RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:37

Tyler attendait, depuis déjà plus de 30 minutes devant le cinéma. Il était avec ses potes, ses coéquipier de son équipe de basket, à délirer pour faire passer le temps. Ils étaient venus pour voir un film que toutes les critiques annonçaient comme "le plus gore de l'année"! Les garçons n'avaient donc pas loupé l'occasion, comme ça soit ils en parlerais pendant des semaines en se remémorant les moments les plus dégueux du film, soit ils en rigoleraient pendant des années. Le jeune homme était en train de parler du dernier match que son équipe avait jouer, match qu'ils avaient gagné haut la main ! Le jeune homme n'avait pas à se plaindre : il avait été engagé par la meilleure équipe de Long Island et ils accumulaient les victoires. La seule chose qui lui manquait maintenant, c'était une famille ...

Soudain, la file s'avança légèrement. Tyler poussa un soupir. Il en avait assez d'attendre, n'étant pas de nature très patiente, Tyler commençait à râler. Ses potes le regardèrent en rigolant. Le jeune homme leur lança un regard noir. Il remarqua alors que deux de ses copains regardaient derrière lui avec de grands sourires sur les lèvres. Intrigué, Tyler se tourna sur lui-même pour regarder ce qui attirait tant l'attention de ses coéquipiers. Il chercha pendant quelques instants, se tourna de nouveau vers ses copain avec un regard interrogateur. L'un des deux lui désigna quelque chose d'un hochement de tête; Tyler se tourna de nouveau et aperçu enfin ce qui intriguait tant ses amis. Un groupe de jeunes filles, un peu plus loin dans la fille. Un sourire apparu également sur les lèvres de Tyler; mais ce sourire se figea aussitôt quand Tyler reconnut l'une des jeunes filles.

Alana. Une des ex de Tyler. Une aventure d'un soir, comme tant d'autre. Pourtant, cela lui faisait bizarre de revoir la jeune femme. Il du bien le reconnaitre, elle était toujours aussi belle. Par pure politesse, ou peut-être pour une autre raison quelconque, Tyler s'avançait dans la fille en direction du groupe de filles; il entendit derrière lui les commentaires des ses amis mais n'y fit pas attention. Certaines des filles le remarquèrent aussitôt et lui jetèrent des regards d'envie que Tyler ne remarqua pas. Il se rapprocha d'Alana et lui lança sur un ton décontracté:


Salut Alana !
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:23

    Depuis son dernier aller et retour dans une cellule du poste de police de LI Alana avait décider de se calmer un peu sur les soirée. Faut dire que ce soir là elle avait fait très fort avec Rory mais cette soirée lui avait aussi couter un alongement de son casier judiciaire déjà assez lourd... Maintenant tout ce qu'elle voulait c'était se faire un peu oublier et surtout arrêter de sortir, de boire et de ne même plus se souvenir de la soirée. C'est pour cette raison qu'elle avait appeller des amies à elle pour sortir non pas en boîte mais au cinéma, quand elle décidait de se calmer elle ne le faisait pas à moitier!! Il y avait un super film d'horreur qui vennait tout juste de sortir et elle voulait aller le voire, le problème s'est que ses amies elles, n'aimaient pas spécialement ce genre de film, elles voulaient aller voire un filme bidon à l'eau de rose, tout ce qu'elle détestait. Elle les avaient tout de même accompagner dans l'espoire de les faire changer d'avis sur le chemin mais rien n'y faisait et si elle n'arrivait pas à les convaicre elle allait decoir se taper le dernier navet à la mode, ce qui lui permettrait surement de piquer une petite sieste...

    Elle se retrouvait dans la file d'attente qui était bien longue, elle avait été tenter de griller les gens pour leur passer devant mais bon, elle n'allait tout de même pas se faire remarquer encore une fois. Elle tentait toujours de les convaincres quand tout à coup sans qu'elle ne sache trop comment la conversation passa du film à des types qui se tannaient devant elles et qui faisait eux aussi la queue. Elle jetta un petit coup d'oeil sans trop être interessée, elle était un peu ennervée et n'avait pas envie d'aller voir un film nulle. Mais tout à coup Un type vint se poster juste devant elle et la salua comme s'ils se connassaient depuis toujours. Bien entendue Alana avec sa petite taille arrivait à peine plus haut que la ceinture du type, elle dut donc lever les yeux et quand elle vit sa tête elle fit un grand sourire avant de dire :

    "Hey Tyler!! Comment sa vas?? Sa fait longtemps qu'on s'est pas vue!!"

    Tyler était en fait une sorte d'ex d'Alana, enfin "une sorte" parceque pour Alana une histoire d'une nuit ne pouvait pas vraiment être considérer comme un ex, mais ils étaient bons amis et s'entendaient très bien. Comme toujours elle faisait des chose à l'envers, puisqu'elle avait coucher avec lui alors qu'elle le connassait à peine tout sa pour apprendre à le connaitre plus tard, mais c'était tout elle et il ne faut surtout pas compter la changer maintenant!!

    "Dis moi j'espère que tu viens pas pour voir le film d'amour complètement bidon toi aussi??" Dit elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:18

Tyler s'amusa en remarquant que la jeune femme du lever la tête pour le regarder dans les yeux. De loin, Alana lui avait sembler plus grande, mais il se souvenait à présent que son amie était plutôt petite !!! Il retint cependant un sourire tandis que la jeune femme lui renvoya son salut en lui demandant comment il allait et en faisant remarquer que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu. Tyler sourit.

"Oh ba moi ça va très bien j'te remercie, et toi alors ? Quoi de neuf depuis tout ce temps ? C'est vrai que ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu, faudrait remédier à ça !"

Sur ce, Tyler offrit un clin d'oeil amical à Alana. Il appréciait beaucoup la jeune femme et était content que leur histoire d'une nuit ne les ai pas empêcher d'apprendre à se connaitre et à devenir amis. Après avoir couché ensemble, ils s'étaient en effet revu et avait fait peu à peu connaissance; ils avaient remarqué qu'ils avaient pas mal de points communs et avaient décidés de devenir amis. Mais les deux jeunes gens n'avaient pas eu l'occasion récemment de se revoir, et Tyler le regrettai maintenant qu'il avait Alana sous les yeux. Il prit note mentalement de remédier rapidement à cela. Elle lui dis alors en riant qu'elle espérait qu'il n'était pas venu voir le film d'amour complètement bidon. Tyler rit à son tour en secouant la tête.

"Ah non t'inquiète pas y a pas de soucis à ce niveau là !!! Moi et les films d'amour ..." répondit Tyler en grimaçant. "Nan je suis venu avec mes potes voir ce nouveau film d'horreur dont parlent les critiques" Tyler désigna ses potes. "Il a l'air pas mal alors ..."

Le jeune homme haussa les épaules. Il jeta un coup d'oeil à ses potes qui le fixait du regard en rigolant. Tyler imaginait très bien ce qu'ils étaient en train de se dire ... Il secoua la tête et reporta son attention sur Alana.

"Et toi alors ? Tu viens pour voir deux amoureux transit passer 2h à se courir après pour finalement finir pas se tuer par amour ?"

Tyler rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:54

    C'est vrai qu'Alana n'avait pas revue Tyler depuis un bon moment et elle devait bien avouer que celui ci était toujours aussi canon, quoi qu'il en soit elle avait bien trop peur qu'il prenne la grosse tête si elle lui avouait. De plus maintenant ils étaient amis et sa lui convenait parfaitement. Alana avait rencontrer le jeune homme dans une soirée, un peu trop arrosée comme toujours et bien entendue elle n'avait pas résister mais tout sa avait été vite oublier, car par la suite elle s'était rendue compte que Tyler était un mec génial et qu'ils avaient beaucoup en commun alors ils étaient devenue amis.

    "Ben moi tu me connais, sa vas toujours super bien!! toujours en pleine forme et surtout, toujours prète à faire la fête, bref tout sa pour dire que je n'ai pas vraiment changer. Oui c'est vrai j'ai été un peu débordée ces derniers temps, il s'est passer beaucoup de choses et du coup j'ai un peu négliger mes amis, je suis désolée mais s'est promis je me rattraperais!"

    En effet, entre les problèmes juridiques de son père qui l'avait mener tout droit derrière mes barreaux, sa mère qui commençait tout juste à remonter la pente et à arrêter de boire, tout sa pour se concentrer sur la recherche d'un nouveau milliardaire à épouser qui serais en mesure de l'entretenir et ses soirée folle avec Rory, Natassia ou encore Shana elle n'avait pas du tout eu le temps de passer un petit coup de téléphone à Tyler mais il était claire qu'il fallait remédier à sa.

    "Tu as de la chance, moi aussi c'était ce que je voulais voire mais les filles n'aiment pas ce genre de film donc du coup je crois que je vais devoir me taper le Roméo & Juliette des temps moderne. Enfin sa me ferra toujours une bonne excuse pour piquer un petit som'."

    Dit elle en riant. Elle regarda dans la direction que lui indiquer Tyler pour voire ses amis, ceux ci les regardaient tout en riant et en faisant des messes basses, sur le coup Alana avait été tenter de hurler de rire, parcequ'elle aurait jurer qu'il n'y avait que les filles qui avaient ce genre de comportement mais visiblement ce n'était pas une généralité. Mais elle s'était retenue et avait reporter son attention sur son amis.

    "Oula m'en parle pas, je pense qui si je dois passer 2h devant ce film nulle s'est moi qui vait me tuer et ce sera pas par amour mais par ennuie!!"

    C'était ironique mais sur le coup sa ne donnait pas vraiment envie de rire à Alana qui avait penser passer cette soirée à rire et à s'amuser alors qu'au lieu de sa elle allait s'ennuyer et dormir, quel super programme pour une fêtarde comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:08

Alana lui répondit qu’elle allait super bien, comme toujours ; elle était en pleine forme et surtout toujours prête à faire la fête bref elle n’avait pas changé. Tyler sourit ; il se souvenait en effet de la façon et de l’endroit où il avait rencontré la jeune femme. Dans une soirée pas mal arrosée. Les deux jeunes gens étaient un peu pompettes et il s’était passé … ce qui devait se passer. Alana ajouta que c’était vrai que ces derniers temps elle avait été pas mal débordée car il s’était passé beaucoup de chose dans sa vie et du coup elle avait un peu négligé ses amis ; elle était désolée mais promettait de se rattraper. Tyler lui sourit.

"Ba t’en fait pas, je pense que mon pauvre petit cœur va s’en remettre !!" Tyler rigola. "Nan honnêtement ça m’a fait un peu ch*** mais t’inquiète, je t’en veux pas ! On aura bien l’occasion de passer un moment ensemble !!"

Tyler informa ensuite la jeune femme que lui et ses potes allaient voir le film d’horreur. Alana lui répondit qu’il avait de la chance car c’était ce qu’elle voulait voir aussi mais ses amies n’aimaient pas ce genre de film alors elle allait devoir se taper le Roméo et Juliette des temps modernes. Mais cela lui offrirait une occasion de piquer un petit som. Tyler rigola.

"Pas de bol !"

Puis, le jeune homme réfléchit quelque instant avant de reprendre avec un grand sourire.

"Hey si tu veux tu peux venir le voir avec nous !!! Et on rejoindrait tes copines à la fin des films pour aller boire un coup tous ensemble ! J’suis sur que mes potes diraient pas nan, pis ça nous ferais l’occasion de parler un peu tous les deux histoire de rattraper un peu le temps perdu. Qu’est-ce que t’en pense ?"

Tyler regarda la jeune femme en attente de sa réponse qu’il espérait positive car il avait vraiment envie de passer un peu de temps avec elle et c’était une occasion excellente !
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:57

    Alana n'avait pas vraiment de souvenir de sa première rencontre avec Tyler, faut dire qu'elle était dans un état d'ébriété tellement avancée que ce soir là elle ne devait même plus savoir ou elle habitait, mais en le regardant et en l'écoutant parler elle se souvint tout à coup ce qui l'avait attirer chez le jeune homme : Il était sur de lui mais pas prétentieux pour autant et pui il avait quelque chose de rassurant, surement à cause de sa taille et de la grosseur de ses bras qui devait être aussi gros que le tour de taille d'Alana!! Alana éclata de rire en entendant que le petit coeur de tyler allait se remettre de ne pas l'avoir vue pendant un moment puis elle tenta de reprendre son sérieux avant de lancer :

    "Comment ça tu vas t'en remettre?? Je croyais que j'étais indispensable à ta survie et que sans moi tu n'étais rien!! Rooohhh je suis déçut..." Dit elle en riant aux éclats. "Oui d'ailleurs je t'appellerais demain sans faute comme sa je risque pas d'oublier!!"

    Elle lui lança un petit clin d'oeil tout en ce disant qua vue tout ce qu'elle avait en tête en ce moment elle risquait quand même d'oublier mais il allait falloire qu'elle le note quelque part pour ne pas oublier. Et puis elle devait bien avouer que Ty lui manquait un peu, leurs discutions et leurs fous rire lui manquait et elle en avait bien besoins en ce moment.
    Sa c'était sur, elle n'avait vraiment pas de chance, mais quel idée pour elle aussi d'aller au cinéma avec ses amis qui ne pensent qu'aux histoires romantiques et totalement improbable!! Sur le coup elle devait avouer qu'elle ne l'avait pas vraiment jouer très fine, elle aurait mieux fait de téléphonner à Nat ou encore à Esmée, elles au moins elles seraient vennue voire le film d'horreur avec elle...

    "Oui sa tu l'a dit, je crois que je suis maudite et condamnée à dormir toute a soirée, tout ce que j'espère c'est que je vais ronfler assez fort pour leur gacher leur séance!!"

    Dit elle en riant et en montrant d'un signe de tête ses amies qui fixaient en riant les copians de Tyler. Mais à cet instant Ty lui proposa de vennir voire le film d'horreur avec lui et ses copains et ensuite de tous se rejoindre pour aller boire un coup. Bon elle avait prévue un ciné et ensuite de se coucher mais bon c'était une proposition qu'elle ne pouvait pas refuser et puis elle avait tellement de volonté que de toute manière elle était incapable de refuser!!

    "Quoi?? Tu ferrais sa pour moi?? Oh mon dieu tu es mon sauveur alors!! Moi je suis partante et vue la manière dont mes amies sont en train de draguée les tiens je pense qu'elles sont partantent aussi!! Merci merci merci!!!! Autant dire que là je t'en dois une ennorme parceque tu me sauve la vie, j'aurais pas survécue à deux heure de romance!!" Dit elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:15

La jeune femme éclata de rire quand Tyler lui dit que son pauvre petit coeur allait se remettre de ne pas l'avoir vu; le jeune homme fronça les sourcils sans comprendre. Alana reprit alors son sérieux avant de lui dire qu'elle pensait être indispensable à sa survie et que sans elle il n'était plus rien. Elle éclata de rire en ajoutant qu'elle était déçue mais qu'elle allait d'ailleurs l'appeler demain pour ne pas risquer d'y oublier. Tyler eu un sourire en coin.

"Tu ES indispensable à la survie de ma pauvre existence, mais je dois me rendre à l'évidence que tu ne veux pas de moi. Alors j'ère comme une âme en peine ..." Tyler se pencha vers Alana et lui chuchota sur un ton de conspirateur : "Et puis il faut bien que je garde la face devant mes potes ! Tu comprends, histoire de fierté masculine !"

Sur ce Tyler éclata de rire.

"Bon d'accord, alors demain je passe toute ma journée à attendre ton coup de fil ! Et si tu oublie gare à toi !!!" dit-il en pointant un doigt menaçant vers la jeune femme avec un grand sourire sur les lèvres.

Alana enchaina en disant qu'elle pensait être maudite et condamnée à dormir toute la soirée; la seule chose qu'elle espérait c'était de ronfler assez fort pour gâcher la séance à ses amies. Tyler rigola. Il reconnaissait bien là Alana: pas romantique pour un sou ! Elle sembla alors enchantée par la proposition de Tyler en lui disant qu'il était son sauveur. Elle était bien évidemment partante et ajouta que vue la façon dont ses copines regardaient les potes de Tyler, celles-ci ne seraient pas contre non plus ! Elle le remercia encore un bon nombre de fois avant d'ajouter qu'elle lui devait maintenant une énorme faveur. Le jeune homme fit mine de réfléchir et lui lança avec un grand sourire:

"Je pense qu'une folle nuit d'ébats fiévreux devrait me convenir !!"

Il éclata alors de rire. Puis il proposa son bras à son amie en lui disant :

"Tu me suis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:19

    Alana était rarement mal à l'aise, en fait elle avait une capacité d'adaptation telle qu'elle se sentait chez elle partout, et en plus de sa elle avait une chatche pas possible et une fois qu'elle était lancer s'était très dure de l'arrêter. C'est d'ailleur pour ses principal raison qu'elle n'avait pas de mal à se faire de nouveaux amis et encore moins lorsqu'elle avait but un peu car dans ses condition elle était encore plus bavarde et avait quelques tendances exhibitionniste qui ne déplaisait absolument pas aux gars. Mais à chaque fois qu'elle était assez bourrée pour faire un streap tease debout sur un bar elle ne s'en souvenait généralement pas les lendemains et c'était tant mieux, franchement qui voudrais se souvenir d'une humiliation?? Mais le soir de sa rencontre avec Tyler elle avait été bien aviser de ne pas trop boire nan plus car sa aurais été domage qu'elle oublie je jeune homme...

    "Oh je suis désolée... Vraiment si j'avais su à quel point je t'étais indispensable je t'aurais appeller tout les jour à telle point que tu en aurais eut marre et tu aurais surement fait croire à ta mort pour que je te fiche la paix!!" Dit elle en riant. "Mais il n'est pas trop tard sa peut encore se faire!! Et ne t'en fait pas pour tes amis, s'est promis je ne dirais rien!!"

    Elle leva la main droite comme on fait dans un tribunal pour jurer sur la bible mais ses éclats de rire gâchait un peu sa prestation.

    "Oula mais c'est que tu me met la pression là!! Bon je vais t'appeller demain matin comme sa tu n'auras pas à attendre mon coup de fil toute la journée. Tu as vue je fait des efforts et je suis très gentille aujourd'hui, profites en sa vas pas durer!!"

    Le problème avec Alana s'est qu'en plus d'être une grande bavarde elle était aussi un vrai comique, une fois qu'elle commençait à rire s'était très dure de l'arrêter et parfois il lui arrivait même de rire d'une connerie qu'elle avait sortie des mois plus tôt!! C'était sa philosophie, rire tout le temps!!

    "Mais dis moi, serais ce une proposition?? Parceque si c'est le cas tu sais que sa peut se faire... D'ailleur si je me souviens bien sa s'est déjà fait!!"

    Elle lui lança un petit regard coquin avant de rire, effectivement sa s'était déjà fait mais Alana était bien trop attacher à l'amitier de Ty pour la gâcher de cette manière. Elle passa son bras sous le sien avant de dire :

    "Je vous suis mon chère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:39

Alana demanda à Tyler s'il lui faisait une proposition car si c'était le cas, cela pouvait se faire étant donné qu'à son souvenir cela s'était déjà fait. Elle appuya ses paroles d'un petit regard coquin qui fit sourire Tyler.

"Oula va falloir que je me prépare psychologiquement et physiquement alors ! Parce que dans mes souvenirs tu était plutôt demandeuse de ce côté là ... humhum "

Tyler se mit à rire. Bien sur, Alana et lui rigolaient, ils étaient beaucoup trop amis maintenant pour gâcher cela par une simple nuit. Même si cela ne dérangerait pas le jeune homme il devait bien se l'avouer. :angel: (bein oui c'est quand même un mec après tout lol) Il se souvenait qu'à cette fameuse soirée, il avait repérer la jeune femme dès que son regard s'était posé sur elle. Il avait alors passé la soirée à la draguer sans vraiment le montrer; démarche qui avait plutôt pas mal aboutit quand il y repensait ! Il avait ensuite revu la jeune femme, ils avaient appris à se connaitre et Tyler regrettait maintenant quelque peu que leur histoire n'aille pas plus loin ... Mais il chassa rapidement cette idée de sa tête.

La jeune femme passa alors son bras fin autour de celui, beaucoup plus musclé, de Tyler. Les copines d'Alana sur les talons, Tyler emmena la jeune femme au niveau de ses copains. Certaines personnes dans la file émirent des signes de protestations mais Tyler n'y prit pas garde. Arrivé devant ses potes qui reluquaient les filles avec intérêt, Tyler désigna Alana pour la présenter à ses amis.


"Les gars je vous présente Alana, une ... amie."

Tyler avait quelque peu hésité sur le terme ce qui dut mettre la puce à l'oreille de ces copains mais aucun ne fit de réflexion. Ils la saluèrent tous poliment puis, comme par magie, chacun sembla trouvé une fille à son goût parmi la bande d'Alana et se mit à discuter. Tyler n'avait pas remarquer jusque là que les filles étaient au même nombre que les garçons. Haussant les épaules, il reporta son attention sur Alana, la seule qui avait de l'intérêt pour lui.

"Alors dites moi jeune demoiselle, que c'est-il passé pour vous depuis tout ce temps où n'avez pas daigné me donner de vos nouvelles?" lui demanda-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:13

    Alana pris un aire faussement indigner en entendant la réponse de Tyler qui la faisait passer pour une nympho complètement accro au sex, certe ce n'étais peut être pas tout à fait faux mais tout de même...

    "Non mais dis donc, pour quoi tu essaye de me faire passer là?? Et puis si j'ai bonne mémoire sa ne te dérrangeait pas tant que sa... De toute manière sa c'était l'ancienne moi tu me crois ou non mais j'ai changer!!"

    Dit elle en riant, il n'y avait pas vraiment beaucoup de chance pour qu'elle change de ce cotés là, elle était comme sa. Cepandant si il y avait une chose pour laquelle elle avait vraiment changer c'est que maintenant elle ne couchait plus avec des mecs rencontrés dans les boîtes ou bars, elle avait vraiment envie de se poser et d'arrêter de jouer à ce petit jeux qui ne lui apportait rien. Enfin presque puisque dans le cas de Ty sa lui avait au moins apportée un bon ami avec qui elle pouvait parler de tout et de rien. Aujourd'hui elle était bien décider à trouver la personne avec qui elle pourrais faire sa vie, ou du moins un bout de sa, bah oui faut pas trop lui en demander nan plus, elle n'avait jamais vraiment crue au grand amour et encore moins à l'amour éternel donc bon...
    Lorsque Ty lui présenta ses amis elle ne put s'empécher de constater qu'ils avaient presque tous était fait dans le même moule, tous grand (bien plus grand qu'elle en tout cas) plutôt barraqué et surtout tous plus canon les uns que les autres. Si elles les avaient rencontrés quelques mois plus tôt il n'aurait pas été difficile de savoir ou tout sa l'aurais mener mais cette fois c'était différent, elle allait se concentrée sur Tyler et discuter avec lui, laissant ses amis aux autres filles. Elle se contenta alors de leur dire bonjours avec un grand sourire en accompagnement et ensuite elle lança discrètement à Tyler en riant :

    "Ma parole mais tu aurais dut me dire plus tôt que tu avais des amis aussi canon... Oups sa n'aide pas à ce que tu crois en mon changement sa, désolée c'était de l'humour et puis je vois qu'ils sont déjà bien occupper!!"

    Dit elle en remarquant que ses amies avait déjà investie les lieux et n'avait pas l'aire de vouloire lacher l'affaire. Dans un sens c'était tant mieux pour elles, au moins elles auraient peut être moins envie d'aller voir des films à l'eau de rose au cinéma! A ce moment Tyler lui demanda ce qu'il y avait donc eu de nouveau dans sa vie pour qu'elle n'ai même plus le temps de lui passer un coup de fil, elle s'en voulait un peu mais ce n'était pas voulue et comme elle l'avait promis elle comptait bien se rattraper et faire en sorte qu'il en ai tellement mare d'elle qu'il obtienne une injonction du tribunal lui interdisant de l'approcher^^. Elle ne savait pas trop ou commencer alors elle lui demanda avec un sourire un peu gêner :

    "Et bien sa dépend, tu veux que je commence par les points positifs ou les points négatifs?? Parcequ'il y a beaucoup à dire et je ne voudrais surtout te gâcher ta séance de cinéma..."

    C'est vrai de le cinéma n'était peut être pas l'endroit approprier pour parler de ses petits problèmes personnelle mais bon après tout sa lui ferrais peut être du bien d'en parler avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:19

Alana prit alors un air indigné en entendant la réponse de Tyler; celui-ci pouffa de rire. La jeune femme lui répondit que si elle avait bonne mémoire ça ne le dérangeait pas tant que ça. Tyler fit mine de réfléchir puis un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Hum c'est vrai ..." murmura-t'il.

Alana ajouta alors que de toute façon elle avait changé et que la fille qu'il décrivait était l'ancienne Alana et qu'il l'a croit ou non elle avait changé. Tyler se mit à rire.


"Ah zut alors ! J'arrive trop tard !"

Tyler présenta ensuite Alana à ses copains; celle-ci les salua puis se tourna vers Tyler et lui murmura en souriant qu'il aurait pu lui dire plus tôt que ses amis étaient des canons. Puis elle se reprit en disant que cela n'allait pas aider à ce que Tyler croit qu'elle avait changé. Elle s'excusa en disant que c'était de l'humour et puis de toute façon ils avaient l'air déjà bien occupé. En effet les garçons s'étaient déjà dirigés chacun vers une fille. Tyler leur lança un sourire amusé, un peu chagriné cependant par les paroles d'Alana, plus qu'il ne l'aurait pensé. Mais le jeune homme ne fit rien paraitre, reporta son attention sur son amie avec un grand sourire et lui répondit :

"Mais je pensais que j'étais le garçon le plus canon que tu es jamais connu ! Alors je me suis dis qu'eux ne valaient rien contre moi !" Il pouffa de rire. "C'est sur que j'ai de plus en plus de mal à croire que tu es réellement changé !"

Tyler demanda alors des nouvelles à Alana. Celle-ci lui demanda alors si il voulait qu'elle commence par les points positifs ou les points négatifs car il y avait beaucoup à dire et elle ne voulait surtout pas lui gâcher sa séance de cinéma. Tyler lui lança un sourire amuser et remplit de tendresse.

"Mais ne t'inquiète pas, il n'y a aucune chance pour que tu me gâche une soirée ! Je te laisse me raconter ce que tu veux, dans l'ordre que tu le souhaite. Je suis là pour t'écouter, peu importe ce que tu me diras."

Tyler fit alors un sourire à Alana; la file s'avança alors de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:40

    A l'époque ou ils s'étaient rencontrés Alana et Tyler étaient vraiment fait pour s'entendre puisqu'ils étaient pareille!! Il étaient fêtards, aimaient s'amuser et surtout ne pas se prendre la tête et c'est une des raison qui avait fait qu'ils s'étaient autant raprocher. D'ailleur si elle ne l'avait pas rencontrée ce soir là elle aurait surement finit dans le lit d'un autre type et elle serait passer à cotés d'une super amitier, c'est la raison pour laquelle elle ne regrettait rien de ce qui s'était passer entre eux.

    "Désolée... mais ne t'en fait pas il y a certaines choses pour lesquels je ne change pas et surtout pour lesquels je ne pourrais pas changer!!"

    Entre autre soncotés fêtarde même si elle essayait de se contenir un peu elle savait bien qu'elle était une fêtarde dans l'âme et que rien ne pourais changer sa. Et puis pour être tout à fait franche elle devait bien avouer qu'elle s'aimait bien comme elle était, le seul truc c'est que maintenant elle avait envie de se poser et d'avoir enfin une histoire sérieuse et durable, difficile à croire vennant d'elle mais tout le monde grandit un jour ou l'autre.
    Tyler pris sa remarque à la rigolade et lança qu'il était déçut car il était persuader que c'était lui le plus beau de tous. Pour dire vrai il n'avait pas tord mais Alana avait plaisanter et si elle trouvait ses amis pas mal elle préfèrait cent fois Ty, peut être parcequ'elle le connaissait et savait à quoi s'en tennir avec lui... Elle lui répondit alors en se collant à lui tout en riant :

    "Mais bien sur que tu es le plus beau, ces pauvres gars ne t'arrives pas à la cheville, de toute manière aucun gars sur cette planète ne pourrais t'égaler!! OK alors disont que je n'ai pas changer mais j'essaye... Je ne me débrouille pas très bien jusqu'ici mais je suis super déterminer!!"

    Dit elle en pouffant de rire. Elle réfléchie quelques instant sur ce qu'elle allait bien ppuvoir raconter à Tyler de sa vie, il y avait beaucoup à dire mais en même temps elle avait trop souffert de voir la réaction des gens lorsqu'elle abordait certains sujet, comme par écemple les problèmes d'alcool de sa mère ou même les problèmes judicière de son père. Elle ne supportait pas de voir la pitier dans le regard des gens et tout ce qu'elle voulait elle, c'était les faire rire pas les faire pleurer ou leur faire de la peine. C'est pour sa qu'elle décida de prendre un air enjouer pour répondre.

    "OK alors je commence par les points positif!! Mon père s'est enfin fait arrêter, il à été juger coupables et il est en prison, ce que je trouve plus que mériter dans son cas!! A partir de l'incarcération de mon père ma mère à commencer à aller mieux, elle à arrêter de boire et se concentre maintenant sur la recher d'un homme riche à épouser qui pourrais l'entretenir!! Sinon je suis maraine d'une petite puce extraordinaire que j'adore. Voila pour tout ce qu'il y a de bien dans ma vie et crois moi à cotés les mauvais cotés sont presque insignifiant!! Et toi alors ou est ce que tu en es??"

    Elle avait balancer sa, presque sans prendre le temps de respirer en même temps sa lui avait fait du bien de le dire enfin à voix haute, comme si sa prennait plus d'ampleur et que sa devenait tout à coup plus réelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:46

Alana rassura alors Tyler en lui disant que c’était bien sur lui le plus beau et que ses potes ne lui arrivaient pas à la cheville ! Elle ajouta que d’ailleurs aucun gars sur cette planète ne pouvait l’égaler ! Tyler eut alors un sourire tout fier de lui ! Alana avoua alors qu’elle ne pouvait peut-être pas changer mais qu’elle essayait ; elle ne se débrouillait certes pas très bien mais elle était super déterminée ! Tyler lui offrit un grand sourire.

"Mais ne t’inquiète pas, moi je t’aime comme tu es, ne change rien ! Si un jour quelqu’un te demande de changé ce que tu es, c’est que cette personne n’est pas digne de toi !" Tyler fit mine de réfléchir pendant 2 seconde. "Bon si je suis le mec le mieux de la planète tant mieux ! Je peux espérer être un jour l’homme de ta vie alors !"

Tyler se mit à rire. Il adorait plaisanter avec Alana, parce qu’il était sur qu’avec elle il pouvait plaisanter sur tout, elle ne le prendrait pas au sérieux et ne montrait par sur ses grand chevaux. Alana commença alors à lui raconter ce qu’il s’était passé dans sa petite vie d’un ton enjoué. Elle décida de commencer par les points positifs. Elle informa Tyler que son père avait enfin été arrêté, il avait été jugé coupable, il était maintenant en prison ce qu’elle trouvait très mériter dans son cas. A partir de là, sa mère avait commencé à aller mieux, elle avait arrêté de boire et se concentrait maintenant sur la recherche d’un homme riche à épouser qui pourrait ainsi l’entretenir. Elle poursuivit ensuite en disant qu’elle était la marraine d’une petite puce extraordinaire qu’elle adorait. Elle en avait terminé avec les bons côtés de sa vie et à côté les mauvais côtés étaient presque insignifiants. Elle demanda ensuite à Tyler où lui-même en était. Elle avait débité tout cela sur un ton très rapide, sans prendre le temps de respirer, ce qui fit sourire Tyler.

"Wa ! Il s’en est passé des choses ! Avant de parler de moi, laisse moi rebondir sur tout ce que tu viens de m’annoncer." Tyler rigola. " C’est bien pour ta mère, que ton père soit enfin derrière les barreaux. Il le mérite amplement !" Tyler savait en effet à quel point le père d’Alana leur en avait fait baver à elle et sa mère. La jeune femme lui en avait parlé, une fois seulement. "Et il faut que tu me présente à ta petite filleule, je veux absolument voir cette petite puce si extraordinaire !"

Tyler sourit. La file avança de nouveau, et Tyler en profita pour mettre en ordre ses idées avant d’annoncer ce qu’il s’était passé dans sa vie à lui à Alana.

"Sinon, pour moi … Bein il s’est pas passé grand-chose ! La routine quoi ! Métro, boulot, dodo !" Tyler rigola. "Ma vie n’est pas très passionnante, je viens de le remarquer." Tyler fit la moue. "Ca craint ! Faut vraiment que je me trouve une femme que ma vie prenne un nouveau sens un peu plus passionnant !" Il jeta alors un regard à son amie. "Tu veux pas de dévouer ?" plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:17

[Désolée pour le retard j'ai eu un week assez dure^^ :funny: ]

    Tout le monde lui disait sans cesse qu'elle était très bien comme elle était et qu'il ne fallait surtout rien changer, seulement vue comment elle était partie elle se voyait bien finir à 50 ans en train de danser sur un bar à moitier ivre et surtout sans aucun homme dans sa vie en dehors de ses amis, alors il fallait tout de même qu'elle change quelques trucs... De plus les gens grandissait et prennait leur responsabilité en principe lorsqu'ils entraient dans la vie active mais sa n'avait pas trop été son cas et dans sa tête elle avait toujours l'impression d'être une adolescente qui ne pense qu'à faire la fête, sans parler de son physique qui n'aidait pas vraiment puisqu'elle était tellement petite qu'il lui arrivait qu'on lui demanda sa carte d'identité pour lui servir de l'alcool. Elle serais surement flater lorsqu'elle aurait trente ans mais pour l'instant elle en était tout de même assez loin!!

    "Oh t'en fait pas j'ai pas non plus l'intention de rentrer au couvent, franchement j'en serais complètement incapable!! Mais bon je pense qu'il serais temps pour moi de me calmer un peu sur les soirés qui dégénère, sans parler du fait que les flics commencent à en avoir marre de m'avoir en cellule tout les trois quatre matins!!" Dit elle en riant, ce qui n'était pas spécialement drole mais bon, mieux valait en rire. "Oui bien sur que tu peux espérer, cependant je suis pas sur que tu tienne le coup, tu vas surement finir par me détester à un moment ou l'autre, parceque crois tu n'as pas idée à quel point je suis une emmerdeuse!!"

    Avec n'importe qui d'autres elle aurait surement été un peu gêner par ses avances mais avec Tyler elle savait que c'était que de l'humour, ils faisaient toujours sa entre eux et quand ce n'était pas elle qui lui faisait des avances totalement déplacer parfois et bien c'était lui. C'était en quelque sorte leur manière de communiquer!
    Ty avait encaisser tout ce qu'Alana avait débiter sur sa petite vie pas trop interrescente et avait même fait quelques commentaires comme quoi l'emprisonement de son père était amplement mériter, sa c'était une certitude, après toute ses années passer dans les bahamas à se dorer la pillule pendant qu'elle et sa mère épongeait tant bien que mal ses dettes, il merittait même dix fois pire mais bon elle n'allait pas trop en demander non plus. Sans compter qu'elle avait reçut plusieurs invitation à aller de le voir en prison et qu'elle n'avait jamais pris la peine d'y répondre et encore moins de se déplacer!! Ensuite il enchaîna en disant qu'il allait falloire qu'elle lui présente Lizzie, sa filleule, Alana avait été vraiment très heureuse que Bella et Edward la prenne pour maraine et bien qu'elle soit comme une soeur pour Edward elle ne s'y était pas vraiment attendue, alors sa lui avait fait un petit choc!!

    "Elle est trop mignone!! C'est la fille de Bella et Edward, et surtout il faut pas le dire mais je m'emploie à lui apprendre le plus de bêtises possibles!!"

    Dit elle en riant. Lorsqu'elle était petite elle avait été élever dans une maison de riche et surtout par une nourice, enfin plusieurs puisqu'elles changeaient toute les semaines quasiment!! Et elle n'avait pas trop eu le loisir de faire des bêtises, d'ailleurs elle s'était plutot bien rattraper à l'adolescence, mais elle savait que ce n'était pas pareille on était petite qu'une fois dans sa vie!! Et puis les enfants trop sage sa faisait beaucoup moins mignon...

    "Oui mais te plains pas moi aussi j'aimerais bien que ma vie ne soit pas aussi folle parfois, j'aimerais avoir un peu de temps pour moi et pour me poser devant la télé tranquilement et regarder des émissions ringarde... Je suis sur que je m'ennuirais à mourire mais c'est bien parfois de s'ennuyer!!" Dit elle tout en prennant un air pensif, mais quand elle entendit la suite le sourire revint sur son visage et elle ne put retenir sa conneries. "Oh mon dieux!!! Mais tu n'imagine pas à quel point j'en rêve!!! Vas y fait ce que tu veux de moi!!" Et elle explosa de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:54

[Pas grave t'inquiète !!! :wink:]

Alana le rassura en lui disant qu'elle n'avait pas non plus l'intention de rentre au couvent car de toute façon elle en serait incapable ! Tyler sourit. Alana enchaina en disant qu'il était cependant temps pour elle de se calmer un peu sur les soirées qui dégénéraient sans parler du fait que les flics devaient en avoir marre de l'avoir en cellule assez souvent. Tyler ne put s'empêcher de rire.

"Espèce de délinquante !" se moqua-t-il.

Alana ajouta que Tyler pouvait en effet espérer être un jour l'homme de sa vie mais elle n'était pas sur qu'il tiendrais le coup car il allait certainement finir par la détester à un moment ou à un autre parce qu'il n'avait pas idée à quel point elle était une emmerdeuse ! Tyler secoua la tête.


"Ba ! Je peut supporter beaucoup de choses tu sais ! Je pourrais t'étonner !"

Il donna alors un léger coup de coude sur l'épaule d'Alana (bein oui c'est la seule chose à la hauteur des coudes de Tyler ! lol!) pour plaisanter. Alana lui dit alors que sa filleule était trop mignonne. Elle l'informa qu'elle était la fille de Bella et Edward, des amis qu'ils avaient en commun. Elle ajouta qu'elle s'employait à lui apprendre le plus de bêtises possibles, mais il ne fallait pas le dire. Tyler sourit en levant les yeux au ciel.

"Pourquoi ça ne m'étonne pas?" pouffa-t-il. "Quelle mauvaise marraine tu fais ! J'espère au moins que le parrain vaut plus le coup !" rigola-t-il.

Tyler raconta alors rapidement les dernières nouvelles de sa propre vie, lesquelles n'étaient pas très passionnantes. Alana lui répondit de ne pas se plaindre, elle aussi aimerait bien que sa vie à elle ne soit pas aussi folle parfois, elle aimerait avoir un peu de temps pour elle, pour se poser devant la télé tranquillement à regarder des émissions ringardes. Elle était sur de s'ennuyer à mourir mais cela avait du bon parfois. Tyler haussa les épaules avec un petit sourire. Sa vie à lui n'était pas très folle, il avait largement le temps de se poser devant la télé, la plupart du temps s'était pour regarder un match de basket, mais il préfèrerait des fois sortir, faire comme ses coéquipier, ses collègues, profiter de sa vie de famille ... Mais Tyler n'avait pas de vie de famille ! Il n'avait d'ailleurs pas de famille du tout ! Enfin bref, il n'allait pas s'apitoyer sur son sort maintenant ! Il se concentra de nouveau sur Alana qui lui disait qu'il n'imaginait pas à quel point elle rêvait de devenir la femme de sa vie et qui le suppliait de faire d'elle ce qu'il voulait. Les deux amis explosèrent de rire en même temps.

"Tu es très convainquante ! Arrête sinon je vais te prendre au mot et te violer ici, maintenant, dans cette file d'attente !" Tyler rigola. Un femme d'un âge avancé déjà se retourna alors en entendant les paroles de Tyler et le fusilla du regard, ce qui eut pour effet d'augmenter l'hilarité du jeune homme. "Oups, je crois que je viens de me faire griller !"

Il continuait de rire quand la file avança de nouveau, permettant aux deux jeunes gens de s'avancer vers la caisse. Tyler passa devant Alana et paya les deux places pour le film d'horreur. Puis il se tourna vers son amie et lui tendit son billet.

"Maintenant t'as une dette en plus envers moi !" lui lança-t-il avec un grand sourire.

Puis il s'écarta du chemin, passant un bars derrière son dos en une sorte de révérence.


"Après vous jeune demoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:09

[Bon aller je m'y recolle, déjà que je m'en veux de t'avoir fait attendre comme sa... :bllas: ]

    Elle une délinquante?? Nan, pas plus que les autres, bon elle avait fait pas mal de petits aller et retour au poste de police mais jamais pour des choses très sérieuse, en principe c'est juste pour ivresse sur la voie publique, ou encore ivresse au volent, et même une fois atteinte à la pudeur, lorsqu'elle s'était mise à faire une streap teese en pleine rue devant un publique assez réceptif d'ailleur... Mais bon ce n'était que de petite choses sans intéret et elle n'en avait pas honte, enfin si un peu pour la dernier^^.

    "Même pas vrai, je suis pas une délinquante, mais comme les gens arrêtait pas de me dire que les mecs en uniforme était canon je me suis arranger pour en rencontrer un maximum!! Et pour sa il y a rien de mieux que de se faire arrêter mais bon moi je dis que ce n'est qu'une légende parceque les flic dans le coin sont loin d'être super top!! Mais t'inquiète la prochaine fois je met le feux chez moi pour voir si les pompiers sont mieux, on sais jamais!!"

    Dit elle en riant. Oui elle était barge mais pas au point de mettre le feux exprès chez elle pour rencontrer des pompiers!! En revanche maladroite comme elle était elle était capable de ne pas le faire exprès mais de le faire quand même!!
    Certe Tyler pouvait surement en supporter beaucoup mais peut être pas autant qu'il le pensait, car quand elle s'y meyttait Alana était non seulement la reine des emmerdeuse mais aussi la reine des boulets!!

    "Nan mais tu imagine, a la fin tu deviendrais dingue et tu serais obliger de finir tes jours dans un hopital psychiatrique!! Et bien entendue c'est moi qui en aurai lourd sur la consicence après!!"

    Dit elle en riant de plus belle, bon ce n'était peut être pas à ce point mais Ty était un amis très précieux pour elle et elle ne voulait qu'il finisse par la détester à force de trop la supporter! Il lui envoya un petit coup de coude dans l'épaule étant donner que c'était la seule chose qu'il pouvait atteindre chez elle tellement il était grand ou plutot tellement elle était petite...

    "Nan je suis une super maraine!! Attend à choisir entre un gamin qui fait que des conneries et un gamin qui reste dans son coin à ne rien faire, je préfère le goss qui bouge!! Et puis franchement je crois que du cotés du parain ce n'est pas mieux!! C'est Dylan Dincht, je sais pas si tu le connais..."

    En effet elle ne savais pas si Tyler connaissait la petite famille Dincht mais bon une chose était sur, c'est que même si Alana ne connaissait pas beaucoup Dylan, elle savait qu'il n'était pas mieux dans le genre grand manitou de la connerie!! Décidément la petite Lizzie allait devenir une vrai machine à faire des bêtises avec eux deux!! Heureusement qu'a cotés les parents étaient calme, sa rattrapait un peu le tout.
    Alana n'avait pas put s'empécher de sortir sa bêtises en disant à Tyler qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et qu'elle en rêvait depuis longtemps et en réponse il lui dit qu'elle était convaincante et que si elle continuait il allait la violer dans la file d'attente. Ce qui entre eux ne serais pas vraiment un viol... Mais alors qu'il disait sa avec sa discrétion légendaire une veille dame qui était devant eux se retourna et le regarda comme s'il était un jeune délinquant tout droit sortie de prison, Alana crue même la voire s'accrocher à son sac comme si elle avait peur que Tyler ne lui arrache et s'en aille en courrant. C'était drole et elle ne put retenir son fou rire, elle se mit à éclater de rire comme une folle tout en essayant d'articuler.

    "Oh mon dieu alors sa c'était fort!! La pauvre mamie elle vat faire une attaque!!"

    Elle était tellement morte de rire qu'elle en avait du mal à respirer et surtout elle n'arrivait plus à s'arrêter. D'ailleur tout les regards étaient tourner vers eux maintenant et elle allait encore passer la cinglée de service mais bon elle avait l'habitude!! La file avança enfin et Alana était toujours pas remise lorsqu'elle arriva au guichet, Tyler avança alors et paya les deux place, il lui en tendit une avant de lui dire qu'a présent elle avait une dette envers lui.

    "Mais bien sur tout ce que tu voudras!!"

    Dit elle avec un petit regard coquin, et elle se remit à rire encore en pensant à la tête de la mamie si elle l'avait vue faire sa. Tyler s'écarta alors pour la laisser passer et Alana était tellement occuper à rire qu'elle n'avait même pas remarquer qu'il y avait une marche à l'entrée, marche qu'elle se pris bien évidement et d'un coup elle se retrouva par terre en riant de plus belle. Les gens allait penser qu'elle était saoul, mais non elle était 100% sobre juste complètement maladroite et et folle!!

    "Oula attention, le retour du boulet!!" Arriva t'elle à dire entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:36

[C'est pas grave j'ai survécu !!! lol!]

Alana riposta alors en disant qu’elle n’était pas une délinquante, mais elle voulait se rendre compte par elle-même que les mecs en uniforme était bel et bien canons ; elle m’était donc tout en œuvre pour en rencontrer un maximum. Mais selon elle ce n’était qu’une légende car les flics du coin étaient loin d’être top ! Elle lui promit alors que la prochaine fois elle mettrai le feu chez elle pour voir si les pompiers étaient mieux. Tyler pouffa de rire.

"S’il n’y a que ça, je peux enfiler un uniforme et te faire fantasmer !!! "

Lorsque Tyler lui dit qu’il pouvait supporter beaucoup chez une fille, Alana lui répondit qu’à la fin il deviendrai dingue et il serait obliger de finir ses jours dans un hôpital psychiatrique et bien entendu ce serai elle qui en aurait lourd sur la conscience après. Tyler se frotta alors le menton.

"C’est à ce point là ? "

Alana dit alors qu’elle était une super marraine, car elle préférait un gamin qui bougeait plutôt qu’un qui restait tout le temps dans son coin. Elle ajouta alors que du côté parrain ce n’était pas mieux car ce n’était autre que Dylan Dincht ; Alana se demanda alors si Tyler le connaissait. Celui-ci hocha alors négativement la tête.

"Lui nan mais je connais sa sœur, Esmée. Une bien jolie jeune femme d’ailleurs … " lança-t-il avec un grand sourire. "Dommage qu’elle soit déjà prise… Mais bon je plain quand même cette pauvre petite et ses pauvres parents ! Avec vous elle va devenir insupportable et ce sera Bella et Edward qui devront en payer les frais ! "

Tyler rigola. Lorsque la vieille dame se retourna, le regard qu’elle lança à Tyler fit exploser de rire Alana qui partit dans un fou rire limite incontrôlable. Elle réussit néanmoins à articuler que ça c’était fort et que la pauvre mamie allait faire une attaque. Tyler prit un air apeuré.

"Dis pas ça, je veux pas aller en prison pour homicide involontaire ! "

Les rires du jeune homme se joignirent alors à ceux d’Alana. Tyler était vraiment content d’être tombé sur son amie car avec elle au moins pas besoin de se prendre la tête, les délires venaient tous seuls. Ils pouvaient parler de tout et de rien, sérieusement mais la plupart du temps cala partait en gros délires. Les regards se tournaient alors progressivement vers eux au fur et à mesure que leur hilarité augmentait. La file avança alors et Tyler se résolu à se calmer pour payer leur deux entrées. Il se retourna alors vers son amie pour lui dire qu’elle avait une dette envers lui, ce à quoi elle répondit tout ce qu’il voudrait avec un petit regard coquin. Tyler sourit puis fit mine de réfléchir.

"Je vais réfléchir pendant le film et je te redirais ça. J’ai le droit de demander VRAIMENT n’importe quoi ? "

Alana passa alors devant lui en continuant de rigoler ; elle ne remarqua pas alors la marche et trébucha en continuant de rigoler. Tyler n’avait pas eu le temps de la rattraper, mais il l’aida cependant à se relever avec un sourire moqueur ; il essayait de retenir son fou rire comme il le pouvait. Alana lança alors « attention, retour du boulet !! » ce qui eu pour effet de faire rire Tyler qui ne pouvait désormais plus s’en empêcher.

"T’es vraiment pas douée ma pauvre, aller laisse moi t’aider autrement tu n’arriveras jamais jusqu’à ton siège vivante ! "

Il la conduisit donc à l’intérieur de la salle de cinéma, repéra des sièges libres et regarda derrière lui pour voir où en était ses copains : ceux-ci semblaient bien occupés avec les amies d’Alana. Ils s’assirent alors dans la même rangée où étaient Tyler et Alana. Le jeune homme emmena son amie un peu plus à l’écart afin d’être tranquille durant le film.

"Et voilà mademoiselle, votre trône vous attend ! "

Puis il s’assit sur son propre siège.
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Clearwater
    || Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!

Catherina Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 1933
Age : 35
Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre)
Originaire de : Seattle
Amour : Celui que me donpteras n'est pas née...
Age : 23 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...)
Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...]
Ennemis: Tous les chasseurs...

Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:33

[Mince moi qui me croyais indispensable, ben c'est loupé^^ :mdrrrr: ]

    Alors qu'Alana lançait sa plus super idée de la journée qui était de mettre le feux chez elle afin de vérifier si les pompier était aussi canon que ce que tout le monde pensait, Ty eut la gentillesse de lui proposer d'enfiler lui même l'uniforme afin de la faire fantasmer, Alana se dit que c'était surement une meilleur idée qui allait en plus épargner son appartement!!

    "C'est pas bête et en plus sa ma permettra de garder mon appart, parceque sa parrait pas mais je m'y suis attacher!!"

    Dit elle en riant et en faisant semblant de réfléchire. Lorsqu'elle parla de la santée mentale des gens qui la cotoyer trop Tyler sembla impressioner avant de demander si c'était à se point là!! Bon elle éxagérait peut être un peu, Edward qui était son plus vieil amie et qu'elle connaissait depuis... depuis toujours en fait, la supportait très bien il allait même jusqu'a se lever en pleine nuit pour vennir la cherche au comissariat. Mais bon il lui arrivait de ne pas être un cadeau non plus, sa bonne humeur était souvent pas très apprécier des éternels dépressif par éxemple...

    "Nan peut être pas, mais il peut m'arriver d'être très chiante quand même!!"

    Dit elle avec un sourire. Visiblement Ty ne connaissait pas Dylan mais avait l'aire de bien connaitre Esmée, remarque qui ne connaissait pas cette petite Miss, une fille adorable qui comptait parmis les amies d'Alana. Mais effectivement domage pour lui car elle était avec Sam et c'était le grand amour d'après ce qu'elle avait compris. Il lui fit ensuite remarquer qu'a cause d'elle la pauvre Lizzie allaient en faire baver à ses parents, bah qu'elle genre s'enfant sa serais si ce n'était pas le cas, après tout un enfant était là pour emmerder ses parents et vice versa non?? lol

    "Et oui elle vit le grand amour avec Sam!! Mais non elle est bien trop mignone et adorable pour devenir un petit monstre!! Et puis pour l'instant je n'ai jamais entendue Bella et Edward se plaindre des choses que je lui apprennait!!"

    Dit elle toute fière d'elle. C'est vrai qu'étant fille unique elle n'avait pas beacoup d'expérience avec les enfants, encore moins avec les bébé qu'elle n'appréciait pas tellement mais il y avait des exception et Lizzie en était une. Elle s'était attacher à la petite dès le premier coup d'oeil et avait été plus que contente lorsque ses parents l'avait choisie comme maraine.
    Alana rigolait encore de la tête de la mamie lorsque Tyler lui dit qu'il ne voulait pas se faire arrêter pour homicide involontaire elle ne put résister et sortie une nouvelle connerie :

    "T'inquiète je connais bien les flic du coins et ils me laisseront te faire évader!!"

    Elle n'en pouvait plus à force de rire, d'ailleurs les gens autour n'en pouvait plus de l'entendre rire puisqu'ils la regardaient avec un aire mauvais ou encore avec une tête qui disait "Pauvre fille, encore une échapée de l'asile du coin!!" Mais sa elle avait l'habitude et sa ne la dérangeait pas du tout, au contraire si elle était critiquer pour sa manière d'être sa valait de coup quand même.
    Tyler lança qu'il allait réfléchire à une manière de rembourser la dette qu'elle avait envers lui avant de demander si il pouvait demander tout ce qu'il voulait, Alana le regarda alors avec des yeux tout ce qu'il y avait de plus innocent avant de dire :

    "Bien sur, mais ne soit pas trop dure quand même je suis une gentille fille moi..."

    Son sérieux ne duras pas bien longtemps puisqu'elle se remis à rire aussi vite puis elle ratta la marche et se retrouva par terre à rire de plus belle, cette fois c'était sur tout le monde allait la prendre pour une folle. Tyler avait tenter de ne pas rire mais il avait lui aussi finit par craquer, alors il la l'aida à se relever en lui disant qu'elle n'était vraiment pas douée. Ce n'était pas vraiment un scoop puisque sa faisait 20 ans qu'elle était une catastrophe ambulante alors elle le savait!!
    Ils entrèrent ensemble dans la salle de ciné et s'installèrent un peu à l'écart des autres afin de pouvoir discuter sans pour autant gâcher leur séance de ciné. Sa prométait d'être pas mal comme film mais si continuait comme sa ils allaient se faire virer de la salle avant même que le film ne commence, alors il fallait qu'ils se reprennent un peut et arrête de se faire autant remarquer! Ty lui montra un siège avant de lui dire que son trône était avancer, elle lui fit un grand sourire avant de répondre :

    "Oh merci bien mon chèr!! Bon maintenant je pense qu'il vat falloire arrêter de se faire autant remarquer parceque sinon on vat se faire jetter avant d'avoir put voire les premières minutes du film!!" Dit elle en riant discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-goddess.e-monsite.com/
Invité
Invité




Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:42

[Oui bon j'avoue ton absence m'a été intolérable, je suis tombé dans une dépression sans retour !!! Mais chut c'est un secret !!! Je suis un mec viril après tout !!! lol!]


Alana le regarda alors avec des yeux innocents avant de lui dire qu'il pouvait en effet lui demander tout ce qu'il voulait mais il ne devait cependant pas se montrer trop dur avec elle car elle était une gentille fille. Tyler leva un sourcil suspicieux puis lança un sourire à son amie.

"Oh t'inquiète pas, je ne vais rien te demander que tu n'es déjà fait !"

Et il lui lança un clin d'oeil entendu. Ils s'installèrent ensuite dans la salle de cinéma et Tyler leur dégota des places un peu à l'écart. Il indiqua son siège à Alana, laquelle le remercia. Puis elle lui dit qu'il fallait qu'ils arrêtent de se faire autant remarquer parce que sinon ils allaient se faire jeter dehors avant d'avoir vu les premières minutes du film. Tyler lui sourit et lui lança un regard un peu coquin.

"Oh tu sais moi perso du moment que je passe la soirée avec toi et que tu me promet qu'on passera également la nuit ensemble, voir le film m'importe peu !!!"

Sur-ce il éclata de rire. Il adorait chercher Alana, parce qu'elle était dans le même délire que lui; même si au fond ses petites plaisanteries cachaient l'intérêt réel qu'il portait pour la jeune femme, il ne l'aurait avouer pour rien au monde ! Il savait bien qu'Alana n'était pas ce genre de fille, à s'engager dans une relation sérieuse, il en était un peu triste mais bon, tant pis ! Il devait se contenter d'être son ami, et éventuellement un peu plus les soirs où tous les deux pouvaient en avoir envie ! :wink: Pour le moment il profitait de la jeune femme, parce que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il aurait bien aimé trouvé quelque chose d'intéressant à lui dire en attendant que la séance de cinéma commence, mais là il devait bien avouer qu'il séchait. Il la regardait, avec un air un peu ébahit, et ne trouvait rien à dire.

*Tu es pathétique mon pauvre gars ! Aller ressaisit toi et trouve quelque chose à dire !*

Tyler jeta un coup d'oeil à ses potes pour voir si il ne pouvait pas trouver quelque chose à dire sur eux; mais ceux-ci étaient en grande conversation avec les amies d'Alana et il ne se passait rien de spécial. Tyler lança cependant le sujet pour éviter que le blanc ne s'éternise trop. Il détestait les blancs gênants !

"Je crois que mes potes et tes copines s'entendent plutôt bien ! A mon avis nous serons amenés à nous revoir dans les semaines qui vont suivre pour que eux mêmes puissent se voir !" plaisant-t-il.

*Mais qu'est-ce que c'est nul !* :front:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Empty
MessageSujet: Re: Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]   Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première du film le plus gore de l'année !!! [Alana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana
» Alana Stevens
» Alana Stevens
» Alana Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser