RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 June A. Sorrel

Aller en bas 
+3
Kristen Mars
Catherina Clearwater
Dani Ashmore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:06

Euh je vous en pris Mlle Mars comment vous parlez de moi. Figurez-vous que mon coeur est fidèle qu'à une seule personne. Qui me traite de malade mentaux mais elle devrait se regarder. Mais arrêter j'ai changé, je ne suis plus le même.

Dit donc Mlle l'admin on devient mal polie en plus de ça. Hein ? On valide plus on dit même pas bienvenue ? Donner vos fesses pour avoir la fessée ! :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:13

Et à la bourre encore, pour pas changer lol

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:56

Alana Stevens a écrit:
Bienvenue!!
(Hey Rory je tiens à préciser que je nais absolument pas qui est cette actrice non plus^^ je crois qu'on est les incultes du forum!! :funny: )

:bienvenu: .........et heuu Alana tinquiètes pas je suis aussi inculte que toi je sais pas non plus qui sait comme actrice,ni pourquoi S ne l'aime pas!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:53

Donc en fait on est pas du tout inculte^^ Sa me rassure un peu :mdrrrr: C'est que cette actrice ne doit pas être super connue (je connais pas non plus la série The Tudors!! :funny: )
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:44

Non elle est pas trés connue, donc vous êtes pardonnés. en tout cas je suis ravie de vous la faire découvrir =)

Et merci Bella et Edward (encore un bel homme) pour votre accueil c'est trés touchant encore une fois. Jamais je ne me serai attendue à autant de réflexions :front: mdr.

Ah ma Charette :angel: (tu permets ça me plait ce surnom pour toi Serena, je trouve qu'il te va comme un gant). Je préfère me taire plutôt que rentrer dans ton jeux trés chère. Le silence est la meilleure des armes c'est mon mari qui me l'a appris. Je sais que tu rigoles t'inquiète pas, je te cherches aussi avec cette actrice mdr. Mais t'es trop marrante tu cours donc j'en profite. (manipulatrice un jour manipulatrice toujours :funny: )

Oh oh Peter je crois que nous allons trés bien nous entendre tous les deux. Il va me tarder de faire un sujet avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:44

    Charette ? T'as cru qu'on mettait les boeufs devant moi ou quoi ? Bref César Serena le retour. Serena rigole toute seule devant son écran en disant "mon dieu qu'elle est folle celle là". Oué bah ton mari il t'a pas appris grand niveau autre chose. :wink: Bon Serena va devoir s'expliquer clairement. Serena n'a rien contre l'actrice à la rigeur Serena s'en fou. Mais Mlle Serena n'aime pas la série ! Et Mlle Serena aime embêter toute personne succeptible d'aimer cette série. En particulier une. N'est ce pas ma Dark Vador Girl. Et oh tu m'as prise pour Beethoween ou quoi ? Je
    cours pas moi :mdrrrr:



    Dit moi en voyant ta conversation avec Peter ça me laisse à penser des choses et une question me vient. Tu prend pas aussi les filles tant qu'on y est :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:02

Euh je suis partisante de la non violence mais là faut pas pousser non plus June. T'es bien gentille et je disais rien alros que tu cherches mon Polochon en la traitant de charette mais alors si en plus t'as des vues sur Edward on va pas s'entendre toutes les deux. Tu regardes ailleurs, c'est pas parce que ton mariage bat de l'aile que celui des autres doivent prendre le même chemin.
(passage éclair juste pour mettre en garde)
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Dincht

Esmée Dincht


Féminin
Nombre de messages : 1663
Age : 32
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:47

  • Bienvenue miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:24

Et oui Charette, j'aurai plus vu des chevaux pour te tirer mais bon si els boeufs te vont aprés tout c'est toi qui choisit =) et en plus tu continues à faire ta Charette en parlant de toi à la troisième personne mdr, t'es sure que t'aimes pas les Tudors? Me voila honorée de savoir que tu aimes m'embêter, je t'avoue que ce jeux me plait aussi mdr. Quoi? Comment oses tu croire que je t'ai prise pour un St Bernard? J'ai aps vu la bave tomber, j'aurai plus dit un petit chien bien tégnieux.
Et ta question pour savoir si je prends les filles, euh non. Désolée de casser ton plus grand fantasme les hommes me plaisent beaucoup plus. Surtout ce cher Peter mdr

Bella : Je ne m'abaisse pas à aller vers les hommes mariés. Pour eux j'attends que ce soit eux qui viennent à moi =)

Et merci beaucoup Esmée =) ça permet de faire passer la pillule de voir que quelqu'un n'est pas contre moi alors que je n'ai rien fait mdr. (j'adore ton avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:54

:bienvenu: Enfin bienvenue bienvenue c'est pas tellement approprié puisque t'es un peu beaucoups chez toi ici content
Tu es validationné Jolie damoiseau :dacodac: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:00

Dis donc y a que de beaux hommes ici mdr (oui laissez moi continuer je suis sure que beaucoup savent pas qui je suis encore, donc je laisse planer le mystère sur le personage mystère, ça fait deux fois mystère. Vous savez je ne pense pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous.... non c'est pas ça)

Merci beaucoup Dylan =) je suis chez moi ici? Oh que ça fait plaisir à lire (ben oui j'entends pas faut crier plus fort mdr), ça me touche beaucoup encore une fois merci. Que de plaisir je vous remercie cher joli minois (je vais me faire taper par toutes els filles je sens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:02

dragueur dragueur De rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:44

Je suis prêt à me déshabiller moi :mdrrrr: :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:52

Tant qu'il est pas a poil il est jamais content celui la :front:

Te faire taper mais non enfin si un peu jcrois meme que jvais etre la 1ere a monter un gang contre les voleuses de mecs :mouepp: (oui c'est marrant que ce soit moi qui dise ca toudou :mdrrrr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:59

Mais je te le vole pas Shana. Il va mieux arriver dans tes bras tu verras =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:03

avoues t'as peur que j'te tombe dessus :mdrrrr: :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:07

J'avoue tes biceps me font peur Popeye mdr. Mais laisse moi réfléchir, au pire tu vas dans le lit de mon mari, je te propose un échangsime aprés. C'est comme tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:14

je sais que t'aimerai bien les toucher dragueur mais je suis fidele qu'a une seule femme ma cousine :amoureu: (oui c'est un peu le bordel :mdrrrr: ) ca dépend combien il me payes la nuit toudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:17

wellcome to my life lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:09

Shana=> erwann paye bien, ile st riche, donc je pense que tu dois pouvoir y trouver ton compte mdr

Oh merci beaucoup Trowa, j'ai hate de te connaître sur le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:24

envie partager chère demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June A. Sorrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: June A. Sorrel   June A. Sorrel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June A. Sorrel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Erwan G. Sorrel [uc]
» June's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Context/Post vacants/infos generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser