|
| Welcome =D | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Welcome =D Dim 26 Avr - 20:54 | |
| → SAMUEL O'MALLEY ← [Pix: By my princesse chez ces parents xD] → Alors par ou commencer ? Peut être par me présenter mais je vais faire rapide, les romans ce n'est pas ma passion. J'ai 26 ans, je suis Stewart et je dois dire que j'aime mon métier. A la base je voulais être comédien mais tout change la preuve. L'inconvénient dans ce métier c'est que je suis plus souvent dans les airs que sur terre. J'ai débarqué à Long Island y a maintenant six ans et je ne regrette absolument rien. J'ai pas suivis les traces de mon frère, on va dire que j'ai fait mieux. Je suis arrivée sans famille presque et j'ai vite trouvé une famille et surtout des amies. En gros j'ai une vie génial contrairement à mon passé mais ça c'est autre chose. Pour moi c'est fait, j'ai plus qu'à vous présenté mon entourage. Ah oui j'ai toujours mon Capitaine Avoine. ← [Pix: Nous pendant nos vacances à Hawaï, nos première vacances en amoureux =)] ♥ Il y a six ans j'ai fait la plus belle des rencontres, cette rencontre c'est toi Esméralda. Nous étions de simple amis, toi étant en première année et moi qui n'était pas encore à l'université. Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que j'étais littéralement fou de toi ! Tu es ma confidente, mon amante, mon amoureuse et bientôt ma Femme. Tu es celle que j'ai toujours attendu. Tu es celle qui m'était destiné. Tu arrives à rire de mes gaffes, alors que je suis pire que Gaston. On se compléte et on s'emboîte à merveille.Tu es ce que j'ai de plus important sur cette terre. Grâce à toi je vois la chance d'avoir une famille, c'est simple pour l'instant tu es ma famille. Tu es mon rayon de soleil, ma princesse. Etre loin de toi m'affecte mais je sais que tu me soutiens bien que tu souffres aussi. Pour beaucoup de chose je t'aime mais je t'aime simplement pour ce que tu es. C'est à dire la femme merveilleuse qui me fait sourire et qui me rend heureux. ♥ [Pix N°1 by Moi lors d'une soirée jeux vidéo. Pix N°2 by ma princesse lors de la remise de diplome] ♪ Bon alors ces deux là se sont mes deux Alcooliques préféres, les seuls que je couvre et que je vais chercher derrière les barreaux. Honneur aux femmes. Commençons par toi Shana, on se connait depuis toujours, on vient du même pays tu étais la meilleure amie de mon frère, tu m'as jamais remarqué, jusqu'à y a trois ans. Depuis on est inséparables. Tu es comme une soeur pour moi, pour toi je fais le psy et la confidente. Mais chut ! On dirait pas à nous voir qu'on est amis mais pourtant t'es bien la seule qui arrive à me faire lever à quatre du mat' parce qu'elle s'est faite arrêter ! Excepté Alec bien sûr. Tient à son tour, alors toi et moi c'est aussi depuis qu'on est tout petit. Vive les sorties scolaire hein xD Et une amitié qui a démarré sur mes gaffes une fois de plus et qui continue toujours. Tu es mon meilleur ami depuis toujours, frère de coeur à la vie à la mort comme on se l'est dit quand on avait quoi dix ans ? Je sais pas ce que je ferais sans toi et ce que je serais devenu sans toi. Bon par contre tous les deux vous savez que je vous adore, que vous faites partis de ma famille à mes yeux. Mais vous êtes toujours pas prêt pour me faire boire ! Vous pouvez toujours essayer jamais vous y arrivez après tout comme tu le dis Alec il faut bien un Sam =D ♪ [Pix: Prise par Bella vieille photo elle date du début de notre histoire mais je l'aime→ WELCOME TO MY WORLD ← |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome =D Lun 27 Avr - 0:34 | |
| Commentaire de Shana:
Alcoolique c'est la seule qualité que t'as retenue chez moi, merci ça fait toujours plaisir , j'ai l'impression en lisant ça de passer mon temps derrière les barreaux alors que j'y suis aller que 2 ou 3 fois dans cette ville , pour connaitre le nombre exacte il faudrait que j'ailles chercher mon dossier au commissariat mais j'ai quelques chose a dire pour ma défense c'était pas ma faute mais celles des bouteilles et j'y peux rien si mes poignets adorent les menottes *no comments* en gros j'étais innocente a chaque fois ^^. Trèves de plaisanteries quoique non tout ce que j'ai dis au dessus c'était la pure vérité, ça me touche enormement ce que tu as mis sur moi et surtout que tu es pris la peine de garder une petite place dans ton blog, je sais que tu vas me répondre j'étais obligé mais c'est vraiment adorable. Je regrette de ne pas avoir pris la peine de faire ta connaissance plus tôt mais comme on dis il ne vaut mieux tard que jamais. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans ton oreille attentive et tes précieux conseils lors d'un certain passage de ma vie et tu le fais toujours sans jamais me dire de me taire parce que j'avoue être chiante parfois lol. Tas toujours été la pour moi peu importe les situations et pour ça je te remercierai jamais assez (j'ai bien essayé avec une initiation a l'alcool mais j'ai fait un flope avec ça, au moins j'aurai essayé mdr).Tu es le grand frère que j'ai toujours avoir,adorable et possédant un coeur gros comme ça, c'est pour ça que tu mérites tout le bonheur du monde mais je pense qu'avec esmée tu es déjà comblée^^.D'ailleurs vous formez un très beau couple. Je t'adore mon ptit O'malley. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Welcome =D Lun 27 Avr - 19:17 | |
| Commentaire de Alec :
Que du beau de monde sur cette page... surtout moi ! Ou pas :P Petit O'Malley deviendra grand, et c'est bien ce qui s'est passé, frère de coeur comme tu dis si bien, je te le dis pas souvent voire jamais, mais je suis fier de qui tu es et de qui tu es devenu. T'as beau être complètement chtarbé, dans un autre sens que ma chtarbation on se ressemble en bien des points. Toutes ces années où j'ai tenté de te faire gouter une putain de goutte d'alcool, jamais tu as cédé, et c'est ça qui fait ce que tu es, parce l'exemple de l'alcool n'est qu'un petit bout de tes convictions. (A essayer de faire l'intelligent je dis des phrases sans aucun sens, mais tanpis mdr), la preuve O'Malley, Stewart, fiancée à une fille géniale, franchement que demander de plus ? Sans oublier le fait que tu m'as moi :mdrrrr: Trêve de barvardage et de sentimentalisme, (ou pas) je disais que j'étais fier de toi, mais je suis aussi fier d'être ton p'tit grand petit frère (à remettre dans le bon ordre comme tu le sens)
Et pour finir sur une touche Carterienne, pour quand même te prouver que c'est bien moi qui ait écrit tout ça : Putain Sam soirée chez moi quand tu rentres j'ai un nouveau jeu qui déchire sa race, avec bière et diabolo pour toi :mdrrrr: :mdrrrr: |
| | | Esmée Dincht
Nombre de messages : 1663 Age : 32 Etudes ou Metiers : Etudes : Social/Santé Boulot : Serveuse dans un salon de thé Originaire de : Long Island Amour : ... L'amour fait souffrir. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Régénéréscence Amis: Caitlyn ♥ / Kristen Ennemis: Emmett D.
| Sujet: Re: Welcome =D Lun 27 Avr - 20:51 | |
| - Commentaire d'Esmée :
Si tu savais mon ange combien je t'aime et combien j'aime ton article :funny: Tu es tout simplement un homme exceptionel, mon homme exceptionel. Tout chez toi, tes qualités comme tes défauts, sont pour moi la définition même de l'amour. D'accord, tu es certes, pire que Gaston, mais tu es tellement attachant et doux que je ne saurais résister à un de tes sourires. Tu sais ce qui m'a tout de suite plu chez toi, c'est ton côté innocent. "Non, je ne toucherais jamais à l'alcool.". Bien que je sache que c'est lié à de mauvaises expériences personnelles, je sais aussi que cette force et ce courage je ne la retrouverais sans doute chez personne. Tu ne regarde jamais personne de haut, tu respectes les gens, et tu t'énerves rarement. Tu sais faire la part des choses. Et pour toutes ces qualités ainsi que bien d'autres encore que je n'aurais le temps de définir, je t'aime de tout mon coeur. Tu sais, plus j'avance dans la vie et plus j'ai envie de croire ce que je crois déjà : "Je pense que tu es mon idéal." Je ne dis jamais "je t'aime" et pourtant, je crois vraiment être née pour te le dire. Mon coeur, avec toi j'ai envie de vivre une vie longue et heureuse. Je sais que sa arrivera. Je ne vois pas l'avenir sans Sam, et j'espère que si j'ai des enfants, ils seront de toi. Que dis-je ? Ils seront de toi, ou je n'en aurais pas. Je t'accepterais toujours comme tu es, et je sais qu'il en sera de même pour toi... Quant à ton travail, je te suivrais toujours, tu le sais bien. Loin de moi l'idée de te demander de quitter ton job pour être plus près de toi, car je sais que tu es un homme comblé, et que ton job y est pour beaucoup. Bien sûr ce n'est pas facile pour moi non plus, mais tant que tu es heureux, je le suis aussi.
Merci Shana & Alec, vous êtes géniaux :iii:
Je t'aime :amoureu: :bizoux:
| |
| | | Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Welcome =D Ven 8 Mai - 12:48 | |
| Commentaire de Kristen
Hé hé mon beau-frère :) Hélas on ne te vois pas souvent avec ton boulot mais quand c'est le cas c'est toujours un grand plaisir :) Tu es quelqu'un de formidable... continue à faire le bonheur d'Esmée qui compte énormement pour moi :) Gros bisouxxxx mister O'Malley ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome =D | |
| |
| | | | Welcome =D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |