Aaron Forrest
Nombre de messages : 929 Age : 38 Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit Originaire de : L I Amour : is it love or something ? Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Invisibilité Amis: Chase! Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!
| Sujet: £dward's Be$t Lun 4 Mai - 17:01 | |
| Alana & Nath[pix by me]A vous qui m'accompagnez depuis si long temps,je dédie ces quelques mots, des mots simples et sincères pour vous remercier de me supporter! L'un a poussé le vice jusqu'a épouser ma cousine adoré,afin que l'on soit lié l'autre a tout simplement accepté d'épauler mon trésor le plus cher,mon héritier (enfin héritière mais ça rimait pas!)Depuis la fac on se connait et jamais vous ne m'avez quitté j'espère bien vous garder encore un long moment a mes cotés car je vous dois beaucoup...entre fou rire,pleure,galère et bien d'autres choses heureusement,j'ai toute la vie pour vous remercier d'avoir peind ma vie en rose. plus personnel:Nath [Pix by ... ] Nath on se connait depuis la fac et meme si moi je passais pour l'associable et toi le mec cool, on a vite compris qu'on serait dans les meme galères....dailleurs tu as flashé sur ma cousine Serena et du coup on est a présent de la meme famille,je n'aurais pu réver mieux pour ma chère S qu'oun homme tel que toi. Vous avez de moi un tonton gaga avant que ne vienne mon tour de pouponner,j'ai pu m'entrainer commr ça et c'est pour ça que je suis un si bon papa =) ..... alors merci. Tu sais que je ne suis pas trés loins (en meme temps on est voisins!) donc comptes sur moi.....(enfin sauf les week-end et ours fériés ....ni pour hanouka non plus!lol) Alana[all Pix by me à l'époque où elle envahissait ma chambre]Toi...ma chère Alana...ma petite soeur de coeur, que te dire,que te dire que tu ne saches deja? toi et moi on partage tout ou presque et ce depuis le premier jour. tu t'es fait ta place dans ma vie et mon coeur (souvent meme dans ma chambre dailleurs! Omicron c'était censé etre MA confrérie non?....non...a!autant pour moi je croyais!lol tu était plus souvent dans ma chambre que moi!!!lol) et ce n'est pas pour me déplaire. j'était plutot du genre renfermé et peu enclin a créer des liens mais toi,tu ne m'as pas laissé le choix! allez savoir pourquoi...en tout cas je ne t'en remercierai jamais assez....enfin si je crois que le 6 ème fois ou je t'ai récupérer au poste j'avais épongé ma dette!lol Je ne te le dis peux etre pas assez souvent mais Je t'aime (comme une soeur hein! non mais Oh! faux pas déconner non plus...je suis un home marié moi et père de famille!) et je serai toujours là pour toi....bin oui c'est pas pour rien qu'on t'a choisit comme marraine c'est pour etre sure que tu fiches pas le camps n'importe où!? =) le mot de la fin: | |
|
Catherina Clearwater
|| Call me Catwoman || Les Clearwater sont les meilleures!!
Nombre de messages : 1933 Age : 35 Etudes ou Metiers : Glandeuse^^ (elle vole pour vivre) Originaire de : Seattle Amour : Celui que me donpteras n'est pas née... Age : 23 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Developpement de l'instinct d'un félin (accroissement de la vitesse, des reflexes et de l'agilité - Developpement des sens et de la force) Maître à 50% (les cotés extraordinaire sa vas, mais les cotés sentiments étranger sa vas moins bien...) Amis: Ellie [Ma meilleure amie] Peter [Un excellent ami depuis toujours] Luka [Une sorte de nouvelle amie sur qui je ne sais pas grand chose...] Ennemis: Tous les chasseurs...
| Sujet: Re: £dward's Be$t Mer 6 Mai - 12:33 | |
| Commentaire d'Alana : Alala, il faut vraiment que vous arrêtiez tout les deux avec vos super articles sinon vous allez vraiment finir par me faire pleurer!! Franchement comme si c'était difficile de te supporter!! Tu es un des mecs le plus simples et le plus gentils que je connaisse, alors il n'y a rien de bien compliquer à te supporter!! Maintenant le fait que toi et Bella m'ayez choisie pour être la maraine de Lizzie tu sais que sa m'a super plaisir et tu n'imagine pas à quel point je suis heureuse que vous me fassiez à ce point confiance!! Lol c'est vrai que quand je mettais les pieds dans ta confréries tout le monde me disait "Salut Alana, ton frère est dans sa chambre"^^ Sa faisait bizarre mais bon j'ai pas mis bien longtemps à m'y habituer!! Alala je me souviens encore de la première fois qu'on s'est rencontrée il fallait presque que je fasse les questions et les réponses tellement tu étais timide!! Heureusement sa n'a pas durer longtemps avec moi :mdrrrr: Franchement c'est plutot moi qui devrais te remercier d'être toujours là pour moi, lorsque j'ai un problème (d'ordre judicière ou encore médical puisque je n'ai pas oublier la fois ou je me suis casser la jambe en tombant et que tu t'es occupper de moi!!) Je sais que je peux compter sur toi j'espère que sais que tu pourras toujours compter sur moi jamais je ne mettrais les voiles vous me manqueriez beaucoup trop toi et ta petite famille :conten: Je t'adore frangin et c'est pas près de changer!! :calinou: :milbiz: | |
|