qu'elle ai quelques problème en ce moment ce n'était rien comparer à elle. Sa soeur était morte depuis environt 2 ans et Elena se retrouver à élever sa fille toute seule. Ce n'était pas facile tout les jours mais Alana faisait de son mieux pour aider sa cousine, surtout que la petite Anna était adorable alors elle aimait bien passer du temps avec elles deux. Seulement ce soir là elle était très inquiète et c'était presque en courant qu'elle allait les voires.

    Un peu plus tôt dans la journées elle avait reçut un appelle de sa cousine lui disant qu'elle s'était faites agresser et qu'elle allait vivre à l'hôtel pendant plusieurs jours. Seulement lorsqu'elle travaillait Alana ne répondait jamais à son téléphone et elle avait eut ce message qu'en début de soirée, ne réflichissant même pas elle avait courrut jusqu'à l'hotel pour aller voire comment allait sa cousine. C'était dingue de voir à quel point le sort pouvait s'acharner sur certaine personne, personne aussi adorable soit elle. Elle détestait sa mais ça faisait d'un concept que les gens appellait la vie et même si c'était injuste et parfois vraiment nulle on n'avait pas d'autres choix que de faire avec. Elle arriva dans le hall de l'hôtel à bout de souffle après avoir parcourut environ deux kilomètre en courant et demanda à la receptioniste la chambre d'Elena Stewart, une fois la réponse obtenue elle s'acharna sur le bouton de l'acenseur qui ne voulait pas arriver assez vite, alors elle laissa tomber et pris les escaliers au risque de se casser la figure, car à chaque fois qu'il y avait une marche il y avait obligatoirement une chute pour Alana...

    Une fois devant la porte elle tambourina comme une malade jusqu'a ce que la tête de sa cousine passe dans l'entrebaillement. Alana étoufa un crie d'horreur, elle était vraiment en mauvais état, son visage était couvert de bleus alors elle poussa la porte et pris sa cousine dans les bras, elle avait les larmes aux yeux.

    "Oh mon dieu!! Mais qu'est ce qui c'est passer?? Et puis tu n'aurais pas put me prévenir avant!!"

    Elle était encore éssouffler en plus de sa s'ajouter la rage qu'elle ressentait envers la personne qui avait fait sa à une personne de sa famille qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Soirée entres amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis [Libre]   Soirée entres amis [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:03

Lorsqu'Elena arriva à la porte, elle l'ouvrit et apercut le visage de sa cousine Alana qui paraissait plus qu'essouflé et surtout apeuré de la voir dans cet état. En fait, c'était la seule qui savait pour son agression. Les autres savait seulement qu'elle était à l'hotel pour quelques jours. Meme Dylan ne savait que cela. Elle était heureuse de voir sa cousine qui était une source de réconfort pour le moment, mais elle n'avait meme pas la force de sourire tellement elle etait fatigué de lutter contre le mal que l'agresseur lui avait affliger. Sans vraiment avoir le temps de rien dire, Alana l'avait déjà prit dans ses bras en lui demandant, la gorge serré, ce qui s'était passé et pourquoi elle ne l'avait pas prévenu plus tôt.

Je...je vais te raconter...ces derniers jours ont été horrible et surtout...rempli d'inatendu autant triste que mal...allez entre, allons dans le salon, Anne est couché...

Elle se déserra de l'étreinte d'Alana et la regarda...elle paraissait en forme..Elle la laissa entrer et referma la porte. La douleur de ses cotes recommenca et elle dut se tenir quelques fois sur le mur pour se rendre au salon. Arrivé, elle s'assit et regarda sa cousine.

J'aurais aimer te le dire avant, mais avec tout ce qui s'est passé depuis...

Elle baissa la tête et soupira..Elle dit alors en chuchotant pour qu'Anne n'entende pas..

Alana..j'ai...j'ai revu Trowa...il...il n'est pas mort...la petite a encore un père et...


Elle prit une grande respiration..

Ma soeur est morte en vain...c'est Trowa qui s'occupe de l'enquete de mon agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Soirée entres amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis [Libre]   Soirée entres amis [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:23

    Si Alana pensait qu'après une nouvelle comme celle de l'agression de sa cousine et surtout après avoir découvert son état, plus rien n'allait la choquer durant cette journée et bien elle se trompait lourdement!! Elena s'axcusa de ne pas l'avoir prévenue plus tôt en disant que ses derniers jours n'avait pas été facile, et en la regardant elle aurait eu du mal à ne pas la croire. Puis elle l'entraina vers le salon, sur le chemin Alana ressentit encore plus de colère quand elle voyait sa cousine flancher et se retenir au mur et même parfois se retenir tout cours pour ne pas crier de douleur, comment c'était possible que des personnes aussi mauvaises puissent infliger sa à des personnes aussi gentilles!! Elle s'assit sur le canapé et elle aurait voulut lancer une petite blague ou même un connerie dont elle avait le secret histoire de détendre un peu l'atmosphère et pour montrée qu'elle était solide et que sa cousine pouvait se reposer sur elle mais rien ne lui vint, la seule chose qu'elle était capable de faire c'était de serrer ses point jusqu'a ce que ses ongles s'enfonce dans ses paumes et qu'elle sente le sang couler et de retenir ses larmes qui aurait surement rien arranger.

    Mais quand sa cousine lui annonça que le père d'Anne était en vie et que sa soeur s'était tuer pour rien elle dessera ses points bien trop surprise par cette nouvelle. Comment c'était possible?? Si elle avait bonne mémoire Kate s'était donner la mort juste après avoir appris que son mari était cliniquement mort et qu'il n'avait plus aucune chance de s'en sortir, alors comment pouvait il bien être en vie maintenant?? C'était le genre de journée qui lui donner envie de rester au fond de son lit et de ne jamais plus en sortir, car sa devait bien être la journée la plus pourrit de sa vie!!

    "Mais... Comment c'est possible?? Je veux dire... les médecins avaient certifier qu'il n'y avait plus aucune chance!!"

    Elle n'était pas médecins mais elle adorait les séries du genre Urgence ou encore Greys Anatomy et elle avait appris en regardant ses séries que lorsqu'un médecins dit que le malade est cliniquement mort sa signifie que son cerveau ne fonctionne plus et sans cerveau il n'y a aucune chance que le patient s'en sorte!! C'était vraiment dingue toute cette histoire...

    "Tu veux dire qu'il est dans la police?? Et bien j'espère qu'il l'attraperas et lui ferras payer pour sa!!"

    Dit elle en montrant d'un geste de la main le visage abimer de sa cousine. Elle ne savait pas vraiment comment prendre le retour de Trowa, d'un cotés la petite Anne allait enfin revoire son père mais d'un autre sa faisait si longtemps qu'il n'était plus là que personne ne pourrait savoir comment elle réagirait. Et puis il y avait Elena, elle avait déjà mis tellement de temps à se remettre de la mort de sa soeur, si en plus elle devait être ammener à voire souvent la seule personne qui lui rappellerait toujours ces moments pénibles, sa risquer de ne pas être une partie de plaisir!!

    "Que comptes tu faire alors??" En tout cas quoi qu'elle décide elle pouvait être sur qu'Alana la soutiendrait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Soirée entres amis [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres amis [Libre]   Soirée entres amis [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entres amis [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser