Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: [01] - Présentation Mar 19 Jan - 0:02 | |
| Publié le 04 Nov 2009 à 2h24 • Le Blogosphère De Kristen •
[Pix by Ellie - 14.07.09 - New York]
| • Nom : Mars • Prénom(s) : Kristen [Lexie, Caleigh] • Signe Astrologique : Sagittaire • Frère(s)/soeur(s) : Une petite soeur Ellie • Boyfriend : • Hobbies : Voyages, sport, internet... • Qualités : Gentille, rigolote, douce • Défauts : Impulsive, capricieuse, rancunière
Je suis une petite blonde aux yeux bleus née le 22 Novembre 1987 et je suis originaire de Détroit dans l'Etat du Michigan. J'ai conscience d'avoir eu la chance d'habiter dans les villes de Los Angeles, San Francisco et Las Vegas avant d'attérir à Long Island il y a un peu plus de deux ans, une ville qui s'avèrera pleines de surprises. J'ai également une petite soeur adorable. Il paraît que je suis capricieuse et pénible à vivre parfois... J'aime passer du temps avec mes amis ici à Long Island, parler des heures avec ma soeur, voyager au quatre coins du monde... Bienvenue & let's go ça ne fait que commencer...
|
Dernière édition par Kristen Mars le Lun 1 Mar - 15:49, édité 1 fois | |
|
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: [01] - Présentation Ven 26 Fév - 22:21 | |
| Commentaire de : EllieMais elle est de moi cette photo ! Comment j'suis une trop bonne photographe ! T'es trop belle aussi ma soeur faut dire ! Je te fais des gros bisous ! J'te n'aime ♥ | |
|