RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

#1 It's Just Me...

4 participants
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

#1 It's Just Me... Empty
MessageSujet: #1 It's Just Me...   #1 It's Just Me... Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:51

#1 It's Just Me... Ashley-greene-paul-joe-sister-13%5B1%5D
[Pix by Elena : pleine séance de shopping]

Je suis sur que vous vous demandez tous ce que c'est que sa?? Et bien sa c'est moi!! Je m'appelle Alana, j'ai 25 ans et je suis professeur de théâtre à Long Island. Je suis une fille (sans blague!! :funny: ) simple, qui aime s'amuser, sortir, fair la fêtes, ses amis et surtout qui aime la vie.

#1 It's Just Me... Ashley-greene-dot-present
[Pix by je sais plus qui : encore une séance de shopping^^]

Certaine personne pense que je suis folle, c'est probablement un peu le cas, mais en même temps qui ne l'est pas?? Ce que j'aime c'est faire du shopping (on s'en serais jamais doutter :front: ), et surtout faire rire les gens, je suis un vrai bout en train et j'adore voire les gens rire!!

#1 It's Just Me... Gs_ashley_greene_090109_m
[OK no coment sur celle là... :bllas: ]

Je crois que j'ai tout dis enfin pour l'instant car croyez moi lorsque je commence à parler il est très dure de m'arrêter^^ content
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

#1 It's Just Me... Empty
MessageSujet: Re: #1 It's Just Me...   #1 It's Just Me... Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:43

Commentaire d'Edward:

je te connais depuis un long moment miss Stevens et tu es bien trop modeste....ma définition de toi ce serait plutot un truc du genre: une ami fidèle,qui n'hésite pas a sortir sous la pluie et se tapper 10 min de marche en sachant que le brushing que tu venait de finir est foutu et que tu vas chopper la grippe tout ça pour venir a mon secours pour préparer une surprise a la femme de ma vie et m'éviter par la meme de bruler la cuisine et tout ce qu'il y a autour....tu es de ces personnes qu'on ne comprend pas au début mais dont on ne peux se paser avec le temps....tu es intelligente et terriblement douée pour ce que tu fais (le théatre) le cocktail parfait pour faire de toi un politicien ou pire un tyran! non tu es trop douce et bienveillante pour ça....en tout cas saches que je ne te dirais jamais assez que je t'aime comme ma propre soeur et que tout comme tu l'es pour moi je serai là pour toi de façon inconditionnelle...tu es la meilleure êrsonne que j'ai rencontré (enfin avec ma femme hein...c'est que je tiens a ma vie!lol)
Dani Ashmore

Dani Ashmore

Féminin
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

#1 It's Just Me... Empty
MessageSujet: Re: #1 It's Just Me...   #1 It's Just Me... Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:50

Commentaire de Rory : que tu es mignonne !!
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Catherina Clearwater

Catherina Clearwater

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]

#1 It's Just Me... Empty
MessageSujet: Re: #1 It's Just Me...   #1 It's Just Me... Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:06

Commentaire d'Alana :

Oh comme c'est trop mignon ce que tu dis Edward!!! Nan mais franchemeny tu vas me faire rougire là surtout que je n'ai aucun mérite, personne ne pourrais te détester, tu es bien trop gentils envers les autres!! Et puis tu oublie que la plus part du temps c'est toi qui vole à mon secours, lorsque je me retrouve au poste de police, ou quand je fait des conneries et que je me retrouve à l'hopital pour des chutes en tout genres... Nan vraiment je ne peut que t'adorer puisque tu es le meilleurs et surtout tu es le frère que j'ai jamais eu et dont j'ai toujours rêver!! Quoi qu'il en soit je serais toujours là pour toi et ta femme quoi qu'il arrive :milbiz:

Hey mais c'est la jolie Miss brune aux yeux bleus... merci Miss mais tu es très belle toi aussi... :conten:
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

#1 It's Just Me... Empty
MessageSujet: Re: #1 It's Just Me...   #1 It's Just Me... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:37

• Commentaire d'Esmée :

Je suis d'accord avec Edward bien que dans ce genre de situation il serait utile de prendre un parapluie :front: (Non je cherche pas les ennuis :yeah: :funny: )
    Non mais sérieusement, la description est parfaite ^^ Et puis dans la bande on est tous un peu fou et alcoolique toudou Sauf certaines exceptions comme Samuel ou la vieille xDD
    Mais tant mieux sa nous fait des chauffeurs pour la fin de soirée :D
    Faut dire qu'Alana c'est une petite perle pleine de vie qui se prend pas la tête et qui est toujours là pour les autres content

Gros bisous ma puce :dacodac:
    :clasman:
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

#1 It's Just Me... Empty
MessageSujet: Re: #1 It's Just Me...   #1 It's Just Me... Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:24

commentaire dEdward:

tout a fait d'accord avec Esmée....tu m'es indispensable ma tite soeur et c'est pas pret de changer!
Invité
Invité

#1 It's Just Me... Empty
MessageSujet: Re: #1 It's Just Me...   #1 It's Just Me... Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:56

Commentaire de Tyler

Hey mais c'est il pas une jeune femme que je connais ça ??? scratch

Si si c'est bien elle, cette jeune femme que j'adore énormément !!! Gros bisous ma belle, t'es adorable !!!! :dacodac:
Catherina Clearwater

Catherina Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

#1 It's Just Me... Empty
MessageSujet: Re: #1 It's Just Me...   #1 It's Just Me... Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:19

Commentaire d'Alana :

Merci Esmée je tâcherais d'y penser la prochaine fois, d'ailleurs je vais le marquer pour ne pas l'oublier : "Penser à prendre un parapluie quand il pleut"^^ Sa ferras super sur mon frigot!! :mdrrrr:
Oui c'est sur qu'avec vous je me sens beaucoup moins seul à être délurer^^ :conten:
Merci beaucoup sa me fait super plaisir!!! :calinou:

Hey frangin tu sais que toi aussi tu m'es indispensable, franchement que serais Alana sans son Super Ed pour voler à son secours!! :milbiz:

Hey mais c'est Tyler!! Merci beaucoup pour ton com et sa m'a fait super plaisir de te revoir, tu es quelqu'un de génial!! :bizoux:
Invité
Invité

#1 It's Just Me... Empty
MessageSujet: Re: #1 It's Just Me...   #1 It's Just Me... Icon_minitimeDim 26 Avr - 3:19

Commentaire d'Alec :

Stevens je crois que vous avez un peu trop légèrement à peine forcé sur la bouteille sur votre dernière photo (pourquoi je te vouvoie maintenant je n'en sais rien, je suis en train de vider mes stocks ça doit être pour ça)
    Comment osez vous oO Bah tiens je te vois bien tomber sur un de tes élèves en soirée, fais attention tu risques la prison dragueur :mdrrrr: bon c'est le moment de me taire je crois, je tenais juste à laisser une trace sur ton petit blog, parce que bon, finalement j'apprécie bien Stevens (pourquoi finalement ? lol) A la revoyure dragueur
Invité
Invité

#1 It's Just Me... Empty
MessageSujet: Re: #1 It's Just Me...   #1 It's Just Me... Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:46

Commentaire de Shana
Comment ca t'es bien une fille et moi qu'est toujours cru que t'étais un bioman je descend de haut la jvais jamais m'en remettre enfin si surement apres une bonne cuite ca ira :mdrrrr:.
"Je crois que j'ai tout dis enfin pour l'instant car croyez moi lorsque je commence à parler il est très dure de m'arrêter^^" y'a que dans cette activité qu'on a du mal a t'arreter mais a boire aussi :aaaa: t'es jamais la derniere pour terminer les verres (la on soulignera la rime mdr).Je te l'est deja dis mais t'es magnifique (c'est pas de la drague juste un constat faut pas dire qu'on s'est deja embrassé tu rends compte apres on nous demanderai les photos ou les videos et on pourrait plus sortir de chez nous sans etre attaqué par les paparrazzis :mdrrrr: ), t'es completement felé mais c'est pour ca que je t'adore et t'as pas interet a changer ou je noie mon canards dans un verre d'eau :^^':
Catherina Clearwater

Catherina Clearwater

Féminin

Feuille de personnage

#1 It's Just Me... Empty
MessageSujet: Re: #1 It's Just Me...   #1 It's Just Me... Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:02

Commentaire d'Alana :

Mais nan Alec voyons tu n'y connais rien c'est juste parceque le photographe à pris la photo à 2 au lieu de la prendre à 3 :funny: Mais je t'en pris continue de me vouvoyer sa me donne l'impression d'être quelqu'un d'important!! :laclass: (Et si tu as besoins d'aide pour vider tes stocks tu sais que tu peux compter sur moi content )
Oui je sais ce que je risque mais les policiers sont assez simpat avec moi, ils découvrent une facette de ma personnalité nouvelle à chaque voyage en cellule que je fait!! C'est pas beau tout sa... :mdrrrr: Pourquoi tu m'apprécie?? (J'ai faillit répondre ben je sais pas mais attend j'ai mieux^^) Ben cest simple parceque je suis la meilleur!! :moiii:

Ma star des alcoolo nympho je suis désolée de casser comme sa le mythe mais sa peut te consoler je me prendrais une cuite avec toi pour te faire oublier cette déception!! :smilee:
Ben oui que veux tu il en faut bien une qui se dévoue pour faire les fonds de bouteilles et je suis toujours partante alors... :mdrrrr:
ALORS ATTENTION SUPER SCOOP!!! IL EXISTE UNE SEXTAPE DE SHANA ET D'ALANA!! ET ON VAT ORGANISER UNE CHASSE AU TRESORT POUR QUE VOUS LA TROUVIEZ!!!
Voila comme sa on est sur de devenir super célèbre!! En plus si on fait payer la chasse au trésort on vat devenir riche!!! dragueur (Bon ben pas la peine de noyer ton canard comme tu vois il y zero chance pour que je change... :^^': )
Contenu sponsorisé

#1 It's Just Me... Empty
MessageSujet: Re: #1 It's Just Me...   #1 It's Just Me... Icon_minitime

#1 It's Just Me...
Page 1 sur 1