(photo prise par Esmée en sortant de chez elle)
Parce qu'ils sont ma vie et que je ne serai rien sans eux. Chacun d'eux possède sa propre place dans mon coeur, et je serai prête à mourir pour les sauver.
(photo prise par Edward ou Lisandra se donne au ménage)Je sais qu'elle est bien trop
petite pour pouvoir lire et je sais aussi qu'elle trouvera ce geste là assez bizarre quand elle sera plus âgée mais je tenais à ce qu'elle soit présente. Ce
petit bout de chou d'à peine haute comme trois pommes est
ma Lisandra.
Mon bébé, mon amour. il lui suffit d'un seul regard pour que je cède à ses
moindres caprices. Mais lorsqu'on la voit elle est tellement
mignonne que l'on ne peut
pas résister. Elle est ma force et ma raison de vivre.
Je l'aime de tout mon coeur et je ne souhaite qu'une chose
son bonheur. Même si elle n'est âgée que deux ans, je ne peux pas m'empêcher de lui dire combien je l'aime. elle possède déjà
son petit caractère, et j'espère qu'elle aura plus celui de son
père que le mien
plus tard. Mais pour l'heure elle me comble de
bonheur. L'entendre rire, la voir sourire, la serrer fort dans mes bras est une chose à laquelle je ne pensais pas autant m'attacher. Et maintenant je ne peux plus
me passer d'
elle. Elle est mon bonheur, et le bonheur entier de notre maison.
Lorsque vous apprenez à la connaitre vous pouvez vous rendre compte qu'elle possède déjà
la patience de
son père, en revanche elle a hérité de la
bêtise de sa mère. Enfin du moment qu'elle n'est pas maladroite on est sauvé (lol). Je ne me lasse jamais de la regarder jouer, ou simplement dormir et je serai capable de rester des heures comme ça. Jamais je n'aurai cru avoir une vie comme celle que j'ai, et Lisandra est
la plus belle chose qui ait pu m'arriver. Bref je souhaitais donc à faire cet article pour lui dire (si jamais elle le lit dans quelques années) combien
je l'aime et qu'elle me rend fière de jour en jour.Mais jamais je n'aurai pu vivre un conte de fée sans lui!
(photo prise par moi, il y a deux ans je sais plus ou mdr)Mon mari, mon homme,
mon amour,
Edward. Tu fais parti de ma vie depuis
cinq ans maintenant. Et jamais je ne pourrais arriver à te dire à quel point
je t'aime tellement ce que je ressens pour toi est
fort. Je me souviens encore quand je t'ai rencontré et ce qu'il m'avait le plus marqué chez toi était
ta gentillesse. Et avec le temps j'ai été obnubilé par
ta patience aussi (d'ailleurs je sais toujours pas comment tu fais parfois pour me supporter lol). Je tenais à ce que tu saches que tu représentes
beaucoup pour moi. Tu est un mari admirable, toujours prêt à m'
écouter et à
céder à la moindre chose, et même à
supporter mes crises pour un oui et pour un non. Mais tu es surtout
un père parfait. Quand je te vois avec notre fille tu m'offres
le plus beau des cadeaux et des spectacles. Tu me remplis de
joie et jamais je n'aurai pu rêver avoir une vie meilleure qu'avec toi. Tu es
mon oxygène et
ma raison de vivre toi aussi. Et je tenais à te
remercier pour tout ce que tu m'avais offert. Tu es quelqu'un d'
admirable et j'espère que la vie que tu possèdes maintenant te convient. Le premier de mes soucis en me levant est de penser
à toi et à
ton bonheur. J'ai souvent peur de ne pas te satisfaire dans mes faits et gestes Je te l'ai dis à maintes reprises
tu mérites ce qu'il y a de meilleur dans ce bas monde. Ton passé t'as rendu plus fort que tu ne le penses et je suis
heureuse de partager
ma vie avec la tienne. Tu es mon amour et je serai prête à sacrifier ma vie pour te permettre de continuer la tienne. Je t'aime Edward !
Ils sont mes deux Anges, et je ne pourrais pas vivre sans eux. Ils sont la partie la plus importante de ma vie et jamais je ne els laisserai. Ce sont eux qui me permettent de me lever le matin, qui me redonnent du courage, qui me redonnent le moral. Sans eux je ne suis rien.