RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Born to Be Alive [Art.1]

AuteurMessage
Invité
Invité

Born to Be Alive [Art.1] Empty
MessageSujet: Born to Be Alive [Art.1]   Born to Be Alive [Art.1] Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:03

Il était une fois, un jour, un beau matin, dans une nuit d'été en hiver, une jeune femme qui fêtait la naissance de la mort d'un pauvre steack haché, caché dans la prairie de bouteilles vivantes, dans un petit appartement du centre ville. Cette jeune femme était elle même avec une autre jeune femme ( une femme avec une femmeeeee ♫ ) qui n'arrétait pas de lui dire, "fais un blog fais un blog, si tu le fais pas je jette la vodka par la fenêtre". Et sous cette menace menaçante, la seule solution était de créer un blog... Ce blog se nomma (tout seul comme un grand) : Saturday Nat' Fever, en hommage à cette belle soirée de Jeudi soir.

Welcome à Bord dans l'étrange histoire de Benjamin Button !!! Natassia Myles !!

Born to Be Alive [Art.1] Sans_t14

Et pour commencer chers amis, je me suis laissé interviewer par ma chère cousine ici présente (au cas où vous auriez pas compris, la folldingue qui menace de balancer la bouteille à la mer c'est Mlle. Ridgeway, autrement connu sous le nom de Moureuse de Moi. enfin Shana) :

• Question N°1 by Shana : Micro en marche, ah non jme suis trompé c'etait mon canard ca, il ferai l'affaire alors tu seras gentil de repondre au niveau de ses fesses, action :Qu'est ce que t'aimes faire dans la vie a part picoler je veux dire ?

Hum Hum [éclaircissement de voix], j'espère juste que ton canard n'aura pas mangé de fayots avant son interview ! Et bien chère cousine, cette question est une très bonne question pour commencer : Qu'est-ce que j'aime faire dans la vie ? Tout simplement vivre :mdrrrr: Comme dit dans le titre de cet article, je suis né pour être vivante, une phrase très spirituelle et très philosophique par un très grand philosophe spirituel : Patrick Hernandez !!! Alors à cette question, je puis en tirer cette problématique : Qu'est-ce qui fait que je suis vivante ? Mon coeur qui bat et mon cerveau qui marche (encore que ça ça reste à prouver) !

- Sérieusement qu'est-ce que j'aime : J'aime passer du temps avec mes amis, ma famille (ma famille c'est toi hihi), et même des inconnus, j'aime passer du temps avec tes canards, avec mes bouteilles (merde t'avais dit à part picoler), j'aime sortir, danser à moitié à poil sur les trottoirs en croyant que la musique qui résonne dans ma tête est entendue par tout le monde, j'aime mon métier, et faire ma vieille connaisseuse comme Mr Louis La Brocante. C'était beau n'est-ce pas ?

• Question N°2 by une anonyme (Shana) : Bon d'accord la 1ere question c'etait que l'echauffement passons a l'essentiel : Est ce que tu baises ?

affraid (mais quelle est donc cette question que je ne saurais voir) Oui avec toi c'est quand tu veux où tu veux, tout de suite dans la cuisine ? Mais non voyons je ne peux pas laisser nos chers amis blogueurs/blogueuses comme ça. Alors je dirais que si tu veux bien me prêter un de tes canards dragueur Sinon ma réponse est oui, partout, n'importe quand, avec n'importe qui (non ça c'est une boutade je suis plus comme ça :P...), n'importe comment :mdrrrr: et avec n'importe quoi dragueur Sinon actuellement je suis célibataire :smilee:

• Question N°3 by une folle avec une fourchette dans les cheveux (Shana) : Excusez moi j'ai rechuté, jme priverai de plaisir solitaire ce soir pour me punir ca m'apprendra.J'ai entendu dire que t'etais pas orginaire de LI (ou alors c'est qu'une fois de plus j'etais bourrée) aller tu débarques d'ou (et attention j'ai pas dis doux)

Ba pas de plaisirs solitaires pour toi ce soir, je suis douce et je débarque de Long Island, cousine indigne :P Et oui 24 ans que j'ai les pieds dans le cambouis (je pose la bouteille je crois ? enfin vous croyez ?). Bon j'ai un peu tout fait dans cette ville, j'ai commencé dans la banlieue au Nord, continuer à la fac au bord de mer, et finit ici au centre ville (j'espère que y'a pas de pervers qui lit ça, je vais me faire traquer :P).

Je voudrais dire un grand merci à ma cousine (qui actuellement tente de déboucher une bouteille de rosé avec une petite cuillère) qui a bien voulu m'aider à me présenter :smilee:

Et pour résumer au cas où c'était trop long à tout lire, rhoo je suis certaine qu'il y a des petits flemmards parmi vous dragueur

Natassia Myles, 24 ans, Antiquaire, 06 73 .....
-> Je vais quand même pas vous faire mon CV :D

Born to Be Alive [Art.1] 0511

Et pour terminer sur cette touche de fantaisie, je me dois de vous présenter les femmes de ma vie :

Shana
[La Famille c'est Sacré]

Born to Be Alive [Art.1] 4bis10
[Pix by Serena lors d'une soirée, à croire qu'il n'y avait pas que de l'eau dans nos verres...]

Je suis bien évidemment obligée de faire l'éloge de ce bout de femme, voilà 8 ans qu'on se connait, et 5 ans qu'on a découvert que le même sang coulait dans nos veine (oui je fais dans la poésie, je suis sure que tu n'en reviens pas vu l'état d'alcoolémie où je suis, et j'écris plutôt pas mal je trouve :P c'est grâce à mon mouton qui corrige mes fautes). Et quand je te vois, je me vois (c'est beau aussi), mais pas parce qu'on se ressemble physiquement (après tout on est juste tous les deux brunes mdrr) mais parce que t'es juste cachée derrière mon miroir ! Tu es le jour et la nuit pour moi, mon éclipse solaire, ma canne de Patrick Hernandez, grâce à toi je peux chanter Darladirladada ♫ ! Grâce à toi, je peux aller souvent à la frontière me réapprovisionner en alcool, grâce à toi j'ai une cave à vin toujours ouverte pour toi ! Grâce à toi, je passe mes jeudis soirs à faire de la merde alors que je bosse le lendemain, et surtout grâce à toi, je peux faire et dire ce que je veux, car de toute façon tu seras toujours pire que moi :mdrrrr: :géné:
Tout ça pour dire que je t'aime fort <3

Serena
[Ma Complice aux 1000 façettes]

Born to Be Alive [Art.1] 21bis10
[Pix by Bella, en sortant d'une séance ciné]

Comment faire un blog sans parler de toi, tout comme Shana voilà 8 ans qu'on se connait et ça a tout de suite été le coup de foudre :laclass: Pour toi je pourrais chanter du Lara Fabian :" Je t'aaaimeeee comme un fou comme un soldattt comme une starrr de cinémaaa ♫". Pour toi je pourrais décrocher la lune, ou au moins une photo de la lune ! Comme une Barbapapa tu sais être là partout où j'ai besoin de toi, sortie, mission sauvetage, coup de blues, coup de folie. Tu me supportes quand je pars dans mes monologues, tu sais me dire de me la fermer, et tu sais même me scotcher la bouche avec du double face ! Tu es la femme la plus géniale que j'ai jamais rencontré, et je te l'ai jamais dit mais tu es mon idole (ah si je te l'ai peut-être déjà dit) et un modèle (un modèle que j'arrive pas à copier, y'a qu'à voir l'état désastreux de mon plan affectif :mdrrrr: :mdrrrr: ) Without You i'm Nothing, et je deviens même bilingue pour toi. Je suis fière de toi et de ta petite famille, contente d'avoir un petit bout à gâter, tu es mon tout tu es mon auuuutreee ♫ et je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu m'as apporté dans la vie (c'est une vraie déclaration d'amour ça mdrrrr)
Que je T'aime Que je t'aime que je t'aimeeeeeeeeeeee

<- Rendez vous dans le prochain épisode ->
(en espérant être moins pompette pour dire des choses plus intelligentes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Born to Be Alive [Art.1]   Born to Be Alive [Art.1] Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:28

Ah ben enfin on en voit le bout, je parle du blog pardis pas d’autres chose, mais tu verras tu me remerciera plus tard de t’avoir poussé a le faire, je dis pas que ca a été une tache facile mais âpres quelques verres t’était ouverte a toute proposition et boom j’avais plus qu’a proposé le truc. Quand tu seras riche et célèbre et que les paparazzis t’attendrons sur le pas de ta porte tu pourras te vanter que ta cousine a des idées brillantes et une armée de canards prêt a dégainer , d’ailleurs si tu voulais me remercier c’est pas dur j’accepte les cheques ou les cartes bancaires ouai et les bouteilles aussi ben de toute façon ça ira plus vite puisque de toute façon je me servirai de l’argent pour acheter des bouteilles alors autant aller au plus vite.

Question 1 : Mais de quoi tu parles ? mdr mon canard vexé te faire dire qu’il avait pas mangé de fayots seulement une paella périmé et qu’il apprécie moyennement que tu insultes son cul plumé mdr mais t’inquiète pas un tour sous la douche et demain il y pensera pas. Les canards de nos jours je te raconte même pas. Je sais pas si ton cerveau fonctionne mais en tout cas le mien il s’est perdue sur le chemin de sa destinée étoilée (j’veux dire que si jamais tu regardes la lune et que t’aperçois un cerveau sur un vélo ça sera le mien mdr)
Arrête tu sais si ça se trouve t’as encore de la famille ici faut pas désespérer encore que pour le savoir il faudrait goûter le sang de tout le monde mdr. Comment ça t’aimes passer du temps avec mes canards tu me caches c’est ça, j’me disais aussi des fois le soir il rentrait tard et complètement épuisé on a trouvé la solution mdr. D’ailleurs t’es invité à leur prochaine pyjama partouze.

Question 2 : Hum mais dis donc ma grande folle c’est de l’invitation ça, je te prends sur la table de la cuisine âpres je t’emmènerai sur mon tapis volant dernière génération sur lequel je te tartinerai de nutella et je te boufferai toute cru et c’est mon ultime baffouille. Tu sais bien que tu peux tout prendre chez moi (dans tous les sens du termes) t’en veux combien de canards ? Je suis outragée comment ça c’est même pas possible d’être célibataire et moi tu m’oublies ? C’est quoi ce cirque tu veux me voir me vider (une chance que je sois pas un mec ou tout de suite ça aurait eu une connotation sexuelle mdr).Moi je t’aime ma jazmin j’ai même de la bonne beuh pour tout le prouver, aller viens j’temmene a titanic parc mais pas jeudi c’est la soirée des célibataires mdr.

Question 3 : Pas grave je remettrais ça je reporterai ça demain je suis plus a un jours près parce qu’aujourd’hui c’est demain mais plus tard (qu’est ce qu’elle est n’intelligente shana ) ça t’en bouche un coin coin avoue. Faut que je fête ça donne moi la bouteille. Je sais plus d’où tu viens moi, tu vas tellement partout et nulle part a la fois (pour celle la je pense organiser une batmitzva c’est pareil que la barmiztva sauf que ça se passe chez Batman mdr).

Question 4 : la reponse D

Arrête de te moquer de moi, j’ai même essayé de la mettre entre mes cuisses mais je viens de comprendre que c’était pas des ouvres boites (encore un défaut de fabrication de mon nanatonomie) si ça sort pas dans 5 minutes j’appelle SOS bouteilles ou les ghosbuster je sais pas trop j’hésite…c’est un appelle au secours mdr. Tu sais que ma priorité dans la vie c’est te faire plaisir j’suis née pour ça.

Oh un texte avec pleins de trucs gentil et c’est tout pour moi, tu permets il me faut un mouchoir oui oh remarque la nappe du salon fera l’affaire. Qui l’aurai cru que nous faisions de la même façon et si on trafiquait nos actes de naissances tu pourrais devenir ma sœur .On t’as déjà dis que t’avais des beaux yeux et que tu sentais bon la vanille cookilisé. Je suis fière de pouvoir te donner l’occasion de faire tous les trucs que t’as cités. Attends je rassemble mes neurones, concentration lubrification action oh regarde le petit oiseau il va sortir ah non c’était juste une branche d’arbre, oui bah tout le monde y peut se tromper. Tu sais t’es sympa toi on va faire des choses ensemble. Quand on me disais t’as des cousines je disais toujours oh c’est bon pas la peine de m’énerver je vais te foutre dans une boite si tu continue alors descends de toi-même d’un étage et peu importe si t’habites au rez de chaussée et tu m’es apparu un jours tel un hibou et j’ai compris a quoi ça servait entre autres a partager tas de choses, des bonnes (non j’ai pas dis qu’on avait couché avec des femmes de ménage faut pas pousser pépé dans les bégonias, vous pouvez toujours essayer mais vous attendez pas a un cadeau a noël âpres).Avec toi il n’y a pas de tabou (et ça crois moi j’apprécie) et tu ne ma jamais jugé (shana on vous arrête pour atteinte a la pudeur, ben oui je veux bien mais jle connais meme pas ce pudeur alors je sais pas comment j’aurai fait pour l’atteindre quoi).Enfin pour finir (ouai la va falloir que j’arrête je voudrais pas finir par dire des bêtises) , tu es une fille extraordinaire et je t’aime très fort aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Born to Be Alive [Art.1]   Born to Be Alive [Art.1] Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:53

Commentaire de S. :

Euh sérieux tu sais que je suis pliée rien qu'en lisant ton début d'article. Je savais que tu en avais un grain mais alors là tu attends le sommet du mont Saint Michelle ! Bon en faisant parties des "Femmes de ta vie" je me dois de mettre mon grain dans ton blog. Faut dire de toute façon tu n'as pas vraiment le choix. C'est moi qui écrit et toi qui lit, enfin tu peux le supprimer. Mais dans ce cas tu louperais ma Super Déclaration, en version Schroumpft en plus. C'est pas n'importe quoi moi je te le dis, et non c'est pas les dessins animée d'Alex qui me sont montés à la tête. Au contraire je suis fière de l'écrire que le super cadeau de noël de Shana, je l'écoute en boucle. [ merci ma Shana pour le merveilleux album "Schroumpft party" il me redonne la pêche dans la voiture et dans le lit ] Bref après c'est parenthése spéciale Shana ou j'y reviendrais plus tard. Je dois bien avouer que cette article réserve "beaucoup" mais alors "beaucoup" de surprise. Normalement on s'attend à une photo et une présentation un truc classe. Mais alors toi c'est tout l'opposé. On voit bien et on sent bien la connerie. :mdrrrr: J'en suis jalouse de ne pas avoir été là pour la construction de ce blog. Et je dis merci Shana. T'es menace sont vraiment très bonnes, tu nous permets de rigoler. J'imagine bien la scène en plus ou natassia te supplit de pas jetter la bouteille. Ah vous faites une sacrée équipe toutes les deux. Et moi je suis la plus sage Nah ! :tirlang:

Bon passons à ton interrogatoire ou plutôt interview façon Shana, qui m'a beaucoup mais alors beaucoup surprise. Je ne m'attendais pas à de tel réponse de ta part. Surtout le "et même des inconnus" alors là je savais pas que tu aimais passer du temps avec des inconnus. Décidément tu es pleine de surprise. C'est du toi tout craché enfin tu te doutes que je le sais hein :wink: Déjà du temps de l'université tu t'arrêtais pour parler avec n'importe quel beau mecs et ça n'as pas changé depuis ... Bon par contre je suis pas d'accord c'est quoi ça de mettre les 4 premiers chiffres de ton numéro ? Non mais haut ! Tu veux te faire harcelé ? Vient chercher la claque ! Vilaine Coloc ! Privée de crème anglaise la prochaine fois

Ensuite voyons le cas de Mlle Ridgeway ! Alors ce n'est pas plus un cas que nous avons à faire mais vraiment à ... euh y a de pire qu'un cas ? Bonne question. Bref je sais pas ce que je ferais sans elle [ et sans toi mais on y viendra après hein chacun son tour ] Tu es la marraine de mon fils et malgrè que tu le gâte comme c'est pas possible tu es une super marraine. Je regrette pas mon choix et Nath non plus je pense. Sous ces airs de grande fêtarde, oui car on connait plus Shana en tant qu'Alcoolique de renommé et Fêtarde. Ce cache une fille avec un coeur en or, depuis que j'ai fait ta rencontre [ une rencontre étrange au passage ] je n'ai pas pu t'oublier, de toute façon on peut pas et je veux pas. T'es vraiment une personne exceptionnel, sur qui on peut compter et qui serait prêt à donner n'importe pour ces amis. Pendant ces ans tu m'as beaucoup aidé de la manière que tu as pu, bien que tu n'as pas beaucoup été présente ces dernières années. C'est bon de te revoir à Long Island de nouveaux. T'es vraiment une fille en or, et surtout UNIQUE mais ça qui ne le sait pas. Tu fais parties de mes meilleures amies mais ça tu le sais pas besoin de te le dire. Et puis le trio de Choque avec Natassia, qu'est ce qu'on en a fait des conneries en première année et en deuxième et en troisième. J'ai beau être maman je ne vous ai pas lâché pour autant. Enfin je crois.

Bon passons aux choses sérieuse maintenant c'est à dire toi et moi. C'est à dire " Toi + Moi, [...] laisser faire l'insouscience " Enfin nous deux plus c'est plutôt " J'irais ou tu iras, mon pays sera, qu'importe la place et qu'importe l'endroit ". Whaou si mon homme voit ça, il va se poser des questions. Quoique non avec le temps il a pris l'habitude avec nous de toute façon il avait pas le choix. Enfin tout ça pour te dire que t'as déclaration musicale me touche beaucoup, c'est vraiment ... je trouve pas de mot pour te prouver à quel point je suis enthousiaste et émue. Parlons sérieusement, ça va faire cinq ans qu'on se connait et je ne serais dire tout ce que je ressens à ton égard. Déjà tu es la soeur, ou plutôt ma jumelle que sa soit de connerie ou bien tout cours. Un coup de fourdre amical entre nous est directement passé lors de notre première rencontre. Pourtant rien ne laisser présagé cette amitié c'est vrai quand on y repense mais finalement ne pas se fier aux apparences. Tu as été ma confidente, tu m'as soutenu pendant ma grossesse. Envers et contre tout [ vive toi en mode bagarasseuse tout ça parce qu'on parle de moi dans le dos ] tu as supporté mes sautes d'humeur comme moi je supporte tes monologues. Finalement on se supporte mutuellement depuis cinq ans c'est ça l'amitié après tout. Tu sais bien que pour toi je ferais n'importe quoi, la preuve je quitte mon boulot pour une mission étagère ou je suis même venue te chercher à l'aéroport à trois heures du mat' [ ce qui n'a pas plus à Nath et je me souviens que tu t'étais moqué de moi parce que j'étais venue en chausson ptdr ] Pleins d'anecdotes durant ces cinq longues années, tu fais parties de ma famille et ça tu le sais j'ai pas besoins de le dire. T'es vraiment ma best, t'as une place importante dans ma vie et celle de ma famille et tu le sais. Super Nany Taty Naty qui trouve toujours de nouveau jouet à mon fils pour qu'il finisse dans les buissons [ ce qui est arrivé à cause des rollers ] En ce qui concerne le faite que je sois ton modèle ou idole [ et oui je le sais et je vois pas pourquoi ] et pour le modèle tu n'as pas besoin de moi. Je suis fière de la femme que tu es devenue. Peut être que niveau sentimental ce n'est pas ce que tu espèrais mais tu n'as pas abandonné tes convictions pour autant. Tu es restés la même avec un peu de maturité [ un peu enfin ça dépend des jours on va dire ] Et puis pas besoin de merci ! Les vrais amis sont là dans les bons comme dans les mauvais moments. Tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, qu'il pleuve ou qu'il neige [ je reprend Shana là je crois mdr ] Et même si tu oublies ta voiture et qu'il faut venir te chercher à l'aéroport à deux ou trois heures du mat'. Tu sais très bien que je le ferais. La famille avant tout et tu fais partie de ma famille maintenant.

Je rajouterais juste que les deux femmes de ta vie plus toi ça donne tout de même le meilleure trio du siècles. Faut fuir en nous voyant débarquer ^^ Mais je vous aimes mes Folles & Alcooliques ah moi j'ai changé moins d'alcool plus de chantilly [ j'allais dire sexe ptdr ] Enfin on se comprend. Les filles je vous adore. Ne changeais surtout pas parce que sinon je vous éclate contre le carreaux comme je fais avec les mouches.

:alcolo: :calinn: :amoureu:

Ps : " aimer les copains de londres à Pékin, aimer parisiens, aimer être aime, aimer brésiliens, son prof de Latin, aimer australien, aimer être aimer. " Voilà ma déclaration musicale :conten:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Born to Be Alive [Art.1]   Born to Be Alive [Art.1] Icon_minitime

Born to Be Alive [Art.1]
Page 1 sur 1