|
| ¤ notre histoire ¤ | |
| | Auteur | Message |
---|
Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: ¤ notre histoire ¤ Lun 20 Avr - 18:44 | |
| ¤ The Cullen Familly ¤ £lle: IsaBella Swan Cullen Moi: Edward Cullen La première fois que je l'ai vu ...j'ai succobé a son charme. il ne lui a suffit que d'un regard et j'était a elle.Pourtant,celà c'est produit maladroitement,elle a trébuché lors des inscriptions dans la file d'attente et j'était là pour la rattrapper. Par la suite il a fallut m'armer de patience car ,elle,ne me voyait pas comme moi je la voyais....mais le temps joua en ma faveur et j'eus enfin ma chance. apres ça,on ne se quitta plus.je venais la chercher le matin pour aller en cours,puis le soir elle venait a ma confrérie m'écouter jouer (je ne compte plus le nombres de chansons que j'ai composé pour elle)ou juste discuter....d'abord plus amis qu' amants....puis je lui offrit mon coeur et elle le sien. ....un mariage....et.... ....un trésor....elle me fit le plus beau des cadeaux,une fille. Notre Lisandra....ma fierté,ma joie,ma mini Bella. Aujourd'hui notre Lizzie a bientot 3 ans et elle est aussi belle et douce que ça mère. ♥ Je vous aime,mes femmes a moi.♥
Dernière édition par Edward Cullen le Sam 25 Avr - 22:15, édité 2 fois | |
| | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: ¤ notre histoire ¤ Lun 20 Avr - 19:15 | |
| Commentaire de : Ta Bella Mon Dieu qu'il est beau cet article. Tu vas me faire pleurer. en tout cas merci beaucoup c'est le plus bel article qu'il m'est été donné de lire. Je crois que je me souviendrais toute ma vie de cette inscription. Cette longue file d'attente ou on a du y passer environ une heure si c'était pas plus. Et tu es venu me rattraper alors que je m'étais prise le pied dans un sac (oui bon quand on a pas de chance on fait avec les moyens du bord, riez pas ça arrive à tous le monde). Déjà là tu étais devenu mon héro du jour. Et puis même si tu pensais que je ne t'avais pas vu tu te trompais, j'étais juste timide et stressée par une nouvelle année dans un lieu totalement inconnu et avec des gens que je ne connaissais pas du tout (sauf pour Esmée et Dylan). Et donc l'année a débuté ensuite comme toute autre année banale. Si il y a bien une chose que je regrette depuis tout ce temps c'était de ne pas avoir ouvert les yeux plus tôt sur toi. Et encore aujourd'hui même si ça appartient au passé je me sens mal vis à vis de toi. Heureusement pour nous, par la suite j'ai enfin pu apprendre à te connaître et m'apercevoir que tu étais quelqu'un de parfait à mes yeux. Il suffisait que je te regarde pour que mon coeur commence à s'emballer. Et plus je passais du temps avec toi et plus je m'apercevais que je ne pouvais pas m'imaginer sans toi. Tu es devenu la personne la plus importante dans mon coeur. Et aujourd'hui je suis fière de porter ton nom. J'ai peut être laissé le mien, mais celui que tu m'as donné symbolise beaucoup pour moi. D'autant plus que je suis heureuse d'être ta femme. Et je suis d'autant plus fière pour notre fille. Lisandra était la plus belle chose que tu pouvais me permettre d'avoir et à chaque fois que je la regarde je te vois à toi. Elle est mon ange autant que toi tu l'es aussi. Et je tiens à vous dire à tous les deux combien je vous aime, et que je ne peux pas vivre sans vous. Vous êtes ma vie. | |
| | | Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: Re: ¤ notre histoire ¤ Mar 21 Avr - 9:39 | |
| Commentaire d'Edward :
Merci mon amour...tu es la plus belle chose qui me soit arrivé. C'est vrai que tu es maladroite (ça je l'ai su trés tot^^), que tu adores te prendre la tete et te torturer à la place des autres,que tu es parfois si stressée que tu en oublierai de t'habiller et que tu me rends fou....mais tu vois pour moi ça fais parti de toi,de ton charme et peut etre que l'amour rend aveugle mais dans ce cas je ne veux pas recouvrer la vue car tant que je vois que toi mon monde ira a merveille. Tu m'es indispensable (sans compter que je me vois mal expliquer a Lizie que j'ai perdu sa maman!) et je t'aime plus que ma propre vie. Lisandra et toi etes ma raison de vivre.
Tu sais ce n'était pas évident pour moi d'imaginer me lier a quelqu'un d'une façon aussi forte,tu sais combien j'ai souffert de la perte de mes parents et bien que mon oncle et ma tante aient été des parents remarcables pour Derek, Jane et moi,jamais je n'aurais pensé avoir un jour ma propre famille; c'était un reve qui me semblait etre hors de porté et pourtant....tu m'as comblé de milles façons et fait le plus beau cadeau du monde. je t'aime tant et rien ne changera cela. merci de m'avoir donné ma chance et sincèrement,je ne changerai rien a notre histoire elle est parfaite ainsi. | |
| | | Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: ¤ notre histoire ¤ Mar 21 Avr - 11:07 | |
| Commentaire d'Alana : Oh comment que c'est trop mignon mes choupinous!!! Je suis trop trop trop contente pour vous et surtout Edward je suis contente que tu ais enfin réussit à avoir Bella depuis le temps que tu n'avais que son nom à la bouche^^ :funny: J'ai bien crue que j'allais faire une overdose de Bella :^^': Mais bon tout sa pour dire que suis super heureuse pour vous et Lizzie est trop mignone!! Remarque s'est pas bien compliquer puisqu'elle vous ressemble comme deux gouttes d'eau :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: :milbiz: | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| | | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: ¤ notre histoire ¤ Mer 22 Avr - 21:28 | |
| Commentaire de : Bella Je vais procéder par ordre sinon je vais me perdre encore une fois. Et je préfère éviter parce qu'après y a trop d'embouteillage et je serai en retard.
Donc le premier: Le meilleur, le plus beau le plus fort, le plus intelligent, le plus charmant, le plus adorable (et non c'est pas toi Dydy désolée) mon mari, mon amour, mon Edward : Je ne suis pas la fille aussi parfaite que tu décris mon coeur, j'ai aussi des défauts et beaucoup même. Surtout comparé à toi. Tu es pour moi le garçon le plus adorable que je connaisse. Tu es dévoué, et toujours là pour les personnes que tu chéris et pour moi ce sont les plus grandes qualités qu'il puisse exister. Jamais je n'aurai pensé pouvoir un jour attirer le regard du garçon aussi parfait que toi. Et pourtant tu m'as donné cette chance et crois moi je ne comptes pas la laisser filer. (J'arrête deux secondes de faire mon clown). enfin tout ça pour te dire que tu es l'être le plus exceptionnel qui existe sur Terre selon moi. Je t'aime pour tout ce que tu es, j'aime quand tu me regardes avec insistance, j'aime quand tu m'enlaces, j'aime quand tu m'embrasses, j'aime même quand tu commences à lever la voix, j'aime tout chez toi. Et tu fais de moi une femme comblée, et ayant le plus merveilleux des maris. Je suis fière de la famille que nous formons tous les trois, et je te rassure jamais tu n'auras à expliquer à Lizzie que sa maman est partie. pour la simple et bonne raison qu'on s'est juré d'être là l'un pour l'autre jusqu'à ce que la mort nous sépare. Je t'aime mon Ange. Deuxièmement: notre magnifique, adorable, rigolote, aimée Alana. Tout d'abord laisse moi te remercier pour ton commentaire. Pour ma part ça me va droit au coeur et je pense qu'à notre cher Edward ce sera également le cas. Bref en tout cas j'ai quelque chose à te dire et que je t'ai déjà dis également. Je suis trés contente et surtout très touchée que tu aies accepté ton rôle de marraine avec autant de plaisir. Et surtout que tu symbolises pour moi le début de notre histoire à Edward et moi (ben oui ma pauvre je te plains quand il te cassait la tête je le faisais à Esmée et elle m'engueule maintenant lol). Je t'adore pour tout ce que tu fais pour Edward, d'être là pour lui quand il en as besoin et de rester en bon terme avec lui également. Jamais je ne pourrais te remercier pour tout ça. C'est pour cela aussi que je voulais te dire merci d'être sa meilleure amie. Il t'aime et je ferai toujours tout pour que ça aille dans votre relation =) Bon maintenant parlons d'autre chose, c'est quoi cette histoire d'une overdose de moi? C'était à ce point? Va falloir qu'on parle toutes les deux mdr. En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie parce que tu le mérites, tu es une personne adorable Alana et ne laisse jamais personne te dire le contraire. Sinon je m'en charge il me reste des pots de peintures en réserve (pour plus d'informations veuillez contacter Monsieur Dincht mdr ou Mr Mathers mais pour le fil de pêche mdr) Et enfin, le plus incontournable de tous. La crème de la crème, le top du top, le super, le génialissime (t'as vu ça un peu lol) prof dont on ne sait pas comment il a fait mais il l'a fait mdr. Mon Super Dydy, mon grand frère. (je sens que ça va être le plus long c'est bizarre hein) Alors déjà j'ai faillis tomber de ma chaise et j'ai les larmes aux yeux, on est ton couple préféré? C'est vrai? Ou tu dis ça parce que t'as peur que je te rendes pas Pandi Panda? (avoue tout à tata Bella lol). en tout cas t'es trop gentil, ça méritera un gros câlin quand je te verrai (j'ai le droit hein). Bon sérieusement, je te remercie à toi aussi pour tout ce que tu as fais pour nous deux (Edward et moi pas toi et moi même si la aussi je te dis merci mais c'est pas pareil lol). Et je suis fière que notre petite Lizzie ait un parrain comme toi. Je n'aurai pas pu imaginer à quel point ce rôle t'irait parfaitement et je suis fière que mon grand frère m'ait fait cet honneur. Mais tu la gâtes trop arrête, parce que bientôt va falloir qu'on fasse faire un autre garage mdr.(Tiens ça me fait penser j'ai un truc à offrir à Deacon). Mais tu me fais des déclarations toi aussi, tu veux que je pleure? Parce que là je vais pleurer à force tu 'mas jamais dis que tu m'adorais autant. Et là d'un coup ça fait trop d'émotions d'un coup. Moi aussi je t'adore et tu sais bien que je serai toujours la pour toi. Parce que même si t'es le frère de ma Mémé, tu restes quand même mon grand frère de coeur, celui qui m'a toujours soutenu et qui a toujours été là pour toi. Celui qui est un modèle pour moi que ce soit au niveau caractère que dans l'ensemble de sa vie. Tu mérites que des bonnes choses Dylan et je te souhaite tout pleins de bonheur avec ta petite famille. Je t'adore mon Dydy, et merci encore pour tout ce que tu fais pour nous =) | |
| | | Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: ¤ notre histoire ¤ Mer 22 Avr - 22:35 | |
| Commentaire de Dylan :
- Donc le premier: Le meilleur, le plus beau le
plus fort, le plus intelligent, le plus charmant, le plus adorable (et non c'est pas toi Dydy désolée) Le pire c'est que pendant un instant j'ai vraiment cru que c'est de moi que tu parlais
- Et enfin, le plus incontournable de tous. La crème de la crème, le top du top, le super, le génialissime (t'as vu ça un peu lol) Ah là j'me reconnais merci ma choukette !
- prof dont on ne sait pas comment il a fait mais il l'a fait mdr. Comment dire...c'est juste la classe :laclass: Jr Et moi, les deux profs les plus improbable et pourtant ! Quand on vous dis qu'on a la classe à Dallas, c'est pas une blague !
- Alors déjà j'ai faillis tomber de ma chaise et
j'ai les larmes aux yeux, on est ton couple préféré? C'est vrai? Ou tu dis ça parce que t'as peur que je te rendes pas Pandi Panda? (avoue tout à tata Bella lol). Ah non, c'est la vérité vraie ! Mon couple préféré ! Vraiment ! J'aime beaucoup Sammy mais c'est bizarre j'ai toujours préféré ma soeur en célibataire même si au bout de 6 ans j'commence à m'habituer à les voir heureux ensemble lol Après, Jr n'est pas très souvent en couple ces temps ci et puis non c'est tout c'est vous que je préfére parce que t'es ma crottinette et Ed' mon chamalo grillé
- en tout cas t'es trop gentil, ça méritera un gros câlin quand je te verrai (j'ai le droit hein) Un peu que t'as l'droit ! J'arrive tout de suite ! :houra: lol
- Et je suis fière que notre petite Lizzie ait un
parrain comme toi. Je n'aurai pas pu imaginer à quel point ce rôle t'irait parfaitement et je suis fière que mon grand frère m'ait fait cet honneur C'est moi qui suis infiniment fier que vous m'ayez choisi pour être son parrain ! Je l'adore cette puce ! Elle est tout simplement encore plus adorable que vous deux réunis ! C'est ma petite princesse :amoureu: Qui aurait cru que j'aurai été un parrain si gaga hein ? Tout comme un papa si gaga d'ailleur ! Moi même je pensais pas que j'étais aussi gaga :^^':
- Mais tu la gâtes trop arrête, parce que bientôt va falloir qu'on fasse faire un autre garage mdr. Et elle me fait des reproches maintenant O_O Mais c'est ton probleme si le garage est trop petit ma grande, moi j'm'en fiche personnellement, je m'assure juste d'être le tonton préféré le reste ne m'importe pas mdr. Est-ce que j'me plaind de la taille de mon garage moi ? Deacon a des jouets de partout je sais même plus où les mettre et lui ne sais plus avec lesquels jouer tellement il a le choix mdr (bon d'accord ca m'empêche pas de continuer de lui acheter des trucs mais bon )
- Mais tu me fais des déclarations toi aussi, tu
veux que je pleure? Parce que là je vais pleurer à force tu 'mas jamais dis que tu m'adorais autant. Et là d'un coup ça fait trop d'émotions d'un coup Bah attend, un peu que j'te fais des déclaration, t'es ma choukette quand même, ma petite soeur, mon sucre d'orge, mon coquelicot, mon bisounours, mon rondoudou ! :iii: (comment ca les dessins animés me montent à la tête ?) Et je t'aime très très fort ! :iii:
- Celui qui est un modèle pour moi que ce soit au niveau caractère que dans l'ensemble de sa vie Oh my god, j'suis tout émotionné :iii: Je suis un modèle moi ? C'est trop gentille de dire ca ! Mais faut que je te dise un truc ma choukette...NEME PREND PAS COMME EXEMPLE !!!!! T'es folle ? j'suis pas un exemple à suivre ! regarde moi, j'suis taré, chiant, fénéant, bordélique, lunatique et j'en passe ! Certe je trouve que j'ai une vie parfaite :conten: Mais niveau caractère moi même j'me trouve naz parfois :^^':
- Tu mérites que des bonnes choses Dylan et je te souhaite tout pleins de bonheur avec ta petite famille. Je t'adore mon Dydy, et merci encore pour tout ce que tu fais pour nous =) Merci ! De rien ! Je t'adore aussi ma crotinette ! :amour:
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ notre histoire ¤ Jeu 23 Avr - 18:53 | |
| Commentaire de Peter : Oui oui vous ne rêvez pas je suis bien entrain d'écrire un com'z sur votre Blog. Bon à vrai dire je ne sais pas trop quoi dire. Si je sais quoi dire, de toute façon le jour ou je n'aurais rien à dire n'est pas encore arrivé désolé _Alors j'espère que Edward tu m'en veux plus pour le coup de poing la preuve que non vu qu'on est ami. Qui l'aurait cru surement pas moi ! Et à l'avenir évite de m'appeler mon petit hein :wink: Le temps ou on était ennemi me manque pas plus que ça mais les surnoms de ce style voilà quoi. Non je provoque pas :conten: _Et puis vous pouvez me dire merci si vous êtes ensemble je vous signal ! Hein même pas un remerciement !! Pfff oué parce que si j'aurais pas "tromper" Bella et que si je me serais battu pour elle. Qui dit que vous serez ensemble à l'heure d'aujourd'hui hein ( non je viens pas foutre la merde pas mon style :mdrrrr: ) _En tout cas je dois bien l'avouer vous êtes mignon ensemble mais juste un truc. Edward t'es sûr que c'est ta fille non parce qu'elle ressemble à sa mère et à moi ... En plus si je fais les calcules la création de la petite remonte à l'époque ou j'ai fait un séjour à LI Non mais moi je dis ça je dis rien hein :mdrrrr: _Non mais je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Et que quelqu'un vous tende la main et que votre chemin évite les bombes ... qu'il brille d'amour au quotidien ! Traduction : Eviter de me croiser on ne sait pas de quoi je suis capable :mdrrrr: J'arrête mes conneries, vous êtes mignons les Cullens mais j'aimerais bien voir ce que ça aurait donné Les Mathers hein Bella :wink: On se comprend. :mdrrrr: Bon moi je vais aller voir ailleurs si j'y suis avant de m'en prendre une. :conten: |
| | | Aaron Forrest
| Sujet: Re: ¤ notre histoire ¤ Ven 24 Avr - 10:39 | |
| commentaire de: EdwardWaw que de réponses,procédons par ordre (bin oui je fais comme ma tite femme ^^) Tout d'abord, ma Bella mon amour,que serai-je sans toi. tu me remercies et penses parfois que je suis meilleur que toi mais c'est uniquement parce que tu ignore que c'est toi qui me donne envie d'etre meilleur,d'etre cet homme que tu mérites tant. et si ce dois etre moi (et c'est bien moi!) je ferai tout pour te combler. tu mérites ce qu'il y a de mieux et crois moi je fais tout pour etre digne de t oi tout comme tu l'es pour moi. tu vois nos amis (enfin les vrai pas cette tete d'enclume de Peter lol) n'en doutent pas,on est fait pour etre ensemble et notre fille le prouve bien,autant de perfection ne trompe pas! tout ça pour te dire que c'est moi plutot qui devrait te remercier,tu es mon soutient,ma force,et quoiqu'il arrive je sais que tu seras là,à mes cotés tout comme je serai aux tiens. Alors merci,merci d'etre là dans les moments de joie comme dans les moments difficiles,merci de m'aimer tel que je suis...merci pour tes sourires et ton regards pleins d'amour,merci d'etre toi,d'etre ma Bella tous les jours. tu as raison mon amour,toi et moi c'est pour la vie. je t'aime. ps: tu vois tu es tellement parfaite que tu remercie Alana d'etre là pour moi.je suis le plus chanceux des hommes car peux aurait compris ce sentiment qui me lie a elle (meme quand elle fait les pires conneries du monde lol),elle est comme ma soeur et je serai toujours là pour l'aider que ce soit pour aller la sortir de prison ou l'aider a escalader un mur pour s'introduire chez son ex et trouver une preuve de son infidélité ou pas(oui elle est légèrement parano ma soeurette mais comme on dit on ne choisit pas sa famille lol)..;et bien d'autres choses. Alors je te remercie de tout mon coeur de comprendre ça et plus encore de tout faire pour que ça marche (et puis on lui dois bien ça je l'ai tané avec toi pendnt presque un an!!!!lol) Pour tout ça et plus encore je te le dis Bella Swan Cullen,tu es PARFAITE et je me fiche que certains ne soit pas d'accord avec ça,tu l'es a MES yeux. :jtenaime: Ensuite ma tite soeur de coeur,ma tite Alana. c'est vrai que j'ai toujours était tres réservé et j'avais beaucoup de mal a me lier aux gens mais toi,tu ne m'as pas laissé le choix!lol je me rappelle,t'es venu me parler et bien qu'au début je me sois montré peu bavard,tu m'as vite décoincé et on a meme rigolé tout l'apres-midi cette fois là. ensuite c'était fini,tu faisait parti de ma vie,dailleurs pendant long temps a omicron ils ont vraiment cru que tu était ma soeur (ma trés maladroite soeur!) lol. faut dire tu était plus souvent dans ma confrérie et dans ma chambre que dans la tienne. on a vécu tellement de choses comment te remercier d'etre ma meilleure amie (enfin y a ma Bella a qui je dis tout aussi biensure mais bon )....tu fait partie de ma famille a 200%,a tel point que nous t'avons choisit comme marraine pour l'etre le plus important en ce monde,notre fille,notre Lizzie. je sais que tu prendra soins d'elle . Aaaah mon cher Dylan! je sais bien que tu aurais pensé que ta Bella finirai avec mathers mais bon avoue que rien que pour le résultat (Liz) tu ne regrètes pas que ce soit moi ^^!? La vie est étrange parfois,qui aurait parié,le jour où l'on s'est rencontré qu'on serait encore ami 5 ans apres?que tu serais le parrain de ma fille?et que j'aurai eut cette fille avec Bella Swan? en tout cas moi je me trouve plutot vénard....vénard d'avoir su garder un ami aussi précieux. bin oui autrefois tu m'aidais pour mes compos aujourd'hui tu m'aides a garder ma choupette.lol En tout cas,s'il y a bien un couple sur lequel moi j'aurai parrié c'est Krikri et toi. vous etiez deja en parfaite osmose et Deacon en est aujourd'hui la preuve vivante. je suis heureux de partager les joies de a famille avec la tienne. Et tout comme l'a fait ma Bella avec Alana,je voulais te remercier d'etre là pour la femme de ma vie. je sais combien tu comptes pour elle et meme si certains pensent que l'amitié fille-garçon n'existe pas (enfin avec Peter j'ai des doutes!) moi je sais que c'est faut pour le vivre avec Alana. Merci a Krikri et toi pour toutes ces années d'amitié,de fou rire,(de bllagues vaseuses) et de soutient. ps: tu es un parrain en or (comme ma alana) c'est pas pour rien qu'on vous a choisi pour notre trésor a nous; à qui le tour?....ah!oui! cette tete d'enclume de Peter! non mais je reve, pour qui tu te prends Mathers?tu tiens pas a ta vie "petit bonhomme" (moi chercher les embrouille non c'est pas mon genre..;quoique....) Bella était et est trop bien pour toi et puis c'est pas ma faute si t'as été aussez stupide pour laisser filer une perle comme elle!!!! (non mais serieux t'avais quoi dans les yeux?!!!!!!) enfin tu sais ce qu'on dit qui part a la chasse.....perds sa place et crois moi cette place là (celle aux cotés de la plus merveilleuse et maladroite des femmes) j'y suis encré (j'y suis j'y reste!) .... et crois moi un trésor de perfection comme notre fille n'aurait jamais pu voire le jour avec un géniteur comme toi,y a que le sang des Cullen pour ça (enfin et des Swan mon amour hein!)...le mélange pafait que de bons gènes ^^....alors :tusors: Mathers . (tu sais mon poing se rappelle encore le chemin jusqu'a ton nez donc pousse pas le bouchon trop loin! :mouaaa: ) | |
| | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
| Sujet: Re: ¤ notre histoire ¤ Ven 24 Avr - 19:40 | |
| Commentaire de: Bella Bon alors excuse moi Edward mais laisse moi le plaisir de commencer par Peter.et je fais court mdr Peter: Alors toi tu veux que je te tape la prochaine fois que je te vois. Avoue tout. ça te manque tellement mes gifles que t'en redemandes encore mdr. Si c'est que ça tu sais je peux te les donner sans que tu en ai besoin hein. Mais t'as pas intérêt à avoir des pensées perverses pendant, sinon je t'étrangle. Bon mais faut bien avouer une chose, tu m'aurais pas trompé je ne serai pas avec Edward. Donc quelque part faut que je te dise merci pour ça mdr. Bah oui c'est vrai je suis super heureuse moi maintenant, surtout que je t'ai en best. Cette classe quand même Mais arrête de provoquer Edward parce que c'est pas lui qui va venir te voir c'est moi. Et tu sais que je peux être dangereuse lol. Tu veux un coup de palme? Alala mais je t'adore pour ça. T'es quelqu'un que je peux pas effacer de ma vie, parce que je t'adore trop et prends pas la grosse tête.. C'est vrai qui c'est qui me ferait rire si t'étais pas là? et à qui je taperai sur la tête si t'étais pas la non plus. Je serai toute triste parce que j'aime bien discuter avec toi de tout et de rien. T'es comme ma meilleure amie, parce que vu les sujets de conversation qu'on a des fois ça peut porter à confusion lol. Bref je t'aime Peter mais arrête d'embêter mon homme sinon pampam, je vais sortir la règle hein lol. En tout cas merci pour ton soutien Peter ça me touche beaucoup. Mdr et pour la famille Mathers ben t'es toujours apte à la faire mon petit (oui oui j'avais bien compris mais je veux pas faire des histoires MOI). Dydy: désolée mais je devais faire les mises au point avec notre bébé ci dessus avant lol. Je vais faire court (pour une fois) pour te dire que je t'aime aussi. Mais t'es fou de me faire des déclarations comme ça, tu imagines pas l'impact que ça fait. C'est la première fois que tu me le dis. Et j'avais pas les mouchoirs à porté de main, résultat des courses (pas de chevaux hein) j'ai toutes les manches mouillées voila lol. Et après Edward va me dire: "T'as pas retroussé tes manches pour faire la vaisselle?" "oui oui j'ai oublié mdrrrr". Et puis je te prends en exemple oui, même si tu veux pas. Parce que même avec tes défauts ben j'aimerai y arriver moi. Non au lieu de ça je me fais écraser par les autres. C'est triste ça. Enfin un jour peut être j'arriverai à avoir plus de caractère lol. Mon coeur, merci pour tout ce que tu es pour moi. Et tout ce que tu me dis me va droit au coeur. Tu es vraiment un être exceptionnel. Merci pour tout, je t'aime de tout mon être =) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ notre histoire ¤ Dim 26 Avr - 1:38 | |
| Commentaire de Peter :
Ah que re =D Vous vous souvenez de moi, de toute façon impossible de m'oublier je suis innoubliable ! Alalalala ce que vous me faite rire. L'un prend la défence de l'autre. Ce que c'est ... écoeurant. Pour ça que je ne suis plus pour l'amour ! L'amour ça craint ! Brefouille je m'égare alors oui Edward mon nez se souvient de ton poing mais t'inquiète j'ai appris de nouvelle technique pendant que tu pouponnais :wink: Et Dieu c'est que j'aime pousser le bouchon alors jvais le pousser jusqu'au bout. Non mais je suis peut être partie à la chasse et tu as peut être gagner ta place. Mais bon d'un sens moi jcontinue a rêvasser sur ce que serait devenus notre avenir à Bella et moi. Et jpense pas qu'elle serait maman. Hein ma Clochette. Oui tu peux venir me frapper ces pas petit mimine qui me font peur. Non mais sans rire vous êtes trop meugnon tous les deux et j'adore vous emmerdez faut dire vous êtes si ... gnangnan que je peux pas m'empêcher. Non bella je n'ai pas bu enfin j'crois pas et non je cherche pas la guerre. Je suis militant pour la paix moi :conten: Ah oui et pour répondre à ta question je me prend pour qui ? Euh un emmerdeur de première ça te va :mdrrrr: |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ notre histoire ¤ | |
| |
| | | | ¤ notre histoire ¤ | |
|