RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Surf

AuteurMessage
Invité
Invité

Surf Empty
MessageSujet: Surf   Surf Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:58

Les rayons du soleil percent avec force à travers les rideaux des chambres de la Long Island University. Cela ne perturbe pas le sommeil de la plupart des élèves, et puis c'est dimanche: raison de plus pour faire la grasse mat'. Mais Hana Misaki, elle, est déjà réveillée depuis longtemps. Elle observe le ciel bleu azur, assise sur le rebord de sa fenêtre. Elle s'est réveillée en pleine nuit à cause de ce cauchemar qui ne cesse de hanter son sommeil.
Elle regarda l'horloge accrochée au-dessus de son bureau. 09:30 a.m.
*J'en ai marre d'être cloîtrée ici.*
Elle se leva, alla faire sa toilette, enfila un maillot de bain, puis un jean et un top par dessus. Il était tout juste 10:00 a.m. lorsqu'elle sortit du campus, table de surf en main, en se dirigeant vers sa voiture.
Arrivée à la plage, elle contempla le fin sable doré et l'écume des vagues de cet océan bleu turquoise. Il y avait un peu de vent, les vagues n'étaient pas trop mal. De plus, il n'y avait pas beaucoup de monde.
*Tant mieux* pensa-t-elle.
Elle rentra dans l'eau et commença à ramer. Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour repérer une bonne, même excellente vague. Le sourire aux lèvres, elle se tourna et avança vite, puis plus vite encore. Et enfin, la vague arriva. Elle se leva et la surfa avec une étonnante habileté, puis tenta un tube. Bingo! La vague était assez grande. La voici donc, surfant à l'intérieur de ce tube d'eau. Elle adorait cette sensation, ce mélange de sûreté et de danger. Tous ces litres d'eau pouvaient s'abbatre sur elle à tout moment et la plonger au fond de l'eau, mais elle n'avait pas peur. Elle aimait ça. Enfin, elle sortit du tube, juste à temps pour ne pas se faire engloutir par la vague qui se fermait.
Elle en aperçut une autre et se prépara à nager vers elle, lorsqu'elle entendit quelqun crier son nom depuis la plage. Elle se retourna pour identifier "l'intrus".

Bon, c'est mon premier "vrai" post. J'espère qu'il vous plaira ^_^ Donc, si il y a des intéressés pour être celui ou celle qui vient d'appeler Hana, n'hésitez pas à écrire :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:25

Les rayons de soleils tapèrent très fort aujourd'hui au campus , Alona décida d'aller à la plage , elle prit un sac et y mit une serviette de plage , elle mit son maillot et un paréo qu'elle n'avait jamais mit , elle vérouilla sa chambre et quitta le campus direction la plage . Elle arriva à la plage et vit une fille fesant du surf , enfin une autre fille qui fait du surf !! se dit-elle , elle l'a rejoigna , et lui dit

Salut , tu es ?

Peut-être seront-elles amies ?

Pour un premier vrai post , c'est super
Invité
Invité

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:56

Une fille d'un vingtaine d'années se tenait sur le sable. Elle était très jolie, elle ressemblait à un mannequin. Contrairement à beaucoup d'élèves de Long Island University, elle n'avait pas cet air arrogant collé au visage. Et même mieux: elle lui souriait d'un air aimable.
*Bon... les gens ne sont peut-être pas tous pourris ici. On va voir ça.*

Salut! Moi c'est Hana Misaki. Tu es venue pour surfer toi aussi? Tu habites dans le coin?

Merci beaucoup ^_^
Invité
Invité

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:59

Ok , Moi c'est Alona Valley !

Elle souria

He bien , je n'ai plus de planche , mais j'aime beaucoup le surf , Je suis à Long Island , et toi ?

elle souria , Hana misaki avait l'ère vraiment gentille
Invité
Invité

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:09

Misaki lui rendit son sourire.

Alors on est dans la même Unniv! Je ne t'avais jamais vue auparavant. Tu loges dans quel bâtiment? Mais bon, faut dire que ça fait peu de temps que je suis ici. Je suis en section Artistique, et toi?

*Tiens, tiens...*
Invité
Invité

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:11

J'habite au bloc sud

elle lui souria

Je suis en section Photographie , mais j'aime le dessin !
Invité
Invité

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:16

Ma chambre est aussi au bloc Sud!

*Bon, on dirait que ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai surfer. Mais bon après tout, ce n'est peut-être pas si mal... Elle a l'air plutot sympa.*

Tu comptes rester ici? Moi je vais aller acheter quelques fringues, si ça te tente tu peux venir avec moi.

Elle sortit de l'eau et se dirigea vers Alona en souriant.
Invité
Invité

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:18

Ho oui je suis partente , il m'en faudrait peut-être aussi !
dit-elle en souriant
Invité
Invité

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:23

Elle marcha jusqu'à sa voiture, s'essuya avec une serviette, l'enroula autours d'elle et se changea rapidement.
Parfait, on peut y aller!

RDV aux magasins alors ^_^
Invité
Invité

Surf Empty
MessageSujet: Re: Surf   Surf Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:25

En route

Ok rdv au magasin ^^
Contenu sponsorisé

Surf Empty