Invité Invité
| Sujet: Tu t'es paumé ? [Pv : Natassia :P] Sam 21 Mar - 23:01 | |
| "Alec tu me feras le plaisir de mettre ce carton dans le camion et pas dans deux heures". Voici une phrase qu'Alec ne pouvait plus entendre, on était vendredi fin de journée. Les vendredis c'était livraison et tout ce qui s'en suit. Alec qui aujourd'hui avait été mis dans la partie "je remplis les cartons et les met dans le camion". Imaginer remplir toute la journée des cartons de chaussette pour ensuite les mettre dans un foutu camion qui put l'essence. Sympa ! Ce métier il ne l'avait pas choisi, enfin oui et non mais bon c'était plus par nécessité que par choix. Faut bien manger. Il prit ce fameux cartons et au lieu de le poser doucement, il le balança. De toute façon sa journée était fini alors dans exactement trente secondes son patron ne pourrait rien lui dire. Des supplémentaires même pas en rêve. Alec se dirigea vers son vestiaire, afin de récupérer sa sacoche et de pouvoir enfin quitter l'usine. Chaque soir quand il quittait l'usine il repensait à sa vie ou du moins à l'offre d'emploie qu'on lui avait fait quelques années plutôt. Il l'aurait peut être accepté, si sa vie avait été autrement. Le désir de retrouver les siens avaient été plus fort et surtout le besoin de s'éloigner. De toute façon le rêve d'Alec n'était pas de travailler dans un lycée ou une autre connerie du genre. C'était de perçée dans la musique.
Tout en repensant à ces gammes pour se soir, ou plutôt aux chansons qu'ils chanteraient. Alec se rendit dans l'appartement de Josh, qui était plus qu'en bordel mais bon ça il avait l'habitude. Ce soir le groupe allait se produit dans une sorte de café / bar dans une voisine de Long Island. Une chance pour eux, et puis de toute façon le groupe acceptait presque tous les opportunités. Une chose normal, jouer était sa passion depuis un bon bout de temps déjà et maintenant que le groupe était formé autant en profiter. Josh lui montra les nouveaux accords, prit les chansons et direction le show. Prenant Shawn au passage, il ne fallait pas l'oublier celui là sinon il était mal barré. Trente minutes plus tard les trois compères, arrivèrent enfin dans le lieu dit. Alec regarda la façada et se demanda à lui si se soir y aurait du monde. Les gars commencèrent à installer le matériel, dans la joie ou plutôt dans les vannes de Shawn. Quand à Josh il proposa l'idée de faire monter une fille sur scène se soir. Afin de donner une meilleure ambiance, Alec n'était pas chaud mais bon si ça pouvait plaire autant le faire.
Une heure et demie plus tard, Alec se dirigea au micro afin de se présenter et voilà que le show pouvait commencer. Commençant doucement a gratter sur sa guitare. La musique ne mit pas beaucoup de temps avant de surplomber la salle et les rues environnantes. Alec commençait à prendre du plaisir et c'est ce qu'il aimait. Etre sûr scène. Ne se doutant pas qu'on fond de la salle une tête connu le regardait. Enchaînant les chansons comme s'il était une chaîne. Encore deux chansons et le groupe prendrait une pause si on peut dire. Juste le temps de faire monter une demoiselle sur scène, bien sûr cette dernière commença à se déhancher prêt d'Alec. Se qui mit les spectateurs en furie. A la fin de la chanson, sans comprendre comment la demoiselle en question attrapa la tête d'Alec afin de l'embrasser. Et bien c'est ça la vie de Star comme on dit. Une fois se baisers fini Alec reprit ces émotions et écouta les vannes de ces copains.
L'appelle de la cigarette se fit surtout entendre, il expliqua à Josh et Shawn qu'il sortait fumer. Histoire de prendre l'air et de repenser à la soirée. Qui faut s'annoncer bien mais bon se baisers ... Enfin vous voyez ce qu'il veut dire. Non c'est pas grave. Alec n'avait qu'une fille en tête et il l'avait vu pas plus tard que mercredi. Toujours aussi belle, en gros toujours la même. Sauf que leur relation était clair : juste du sexe pas plus. Sortant par la porte de derrière se posant contre le murêt et allumant sa clope. Repensant à sa partie de jambe en l'air de mardi avec la belle Natassia. Qui avait eu le malheur de lui demander ou tout ceci menait. Alec n'avait pas prit la peine d'y répondre et s'était cassé de son appartement, oubliant son tee-shirt au passage. Une autre taff, quand la porte s'ouvrit, bien sûr il était derrière. Lorsque la porte se referma, il reconnu directe cette silhouette même de dos. Elle avait l'air préssé et énervé. Alec le voyait rien qu'à la façon dont elle serrait ces poings.
- Tu t'es paumé ?
Lui dit-il amusé. Se demandant bien ce qu'elle pouvait faire ici. Après tout il ne lui avait jamais dit qu'il jouait ici. Et encore moins demander de passer ou quoique soit d'autre. Il attendit patiemment qu'elle se retourne restant contre le mur, sa clope au bec. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu t'es paumé ? [Pv : Natassia :P] Lun 23 Mar - 0:47 | |
| Déjà la fin de la semaine, et pourtant pas encore en Week End. Faut dire que dans son boulot, et dans sa boutique (qui n'est pas vraiment à elle, mais c'est elle qui s'occupe un peu de tout, sauf des comptes, le patron avait vite compris.. xD) c'est un peu des horaires flexibles. Du genre, elle choisit quand elle ouvre, quand elle ferme, ... du moment que les clients soient pas trop chamboulés. En même temps pas bien le choix, elle n'est pas en possibilité d'engager quelqu'un pour l'aider quand elle est en déplacement pour dénicher quelques nouvelles pièces à mettre en vente, pour le magasin ou pour les ventes aux enchères quand c'est plus important. En tout cas, elle adorait ce travail, et ne rechignait pas à partir assez loin pour le boulot, encore que depuis quelques mois, elle avait décidé de diminuer ses voyages à l'étranger, car elle en avait tout de même un peu assez de rater toutes les histoires intéressantes de ses amis. Enfin bref à nouveau, ce vendredi là, alors qu'elle aurait bien fait un petit coucou à sa voisine Rory pour parler chiffons, comme elle aimait faire de temps en temps, elle avait dû partir dans une petite ville du coin, pour expertiser un vase sensé être de bonne valeur. Elle avait passé la matinée à travailler dessus, et l'après midi à se balader dans la ville, décidée à dénicher un petit cadeau pour Alex. Une habitude qu'elle avait pris quand elle était en déplacement, même si c'était du genre un petit porte clés ou autre, elle aimait ramener quelque chose, c'est ça d'être Super Taty Naty Nanny..
REenfin bref, au détour d'une ruelle, elle avait décidé de s'arrêter dans un bar aux environs de 16 heures de l'après midi, pour prendre un petit verre avant de rentrer chez elle (oui en principe on fait le contraire, mais elle espérait juste ne pas tomber sur ce flic fou qui arrêtait pas de lui chercher des crosses), quand elle tomba sur un dépliant sur le bar. Elle reconnut tout de suite les têtes de ceux qui formaient ce groupe. En fait, elle avait l'habitude de s'assoir à une table, pendant quelques un de *ses shows à l'abri des regards. Il n'en avait jamais rien su et n'en saura jamais rien. C'était contre leur sorte de règlements, et elle avait encore bien compris mardi soir quand il était parti en moins de deux après une question innocente. Mais bon elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Elle tilta quelques secondes sur le dépliant en se demandant que faire, elle finit par se commander un Gin Glace, et le but d'une traite en se disant que c'était décidé, elle resterait.. Après tout, il devait y avoir une bonne raison pour que comme par hasard, Alec jouait dans cet endroit le jour où elle était là...
Elle attendit l'heure, en se cherchant un petit hôtel pour crêcher, sachant que du coup elle ne rentrerait pas chez elle le soir, et elle attendit l'heure en zappant sur les chaines de la télé. Dégoutée de même pas avoir de vêtements de rechanges, elle se doucha et se maquilla, sans vraiment savoir pourquoi, de toute façon elle resterait dans l'ombre encore une fois, puis à l'heure tapante, elle se rendit dans ce même bar et s'installa dans un coin, après avoir commandé une petite pinte. Elle attendit qu'il monte, et en le voyant la petite boule au ventre, et en l'entendant dire son premier mot le petit frisson. Comme d'habitude, elle l'écoutait chanter, le regarder jouer, tantôt en fermant les yeux, et se disant qu'elle n'était pas au milieu de gens et qu'ils étaient juste tous les deux comme avant et qu'il lui chantait ses petits refrains.. La première partie touchait à sa fin, et elle rouvrit les yeux vers la fin de la chanson, quand elle vit ce qu'elle n'aurait pas du voir, cette fille, cette fausse blonde, au gros cul moulé dans ce pantalon en cuir moche, et les seins à peine cachées par son mini haut, qui devait sûrement appartenir à un gosse de 6 ans, ce truc superficielle comme pas deux en train de fourrer sa langue dans la bouche à Alec !!!! Elle resta bouché bée pendant quelques minutes, sans capter que les musiciens et la pouf avaient désertés la scène. Elle laissa un billet sur la table, et sortit du bar en furie, les poings serrés. Elle poussa la porte et marcha vers sa voiture en s'énervant toute seule quand elle entendit la voix qu'elle n'avait pas spécialement envie d'entendre là tout de suite maintenant. Elle fit volte face, prête à le voir enlacé dans les bras de cette fausse barbie, et fut surprise qu'il était tout seul en train de fumer.
- Non
Elle sortit ça un peu trop brusquement, puis capta qu'il n'était pas sensé la voir là, vite une excuse... qui n'arrivait pas. Elle était partagé entre l'envie de lui foutre des coups avec comme excuse "tu me trompes" et en même temps, comment pouvait-il la tromper sans être ensemble, surtout que la trompeuse dans l'histoire c'était elle, et l'envie de lui sauter au cou et de lui dire de laisser tomber cette histoire de relation non exclusive et d'enfin reprendre une histoire normale.
- J'avais un rendez vous !
*mais qu'est-ce que je dis*
Voilà quelque chose qui sortait de sa bouche qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle pensait juste avant. Surtout que pour le coup elle avait l'air bien con, et il se dirait que son soit disant rendez vous avait du la lâcher étant donné son état de furie..
- Jolie blonde..
Sur un ton qui laissait paraitre tout le contraire.. Encore une réflexion conne, car elle avait beau détester cette blonde peroxidée, il n'en était pas moins qu'elle était effectivement jolie, sauf que pour elle, ce n'était qu'une put*** de pu** xDxD. |
|