Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: 2# My Everything Jeu 16 Avr - 23:32 | |
| [[ She's Everything ]] [Ma chérie et notre fils by me] Depuis maintenant plus de six ans, elle fait partie de ma vie...que dis-je, elle est ma vie ! Son sourire, son regard, sa voix et tout chez elle me rend complètement béa d'admiration. Elle m'a fait découvrir une vie que je ne connaissais pas, elle m'a fait connaitre l'amour, les bonheurs de la vie à deux et surtout la dépendance...parce qu'aujourd'hui elle est ma drogue. Elle me connait comme personne, m'a fait changer tout en m'acceptant comme je suis. Elle a fait de ma vie un paradis, elle a fait de mon coeur son palais et chaque seconde qui passe elle hante mes pensées. Elle m'a sauvé la vie, me supporte chaque jour, m'a offert le plus merveilleux des fils et le bonheur d'être chaque jour à ses cotés. Depuis plus de six ans, je n'ai dieu que pour elle. Je suis dingue de tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle dit, tout ce qu'elle est, j'aime autant ses défauts que ses qualités et je jure que personne ne pourra jamais aimer plus fort que j'aime cette femme parce que je l'aime plus que tout, plus que moi, plus que la vie et je donnerais tout jusqu'à ma propre vie pour la rendre heureuse, je me damnerais pour qu'elle soit bien.[My baby is crazy ! pix by me]So close no matter how far, Couldnt be much more from the heart, Forever trusting who we are, And nothing else mattersNever opened myself this way, Life is ours, we live it our way, All these words I dont just say, And nothing else mattersTrust I seek and I find in you, Every day for us something new, Open mind for a different view, And nothing else matters [Nous en dernière année de Fac by Esméa]I die each time you look away , 'Cause you know, That I love you, I have loved you all along, And I hope you don't mind, That I put down in words, How wonderful life is now you're in the worldCause you're all I want, You're all I need, you're everything,You're my heroïne, And everything you do is beautiful.So Give me your time, give me your space, Give me your hope and your faith on us, Give me your smile and give me your love...And I'll give you my life...I will be your superman.And Come what may I will love you until my dying day
[Me and you by somedy I don't remember who] Ma chérie, ma princesse, mon cœur, mon amour...tu m'a prouvé et démontré ton amour à tellement de reprises ces six dernières années et cet amour je le sens couler dans mes veines, je le sens réchauffer mon âme, je le sens faire battre mon cœur... J'espère seulement réussir à te le rendre comme tu le mérite chaque jour et crois moi quand je te dis que je t'aime plus que tout au monde, plus que ma vie et je t'assure mon ange que chaque jour que dieu fait, j'essaye de toute mes forces de te rendre heureuse, de t'offrir tout l'amour que tu mérite et de faire de ta vie, l'histoire dont tu rêvais. Je voudrais seulement m'excuser d'être parfois comme je suis, d'être un sale macho, un grincheux, une tête de mule qui veux faire ce qu'il veux quand il veux, je m'excuse aussi de parfois tout faire pour te faire enrager mais je suis désolé si j'aime autant te voir sourire que te voir me hurler dessus, c'est un peu dingue je sais, mais tu l'as toujours su que j'étais complètement déjanté. En plus de ton amour, qui m'a comblé dès le premier jour, tu m'as offert un fils, le plus merveilleux, le plus extraordinaire des petits garçons et si j'ai pu avoir peur de devenir papa, je suis aujourd'hui le plus fier, le plus comblé et certainement aussi le plus gaga des pères de cette planète alors pour ça ma princesse je voudrais te remercier encore parce que tu m'offre chaque jour la plus belle vie qu'on puisse rêver d'avoir.----------------- Je t'Aime----------------- | |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: 2# My Everything Ven 17 Avr - 0:18 | |
| Commentaire de Ta Princesse
Je suppose que si je dis que je suis entrain de pleurer devant l'ecran du pc ça ne t'etonnera certainement pas hein ?! lol parce que c'est le cas comme tu as due t'en douter lorsque tu as posté cet article mon coeur. Une si grande et si belle déclaration ne pouvait que me toucher au plus profond de mon coeur... je pleure de joie bien sur ♥ Parce que je t'aime plus que tout au monde (avec Deacon bien sur) et que personne sauf toi pourra comprendre l'amour que l'on se porte. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie (avec Deacon encore une fois lol^^), je t'aime comme une dingue depuis plus de 6 ans et ça ne changera jamais parce que c'est toi qui fait que je suis tout simplement moi... Nous avons vécu des moments difficiles (il y a 5 ans) qui nous ont rendus encore plus fort et des moments merveilleux et magnifique... Tu me rends si heureuse, tu me donnes tellement de bonheur chaque jour mon coeur ♥ Ma vie est exactement celle dont je rêvais... tu es celui que je voulais, celui dont je rêvais, celui qui à fait de mon rêve ma vie... la plus belle qui soit... Oui tu fais ton sale macho, ou ton grincheux ou encore ta tête de mule qui veux faire ce qu'il veut quand il veut et ne t'excuses pas pour ça car même si je m'enerve, que je te râle ou crie après, c'est aussi comme ça que je t'aime mon chéri (c'est certainement mon côté un peu fou qui aime ça lol). Merci à toi mon coeur... merci à toi de m'avoir offert le plus beau, le plus adorable, le plus merveilleux des trésor... notre fierté, notre petit bébé qui grandit si vite... notre Deacon d'amour :) Je t'aime comme une dingue mon coeur... je ne vois que toi... tu as toujours été l'homme de ma vie... le seul... l'unique et ma vie à tes côtés est un veritable conte de fée... Je t'aime my lovely & sweety British ♥♥
Ps : Pix 1 : Une journée extraordinaire à voir Deacon jouer au foot avec toi :) Pix 2 : J'etais à fond dans ma chanson^^ Pix 3 : L'Université, ça paraît si loin parfois... j'adore cette photo de tout les deux merci Esmée :) c'était une soirée géniale tous ensemble sur le stade de la fac :) Pix 4 : Hihihihi il est à moi rien qu'à moi pas touche c'est moi qui lui fait des gros câlin :) ^^ | |
|