Allison ne savait pas quoi faire a part s'amuser mais seule ... Elle sourit et decida d'aller a la piscine pour nager et se prelasser de ongues heures sur les chaises longues ..
Elle descendit du batiument de sa confrerie et se dirigea vers la piscine.. Elle entra dans les vestiaires et se changea en bikini bleu ciel .. Elle passa tranquillement dan sla douche et alla s'installer sur la chaises longue et se prelassa .. son coeur brillait grace aux rayons de soleil
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: s'amuse (pv) Sam 21 Juil - 19:53
Nolan venait encore de se prendre la tete avec cet idiot de Dylan et il s'était dit qu'un brin de trempète ne lui ferai pas de mal...il était bien trop énervé et Christina était in trouvable...cela était sans doute mieux car elle aurait surement trouvée des circonstances aténuante à son ami.....bref il avait deja fait quelques longueurs et avait la piscine rien qu'à lui ... il en profita pour monter sur le plongeoir ,il n'avait pas entendu la jeune fille entrer.étant tres athlétique,il n'eut aucune difficulté a éxécuter un super plongeon...ce qui éclaboussa quelque peu la chaise longue d'Allison....
Invité Invité
Sujet: Re: s'amuse (pv) Sam 21 Juil - 20:04
Allison etait super bien sur sa chaise et recu une petit goutellette du plongeon de MONsieur .. Elle se releva et regarda le jeune homme .. Il pouvait faire un peu attention mais heureusement elle n'etait pas mouillé .. Puis elle sourit et se leva ..
Elle remit bien son biikini et plongeaa son tour dans la piscine .. Elel nagea un peu
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
Sujet: Re: s'amuse (pv) Sam 21 Juil - 20:11
Nolan se mit sur le coté,il prit appuye sur le rebord afin de s'y assoire....l'eau ruisselant sur son corps...
il observa la jeune fille et bien que son visage lui parut familier il ne pu mettre de nom sur ce visage.ce dont il était sure c'est qu'elle n'était pas de sa confrérie car en tant que meneur il connaissait chaque membre.
il l'observa donc avec un peu trop d'insistance,frustré de ne pas se souvenir d'où il la connaissait....lorsqu'elle le regarda,il lui adressa un regard et lui dit...
_désolé pour la .."douche"....
Invité Invité
Sujet: Re: s'amuse (pv) Sam 21 Juil - 20:21
Elel s'arreta de nager et se plaça a ses coté pour discuter .. Elle sourit Ce n'est pas grave .. Elle s'approcha et le reconu .. ca va toi je suppose ..
Aaron Forrest
Sujet: Re: s'amuse (pv) Sam 21 Juil - 20:25
Nolan parrut surprit ....il se sentait tout c** de ne pas se souvenir d'elle... alors il lui répondit avec toute sa sympatie
_ oui ça va merci...et toi?...Au fait tu es dans quelle confrérie??? ton visage me semble familier mais pas moyen de retrouver ton nom dans les recoins chaotiques de mon cerveau....
Invité Invité
Sujet: Re: s'amuse (pv) Sam 21 Juil - 20:35
Elel sourit et le regarda .. Elle ajouta Confrerie des Autorius je m'appele allison Sullivan .. Journaliste de l'université et une amie de ton frere .. Matthew .. Elle sourit et le rgeazrda avant de couler legerement dans l'eau
Aaron Forrest
Sujet: Re: s'amuse (pv) Sam 21 Juil - 21:23
il eut une vision et en un éclair se rappella l'avoir vu a l'une de leur fete ...
_Aaaah! mais oui...Matt t'avais emmené a l'une de nos fetes!!!! je me rappelle maintenant....Alisson hein! moi c'est Nolan..mais je suppose que tu dois deja le savor si tu connais mon frère....
il la regarda couler et rit légèrement....son frère lui en avait parlé et il l'a trouvait deja sympa avant meme de la connaitre alors c'set dire....
_...et que fais tu ici toute seule???tu fuies quelqu'un...??
Invité Invité
Sujet: Re: s'amuse (pv) Sam 21 Juil - 21:37
Elel remonta et sourit a Nolan .. qui je fuis .. On vva dire un peu tout le monde .. Eel soruit Et toi ? tu fui quelqu'un ? mais j'aime aussi etre seule et faire de belle rencontre aussi ...
Aaron Forrest
Sujet: Re: s'amuse (pv) Dim 22 Juil - 17:52
il sourit..
_ moi..fuire..non c'est plutot pour décompresser que je suis là!!! et la piscine est plutot calme a cette heure ci....
Invité Invité
Sujet: Re: s'amuse (pv) Dim 22 Juil - 17:55
Elle sourit et le regarda .. C'est vrai que c'est un bon endroit .. Elle regarda l'eau et reporta son regard sur Nolan Puis sinon tu fais quoi a l'universite ?
Aaron Forrest
Sujet: Re: s'amuse (pv) Dim 22 Juil - 18:16
il la regardait avec un sourire tres amical depuis le début...
_moi?...je suis en deuxième année de droit....et entre ça et la confrérie j'ai tres peu de temps à moi que se soit pour décompresser ou faire de nouvelles rencontre....c'est une tres belle occasion du coup!!!
il sourit..
_..et toi tu es en quoi??? en Maths comme Matthew??
Invité Invité
Sujet: Re: s'amuse (pv) Dim 22 Juil - 18:30
Elle lui sourit car elle non plus elle n'avait pas trop le temps pour les distractions .. .. Moi non plus je n'ai pas beaucoup de temps pour les distractions .. entre les etudes et tenir le journal de l'université .. Tu vois on a un point en comun .. Je fais des etudes en journalisme .. mais j'avais beaucoup hesiter avec le stylsme .. c'etait mon reve de petite fille .. mais je continue de dessiner meme si j'ai choisit le journalisme
Aaron Forrest
Sujet: Re: s'amuse (pv) Dim 22 Juil - 21:39
_ oui en effet tu as l'air pas mal surchargé....et c'est un point commun tu as raison...
il lui lança un regard en coin et sourit légèrement...puis il enchaina..
_ et ..comment as-tu connu mon frère alors? car vu ta spécialité vous ne devez pas avoir beaucoup de cours en commun!?
Invité Invité
Sujet: Re: s'amuse (pv) Dim 22 Juil - 22:21
Elle sourit et le regarda .. Euh .. Sur la plage .. puis on as beaucoup parler .. prit un cafe et tout et tout .. Elel soruit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: s'amuse (pv)
s'amuse (pv)
Page 1 sur 1