RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 \\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




\\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^] Empty
MessageSujet: \ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^]   \\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^] Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:59

Et une autre semaine qui venait de finir. Et non pas vendredi, mais samedi à 16h! Eh oui, pour notre chère Lara, les semaines étaient du lundi au samedi. Une grosse semaine en tout cas. Il y avait 4 nouveaux penssionnaire à l'écurie, et elle avait du apprendre à connaître et les chevaux et leurs maîtres. Elle n'avait même pas pu monter Shadow à cause de tout le boulot qu'elle avait eu. Mais bon, elle venait d'avoir un bonus et cela la réjouissait énormément. Cela ne pouvait pas tomber mieux, car elle devait payer pour sa maison, et elle était en retard. Avec ce bonus, elle était maintenant a jour et avait même quelques surplus pour ce mois ci! La belle vie quoi!

Elle était revenu chez elle pour prendre une bonne douche. Elle avait besoin de se changer les idées, de sortir, de prendre une bière. Ce qu'elle n'avait pas fait depuis un bon bout de temps, elle devait l'avouer. Elle prit une bonne demi heure dans la douche à relaxer et juste...profiter du moment. Puis, elle en sortit, mis une robe de chambre puis alla se faire à manger dans la cuisine. Elle avait le gout d'un bon steak, alors elle sortit dehors puis ouvrit le BBQ. La vie était parfaite. Bien entendu, Maya, sa chienne Husky, la suivait partout. Le seul temps où elle pouvait s'amuser avec elle était les samedi et dimanche. Elle alla à la salle de bain, se sècha les cheveux, puis retourna préparer son souper. Elle donna à manger à Maya puis continua sa petite routine.

Ce fut un très bon repas. Cela faisait longtemps en fait qu'elle n'avait pas prit de temps pour elle. Toujours du temps supplémentaire à courir d'un bord et de l'autre. Elle regarda l'heure et vit qu'il était déjà 20h. Elle alla dans la chambre et chercha ce qu'elle pourrait bien porter. Elle finit sur une paire de jeans troué, une chemise et un foulard. Lara était simple, tout en étant belle.


Spoiler:

Elle finit de mettre un peu de maquillage puis décida d'appeler une ancienne amie qu'elle n'avait pas vu depuis un bon bout de temps. Elle arrangea une rencontre au bar du centre ville où elles allaient tout le temps. Elle s'y renda vers 22h. Arrivé là bas, elle l'a rejoint directement au bar et sans surprise, elle avait déjà un martini en main. Son amie était assez classique. Lara se commanda une bière puis commenca à jaser avec celle ci. La connaissant, elle resta quelques minutes puis elle alla directement dans le bar, parlé aux autres, laissant Lara seule au bar. Cela ne lui dérangeait pas. De toute manière, elle était là pour relaxer et avoir une belle soirée. Elle jasait avec le barman en prenant une gorgée de bière lorsque...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^] Empty
MessageSujet: Re: \\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^]   \\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^] Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:54



    Le truc lourd dans le fait d'enseigner, c'est qu'on a toujours un paquet de trucs à corriger. Je ne cacherais cependant pas qu'avec moi c'est souvent rapidement fait, selon mon humeur, je regarde le nom et si c'est encore un fils à papa c'est direct mauvais, ça m'évite de passer des heures à lire une copie. Oui, je sais que c'est mal et que je risque ma place, voire de me faire interdire de parvenir à mon but, mais bon tant que je n'ai pas de problèmes pourquoi m'en priver ? En tout cas ce matin là, samedi donc, j'étais vraiment de mauvaise humeur, allez savoir pourquoi. J'ai tout baclé, le boulot, laissé en plan un cours que je devais préparer pour le lundi, et j'avais apellé des potes pour qu'on aille faire les cons comme au bon vieux temps. Après tout, je suis pas encore devenu gâteux. Ma mauvaise humeur s'est vite estompée dans l'après midi, après m'être creuvé comme un malade à nos parties de foot, qui ressemblaient plus à du catch qu'à autre chose. Comme de gros gamins, comme quoi on peut avoir 26 ans et être mature, et redevenir un vrai gamin sur un terrain de sport. Je dois dire qu'en rentrant chez moi à 19h, je me suis fais peur en me regardant dans le miroir. Tout encrassé, sans parler de mes vêtements de sport bon marché, et ce très bel équimoze qui commençait à faire son apparition sur ma pomette gauche. A quoi bon ce tuer à des sports de combats, alors qu'une partie de foot te donne autant de mauvais coups ? Je filai donc à la douche, grimaçant légèrement au toucher de ce truc immonde sur ma figure, et envoyai un message à ces mêmes enculés de potes (oui on s'aime lol) pour leur dire qu'ils me devaient un verre. Après tout, je n'étais pas sorti vraiment depuis la rentrée de septembre, et deux mois et demis, pour moi franchement, c'est une éternité. Il faut dire que depuis l'année dernière j'évite les coins trop fréquentés par les gens de l'université, voir son chargé de TD complètement bourré, ça enlève un sacré paquet en crédibilité. Alors à la place, on part à perpette pour se faire des soirées bars, ou on reste calé chez l'un ou l'autre, quitte à se foutre des murges incommensurables, et avoir la gueule de bois du lundi matin (qui je dois avouer n'est pas tellement plus crédible). Mais bon, une fois n'est pas coutume, et ce soir là, j'avais vraiment envie d'aller boire un verre pas loin de mon quartier, histoire de finir cette journée en beauté, sachant qe le lendemain le boulot m'attendrait.

    A 22 heures, moi et mes potes (ou mes potes et moi) entrâmes dans le fameux bar. Un endroit assez cool, dans lequel nous nous rendions depuis de nombreuses années maintenant. C'était soit disant pas assez "in" pour que les gosses de riches se ramènent par ici, et ça nous évitait donc de se bastonner avex eux. De toute façon, ce soir là je n'étais pas d'humeur à tels extrêmes, et j'avais plutôt envie de prendre du bon temps. Je m'étais habillé simplement, sans extravagance, en même temps je n'étais pas branché "extravagant" et je n'avais pas envie de dépenser mes économies dans "l'extravagance vestimentaire". Un simple jean, tshirt et veste noirs faisaient l'affaire.


    Spoiler:
    A peine entré dans le bar donc, l'euphorie de l'endroit me toucha directement. Comme d'habitude, on parlait fort, on rigolait fort, et on arrivait jusqu'au bar. Le serveur nous connaissait depuis le temps, mais là il était occupé à parler avec une demoiselle qui buvait une bière. Les mecs m'abandonnèrent pour aller trouver une table tranquille, pas loin du billard et des fléchettes.

    - "Hey Tom ! "

    Le serveur tourna la tête vers moi et s'excusa auprès de la jeune fille avant de venir me voir. Pendant qu'ils servaient ce que j'avais commandé, je lui lança un sourire du genre "salut", et je récupérais mes choppes. Et là forcément, j'ai beau être assez adroit, 4 choppes avec seulement deux mains, elles ne durèrent pas longtemps dans celles ci, et en tentant de rejoindre ces derniers, je bousculai une personne qui allait vers le bar, qui me fit bousculer la jeune femme du bar, qui elle même en renversa sa bière, heureusement pas sur elle.

    - "Hé mince, désolé, on devrait faire des allées plus grandes, je vous en donne une des notres pour me faire pardonner !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^] Empty
MessageSujet: Re: \\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^]   \\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:25

Elle apercut tout a coup les yeux du barman se diriger derrière elle. Elle vint pour regarder lorsqu'elle entendit du grabuge et se fit pousser dans le dos. Sans le faire exiprès, sa bouteille de bière glissa de sa main et se fracassa par terre, a coté d'elle. Lorsqu'elle se retourna pour regarder qui l'avait pousser, elle apercut le gars à qui le barman Tom avait donner 4 bières. Elle pouvait voir qu'il se sentait mal et lui même lui proposa de lui en donner une autre. Lara eut un petit sourire en coin, gêné...elle n'était plus habituer vraiment à parler à des hommes en dehors du travail. Elle le regarda lorsque Tom lui donna une autre bière. Elle releva les yeux vers le jeune homme...

" Ah...ce n'était pas necessaire...ce bar est toujours plein de toute manière. Mais merci pour la bière ! "

Elle le regarda en souriant puis prit une gorgée. Ce n'était pas la premiere fois qu'elle le voyait dans ce bar. Par contre, elle ne le connaissait pas. Elle le vit se retourner puis partir vers ses amis. Au même moment, son amie revint de ses conquêtes.

" Hey Lara!! Je t'ai vu avec ce jeune homme! Mais qu'est-ce que tu fais encore ici! Tu ne lui as pas parler??? Tu deviens vraiment refouler ma belle!!! Il te regarde encore je te ferais remarquer! "

Lara soupira... elle n'était pas du tout du même genre quelle. Elle ne cherchait rien et vivait sa vie un point c'est tout. Cependant, elle avait vraiment le gout de s'amuser ce soir et rencontrer de nouvelles personnes. De plus, il est vrai que celui là était vraiment "good looking". Elle se retourna pour être face au gens qui était dans le bar et commenca à jaser avec son amie tout en buvant sa bière. Elle scruptait la salle et riait par moment. Cela faisait quelques fois que son regard tombait sur le même jeune homme qui lui avait offert une bière. Il riait, souriait et avait vraiment l'air de bien s'amusé.

" Tu rigole ma belle, il ne me regarde pas. Il m'a offert une bière, car il a fait renverser la mienne c'est tout. Il est avec tout ses amis de toute manière "

Avant même que Lara puisse continuer à parler, son amie la coupa en lui expliquant qu'elle connaissait les gars qui étaient avec lui. Lara savait tout de suite à quoi elle pensait. Sans qu'elle puisse dire ou faire quoi que ce soit, elle l'a fit lever et la traina avec elle vers la table de tout ces mecs. Dans quoi est-ce qu'elle venait de s'embarquer encore...

" Hey!!! Je l'ai enfin trouvé! Les gars, je vous présente Lara ! "

Lara, qui déjà était assez mal à l'aise fit un sourire en faisant un petit signe de la main. Elle prit ensuite une gorgée de sa bière tout en écoutant les gars et son amie parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^] Empty
MessageSujet: Re: \\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^]   \\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:15


    La soirée promettait d'être joli si je commençais à renverser les bières des demoiselles. Si ça se trouve avant la fin de la nuit, c'est sur ma gueule qu'on risquait de me les renverser, et pas seulement le contenu, mais la bouteille avec. Enfin, j'y étais trop habitué, du moins j'y étais trop habitué, à finir les soirées à me battre dans la rue, comme des meutes de chiens enragés, rien que pour le plaisir de se balader dans les rue et de voir ces fils à papa avec la tête déformé par des bleus assez voyant. Enfin, c'était avant, la preuve, maintenant c'était aux filles que je m'en prenais, enfin c'était involontaire bien évidemment. Je lui rendis son sourire, bien qu'elle avait l'air gêné, qui ne le serait pas, mais Tom le barman avait été plus vite que moi, et je repartais donc vers notre table après un dernier signe à la jeune femme. Évidemment eux n'avaient rien loupé de la scène, et au lieu de s'excuser de ne pas m'avoir débarrassé de mon fardeau, ils en rajoutèrent une couche en me charriant. Mais la menace de la bière dans la tête les calma directement, et on reprit là où on était avec nos conneries habituelles. Punaise ça faisait du bien de se détendre. Inconsciemment, mon regard s'était reposé sur la jeune femme que j'avais bousculé, et il me semblait l'avoir déjà vu. Enfin en même temps, avec le monde qui venait ici, ça devait pas être étonnant, la plupart des clients de ce bar venaient régulièrement. Je reportai son attention sur mes potes et rigolai à la blague crue et débile qui venait d'être raconté. C'est clair que le Joshua d'en dehors de la fac était bien loin de ressembler au Joshua des cours. Même si je n'étais pas encore vieux jeu et racontais des anecdotes, je ne pouvais me lâcher complètement qu'ici. Je fut tiré de mes pensées par deux jeune femmes dont celle que j'avais renversé. Apparemment, son amie connaissait les miens, et je me dis que j'avais vraiment raté des choses ces dernières semaines. Ils les accueillirent avec entrain en leur souriant ostensiblement. Bon dieu, j'étais le seul qui n'était pas en ruth ou quoi ? Je faisais un signe accompagné d'un sourire de bienvenue tenant ma bière dans la main avant d'en boire une gorgée, puis décidai à parler.

    - "Joshua"


    Bon ok, j'ai connu mieux comme présentation, mon regard s'était arrêté sur la même jeune femme qui s'apellait donc Lara, et je désignais les chaises encore libres avec ma main qui tenait ma bouteille.


    - "Joignez-vous à nous, si vous n'avez pas peur des blagues très salaces et gamines de mes débiles de potes"


    - "Oh mec vas-y t'es pas moins débile que nous quand tu t'y mets"

    Je rigolais et tapai l'épaule avec mon poing, ce qui se voulait être une tape amicale, de mon voisin de table. J'avais remarqué que Lara était restée plutôt discrète alors que son amie, surement parce qu'elle connaissait les gars, était du genre à parler beaucoup. Je portai à nouveau la bouteille à mes lèvres, en observant la scène, puis profitant d'un blanc, je prenais la parole.

    - "Ok, qui est partant pour une petite partie de fléchettes ?" Apperemment tout le monde "Mon ami ici présent, détient le record et franchement j'en ai marre de le voir jacquasser sur ça, alors les filles je vous en supplie, faites le dégonfler ses chevilles !"

    Cette fois, c'est moi qui me reçut la tape de l'amitié sur l'épaule, et je me tournai vers Lara alors que tout le monde se lever pour l'encourager à participer à nos gamineries.


    - "Je sens que tu as une âme de gagnante, bas cet abruti et je t'offre le double de ce que j'ai fait renversé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




\\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^] Empty
MessageSujet: Re: \\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^]   \\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^] Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:15


Je continuais a observer la scène. Le jeune homme de tout a l'heure s'était présenter en tant que Joshua. Je l'avais déja vu quelque part, mais ca m'échappait encore. Ils commencèrent à parler sans aucune gêne de tout et de rien. Joshua nous montra des chaises alors j'allai m'asseoir à coté de lui. Je n'étais pas très bavarde, mais plutôt très à l'écoute. Je sentais qu'il m'observait de temps à autres, mais n'en fit pas plus attention. J'écoutais ce que mon amie racontait, encore une fois, elle déblattait sur toute sorte de sujet. Je bus alors une gorgée de bière et remarqua aussitot qu'elle était deja presque vide. C'est alors que j'entendis Joshua proposer une partit de fléchette. Un sourire vint au coin de mes lèvres. J'étais peut être très discrette, mais lorsqu'il s'agissait d'un de mes points forts, je ne pouvais pas résister à la tentation d'en foutre une bonne à un mec.Joshua continua en disant qu'un de ses potes était le grand champion. J'eux un autre sourire en coin puiis prit une autre gorgée de bière. C'est alors qu'il me proposa le double de ce que j'avais si je jouais...Je déposai ma bouteille et pour la premiere fois, je regarda directement dans les yeux de Joshua, toujours mon sourire en coin en levant un sourcil...

"Je suis partante... j'ai bien le gout de me marrer un peu..."

Je me levai et un de ses amis se leva avec moi. J'apportai ma bière pendant que les autres nous suivaient. Mon amie savait déjà ce que j'avais en tête...m'amuser... Ce que les mecs ne savait pas...c'est que j'avais un talent iné pour viser. Pas pour rien que je suis bonne avec les chevaux lorsque je les attrapais sauvage...Je déposai ma bière sur une table et prit les fléchettes..

"Bon, vous avez deux choix...je m'amuse...ou... je laisse une petite chance..."

J'eus un autre petit sourire. Je pouvais voir les mecs se regarder et se demander pour qui je me prenais. Le plus marrant, c'était qu'a chaque fois c'était pareil. Je suis la plus discrète, mais je peux être si baveuse et..."chiante" qu'ils ne comprennent plus rien. Je regardai Joshua tout en me placant devant le jeu de flechette....je le regarda droit dans les yeux avec ce meme sourire..

"Daccord, juste un petit échauffement."

Je continuai à le regarder et lanca la flechette sans broncher. Elle atterit dans le milieu du jeu. Depuis toute jeune, viser était mon point le plus fort. Je regardai le regard des autres et seulement par cela, je savais que j'avais réussit mon coup. J'allai me chercher une gorgée de bière....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^] Empty
MessageSujet: Re: \\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^]   \\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\\ Everything is just.... perfect // [PV Joshua ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02] - My Perfect Boyfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 4] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser