RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

#2 Just You...

3 participants
AuteurMessage
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

#2 Just You... Empty
MessageSujet: #2 Just You...   #2 Just You... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:26

#2 Just You... Sans_106
[Pix by... arf je sais plus^^]

Lui c'est Edward, peu importe ce qu'en dit la science et la génétique c'est mon frère et il en seras toujours ainsi. Il est la seule personne en ce monde qui me connaisse vraiment et surtout qui comprenne la manière dont je fonctionne (en revenche domage pour lui il n'a toujours pas trouver ou était les piles et ou se trouvait le boutton Off :funny: ). Je sais que si j'ai le moindre problème je peux compter sur lui et c'est valables dans les deux sens.

#2 Just You... Sans_107
[Oui alors là vue notre état ne me demandez même pas qui à pris la photo... :bllas: ]

Avec lui je rie, je pleure, je fait la fête et surtout je parle de tout, il est toujours là pour m'écouter et pour me supporter (ce qui tiens du miracle... :mdrrrr: ). Il n'y a pas de meilleur ami au monde et je suis très contente de le connaitre!! Edward tu es le meilleur (et je suis sur que Bella seras d'accord avec moi content )

:milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Esmée Dincht

Esmée Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé
Originaire de : Long Island
Amour : ... L'amour fait souffrir.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Régénéréscence
Amis: Caitlyn ♥ / Kristen
Ennemis: Emmett D.

#2 Just You... Empty
MessageSujet: Re: #2 Just You...   #2 Just You... Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:43

• Commentaire d'Esmée :

Edward.... Faudrait que t'achète de nouvelles pompes parce que sérieusement l'orteil qui sort c'est pas claquant ptdrrr

Quant à la seconde photo... affraid Vous êtiez dans un état d'alcoolémie avancé :front: C'est pas grave on vous pardonne on est tous comme sa dans cette ville :yeah:

Vous êtes vraiment choux tous les deux et sa fait plaisir de vous voir si proche :)
    Vraiment votre "fraternité" fait plaisir à voir cheers

Bisous à tous les deux :amour:
Aaron Forrest

Aaron Forrest

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

#2 Just You... Empty
MessageSujet: Re: #2 Just You...   #2 Just You... Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:28

Commentaire d'Edward:

waw je suis trop touché ma lana adorée...c'est trop un article rien que pour moi (bon par contre pour les photos ...heuuu....on va dire qu'on était jeune et désébusés lol)

en tout cas tu sais ce que je pense de toi et je suis tout a fait d'accord avec toi,la génétique c'est parfois nimporte quoi!! lol je t'adore et au fond venir te sortir d'histoire dont toi seule a le secret,j'adore...ça me fais rire enfin quand c'est pas trop grave hein parceque quand c'est l'hopital qui m'appelle je frole la crise cardiaque moi!!!!!! bin oui c'est que j'y tien a ma tite Alana :wink:

Esmée merci pour toutes les belles choses que tu dis sur nous :thanks: hihihihi bon par contre pour les chaussures c'était pas ma faute c'était notre première année de fac avec Alana on est parti en vacances au soleils ensemble et la compagnie a perdu ma valise et ce genre de pompe c'était la grande mode là-bas,le top du top! enfin je crois :^^':
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater

Féminin
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

#2 Just You... Empty
MessageSujet: Re: #2 Just You...   #2 Just You... Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:31

Commentaire d'Alana :

Merci esmée sa me fait très plaisir ton commentaire!! content Pour ce qui est des chaussures je dois avouer que je l'avais oublier cette histoire mais maintenant que j'y repense je dois dire que c'était vraiment tordant^^ :mdrrrr:
Et si je me souviens bien, je dirais que s'est toi Ed qui à lancer cette mode au Mexique... et oui après notre passage les Mexicains n'ont plus du tout été les même, s'est l'effet Edward & Alana personne n'y résiste :funny:
Pour la deuxième photo j'avoue que je ne sais même plus quand s'était ni même ou on étais... :ralou: (et encore moins ce qu'on avait but ce soir là^^).
Sinon Ed tu sais qu'il faut pas avoir peur moi et les urgences sa fait un et j'ai un abonnement à vie chez eux, de plus tout les infirmiers canon me connaissent et ils me traitent comme une reine, sa donnerais presque envie de se faire du mal rien que pour le plaisir de les voires dragueur
Merci beaucoup à vous deux!! :calinou: :calinou:
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

#2 Just You... Empty
MessageSujet: Re: #2 Just You...   #2 Just You... Icon_minitime

#2 Just You...
Page 1 sur 1